Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un Chemin lumière "L'Esprit-Saint viendra sur toi..." Jevismafoi-mini3






un Chemin lumière "L'Esprit-Saint viendra sur toi..." Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

un Chemin lumière "L'Esprit-Saint viendra sur toi..."

2 participants

Aller en bas

un Chemin lumière "L'Esprit-Saint viendra sur toi..." Empty un Chemin lumière "L'Esprit-Saint viendra sur toi..."

Message  mary line Mar 2 Juil 2013 - 8:56

un Chemin lumière "L'Esprit-Saint viendra sur toi..." Image_10
  L'Esprit-Saint viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te prendra sous son ombre. (Lc 1:35)

un Chemin lumière "L'Esprit-Saint viendra sur toi..." A6859a10
Je veux suivre Jésus avec la Vierge Marie
Vierge Marie, je veux avec Toi, chercher et suivre JESUS, Fils du Père
Comme Toi Vierge Marie, je veux accueillir DIEU dans ma vie.

Par Toi, Vierge Marie, je veux faire monter mes prières à DIEU, mon PERE.
Je te salue Marie, Vierge pleine de foi…

O Vierge Marie, prie pour nous afin que nous recevions comme Toi, le SEIGNEUR JESUS, ton Fils en accueillant l'ESPRIT SAINT.
Je Te salue Marie, temple de l'ESPRIT SAINT…

un Chemin lumière "L'Esprit-Saint viendra sur toi..." Pa410un Chemin lumière "L'Esprit-Saint viendra sur toi..." 2408930515
Si à notre tour nous voulons laisser la vie de Jésus grandir en nous et si nous désirons le donner au monde, à la suite de la Vierge Marie, il nous faut nous mettre à l’école de Notre Dame. Elle nous apprendra à nous laisser envahir par la force de l’Esprit Saint ; elle nous montrera comme le laisser agir en nous pour que la vie de Jésus nous envahisse au point de dire avec saint Paul, à la suite de Marie : « Ce n’est plus moi qui vit, c’est le Christ qui vit en moi » ; elle nous donnera de cheminer dans la foi en étant pleinement guidés par l’Esprit Saint. A nous aussi, il est dit : « Sois sans crainte ! (…) L’Esprit Saint viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te prendra sous son ombre ». Et on pourrait continuer en disant : « C’est pourquoi tu seras saint et tu répondras ainsi à l’appel du Seigneur ».

A cet appel que le Seigneur nous lance souvent par la médiation : à cette mission que le Seigneur nous confie, qu’allons-nous répondre ? Éventuellement, nous allons faire comme la Vierge Marie en demandant un peu plus d’explication car nous n’avons pas les capacités et nous pensons, à juste titre, que nous y arriverons pas seuls. Mais la réponse du Seigneur sera toujours la même : « L’Esprit Saint viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te prendra sous son ombre ». En d’autres termes, nous sommes appelés à faire un acte de foi pour pouvoir dire avec Marie : « Fiat », « que tout se passe pour moi selon ta parole ». Avec confiance, en accueillant sa Parole, remettons-nous entre les mains de celui qui nous appelle : Dieu lui-même !  En nous mettant à l’école de Marie, en la regardant vivre et l’écoutant nous parler, laissons l’Esprit Saint faire son œuvre dans nos vies pour que nous soyons, dans le quotidien de nos vies, les pierres vivantes de la maison de Dieu. Amen

un Chemin lumière "L'Esprit-Saint viendra sur toi..." 4266251143un Chemin lumière "L'Esprit-Saint viendra sur toi..." F67b9c10un Chemin lumière "L'Esprit-Saint viendra sur toi..." 2982580086
O Marie, Toi qui as écouté ton Fils, apprends-nous à écouter Ses Paroles, pleines d'intelligence et d'ESPRIT SAINT.
O Marie, Apprends-nous à accepter les événements, sachant que DIEU est avec nous
Je te salue Marie, femme attentive aux autres !
Je te salue Marie, pleine de foi audacieuse
Je Te salue Marie, Toi qui as été le témoin des merveilles de l'Amour de DIEU.

O Marie, prie pour nous quand nous accueillons en nos mains, le Corps Vivant de ton Fils !
O Marie, pour toutes les fautes humaines, Tu as vu JESUS dans la peine et meurtri, sous les fouets .
 Sois bénie d'avoir accepté cette souffrance !...
Je Te salue Marie au cœur transpercé…

Je Te salue Marie, qui crois en la Vie plus forte que la mort !
Je Te salue Marie remplie du SAINT ESPRIT
Je Te salue Marie, Toi qui es auprès de DIEU

Je te salue Marie dans la gloire de ton Fils

O Vierge Marie, le SEIGNEUR JESUS a voulu te prendre toute entière
dans Sa demeure céleste, car Tu as été sanctifié Corps et âme par Ton SEIGNEUR.

O Bienheureuse Vierge Marie, Tu es au milieu des anges et des saints !...
Je te Salue Vierge Bienheureuse dans la Gloire de Ton Fils


un Chemin lumière "L'Esprit-Saint viendra sur toi..." 3480187014
Merci Seigneur pour cette réponse à ma prière Merci de me garder fidèle à Toi Avec Marie pour Jésus Maryline
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

un Chemin lumière "L'Esprit-Saint viendra sur toi..." Empty Re: un Chemin lumière "L'Esprit-Saint viendra sur toi..."

Message  maryline Mer 3 Juil 2013 - 11:13

 un Chemin lumière "L'Esprit-Saint viendra sur toi..." 3151695

L'Esprit-Saint viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te prendra sous son ombre.
(Lc 1:35)

un Chemin lumière "L'Esprit-Saint viendra sur toi..." 946674_466250186798174_1292504165_n
un Chemin lumière "L'Esprit-Saint viendra sur toi..." 1627366082Oui viens Saint Esprit "garde moi à l'ombre de ton souffle de paix et de Lumière et fais moi respirer de ta grâce

Très charitable Saint-Esprit
Je t'offre ma volonté,
Afin que Tu l'échauffes,
Et l'embrases de Ton Divin Amour.  
Ouvre mon âme à Tes Sept Dons,  
Et me rends Ton temple de pureté.
Remplis-moi de Tes Grâces
Et prépare mon cœur
           À recevoir mon Dieu.

un Chemin lumière "L'Esprit-Saint viendra sur toi..." Aimeee10


« Ouvrons la porte de notre cœur, demandons cette grâce  d’accueillir l’Esprit Saint avec humilité et miséricorde  afin que nous puissions adorer notre Seigneur, 
L’aimer et Le suivre jusqu’au bout »


Ô Saint-Esprit,  
Dieu éternel avec le Père et le Fils,  
qui voit toutes mes actions  
et compte tous mes pas,  
à qui nulle pensée n'est cachée,  
donne-moi ta lumière,  
afin que je puisse voir clairement  
le mal à ne pas faire
et le bien à accomplir  
Allume en mon cœur  
le feu de ton amour,  
afin que je puisse me repentir  
sincèrement et me corriger.

un Chemin lumière "L'Esprit-Saint viendra sur toi..." 808954368O Marie apprends moi comme Toi à vivre du Saint Esprit


un Chemin lumière "L'Esprit-Saint viendra sur toi..." 931298_527025200692804_1436749021_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum