Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bénédiction "Tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu." Jevismafoi-mini3






Bénédiction "Tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu." Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook

Bénédiction "Tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu."

Aller en bas

Bénédiction "Tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu." Empty Bénédiction "Tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu."

Message  mary line Sam 29 Juin 2013 - 12:30


Tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu.

 Bénédiction "Tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu." 1043918_599381253426413_1230418764_nLa plupart des gens traversent des moments où ils s'interrogent sur le pourquoi, le quand ou le quoi. "Pourquoi est-ce arrivé ?" "Quand obtiendrai-je enfin ce que je désire ?" "Que se passe-t-il dans ma vie ?" Pourquoi moi?
J'ai appris que nous devons parfois accepter de faire confiance à Dieu tout en n'ayant pas toutes les réponses...
Bénédiction "Tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu." 6d18a2ba
Bénédiction "Tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu." Images?q=tbn:ANd9GcSiv2snrsPwK3CnH99siot-U6lAmCR77yy6wQs4UIx3h5s1XRWGYQ
Tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu. (Rm 8:28)Bénédiction "Tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu." B46dc652

Dans l’épreuve comme dans la joie tournons le regard vers Jésus. La confiance  en Lui nous mène à la délivrance, à la sérénité. Quelque soit le lieu où nous nous trouvons, nous y sommes placés par Dieu. Lorsque nous croyons que Dieu agit, et conduit nos vies, nous Lui faisons confiance et nous l'aimons, alors nous sommes assurés qu'Il utilise chaque événement de nos vies et le fait concourir pour notre bien.
C'est sûrDieu, m'a tendrement  et personnellement appelée à Lui, alors je suis une créature estimée, précieuse et aimée ! L' objectif , le plan divin est de me rendre conforme à Christ, alors que le mien est souvent le bonheur et la mise à l’abri contre tout ce qui est désagréable.Si j'avais choisi de me cramponner à mes questions et d'exiger une explication pour toutes les choses injustes et difficiles que j'ai subies, je n'aurais pas pu entrer dans cette relation avec Dieu où j'ai vraiment pu apprendre à le connaître et à lui faire confiance.
Bénédiction "Tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu." 6d18a2ba
Bénédiction "Tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu." Images?q=tbn:ANd9GcRLeJv0uNJ88HpOL3EQJ35_E28rDzL0cJNlqZtG9VCMS_jw6RwavA
Dieu est plus grand que nos questionnements et il n'est aucune situation qu'il ne puisse arranger. Aucun problème n'est trop grand pour lui. Il nous aime plus que nous ne le saurons jamais. Il a de bons projets pour nous. Voilà la vérité sur laquelle nous appuyer ! Saisissons les victoires que Dieu veut nous donner. Faisons lui confiance et apprenons à le connaître plus : il tournera tout ce que nous vivons en bénédictions.
Puisque l’Esprit nous fait vivre, laissons-nous conduire par l’Esprit.

Bénédiction "Tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu." 71e3c4c3
 


mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Bénédiction "Tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu." Empty Re: Bénédiction "Tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu."

Message  mary line Lun 8 Juil 2013 - 15:24

en ce Bénédiction "Tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu." 2639444Vivons l'aujourd'hui de Dieu ..

Bénédiction "Tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu." Glits_dd3237f8dbaa0fa0a262956731ec7d7b
je t'aime seigneur ma force ps 18,20
✞Je t'aime Seigneur,toi qui es ma force, mon rocher, ma forteresse, mon libérateur, la force qui me sauve, ma haute retraite . Je m'écrie: loué soit le Seigneur !Tu élargis le chemin sous mes pas, et mes pieds ne chancellent point.Tu m'as mis au large, tu m'as délivré, à cause de ton amour pour moi. ✞
† ♥ Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen ! † ♥

Bénédiction "Tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu." 79243124_o
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum