Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le bien que vous faites sera oublié demain .Faites le bien tout de même ! Jevismafoi-mini3






Le bien que vous faites sera oublié demain .Faites le bien tout de même ! Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le bien que vous faites sera oublié demain .Faites le bien tout de même !

Aller en bas

Le bien que vous faites sera oublié demain .Faites le bien tout de même ! Empty Le bien que vous faites sera oublié demain .Faites le bien tout de même !

Message  lily Mer 12 Oct 2011 - 23:08

Le bien que vous faites sera oublié demain .Faites le bien tout de même ! Mere_t26 "Tout de même
de Mère Térésa "

Les gens sont déraisonnables, illogiques et égocentriques
Aimez-les tout de même !

Si vous faites le bien, les gens vous prêtent des motifs égoïstes ou calculateurs
Faites le bien tout de même !

Si vous réussissez, vous gagnerez de faux amis et de vrais ennemis
Réussissez tout de même !

Le bien que vous faites sera oublié demain
Faites le bien tout de même !

L'honnêteté et la franchise vous rendent vulnérable
Soyez honnête et franc tout de même !

Ce que vous avez mis des années à construire peut être détruit du jour au lendemain
Construisez tout de même !

Les pauvres ont vraiment besoin de votre secours mais certains peuvent vous attaquer si vous les aidez
Aidez-les tout de même !

Si vous donnez au monde le meilleur de vous-même vous risquez d'y laisser des plumes
Donnez ce que vous avez de mieux tout de même !

(Texte placardé sur le mur de Shishu Bhavan, le foyer des enfants de Mère Teresa, à Calcutta)

Le bien que vous faites sera oublié demain .Faites le bien tout de même ! Merci_29
Merci Seigneur pour le don de cette journee. Dans les joies comme dans les difficultes, tu etais la. Ouvre mes yeux que je voie les merveilles de ton amour.

Me rappeler les consolations, les mouvements interieurs qui m'ont conduit vers la vie. Je rends grace pour tout le travail de Dieu dont j'ai ete temoin aujourd'hui. « Benis le Seigneur, n'oublie aucun de ses bienfaits »


De jour en jour, je vois mieux la grace dont j'ai besoin pour me laisser davantage conduire par toi. Cette grace, je te la demande pour demain Seigneur, avec la confiance d'un enfant.

Je te confie aussi tous ceux que je vais rencontrer demain, le travail que j'aurai a faire. Seigneur, n'arrete pas l'œuvre de tes mains.
Le bien que vous faites sera oublié demain .Faites le bien tout de même ! Good_n12


Dernière édition par lily le Mer 12 Oct 2011 - 23:10, édité 1 fois (Raison : same prob)
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum