Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avec maman Marie "prière de compassion d'un pécheur pour d'autres pécheurs" Jevismafoi-mini3






Avec maman Marie "prière de compassion d'un pécheur pour d'autres pécheurs" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Avec maman Marie "prière de compassion d'un pécheur pour d'autres pécheurs"

Aller en bas

Avec maman Marie "prière de compassion d'un pécheur pour d'autres pécheurs" Empty Avec maman Marie "prière de compassion d'un pécheur pour d'autres pécheurs"

Message  maryline Ven 28 Juin 2013 - 12:40

la compassion d'un pécheur pour d'autres pécheurs!
Nous pouvons par notre compassion pour nos frères pécheurs comme nous, leur permettre de faire l'expérience de la tendresse de la Vierge Marie et de la miséricorde de Dieu. Nous pouvons aider nos frères à se laisser embrasser par Marie et à embrasser Jésus. Nous pouvons nous porter les uns les autres vers Dieu par Marie! La compassion se fait prière pour l'unité -la guérison-la délivrance-et la réconciliation.
Avec maman Marie "prière de compassion d'un pécheur pour d'autres pécheurs" Artimage_89690_2864924_201008055307558
Ma prière de compassionAvec maman Marie "prière de compassion d'un pécheur pour d'autres pécheurs" Images?q=tbn:ANd9GcRkrC2VRKcrtxyc8bV3VxPp4TOkvoXVNz-g9qPSMXOtr2Ig1fzVsA
"Moi maryline pécheresse-compatissante" animée et bénie par ton Esprit d’Amour et de Compassion je te prie Seigneur : je te confie le faible afin qu’il puisse trouver la force et le courage dans son cœur. Je te donne le fort afin qu'il puisse aider les autres à reprendre confiance. Je porte vers ton coeur le désespéré afin que l’Espoir renaîsse à nouveau dans son âme. Je te remets l'enthousiaste afin qu'il communique sa joie et son espérance de la Vie aux autres. Je te prie pour le malade afin qu’il puisse trouver la guérison complète.
Avec maman Marie "prière de compassion d'un pécheur pour d'autres pécheurs" Image_preview
Je dépose dans tes mains le bien portant afin qu'il puisse aider les autres à retrouver la santé. Je te fais cadeau du pauvre afin qu'il puisse prendre conscience que la pauvreté est un état de pensées à corriger et à changer. Je te loue pour le riche afin qu'il aide les autres à trouver l'abondance dans toutes choses. Je te rends grâce avec l’endeuillé afin qu’il soit réconforté. Je m'agenouille  pour le malheureux afin qu'il puisse prendre conscience que dans chaque chose de malheur il y a quelque chose de bon. Je glorifie ton Nom pour celui qui est heureux afin que son cœur soit un rayon d’Amour ! Je te bénis par la sainte famille pour toutes les familles de la terre afin qu’elles soient réconciliées dans la paix.
Et Seigneur je me souviens de ta Mère.....au pied de tacroix....
Avec maman Marie "prière de compassion d'un pécheur pour d'autres pécheurs" Image110
Mère affligée !
Je ne veux pas vous laisser pleurer seule, je veux unir mes larmes aux vôtres.Je vous demande aujourd'hui de m'obtenir un souvenir continuel et tendre de la Passion de Jésus-Christ et de la Vôtre, afin que tous les jours qui me restent à vivre soient employés à pleurer sur vos Douleurs. Ô ma mère ! Ô Mère du Rédempteur !Faites que ces Douleurs me donnent assez de confiance, à l’heure de ma mort, pour ne pas me désespérer à la vue de mes péchés, qu'elles m'obtiennent maintenant la persévérance, et enfin le paradis où je serai avec vous, pour chanter les miséricordes de mon Dieu et les vôtres pendant l'éternité.Ainsi soit-il

Avec maman Marie "prière de compassion d'un pécheur pour d'autres pécheurs" 0_9b598_75e5e712_L
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum