Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bénédiction "je rends grâce à son Nom" Jevismafoi-mini3






Bénédiction "je rends grâce à son Nom" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bénédiction "je rends grâce à son Nom"

Aller en bas

Bénédiction "je rends grâce à son Nom" Empty Bénédiction "je rends grâce à son Nom"

Message  maryline Mer 26 Juin 2013 - 7:43

Dieu parle à mon coeur
Je rends grâce à Ton nom pour Ton amour et Ta vérité.(Ps 137)
Bénédiction "je rends grâce à son Nom" 43170510

Nous entendons répéter depuis notre enfance le saint nom de Jésus, mais hélas, nombreux, trop nombreux sont ceux qui n'ont pas une juste idée des grandes merveilles de ce saint nom! Que connaissons-nous du nom de Jésus? Nous savons que ce nom et saint et que nous devons nous incliner avec révérence en le disant. C'est très peu. C'est comme si nous regardions un livre fermé en jetant un rapide coup d'œil sur le titre de la couverture. Nous ne savons rien des merveilleuses pensées qu'il contient. Même lorsque nous prononçons le nom de Jésus nous connaissons très peu les trésors qu'il renferme.
Bénédiction "je rends grâce à son Nom" 3611524609Ce nom divin est en vérité une mine de richesses; il est la source de la sainteté la plus élevée et le secret du plus grand bonheur que l'homme puisse espérer connaître sur cette terre. Il est si puissant, si assuré, qu'il ne manque jamais de produire dans notre âme les plus merveilleux effets. Il console le cœur le plus affligé et rend fort le pécheur le plus faible. Il nous obtient toutes sortes de faveurs et de grâces, spirituelles et temporelles. Il y a deux choses que nous devons faire. Premièrement, nous devons clairement comprendre le sens et la valeur du nom de Jésus. Deuxièmement, nous devons prendre l'habitude de le dire avec dévotion, fréquemment, des centaines et des centaines de fois chaque jour. Loin de devenir un fardeau, cela nous procurera une joie et une consolation immenses.

Bénédiction "je rends grâce à son Nom" Chalic10Bénédiction "je rends grâce à son Nom" 588591

Avec le Christ et par le Christ, je peux m’adresser au Père comme Lui, qui priait : « De tout mon cœur, Seigneur, je Te rends grâce : Tu as entendu les paroles de ma bouche. Je rends grâce à Ton nom pour Ton amour et Ta vérité. Le jour où Tu répondis à mon appel, Tu fis grandir en mon âme la force. Ta droite me rend vainqueur. Le Seigneur fait tout pour moi ! Seigneur, éternel est Ton amour : n’arrête pas l’œuvre de Tes mains. » (Ps 137)


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum