Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 10 Février = Je te rends grâce Seigneur!

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 10 Février = Je te rends grâce Seigneur!

Message  maryline Ven 10 Fév 2012 - 6:20

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Z4f30910
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! 75wk09hg

Dieu nous fait signe. Saurons-nous le voir, l'entendre ? On aimerait tellement qu'il "parle, commande, et règne"… Qu'il n'y ait qu'à obéir !
Mais c'est à une "aventure d'amour" qu'il nous appelle..
Faisons-nous accueillants au Père, au Fils et au Saint-Esprit.
Béni soit Dieu, maintenant et toujours !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! 30e462a3
Le Seigneur nous invite à engager nos vies derrière la sienne, à travailler pour lui, avec lui...

- Seigneur Jésus, à chaque instant tu poses ton regard sur nous.
Viens à notre secours et nous te reconnaîtrons...

- O Christ, tu nous montres les chemins de l'Évangile.
Viens à notre secours et nous te suivrons…

- Seigneur de gloire, tu veux nous conduire à partager ton intimité avec le Père.
Viens à notre secours et nous partagerons ta joie…



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Ban611

Accueillons notre bénédiction divine en cliquant sur la bible
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Arton4-21f54
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Colomb18Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Bene11

Je te rends grâce, Seigneur, de tout mon coeur, Tu as entendu les paroles de ma bouche.

Ps,138,1


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Bar58

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Père je te rends grâce pour ce jour nouveau que tu mets devant moi pour que je l'habille d'amour par ta bonté et le souffle de ton Esprit! Père je te rends grâce pour la vie en mon coeur qu'elle se tourne toujours vers la vraie Vie en ton Fils Jésus! Père je te rends grâce pour ceux et celles qui croisent ma route qu'ensemble nous soyons des artisans de paix - des bâtisseurs d'amour!

Père au Nom de Jésus entend la prière de mon coeur- entend les prières de tous et nous pourrons dire comme les guéris de l'Evangile "
« Tout ce qu’il fait est admirable "

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! 92de1812
Béni sois-tu, Dieu vivant, notre Père !
Tu t'es fait proche de nous par ton Fils, Jésus Christ. Il a marché sur nos chemins,
il a posé sur nous son regard de bonté, créant la joie d'inoubliables rencontres.
Je te rends grâce Seigneur

Tu ne cesses de nous appeler à entrer plus profondément dans l'intimité de ta vie.
Et nous pouvons, aujourd'hui,
demeurer en toi, par l'Esprit Saint qui nous est donné
Je te rends grâce Seigneur


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Cdc58b10

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Bar58
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Z4df4b14Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Colomb17
Il est bon d'écouter sans défaillance, Seigneur, ta Parole,
Mais l'abîme du silence comme un flot, m'environne.
Creuse encore ce grand vide où montera parfois,
frêle et timide le murmure inlassable de ta voix.

Il est bon, de guetter sans lassitude, Seigneur ton passage,
Mais l'attente est solitude et combat sans relâche.
Se peut-il que ta grâce me donne ce délai
Pour que passe tous mes jours à renaître dans ta paix?

Il est bon de chercher avec patience, Seigneur ton visage,
Mais si grande est la distance jusqu'à l'autre rivage.
Se peut-il que tu fasses de cette immensité
L'unique espace où s'élance vers toi ma liberté ?


(Hymne : Il est bon d'écouter)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! 5211



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Lise_f10


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 10 Février = Je te rends grâce Seigneur!

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 6:59


Tout ce qu'il vous dira, faites-le. (Jn 2:5)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! 2304799061

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 10 Février = Je te rends grâce Seigneur!

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 8:33



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! 10xyrn10!l:y Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! 10xyrn10
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Dieu310
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! 146145
Viens Saint Esprit
prend mon coeur fais rentrer ta lumière
brûle tout ce qui n'est pas amour en mon coeur
pour qu'ensemble je fais église

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Bene11

Il y aura un seul troupeau, un seul pasteur. (Jn 10:16)


Soyons tous autour de Jésus lui le seul berger et faisons Eglise
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Jesus-27
Je te rends grâce Seigneur! pour le sacrement de la réconciliation que j'ai reçu ce matin merci Seigneur

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Mess-b10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Empty Ne perdez pas votre joie Bonne journee

Message  lily Ven 10 Fév 2012 - 8:57

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Sep_1916
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Bonjo108
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Sep_1916

Que Dieu tout-puissant nous fasse misericorde,
qu'il nous pardonne nos peches et nous conduise a la vie eternelle.


- Que le Seigneur seme dans tous les coeurs le desir de vivre selon l'Evangile.

Seigneur prends pitie.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Sep_1917
- Seigneur Jesus toi qui revele la tendresse et la bonte du Pere
Prends pitie de nous.
- O Christ toi qui est doux et humble de coeur.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Sep_1917
Prends pitie de nous.
- Seigneur toi qui ne connais que la loi de l'amour.


Prends pitie de nous.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Sep_1917
Aimez-vous les uns les autres
Comme je vous ai aimés ;
Que l'amour qui est en moi soit en vous.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Fleur_56
A l'agneau de Dieu soit la gloire,
A l'agneau de Dieu la victoire,
A l'agneau de Dieu soit le règne,

Pour tous les siècles, amen.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Sep_1917
. Tu as ouvert pour nous les portes du Royaume
Et nous venons pour célébrer ta gloire
La beauté de ton visage
Sur ton peuple à tout jamais resplendira.

Au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit,
Je veux agir, je veux aimer, et je veux te prier
Au nom du Père, et du Fils, et du Saint Esprit,
Tout mon bonheur, toute ma joie, c’est vivre de Toi.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Sep_1917
Bénissez Dieu, vous serviteurs de Dieu,
Vous tous qui demeurez dans la maison de Dieu.
Levez les mains vers le Dieu trois fois saint,
Proclamez qu'il est grand, que son nom est puissant.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Bonjou62
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 10 Février = Je te rends grâce Seigneur!

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 9:54

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! 15bd3e57



MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Suivez en tout la voie que Je vous prescris pour votre bonheur. (Jr 7:23)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Bj5111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 10 Février = Je te rends grâce Seigneur!

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 10:38


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Bf8yj413

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Z4dbe135

Seigneur, ouvre mes lèvres, et ma bouche annoncera ta louange.
(Ps 50, 17)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Dieu-e10

Hymne : Le soir peut revenir

R/Le soir peut revenir
Et la nuit,
Si Jésus nous redit
De quel Esprit nous sommes.


Vienne Jésus pour dissiper
Le brouillard et les doutes :
Sa parole donnée
Est soleil sans déclin.

Vienne Jésus pour surmonter
La fatigue des jours :
Il est l’eau de la source
Et le pain de la vie.

Vienne Jésus pour dominer
La frayeur du naufrage :
N’est-il pas le seul Maître
Du navire et des flots ?

Vienne Jésus pour consoler
De la mort implacable,
En frère premier-né
Relevé du tombeau !


R/Le soir peut revenir
Et la nuit,
Si Jésus nous redit
L’Amour qui nous fait vivre


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! C7580d12


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 10 Février = Je te rends grâce Seigneur!

Message  Invité Ven 10 Fév 2012 - 10:52



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! 2764023344 à tous


"Ce bateau ,c'est ta Providence ,O Père qui le pilote."
(Sg 14 :2-3)


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! 4041209977 doux Jésus



Avec la bienheureuse Vierge MARIE,
Avec tous les anges et tous les saints,
Par nos voix qui s'élèvent pour chanter les louanges au Dieu trois fois saint,


Ce bateau ,ce forum ,nous le remettons entre tes mains car c'est toi qui
le dirige et le conduit.


Sur ce bateau ,Seigneur ,souffle ton Esprit-Saint d'amour sur tous ceux qui
s'y trouvent ,
sur Maryline ,soutiens -la dans sa grande mission,
sur tous ceux qui animent ,sur tous les membres,
leurs familles , leurs amis afin qu'il soit phare dans la nuit ,
lumière d'Espérance et amour reçu , donné , partagé.

Nous nous abandonnons à ta Divine PROVIDENCE O SEIGNEUR,
fais de nous des artisans de paix et des nouveaux bâtisseurs d'amour.

AMEN

Bénis-nous Seigneur pour que nous soyons bénédictions pour les autres!





Je vous souhaite une belle journée dans l'amour et la grâce de notre BIEN - AIME SEIGNEUR


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! 8332fe10Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! E088cc0a



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 10 Février = Je te rends grâce Seigneur!

Message  alice Ven 10 Fév 2012 - 13:56

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! 2764023344

MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! 2687828448
Aie confiance, mon enfant, tes péchés sont remis.(Mt 9:2)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! 3562564527
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Empty MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Message  Stella Ven 10 Fév 2012 - 20:50

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! 975387Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! 975387

Vous m'appellerez 'Mon Père' et vous ne vous séparerez pas de Moi. (Jr 3:19)


Oui Père, tu es mon Père, je suis ta fille. Oh quelle grande joie d'avoir un si grand, beau et merveilleux Père.
Non, rien ne peut me séparer de toi Père. Réjouissons nous et vivons dans l'allégresse chers frères et sœurs en Christ car de toute ses créatures Dieu nous a choisit pour être ses enfants.

Alléluia, le ciel est bleu, Alléluia chantons notre joie!


Je vais créer des cieux nouveaux et une terre nouvelle, on ne se
souviendra plus du passé, il ne reviendra plus à l'esprit. (Is 65:17)


Le Seigneur est Tendresse et pitié, lent à la colère.
Sa bonté s'étend d'age en age sur ceux qui le craignent.
Merci Seigneur d'effacer nos torts.


Stella
Stella
Animation
Animation

Messages : 346
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 49
Localisation : Burkina Faso

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 10 Février = Je te rends grâce Seigneur!

Message  maryline Ven 10 Fév 2012 - 20:55


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! 975387Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! 975387
merci Stella pour ces paroles bénies de ton coeur"
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 10 Février  = Je te rends grâce Seigneur! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 10 Février = Je te rends grâce Seigneur!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum