Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Je t'attendais pour te partager mon bien...

Aller en bas

Je t'attendais pour te partager mon bien... Empty Je t'attendais pour te partager mon bien...

Message  Invité Dim 11 Nov 2012 - 22:54


Je t'attendais pour te partager mon bien... Dimanche-11


Quelle joie si un jour, à notre arrivée au ciel, Jésus disait de nous :
« E
ntre mon ami, toi qui as tout donné. Tout ce que tu avais pour vivre, tu l'as donné. »



C'est ce que Jésus disait de la pauvre veuve qui avait mis deux piécettes dans le tronc au temple. N'est-ce pas l'attitude des vrais pauvres ? Combien j'ai vu de braves personnes comme cette dame de l'Évangile ! Je vous raconte une belle histoire d'Haïti... sous un arbre.



Un jour, un pauvre homme passa à notre maison et demanda à manger; il ne demandait qu'une banane, rien de plus. Nous lui en avons donné trois. Il alla s'asseoir devant la maison sous un arbre et commença à manger lentement une de ses bananes. Passa au même moment un petit garçon en guenilles... il regarda l'homme longuement. Celui-ci, sans dire un mot, lui fit un signe de la tête signifiant : « Viens t'asseoir. » Le petit bonhomme arriva, s'assit près du vieux monsieur, et commença à manger la banane donnée. Tout se passa en silence. Le petit termina le premier et regarda le vieux monsieur comme pour dire : « Tu fais quoi avec l'autre ?»

Et après quelques secondes, je vis le petit recevoir la dernière banane, la dévorer... et repartir en sautillant. Notre ami demeura sous l'arbre, sans doute pour digérer sa joie, son bonheur.



J'ai hâte de revoir ce saint au ciel.

Je t'attendais pour te partager mon bien... 9pfare11



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum