Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour bien réciter votre Rosaire (I) + (II) + (III) Jevismafoi-mini3






Pour bien réciter votre Rosaire (I) + (II) + (III) Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook

Pour bien réciter votre Rosaire (I) + (II) + (III)

Aller en bas

Pour bien réciter votre Rosaire (I) + (II) + (III) Empty Pour bien réciter votre Rosaire (I) + (II) + (III)

Message  alice Lun 25 Oct 2010 - 5:01

25 octobre - Espagne. Consécration de la cathédrale de Tolède à Marie (1075)



Pour bien réciter votre Rosaire (I)Pour bien réciter votre Rosaire (I) + (II) + (III) Ndlaus





Après avoir invoqué le Saint-Esprit, pour bien réciter votre Rosaire, mettez-vous un moment en la présence de Dieu (...).

Avant de commencer la dizaine, arrêtez-vous un moment, plus ou moins, selon votre loisir, pour considérer le mystère que vous célébrez par la dizaine et demandez toujours, par ce mystère et l'intercession de la sainte Vierge, une des vertus qui éclatent le plus dans ce mystère ou dont vous aurez le plus de besoin.

Prenez surtout garde aux deux fautes ordinaires que font presque tous ceux qui disent le chapelet ou le Rosaire : La première, c'est de ne prendre aucune intention en disant leur chapelet, en sorte que, si vous leur demandez pourquoi ils disent leur chapelet, ils ne sauraient vous répondre. C'est pourquoi ayez toujours en vue, en récitant votre Rosaire, quelque grâce à demander, quelque vertu à imiter, ou quelque péché à détruire.
Pour bien réciter votre Rosaire (I) + (II) + (III) Rb

La seconde faute qu'on commet ordinairement en récitant le saint Rosaire, c'est de n'avoir point d'autre intention, en le commençant, que de l'avoir bientôt fini. Cela vient de ce qu'on regarde le Rosaire comme une chose onéreuse, qui pèse bien fort sur les épaules, lorsqu'on ne l'a pas dit; surtout quand on s'en est fait un principe de conscience, ou quand on l'a reçu par pénitence et comme malgré soi.


Saint Louis-Marie Grignion de Montfort,
Le Secret Admirable du Très Saint Rosaire, n° 126
Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.
Pour bien réciter votre Rosaire (I) + (II) + (III) Que%20dieu%20vous%20benisse
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Pour bien réciter votre Rosaire (I) + (II) + (III) Empty Pour bien réciter votre Rosaire (II)

Message  alice Mar 26 Oct 2010 - 5:10

26 octobre - Italie. Venise, Notre Dame de la Santé. 1630. - Béatification de Bartolo Longo, apôtre du Rosaire
Pour bien réciter votre Rosaire (II)Pour bien réciter votre Rosaire (I) + (II) + (III) MaurFatima

C'est une pitié de voir comment la plupart disent leur chapelet ou leur Rosaire. Ils le disent avec une précipitation étonnante et ils mangent même une partie des paroles. On ne voudrait pas faire un compliment de cette manière ridicule au dernier des hommes, et on croît que Jésus et Marie en seront honorés !

Après cela, faut-il s'étonner si les plus saintes prières de la religion chrétienne restent quasi sans aucun fruit, et si, après mille et dix mille Rosaires récités, on n'en est pas plus saint ?

Pour bien réciter votre Rosaire (I) + (II) + (III) RbSaint Louis-Marie Grignion de Montfort,
Le Secret Admirable du Très Saint Rosaire, n° 127


Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.
Pour bien réciter votre Rosaire (I) + (II) + (III) Y1pBypa3pDbZAoyyYQbGPY_l7vEO-rRwIWOfAWUD8K8MBlHvrClD_lKYc9JyQN_U-RIeNyhsqvGYBs
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Pour bien réciter votre Rosaire (I) + (II) + (III) Empty Pour bien réciter votre Rosaire (III)

Message  alice Mer 27 Oct 2010 - 6:15



27 octobre - Cuba. Notre Dame de la Charité.




Pour bien réciter votre Rosaire (III)Pour bien réciter votre Rosaire (I) + (II) + (III) Marie_image


Le bienheureux Alain de la Roche et d'autres auteurs, entre autres Bellarmin, racontent qu'un bon prêtre conseilla à trois pénitentes qu'il avait, et qui étaient toutes trois soeurs, de réciter tous les jours dévotement le Rosaire, pendant un an, sans y manquer, pour former un bel habillement de gloire à la sainte Vierge, et que c'était un secret qu'il avait eu du ciel.

Toutes les trois soeurs le dirent pendant un an. Le jour de la Purification, sur le soir, lorsqu'elles étaient couchées, la sainte Vierge, accompagnée de sainte Catherine et de sainte Agnès, entra dans leur chambre, revêtue d'un habit tout brillant de lumière, sur lequel il y avait de tous côtés écrit en lettres d'or: Ave Maria gratia plena. La Reine des cieux approcha du lit de l'aînée des soeurs et lui dit: «Je vous salue, ma fille, qui m'avez si souvent et si bien saluée. Je viens vous remercier des beaux habits que vous m'avez faits.» Les deux saintes vierges qui l'accompagnaient la remercièrent aussi et toutes trois disparurent.
Pour bien réciter votre Rosaire (I) + (II) + (III) Rb

Une heure après, la sainte Vierge, avec ses deux compagnes, vint encore dans la chambre, habillée d'un habit vert, mais sans or et sans lumière, approcha du lit de la seconde soeur, la remercia de cet habit qu'elle lui avait fait, en disant son Rosaire. Mais comme cette seconde soeur avait vu la sainte Vierge apparaître à sa soeur aînée avec beaucoup plus de brillant, elle lui en demanda la raison. «C'est, lui répondit Marie, qu'elle m'a fait de plus beaux habits, en disant mieux son Rosaire que toi.»

Environ une heure après, la sainte Vierge apparut une troisième fois à la plus jeune des soeurs, habillée d'un haillon sale et déchiré et lui dit: «O fille, vous m'avez ainsi habillée, je vous en remercie.» La jeune fille, couverte de confusion, s'écria: «Et quoi ! ma maîtresse, je vous ai si mal habillée, je vous en demande pardon. Je vous demande du temps pour faire un plus bel habit, en récitant mieux mon Rosaire.»


Pour bien réciter votre Rosaire (I) + (II) + (III) RbSaint Louis-Marie Grignion de Montfort,
Le Secret Admirable du Très Saint Rosaire, n° 128


Je vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.
Pour bien réciter votre Rosaire (I) + (II) + (III) Que%20dieu%20vous%20benisse
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 46
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Pour bien réciter votre Rosaire (I) + (II) + (III) Empty Re: Pour bien réciter votre Rosaire (I) + (II) + (III)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum