Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour toi, qui suis-je ?  Jevismafoi-mini3






Pour toi, qui suis-je ?  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Pour toi, qui suis-je ?

Aller en bas

Pour toi, qui suis-je ?  Empty Pour toi, qui suis-je ?

Message  Invité Jeu 9 Aoû 2012 - 21:36


Pour toi, qui suis-je ?  Jeudi-09

Ce doux Jésus, notre doux Maître, est celui qui demande à ses apôtres : « Et pour vous, qui suis-je ? ».
Pierre, tout comme sainte Édith Stein dont c'est la fête aujourd'hui, confesse la divinité de Jésus !
Quelle merveille !


Nous avons présentement une petite sœur hospitalisée en Uruguay, Esther, qui confesse de tout son être qu'elle est l'épouse
aimée de ce Jésus de Nazareth : son amabilité et son sourire disent plus que toutes paroles. Si pendant une prise de sang
douloureuse elle lance un cri, tout de suite après, elle remercie la personne qui l'a faite... en demandant son nom.


Par cette croix de l'hospitalisation, elle reçoit des FLOTS d'amour de la part de l'un et de l'autre dans le village, mais en réalité,
n'est-ce pas Jésus qui lui dit : « JE SUIS AMOUR » ? Dieu se révèle ainsi à travers les hommes pour se dire; tel est son Nom : Amour.
Une dame disait : « Je n'ai jamais vu Dieu, et je ne l'ai jamais entendu... mais par vous, je le vois et je l'entends. »

Combien il est facile de témoigner de Jésus, pour Jésus ! Il suffit d'AIMER !


Peut-être Jésus ne vous a-t-il jamais posé cette question : « Pour toi, qui suis-je ? »,
mais nombreux sont ceux qui nous la posent :
« Qui est Jésus pour toi ? ».

Message-Lumière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum