Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma priere jour apres jour pour le mois de janvier Jevismafoi-mini3






Ma priere jour apres jour pour le mois de janvier Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ma priere jour apres jour pour le mois de janvier

2 participants

Aller en bas

Ma priere jour apres jour pour le mois de janvier Empty Ma priere jour apres jour pour le mois de janvier

Message  lily Mer 11 Jan 2012 - 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Remplis ma bouche, ô Marie,

de la grâce de ta douceur.
Éclaire mon intelligence,
toi qui as été comblée de la faveur de Dieu.


Alors ma langue et mes lèvres
chanteront allègrement tes louanges
et plus particulièrement
La salutation angélique,
annonciatrice du salut du monde,
remède et protection de tous les hommes

Daigne donc accepter que moi,
ton petit serviteur,
je te loue et te dise
et redise doucement :

"Réjouis-toi, Marie, comblée de grâces."

Saint Ephrem

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Réjouis-toi, Marie, comblée de grâces

Le Seigneur est avec toi.
Tu es bénie entre toutes les femmes
et Jésus, ton enfant, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
prie pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma priere jour apres jour pour le mois de janvier Empty "Ouvre-moi, Seigneur, je veux faire Ta Volonté

Message  lily Jeu 12 Jan 2012 - 18:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Ouvre-moi, Seigneur, je veux faire Ta Volonté !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je frappe, Seigneur, à la porte de ton Cœur,
car je veux T’aimer comme Tu dois être aimé, c’est-à-dire pleinement, complètement, avec abnégation, car je suis un enfant qui veut participer avec Toi à la Gloire de Ton Nom.
Merci Jésus de nous accueillir dans Ton Cœur Infiniment bon.

Merci pour la conversion de nos familles. Merci pour tout ce que Tu feras pour nous, pour que nous délaissions le péché. C’est Toi qui nous donnes cette grâce, c’est Toi qui veux que nous soyons Tiens. Nous nous donnons à Toi dans un élan du cœur, sans réserve, sans fausse pudeur et avec la joie dans notre cœur. Accepte-nous, Seigneur, tels que nous sommes, car nous serons toujours pécheurs." Amen !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma priere jour apres jour pour le mois de janvier Empty Ô Christ, toi qui es toute miséricorde, donne-nous la grace

Message  lily Dim 15 Jan 2012 - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seigneur, ta miséricorde est éternelle.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ô Christ, toi qui es toute miséricorde, donne-nous ta grâce ; étends ta main et viens en aide à tous ceux qui sont tentés, toi qui es bon. Aie pitié de tous tes enfants et viens à leur secours ; donne-nous, Seigneur miséricordieux, de nous réfugier à l’ombre de ta protection et d'être délivrés du mal et des adeptes du Malin.
Ma vie s’est fripée comme une toile d’araignée. Au temps de la détresse et du trouble, nous sommes devenus comme des réfugiés, et nos années ont flétri sous la misère et les malheurs. Seigneur, toi qui as apaisé la mer d’un mot, apaise aussi dans ta miséricorde les troubles du monde, soutiens l’univers qui chancelle sous le poids de ses fautes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gloire au Père et au Fils et au Saint Esprit. Seigneur, que ta main miséricordieuse repose sur les croyants et confirme ta promesse aux apôtres : « Je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde » (Mt 28,20). Sois notre secours comme tu as été le leur et, par ta grâce, sauve-nous de tout mal ; donne-nous la sécurité et la paix, afin que nous te rendions grâces et adorions ton Saint Nom en tout temps.

Auteur catholique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma priere jour apres jour pour le mois de janvier Empty Je suis Ton enfant et souhaite le rester pour toujours.

Message  lily Lun 16 Jan 2012 - 22:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Père que Ta Volonté soit faite et seulement Ta Volonté.
Je suis Ton enfant et souhaite le rester pour toujours.
Alors, j’accomplis avec Toi, et par Ta Grâce,
ce pas qui encore me sépare de Ton Amour. Je ne suis pas digne de Toi, Ô mon Dieu, je suis un pauvre qui vient chercher refuge auprès de Toi. Accueille-moi, Ô Jésus, que nos cœurs soient unis pour toujours. Je bénirai Ton Nom toujours et partout." Amen !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous te saluons, Marie, Mère de Dieu, trésor sacré de tout l'univers,
astre sans déclin, couronne de la virginité, sceptre de la foi ,
temple indestructible, demeure de l'incommensurable, Mère et Vierge,
à cause de qui est appelé béni, dans les saints Évangiles,
Celui qui vient au Nom du Seigneur.

Nous te saluons, toi qui as contenu dans ton sein virginal Celui que les Cieux ne peuvent contenir. Toi par qui la Trinité est glorifiée et adorée sur toute la Terre, par qui le Ciel exulte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma priere jour apres jour pour le mois de janvier Empty Bonne fête patronale aux " Antoine"

Message  Stella Mar 17 Jan 2012 - 11:57



Bonne et sainte fête patronale à tous ceux qui se prénomment Antoine.
Une pensée très pieuse pour mes amis Antoine.

javascript:emoticonp('Ma priere jour apres jour pour le mois de janvier 1294284614') javascript:emoticonp(':%C3%A9;,hj:')
Stella
Stella
Animation
Animation

Messages : 346
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 49
Localisation : Burkina Faso

Revenir en haut Aller en bas

Ma priere jour apres jour pour le mois de janvier Empty Saint Antoine, enfant, ta plus grande joie était de servir la messe et de prier la Vierge Marie.

Message  lily Mar 17 Jan 2012 - 13:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] O Saint Antoine,
puissant intercesseur, je vous supplie de prendre un soin paternel de mon âme, de mon corps, de mes affaires et de ma vie entière; rien ne pourra me nuire, tant que je serai sous un tel protecteur. Présentez mes demandes au Père des miséricordes, afin que, par vos mérites, il daigne me fortifier dans son service, me consoler dans mes afflictions, me délivrer de tous les maux et me donner la force de les supporter pour le bien de mon âme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Antoine, enfant, ta plus grande joie était de servir la messe et de prier la Vierge Marie. Aide-moi à mieux comprendre la grandeur, la valeur inestimable d'une Eucharistie, renouvellement non sanglant du sacrifice du Calvaire -mystère de foi et d'amour. Saint Antoine, je sais que l'on ne t'invoque jamais en vain. C'est pourquoi, avec toute ma confiance, je te demande de prier pour moi et de m'obtenir du seigneur la grâce ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Antoine de Padoue, dès ton enfance, tu aimais prier la Très Sainte Vierge Marie, tu lui parlais simplement avec ton coeur comme un enfant parle à sa maman. Puissions-nous comprendre comme toi, toute la tendresse de Marie et la prier avec une grande confiance puisqu'elle est notre Mère. Saint Antoine, je sais que l'on ne t'invoque jamais en vain. C'est pourquoi avec toute ma confiance, je te demande de prier pour moi et de m'obtenir du Seigneur la grâce ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Antoine, à ceux qui venaient à toi, tu recommandais de réciter chaque jour, matin et soir, trois "Ave maria" afin d'honorer la virginité sans tache de la Très Sainte Vierge Marie, et pour qu'elle garde ceux qui la priaient ainsi de tous les dangers du monde et du péché, Saint Antoine, veux-tu, avec nous et pour nous, demander la protection de le Très Sainte Vierge Marie. Saint Antoine, je sais que l'on ne t'invoque jamais en vain. C'est pourquoi avec toute ma confiance, je te demande de prier pour moi et de m'obtenir du Seigneur la grâce ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma priere jour apres jour pour le mois de janvier Empty Saint Antoine, tu étais animé d'un grand amour de Dieu et du prochian.

Message  lily Mer 18 Jan 2012 - 20:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Antoine, tu étais animé d'un grand amour de Dieu et du prochian. Tu étais l'ami vrai des pauvres, des délaissés, des plus malheureux. apprends-nous à voir dans tous ceux qui souffrent l'image du Christ, nous souvenant de cette parole de Jésus : "Ce que vous avez fait au plus petit d'entre les miens ,c'est à moi que vous l'avez fait". Saint Antoine, je sais que l'on ne t'invoque jamais en vain. C'est pourquoi avec toute ma confiance, je te demande de prier pour moi et de m'obtenir du Seigneur la grâce ...
Saint Antoine, priez pour nous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Antoine de Padoue, animé d'un grand zèle pour sauver les âmes, tu voulus partir en mission pour aller continuer l'oeuvre des missionnaires et proclamenr la victoire du Christ, Roi de l'Univers, pour les siècles des siècles. Saint Antoine, prie pour nous, pour tous ceux qui aujourd'hui encore, donent sans compter leur force,n leur amour pour faire connaître et aimer Dieu. Saint Antoine, je sais que l'on ne t'invoque jamais en vain. C'est pourquoi avec toute ma confiance, je te demande de prier pour moi et de m'obtenir du Seigneur la grâce ...

Saint Antoine, priez pour nous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Antoine, tu fus un grand prédicateur de l'Evangile. Les foules venaient pour t'écouter. Tous ceux qui t'entendaient étaient émerveillés de ce que tu disais. Ils se convertissaient et voulaient devenir meilleurs. Prie pour nous, Saint Antoine, afin que nous écoutions avec foi, avec respect, avec confiance, la Bonne Nouvelle et que nous nous efforcions de vivre comme Jésus l'a demandé et nous le demande encore dans l'Evangile. Saint Antoine, je sais que l'on ne t'invoque jamais en vain. C'est pourquoi avec toute ma confiance, je te demande de prier pour moi et de m'obtenir du Seigneur la grâce ...

Saint Antoine priez pour nous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma priere jour apres jour pour le mois de janvier Empty O saint Antoine, nous nous tournons vers toi pour mettre nos enfants sous ta protection.

Message  lily Jeu 19 Jan 2012 - 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Saint Antoine, comme Saint François d'Assise, tu contemplais la nature, tu admirais l'oeuvre de Dieu chaque jour, tu louais le Seigneur pour les merveilles de sa Création. Que nous aussi, nous pensions chaque jour à louer Dieu et à le remercier pour tout ce qu'Il a créé et fait encore pour nous. Saint Antoine, je sais que l'on ne t'invoque jamais en vain. C'est pourquoi avec toute ma confiance, je te demande de prier pour moi et de m'obtenir du Seigneur la grâce ...


Saint Antoine, priez pour nous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Antoine, malgré ta grande intelligence, ta grande éloquence, les mirabcles que le Seigneur te donnait de réaliser, le grand succès que tu avais auprès des foules, tu es toujours resté très humble, rapportant tout à Dieu. Saint Antoine, prie pour que nous restions toujours simples, humbles devant Dieu et devant les hommes. Que jamais nousne cédions à l'orgueil, à la suffisance, à la jalousie. Saint Antoine, je sais que l'on ne t'invoque jamais en vain. C'est pourquoi avec toute ma confiance, je te demande de prier pour moi et de m'obtenir du Seigneur la grâce ...


Saint Antoine, priez pour nous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
O saint Antoine, nous nous tournons vers toi pour mettre nos enfants sous ta protection. Seigneur Jésus Christ, Fils du Dieu vivant, toi qui, engendré de toute éternité, as voulu devenir un jour petit enfant ; toi qui as affectueusement embrassé et béni les petits qu'on te présentait ; toi qui as voulu venir comme un enfant dans les bras de saint Antoine de Padoue, ton ami et serviteur : préviens ces enfants de tes bénédictions et fais qu'aucune malice ne vienne troubler leurs âmes. Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma priere jour apres jour pour le mois de janvier Empty Re: Ma priere jour apres jour pour le mois de janvier

Message  Invité Jeu 19 Jan 2012 - 16:25


PRIÈRE ANCIENNE À SAINT ANTOINE DE PADOUE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

0 Saint Antoine,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
depuis plus de dix siècles, le monde chrétien tout entier te vénère. Riche dès la naissance, tu as tout abandonné pour vivre pauvre et tu es entré chez les Franciscains après avoir étudié
les sciences sacrées. Mais par humilité, tu as caché tes grandes connaissances et tes frères religieux ne les ont connues que lorsque Saint François -t'a donné l'ordre de prêcher partout la Vérité de Dieu. Dès lors, ta parole a converti des multitudes.

Tu aimais tellement le Seigneur que tu désirais le martyre et le Seigneur t'a accordé la maladie ! A 36 ans, brûlant d'amour pour Dieu, épuisé par ton ministère, tu es mort en chantant un dernier cantique à la Sainte Vierge. Moins d'un an après, l' Eglise ta cannonisé, tant étaient nombreux les prodiges qui ont marqué ta vie et qui se sont poursuivis. Depuis cela n'a pas cessé..

Tu sais la grâce dont j’ai besoin. ...................
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je t'en fais la demande pour que tu intercèdes auprès du Bon Dieu pour moi. Mais je désire surtout la force d'accomplir. dans la sérénité de l'âme et du coeur, la volonté de Dieu.
Obtiens-moi ô Saint Antoine, une foi, sûre et joyeuse qui illumine ma vie et aide les autres.
Obtiens-moi de me détacher de ce qui peut nuire à ma marche vers le Père des Cieux, "Lumière de la vie" et "source de toute consolation".
Il y a plus malheureux que moi, aide-moi, à ton exemple, à les soulager.

Que mon âme, mon coeur, ma bourse ne se ferment jamais aux besoins des autres.
Que ma maison soit ouverte, mon évangile vivant, et que je partage mon pain.

Je le demande au Seigneur, par ton intermédiaire, ô grand Saint Antoine, pour son amour et pour sa gloire, dans les siècles des siècles.
AMEN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma priere jour apres jour pour le mois de janvier Empty Bernadette, tu as longtemps cherché où le Seigneur t'appelait

Message  lily Ven 20 Jan 2012 - 19:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prière à Sainte Bernadette


Bernadette, tu as longtemps cherché où le Seigneur t'appelait. Tu as prié, tu as écouté, tu as fait confiance, tu étais sûre que le Seigneur t'éclairerait, tu t'es remise totalement entre les mains de Dieu.

A l'image de Marie qui t'avais prise pour confidente, Bernadette, inspire-moi ta confiance, ton ouverture et ta patience.

Seigneur, éclaire-moi sur ma route et donne-moi la force de dire « oui » quand j'entends tes appels.
Bernadette, tu désirais très fort l'Eucharistie, tu as tout fait pour communier, enfin, au Corps du Christ. Tu aimais adorer le Saint Sacrement, pou unir ta vie à l'offrande de Jésus, le Sauveur.
A l'image de Marie, la Femme Eucharistique, inspire-moi ta faim de l'Eucharistie, elle est nourriture, présence et offrande d'amour.

Seigneur, tu nous as donné Ton Fils, le Pain Vivant et Eternel, que Son Eucharistie transforme ma vie en une perpétuelle action de grâce.

Bernadette, tu as toujours aimé servir les autres. Le 11 février, la Vierge t'es apparue quand tu était partie chercher du bois. Chez les Soeurs, tu as appris à soigner les malades et les pensionnaires de l'Hospice. Plus tard, à Nevers, tu étais excellente infirmière, animée d'une Charité attentive et intelligente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'image de Marie, qui a vu les besoins d'une famille à Cana, Bernadette, inspire-moi ta générosité et ta Foi pour servir le Christ en ses membres souffrants.

Seigneur, Tu nous as donné des frères et des soeurs à aimer. Que mes yeux, mes bras et mon cœur soient ouverts à tous ceux que tu mets sur ma route.

Bernadette, ta Foi a grandi dans l'Église, l'Église, ce fut ta famille, ta paroisse, ta communauté religieuse. Courageusement, tu es allée dire aux Prêtres d'organiser la procession et de bâtir une chapelle. Une fois ta mission accomplie, tu es entrée dans le silence et dans l'humilité.

A l'image de Marie, présente au jour de la Pentecôte, et silencieuse jusqu'à son entrée dans le Ciel,
Bernadette, inspire-moi ton amour de l'Église: que j'aie confiance en elle et que j'y apporte ma pierre.


Seigneur, Tu donnes à chacun une place dans Ton Église. Fais-moi répondre à ma vocation avec la même simplicité et la même générosité que Marie et Bernadette. Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ave. Ave, Ave Maria
ô, Vierge Marie, le peuple chrétien
A Loudes vous prie, chez vous il revient.

Le fond de la roche s’éclaire un instant :
La Dame s’approche, fait signe à l’enfant

«Venez, je vous prie, ici, quinze fois,
Avec vos amies, entendre ma voix.»

Avec insistance, la dame, trois fois,
A dit «pénitence». Chrétien, c’est pour toi!

À cette fontaine venez et buvez;
Dans l’eau pure et Sainte allez vous laver.

«Je veux qu’ici même, au pied de ces monts,
Le peuple que j’aime vienne en procession.»

«Et qu’une chapelle bâtie en ce lieu
Aux hommes rappelle qu’il faut prier Dieu.»

«Marie est venue chez nous, dix-huit fois;
L’enfant qui l’a vue est digne de foi.»

La grotte où l’on prie, dispense la paix;
C’est là que Marie répand ses bienfaits.

On voit la fontaine, couler sans tarir,
Et la foule humaine passer sans finir.

Aux grâces nouvelles, sachons obéir.
Car Dieu nous appelle à nous convertir.

La terre est en fête, Dieu veut nous sauver
L’Eglise répète le chant de l’Ave

Sans cesse, ô Marie, au Christ menez-nous
Le Dieu de l’Hostie triomphe en nous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma priere jour apres jour pour le mois de janvier Empty Tu as prié. Tu as écouté. Tu as fait confiance.

Message  lily Dim 22 Jan 2012 - 0:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prier avec Ste Bernadette Soubirous


Bernadette, tu as longtemps cherché où le Seigneur t'appelait.
Tu as prié. Tu as écouté. Tu as fait confiance.
Tu étais sûre que le Seigneur t'éclairerait.
Tu t'es remise totalement entre les mains de Dieu.


A l'image de Marie qui t'avait prise pour confidente,
Bernadette,
inspire-moi ta confiance, ton ouverture et ta patience.


Seigneur, éclaire-moi sur ma route
et donne-moi la force de dire « oui »
quand j'entends tes appels.


Bernadette, tu désirais très fort l'Eucharistie.
Tu as tout fait pour communier, enfin, au Corps du Christ.
Tu aimais adorer le Saint-Sacrement,
pour unir ta vie à l'offrande de Jésus, le Sauveur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A l'image de Marie, la Femme eucharistique.
Bernadette,
inspire-moi ta faim de l'Eucharistie,
elle est nourriture, présence et offrande d'amour.


Seigneur, tu nous as donné ton Fils, le Pain vivant et éternel.
Que son Eucharistie transforme ma vie
en une perpétuelle action de grâce.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bernadette, tu as toujours aimé servir les autres.
Le 11 février, la Vierge t'est apparue
quand tu étais partie chercher du bois.
Chez les sœurs, tu as appris à soigner les malades
et les pensionnaires de l'hospice.
Plus tard, à Nevers, tu étais excellente infirmière,
animée d'une charité attentive et intelligente.



A l'image de Marie, qui a vu les besoins d'une famille, à Cana.
Bernadette,
inspire-moi ta générosité et ta foi
pour servir le Christ en ses membres souffrants.


Seigneur, tu nous as donné des frères et des sœurs à aimer.
Que mes yeux, mes bras et mon cœur soient ouverts
à tous ceux que tu mets sur ma route.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bernadette, ta foi a grandi dans l'Église.
L'Église, ce fut ta famille, ta paroisse,
ta communauté religieuse.
Courageusement, tu es allée dire aux prêtres
d'organiser la procession et de bâtir une chapelle.
Une fois ta mission accomplie, tu es rentrée dans le silence et dans l'humilité.


A l'image de Marie, présente au jour de la Pentecôte,
et silencieuse jusqu'à son entrée dans le ciel,
Bernadette,
inspire-moi ton amour de l'Église :
que j'aie confiance en elle et que j'y apporte ma pierre.


Seigneur, tu donnes à chacun une place dans ton Église.
Fais-moi répondre à ma vocation avec la même simplicité
et la même générosité que Marie et Bernadette


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ô Sainte-Bernadette,

qui simple et pure enfant, avez dix-huit fois,
à Lourdes, contemplé la beauté et
reçu les confidences de l'Immaculée et
qui avez voulu ensuite vous cacher
dans le Cloître de Nevers et
vous y consumer en hostie pour les pécheurs,

Obtenez-nous cet esprit de pureté,

de simplicité et de mortification
qui nous conduira nous aussi à la vision de Dieu
et de Marie au Ciel.
Ainsi soit-il !


Sainte-Bernadette, priez pour nous !

Notre-Dame de Lourdes, priez pour nous !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les saints et les anges, / en choeurs glorieux,
chantent vos louanges, / ô Reine des cieux.
Ave, Ave, Ave Maria ! Ave, Ave, Ave Maria !

Devant votre image, / Voyez vos enfants.
Agréez l'hommage / De leurs plus beaux chants.
Ave, Ave, Ave Maria ! Ave, Ave, Ave Maria !

Soyez le refuge / Des pauvres pécheurs,

Ô Mère du Juge / Qui connaît nos cœurs.

Ave, Ave, Ave Maria ! Ave, Ave, Ave Maria !

Ô puissante Reine, / Dans la Chrétienté
Remplacez la haine / Par la charité.

Ave, Ave, Ave Maria ! Ave, Ave, Ave Maria !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec vous, ô Mère, / Nous voulons prier
Pour sauver nos frères, / Les sanctifier.

Ave, Ave, Ave Maria ! Ave, Ave, Ave Maria !

À l'heure dernière, / Fermez-nous les yeux.
À votre prière / S'ouvriront les cieux.


Ave, Ave, Ave Maria ! Ave, Ave, Ave Maria !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma priere jour apres jour pour le mois de janvier Empty Vierge Marie, ô Notre-Dame de Lourdes,Comme Bernadette Soubirous,nous contemplons votre visage

Message  lily Dim 22 Jan 2012 - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vierge Marie, ô Notre-Dame de Lourdes,
nous tournons vers vous nos regards
et le chant de notre prière.

Comme Bernadette Soubirous,
nous contemplons votre visage,

y découvrant les traits de la tendresse de Dieu.
Vous avez accompagné Bernadette
dans la rencontre de Dieu,
de sa miséricorde et de son mystère.

Vous lui avez appris la beauté de la prière,
guidant son geste comme une mère
dans le signe de la croix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Apprenez-nous le Christ,
guidez-nous sur le chemin de la foi

et sur nos chemins de vie.
Nous confions à votre cœur de mère

les personnes malades et tous ceux qui souffrent.
Accueillez aussi les pécheurs.
Guidez-nous vers Dieu.
Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ô Mairie, ô Vierge de Lourdes

Encore tout entiers à la grâce du Jubilé

Nous suivons avec humilité
le chemin de Bernadette.
Nous nous laissons guider par elle
dans la contemplation
du mystère de Dieu
qui rayonnait en elle
quand elle vous contemplait.

Suivant les pas de Bernadette
tant de pauvres viennent à la source

que dans la foi elle creusa,
tant de pécheurs y boivent
et retrouvent la fraîcheur,
tant de malades y recueillent
espérance et douceur,

Tant de pèlerins y déposent leurs soucis
pour goûter à la plénitude de la joie de Dieu.
Comme eux, nous nous tournons vers vous.

Accueillez nos prières et guidez nous en chemin.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma priere jour apres jour pour le mois de janvier Empty Vierge Marie, qui, pour nous inspirer une confiance sans bornes,

Message  lily Lun 23 Jan 2012 - 16:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre-Dame du Perpétuel-Secours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] O sainte Vierge Marie, qui, pour nous inspirer une confiance sans bornes, avez voulu prendre le nom si doux de Mère du Perpétuel-Secours, je vous supplie de me secourir en tout temps et en tout lieu: dans mes tentations, après mes chutes, dans mes difficultés, dans toutes les misères de la vie et surtout au moment de ma mort. Donnez-moi, ô charitable Mère, la pensée et l'habitude de recourir toujours à vous; car je suis sûr que, si je vous invoque fidèlement, vous serez fidèle à me secourir. Procurez-moi donc cette grâce des grâces, la grâce de vous prier sans cesse et avec la confiance d'un enfant, afin que, par la vertu de cette prière fidèle, j'obtienne votre Perpétuel Secours et la persévérance finale. Bénissez-moi, ô tendre et secourable mère, et priez pour moi, maintenant et à l'heure de ma mort. Ainsi soit-il.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Our Lady of Perpetual Help

O Mother of Perpetual Help,
grant that I may ever invoke thy most powerful name,
which is the safeguard of the living and the salvation of the dying.
O Purest Mary, O Sweetest Mary, let thy name henceforth be ever on my lips.
Delay not, O Blessed Lady, to help me whenever I call on thee,
for, in all my needs, in all my temptations I shall never cease to call on thee,
ever repeating thy sacred name, Mary, Mary.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

O what consolation, what sweetness,
what confidence, what emotion fill my soul
when I pronounce thy sacred name, or even only think of thee.
I thank God for having given thee, for my good,
so sweet, so powerful, so lovely a name.
But I will not be content with merely pronouncing thy name:
let my love for thee prompt me ever to hail thee,
Mother of Perpetual Help.
prieresetdevotions.blogspot.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma priere jour apres jour pour le mois de janvier Empty Pour que nous ne négligions jamais la prière, venez à notre secours ô Charitable Mère.

Message  lily Mar 24 Jan 2012 - 17:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Litanies de Notre Dame du Perpétuel Secours


Seigneur, ayez pitié de nous.

Jésus-Christ, ayez pitié de nous.

Seigneur, ayez pitié de nous.

Jésus-Christ, écoutez-nous.
Jésus-Christ, exaucez-nous.

Dieu le Père, des Cieux où Vous êtes assis, ayez pitié de nous.
Dieu le Fils, Rédempteur du monde, ayez pitié de nous.
Dieu le Saint-Esprit, ayez pitié de nous.


Trinité Sainte, qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous.

Sainte Marie, priez pour nous.
Sainte Mère de Dieu, priez pour nous.
Sainte Vierge des vierges, priez pour nous.


Mère du Christ, priez pour nous.

Reine conçue sans péchés, priez pour nous.
Reine du Très Saint Rosaire, priez pour nous.
Notre-Dame du Perpétuel Secours, priez pour nous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

O Mère du Perpétuel Secours, dont le nom inspire la confiance, venez à notre secours ô Charitable Mère.
Pour que nous puissions aimer Dieu de tout notre cœur, venez à notre secours ô Charitable Mère.
Pour que nous nous conformions en toute choses à la Volonté de Dieu et à Celle de Votre Divin Fils,venez à notre secours ô Charitable Mère.


Pour que nous puissions déjouer les pièges du Malin, venez à notre secours ô Charitable Mère.
Pour que nous nous souvenions toujours de nos derniers moments, venez à notre secours ô Charitable Mère.
Pour que nous nous approchions toujours des Sacrements avec ferveur, venez à notre secours ô Charitable Mère.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour que nous évitions toutes occasion de pécher, venez à notre secours ô Charitable Mère.
Pour que nous ne négligions jamais la prière, venez à notre secours ô Charitable Mère.
Pour que nous n'oublions jamais de Vous invoquer dans les moments de tentations, venez à notre secours ô Charitable Mère.


Pour que nous soyons toujours victorieux des tentations du Malin, venez à notre secours ô Charitable Mère.
Pour que nous pardonnions généreusement à tous nos ennemis, venez à notre secours ô Charitable Mère.
Pour que nous ne puissions jamais commettre de péchés mortels, venez à notre secours ô Charitable Mère.

Pour que nous évitions toutes mauvaises fréquentations, venez à notre secours ô Charitable Mère.
Pour que nous puissions être fortifié dans notre inconstance, venez à notre secours ô Charitable Mère.
Pour que nous ne puissions jamais remettre notre conversion quotidienne, venez à notre secours ô Charitable Mère.


Pour que nous combattions nos mauvaises habitudes avec zèle, venez à notre secours ô Charitable Mère.
Pour que nous Vous aimions toujours plus, venez à notre secours ô Charitable Mère.
Pour que nous portions notre prochain à Vous aimer, Vous servir et à Vous invoquer, venez à notre secours ô Charitable Mère.


Pour que nous vivions et que je mourions dans l'amitié de Dieu, venez à notre secours ô Charitable Mère.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dans tous les besoins de l'âme et du corps, venez à notre secours ô Charitable Mère.
Dans notre pauvreté et dans notre détresse, venez à notre secours ô Charitable Mère.
Dans les persécutions et les moments d'abandon, venez à notre secours ô Charitable Mère.
Dans les moments ou notre esprit souffrira, venez à notre secours ô Charitable Mère.
Dans les périodes de guerre, de famines et d'épidémies, venez à notre secours ô Charitable Mère.
Dans toutes les occasions de pêcher, venez à notre secours ô Charitable Mère.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand nous sommes assaillis par les forces du Mal, venez à notre secours ô Charitable Mère.

Quand nous succombons aux tentations de ce monde, venez à notre secours ô Charitable Mère.
Quand nous luttons contre les mauvais penchants de notre nature corrompue, venez à notre secours ô Charitable Mère.
Quand nous sommes tentés contre la sainte vertu de la pureté, venez à notre secours ô Charitable Mère.
Quand la mort sera proche, venez à notre secours ô Charitable Mère.
Quand nous perdrons nos sens, venez à notre secours ô Charitable Mère.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Au moment de notre départ de ce monde, pour que nous ne soyons pas remplis de crainte et de terreur, venez à notre secours ô Charitable Mère.
Au moment de la mort, quand le mauvais essaiera de plonger mon esprit dans le désespoir, venez à notre secours ô Charitable Mère.
Au moment ou le Prêtre nous donnera la dernière absolution et la dernière bénédiction, venez à notre secours ô Charitable Mère.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand nos amis et nos relations, entourant notre lit avec compassion, pour qu'ils invoquent sur nous la Clémence de Votre Nom, venez à notre secours ô Charitable Mère.

Quand ce monde disparaîtra de notre vue et que notre cœur cessera de battre pour toujours, venez à notre secours ô Charitable Mère.

Pour que nous remettions notre âme entre les mains du Créateur, venez à notre secours ô Charitable Mère.
Quand notre âme paraîtra devant le Souverain Juge, venez à notre secours ô Charitable Mère.
Lorsque la sentence irrévocable sera prononcé, venez à notre secours ô Charitable Mère.

Quand nous serons Purgatoire et que nous soupirerons de la vision de Dieu, venez à notre secours ô Charitable Mère.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, pardonnez-nous Seigneur.
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, exaucez-nous Seigneur.
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de nous Seigneur.


Priez pour nous, ô Mère du Perpétuel Secours,
afin que nous soyons rendus dignes des promesses de Jésus-Christ.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prions


O Dieu tout-puissant et miséricordieux, qui, en vue de secourir la race humaine, avez voulu que la Bienheureuse Vierge Marie devienne la Mère de Votre Fils unique, accordez-nous par Son intercession, nous Vous en supplions, de toujours nous éviter la contagion du péché pour que nous Vous servions toujours avec un cœur pur. Nous Vous le demandons, par Jésus, le Christ, notre Seigneur. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
imagessaintes.canalblog.com
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma priere jour apres jour pour le mois de janvier Empty Benissez-moi o tendre Mere

Message  lily Jeu 26 Jan 2012 - 0:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
O Vierge Marie,
qui, pour nous inspirer une confiance sans bornes,
avez voulu prendre le nom si doux de Mère du Perpétuel Secours,
je Vous supplie de me secourir en tout temps et en tout lieu ;
dans mes tentations, après mes chutes, dans mes difficultés ,
dans toutes les misères de la vie et surtout au moment de ma mort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donnez-moi, ô charitable Mère, la pensée et l'habitude de recourir toujours à Vous ; car je suis sûr que, si je Vous invoque fidèlement, Vous serez fidèle à me secourir. Procurez-moi donc cette grâce des grâces, celle de Vous prier sans cesse et avec la confiance d'un enfant, afin que, par la vertu de cette prière fidèle, j'obtienne Votre Perpétuel Secours et la persévérance finale. Bénissez-moi, ô Tendre Mère et priez pour moi, maintenant et à l'heure de ma mort. Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma priere jour apres jour pour le mois de janvier Empty Ô Dieu, de qui vient toute paternité au ciel et sur la terre,

Message  lily Jeu 26 Jan 2012 - 23:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prières pour la famille

Ô Dieu, de qui vient toute paternité au ciel et sur la terre,Toi, Père, qui es Amour et Vie, fais que sur cette terre, par ton Fils, Jésus Christ, » né d’une Femme « , et par l’Esprit Saint, source de charité divine, chaque famille humaine devienne un vrai sanctuaire de la vie et de l’amour pour les générations qui se renouvellent sans cesse.

Que ta grâce oriente les pensées et les actions des époux vers le plus grand bien de leurs familles, de toutes les familles du monde.

Que les Jeunes générations trouvent dans la famille un soutien inébranlable qui les rende toujours plus humaines et les fasse croître dans la vérité et dans l’amour.

Que l’amour, affermi par la grâce du sacrement de mariage, soit plus fort que toutes les faiblesses et toutes les crises que connaissent parfois nos familles.

Enfin, nous te le demandons par l’intercession de la Sainte Famille de Nazareth, qu’en toutes les nations de la terre l’Église puisse accomplir avec fruit sa mission dans la famille et par la famille, Toi qui es la Vie, La Vérité et l’Amour dans l’unité du Fils et du Saint-Esprit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prière du Pape Jean Paul II pour les familles
à l’occasion du Jubilé des familles, le 15 octobre 2000


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prière des parents

En ton Nom, Père,
Et par la grâce d’être père et mère
Que tu nous as donnée,
Daigne bénir nos enfants.
En ton Nom, O Christ,


Toi qui est le Fils et notre grand frère
Fais que nos enfants puissent toujours t’aimer
Comme nous t’aimons aujourd’hui.


En ton Nom, Esprit d’Amour,
Toi qui illumine les cœurs
Et fortifies les faibles,
Sois le guide de nos enfants,


Dans toutes les circonstances de notre vie.
Pour eux et en leur nom, nous te prions,
Père, Fils, Esprit Saint,


Garde-nous unis dans ton Amour.
Nous nous consacrons à toi, Dieu très bon,
Et nous te demandons de nous bénir à notre tour.
Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Seigneur Jésus, tu as voulu nous confier des enfants,

Nous te remercions pour ta confiance.
Nous te remercions aussi pour chacun d’eux,


Tout ce que tu as pu leur donner jusqu’à maintenant.
Ainsi que pour la joie que tu nous as donné.
Nous voulons te demander
Toute la lumière et tout l’amour dont nous avons besoin


Pour les aider à être des hommes et des femmes capables demain,
De faire un monde plus juste et plus fraternel,
Respectueux de la vie de famille,
Soucieux de donner toujours le meilleur d’eux-mêmes,


Et en étant témoins de ta force lorsqu’ils feront l’expérience de leur faiblesse.
Donne-nous cette force dans la foi

Pour que nous-mêmes soyons des témoins de ta présence auprès d’eux.
Qu’ils deviennent selon ton désir ces saints
Dont tu as besoin pour toucher le cœur des hommes.
Amen.



Ô Dieu, tu as confié à l’Eglise les œuvres de l’Evangile.
Fais mûrir aussi en notre famille, si cela te convient,
Les germes de vocation


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que tu sèmes à pleines mains dans le champ de l’Eglise,
Afin qu’il y ait dans notre maison
Quelqu’un qui choisisse comme idéal de te servir
Ainsi que nos frères.
Par le Christ Notre Seigneur.
Amen.

(Prières de la Famille, Librairie Vaticane/Téqui)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma priere jour apres jour pour le mois de janvier Empty Rechauffe les au souffle de ton Esprit pour qu’elles rayonnent de Foi

Message  lily Ven 27 Jan 2012 - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma priere pour ma famille
Oh Dieu, toi qui pour etre plus proche des hommes
a voulu que ce soit par une famille
que ton fils Jesus vienne nous enseigner ton amour,

Regarde avec bienveillance et patience nos familles humaines

qui connaissent a la fois tant de joies et tant de crises ;

Guide les à l’elan de ton coeur pour qu’elles soient reflets de ton amour ;

Rechauffe les au souffle de ton Esprit pour qu’elles rayonnent de Foi sur leur entourage ;

Nourris les a la richesse de leur priere et de tes ecritures pour que ton mystere se revele progressivement a elles ; pour qu’au sein de leur amour chacun, du plus jeune au plus ancien, trouve son chemin vers toi, et reponde a ce que tu attends de lui ;

Oh Dieu, toi en qui nous decouvrons qu’avec le fils et le Saint-Esprit, il y a trois personnes libres qui sont neanmoins si unies qu’elles ne forment plus qu’un,
Donne-nous de comprendre que chacun dans nos couples doit laisser l’autre libre dans le respect de sa personnalite
et que c’est par l’Amour que nos differences forment une grande richesse,
Donne-nous de montrer ainsi a nos jeunes, la force d’un engagement profond et durable,

et de leur offrir la chance de devenir des adultes autonomes et responsables, engages, confiants tant en eux-memes que dans les autres, surs du soutien qu’ils recherchent en toi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« O Dieu, origine et fondement de la communauté domestique,
Fais que dans nos familles, nous imitions les vertus et l'amour même de la Sainte Famille de Nazareth, afin que réunis ensemble dans Ta demeure, nous puissions un jour posséder le bonheur éternel.
Amen. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prière pour les époux

« Nous Te rendons grâce, Seigneur, pour notre amour, car il vit de nos deux vies que Tu as soudées.
Sans cesse, chacun de nous doit sortir de lui-même pour aller vers l’autre, mais nous ne sommes jamais déçus car à chaque fois, c’est Toi qui nous attend au fond du cœur de l’autre.
Parce que je l’aime, Tu m’aimes ; quand elle m’aime, Tu m’aimes.
Et quand notre amour se fait souffrance, Tu nous aimes et nous T’aimons. L’amour n’en finit pas d’espérer.
Notre amour, c’est la joie de vivre l’un pour l’autre, la joie de se donner en s’oubliant, en souffrant pour nous et pour nos enfants.
Notre amour, c’est la présence de l’un à l’autre en Ta Présence, Seigneur.
Nous Te rendons grâce pour notre amour, Seigneur, celui que Toi-même as mis en nos cœurs. Qu’il nous ouvre davantage aux autres. Qu’il fasse de nous des témoins joyeux de Ta Tendresse, heureux de vivre et de tout donner chaque jour de notre vie. »



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prière pour mes enfants

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Seigneur, je remets entre Tes mains le nom de mes enfants. Garde-les profondément en Toi afin que rien ni personne ne puisse les enlever. Protège-les chaque fois que je suis contraint de lâcher leurs mains. Que Ta Force soit toujours plus grande que leur faiblesse. Je ne Te demande pas de leur épargner tout chagrin, mais d’être leur consolation lorsqu’ils seront seuls et dans la peur. Garde mes enfants dans Ton Alliance, en Ton Nom. Ne les laisse jamais s’éloigner de Toi à aucun moment de leur vie. Seigneur, je remets entre Tes mains le nom de mes enfants. »


« J’ai décidé de mettre ma confiance en Dieu, quoi que je sois, où que je sois. Il ne pourra me rejeter.
Si je suis malade, ma maladie peut Le servir,
Si je suis anxieux, mon anxiété peut Le servir,
Si je suis triste, ma tristesse peut Le servir,
Il ne fait rien en vain, Il sait ce qu’Il fait.
Il se peut qu’Il enlève mes amis,
Qu’Il me jette parmi des inconnus,
Qu’Il me plonge dans la désolation,
Qu’Il laisse tomber ma force d’âme,
Qu’Il me cache mon avenir.
Même alors, Il sait ce qu’Il fait. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci

« Apprends-moi, Seigneur, à dire merci sans réserve et sans arrêt, jusqu’à mon dernier soupir.


Merci pour le pain, le vent, la terre et l’eau,
Merci pour la musique et pour le silence,
Merci pour le miracle de chaque nouveau jour,
Merci pour les gestes et les mots de la tendresse,
Merci pour l’attention et les délicatesses,
Merci pour les rires et pour les sourires,
Merci pour tout ce qui m’aide à vivre malgré les révoltes et les échecs,
Merci pour tous ceux que j’aime et qui m’aiment.


Et que ces mille mercis se transforment en une immense action de grâce quand je me tourne vers Toi, la Source de toute grâce et le Rocher de ma vie.


Merci pour Ton Amour sans limite,
Merci pour la Paix qui vient de Toi,
Merci pour le Pain de l’Eucharistie,
Merci pour la liberté que Tu donnes.

Avec mes frères, je proclame Ta louange pour notre vie qui est entre Tes mains, pour nos âmes qui Te sont confiées, pour les bienfaits dont Tu nous combles et que nous ne savons pas toujours voir.


Dieu Bon et Miséricordieux, que Ton Nom soit béni à jamais. »

selon diverses sources
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma priere jour apres jour pour le mois de janvier Empty Prieres d'une mere a ses enfants

Message  lily Lun 30 Jan 2012 - 20:08


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prière à Sainte Anne d'une Mère pour ses Enfants


Ô glorieuse sainte Anne,

Patronne des familles chrétiennes, je vous présente mes enfants.

Je sais que je les ai reçu de Dieu et qu'ils lui appartiennent. Aussi je vous prie de m'obtenir la grâce de me soumettre toujours avec eux à la divine Providence.

Daignez les bénir, et, en vous suppliant de leur obtenir la bénédiction de Dieu, je ne demande en leur faveur ni les honneurs du monde, ni les biens de la terre.

Ma prière sera plus chrétienne et plus agréable à vos yeux si je demande avant tout le Royaume de Dieu et sa justice.

Je compte, bonne Mère, que vous m'aiderez à leur procurer ce qui est nécessaire pour leur assurer une existence digne.

Imprimez dans le cœur de mes enfants une grande horreur du péché. Eloignez-les du mal.

Préservez-les de la corruption du monde. Qu'ils soient toujours animés de sentiments chrétiens. Accordez-leur la simplicité et la droiture du cœur.

Apprenez-leur à aimer Dieu uniquement, comme vous l'avez appris, dès ses plus tendres années, à votre Fille Immaculée, la Bienheureuse Vierge Marie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ô sainte Anne, vous êtes le miroir de la patience, obtenez-moi la grâce de supporter avec patience et amour toutes les difficultés inséparables de l'éducation de mes enfants.

Bénissez-nous, mes enfants et moi. Veillez sur nous, ô bonne Mère. Faites que nous nous aimions toujours avec Jésus et Marie.

Que nous vivions conformément à l'Esprit de Dieu. Afin qu'après cette vie nous ayons le bonheur d'être ensemble, unis à vous, pour toute l'Eternité.
Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Seigneur, je remets entre vos mains
le nom de nos enfants.


Gravez-les profondément en toi
afin que rien ni personne ne puisse les enlever.


Protègez-les
chaque fois que je suis contrainte
de lâcher leur main.
Que votre force soit toujours plus grande
que leur faiblesse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne vous demande pas de leur épargner
tout chagrin
mais d'être leur consolation
lorsqu'ils seront seuls ou dans la peur.

Gardez nos enfants dans votre Alliance,
en votre Nom.


Ne les laissez jamais s'éloigner de vous
à aucun moment de leur vie.
Seigneur, je remets entre vos mains
le nom de nos enfants.
Amen
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma priere jour apres jour pour le mois de janvier Empty O très aimable Ste Rita, choisie par Dieu pour être la Sainte des cas déséspérés,

Message  lily Mar 31 Jan 2012 - 21:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
O très aimable Ste Rita, choisie par Dieu pour être la Sainte des cas
déséspérés, accueillez avec bienveillance nos supplications et secourez-nous...Nous connaissons les merveilleux prodiges qui ne cessent de s'opérer par votre intercession. Nous rendons grâces au Seigneur pour les dons extraordinaires dont Vous fûtes comblée dès votre naissance, annoncée à l'avance par un Messsager céleste, qui le premier manifesta votre beau nom.
Nous avons recours à Vous avec confiance, nous espérons en Vous, o Ste Rita... Vous qui êtes si puissante auprès du S. Coeur de Jésus, obtenez-nous la grâce que nous Vous demandons avec un coeur contrit et humilié.
Sainte, pour qui tout est possible, avocate des causes désespérées, ayez pitié de nous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ma priere jour apres jour pour le mois de janvier Empty Re: Ma priere jour apres jour pour le mois de janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum