Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu Jevismafoi-mini3






je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu

4 participants

Aller en bas

je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu Empty je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu

Message  maryline Dim 22 Juil 2012 - 6:57




je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu 1131330227082tempje nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu 9871330227190temp
je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu 599065_154369121363994_1537985893_n

Nous avons répondu à l'appel du Seigneur :
"Venez à l'écart et reposez-vous un peu".
Que nous puissions retrouver souffle auprès du Seigneur...
Ouvrons-nous à la vie qui nous vient du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !


je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu Billed19je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu Billed19

je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu Ord_110je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu Fl10 lire ICIje nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu Copie_86
je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu 4192975406 "Jésus, le bon Pasteur, connaît ses brebis et ses brebis le connaissent;
pour elles , il a donné sa vie.
A lui, gloire et puissance pour les siècles des siècles !". Amen !


je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu Billed19je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu Billed19

je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu 2603895
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante

je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu X_3c7ed980
je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu Copie_38
'Qui M'a vu a vu le Père' dit Jésus. (Jn 14, 9)
je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu Copie_77Jésus est l'image du Père. Il reflète toute la bonté du Père, sa miséricorde, son amour. Souvent nous avons des discussions sur Jésus à partir des théories et peu à partir de ce qu’Il nous apporte. Comme un fils ressemble complètement à sonpère, dans sa manière d'être et d'agir, Jésus nous montre aussi, par sa manière d'être, d'agir, de juger, d'enseigner, comment est son Père, Dieu.Le « portrait » que Jésus nous montre de Dieu est un visage plein d’amour ; sans Jésus on peut avoir foi en Dieu,mais sans Jésus il est impossible de découvrir que Dieu est Père. C'est ainsi nous disons que notre Dieu est le Dieu de Jésus Christ, celui que Jésus nous révéla et qu'il nous a appris à appeler « Père ». Autant que nous connaissons Jésus, ainsi nous connaissons aussi le Père.Jésus n'est pas le point final, mais le chemin qui mène à Dieu-Père. Avec Jésus, nous sommes sûrs d'atteindre l'ultime lumière.

Que faire pour renforcer notre joie de connaître Dieu le Père à travers Jésus ?

je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu 192520
Dieu de bonté, reste auprès de ton peuple car, sans toi, notre vie tombe en ruine,
et nous sommes comme des brebis sans berger.
Fais passer à une vie nouvelle ceux que tu as rassemblés à l'appel du bon Pasteur
et que tu as nourris de ta Parole
par Jésus, le Christ, notre Seigneur. Amen !


je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu Billed19je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu Billed19


je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu 18-1je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu 45-1

diverses sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu Empty je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu

Message  Invité Dim 22 Juil 2012 - 8:09

je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu 2304799061 Merci Maryline... et Forum...je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu 30769312 je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu 2304799061

je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu Wdhixy10


je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu 6z7s0i10


je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu 7lv0tu10

je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu Moi10_18

Ce n'est pas vous qui parlerez, mais l'Esprit de votre Père qui parlera en vous. (Mt 10:20)
je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu 789008683 je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu 3934791129 je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu 789008683
je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu X_3ba370

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu Empty Re: je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu

Message  Invité Dim 22 Juil 2012 - 9:24

je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu 39347911
je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu 36024412Oui comme dit doli merci maryline pour ce forum
merci à toi aussi doli c'est un plaisir de te lire merci aussi à tous les autres qui participent

je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu 36962012
Comme le Père m'a aimé, Moi aussi Je vous ai aimés. Demeurez en mon amour. (Jn 15, 9)

Le père nous aime d'un amour sans borne , sans mesure il nous aime d'un amour sans fin il veut nous faire reposer contre son coeur , son amour est pur et saint, détourné de toutes emprises du monde. En nous demandant de demeurer dans son amour c'est de cela qu'il veut nous parler, il veut que nous nous éloignons de toute convoitise du monde , que nous observons ses commandement qui se résume à: "Aimez-vous les uns les autres, comme je vous ai aimés. Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis. "
Seigneur change mon coeur je veux demeurer dans ton amour, et avec Marie conduis moi sur le chemin du véritable amour de Dieu et des hommes .

je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu 26847610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu Empty Re: je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu

Message  Invité Dim 22 Juil 2012 - 12:50


je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu P5dvbgcg
je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu Ben13
Voici qu'il vient sans tarder, le Seigneur : il apporte avec lui le salaire,
pour donner à chacun selon ce qu'il aura fait.

( Ap 22, 12)


je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu Asv1015je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu Asv1015

je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu Barre8

Nous levons nos mains et nos cœurs vers notre Dieu, Seigneur du ciel et de la terre :


R/ Dans le jour que tu as fait, béni sois-tu !

Père de l’univers, tu es Souverain de tout ce qui existe ;
— aujourd’hui ton peuple se rassemble pour reconnaître tes bienfaits.

Dieu Sauveur, tu as envoyé ton Fils relever l’homme déchu ;
— aujourd’hui ton peuple se rassemble pour faire mémoire de sa résurrection.

Père du Fils unique, tu appelles tous les hommes à renaître en lui ;
— aujourd’hui ton peuple se rassemble pour se nourrir de sa vie.

Toi qui habites la louange de ton peuple,
— aujourd’hui ton Église se rassemble pour te rendre grâce.
je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu Z4db8e13
je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu 3934791129

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu Empty Re: je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu

Message  Invité Dim 22 Juil 2012 - 14:09

je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu D2be6670à tous et à toutes

Je rejoins Doli et Manue,je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu Aqu0u2adMaryline pour ce merveilleux forum,
Merci à tous et à toutes pour ces bonnes intentions envers et pour notre Dieu



je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu 7f9f977d

Ma bénédiction pour aujourd'hui

Remercier Dieu pour tout le bien qui nous arrive.

je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu 7f9f977d
je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu Jesus_10

je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu 38051a68

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu Empty Dieu notre Père, répands les dons de ton Esprit-Saint sur le monde

Message  lily Dim 22 Juil 2012 - 14:39

je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu Bonheu27

Viens, Esprit-Saint, pénètre le coeur de tes fidèles, et enflamme-les du feu de ton amour.
O Seigneur, envoie ton Esprit et ils seront crées.
Et tu renouvellera la face de la terre.


Dieu notre Père, répands les dons de ton Esprit-Saint sur le monde. Tu as envoyé l'Esprit sur ton Église pour commencer l'enseignement de l'Évangile; que ton Esprit maintenant continue de travailler dans le monde par les coeurs de tous ceux qui croient. Par le Christ, Notre Seigneur. Amen.

je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu A_barr90
Seigneur, ouvre mes lèvres!

Et ma bouche annoncera ta louange.
Dieu, viens à mon aide!
Seigneur, à notre secours!
Gloire au Père, et au Fils, et au Saint-Esprit,
Au Dieu qui est, qui était et qui vient, pour les siècles des siècles. Amen.

Paix a vous tous, Sœurs et Freres, paix… et amour, et foi,

de la part de Dieu le Pere et du Seigneur Jesus-Christ !

Oui, rien ne peut alterer ou modifier la grace de Dieu

pour ceux qui aiment le Seigneur Jesus-Christ !

je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu Bouque37je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu Sourit10je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu Smiley10

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu Empty Re:Bonjour à tous un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu

Message  mariejosiane Dim 22 Juil 2012 - 15:15

je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu 2m457va je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu 1294284614

Je suis le bon berger, je connais mes brebis et elles me connaissent
comme le Père me connaît et comme je connaîs le Père.
Je donne ma vie pour mes brebis.

je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu 458912310 je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu 3934791129
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu Empty Re: je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu

Message  maryline Dim 22 Juil 2012 - 17:16

je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu 3513380535
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu Empty Re: je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu

Message  illaya Dim 22 Juil 2012 - 18:45

je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu 941115134
je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu 3144792063
" Que tous soient un comme Toi, Père, Tu es en Moi et Je suis en Toi... afin que le monde croie que Tu m'as envoyé. (Jn 17:21) "
je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu 2856809828
illaya
illaya
membre-actif
membre-actif

Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : France Réunion

Revenir en haut Aller en bas

je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu Empty Re: je nous souhaite un joyeux dimanche béni de la tendresse de Dieu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum