Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Jevismafoi-mini3






Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Je nous souhaite un bon samedi "Mettons en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide"

4 participants

Aller en bas

Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Empty Je nous souhaite un bon samedi "Mettons en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide"

Message  maryline Sam 21 Juil 2012 - 6:12


Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Image.gif?fsize=50&font=Love

Soyons dans la paix et l'action de grâce!

Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" 16b8c711
Dieu rassemble autour de lui tous ceux que la vie a malmenés.
Il va "les conduire aux eaux courantes par un bon chemin où ils ne trébucheront pas".
Car il est un père pour nous et nous sommes ses enfants !


Chantons "Dieu-avec-nous" : le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Amen !

Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" 8913

Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivanteJe nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Livre10

ma Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" 2958517113 pour ce jour
Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" 8913

Mets en Dieu ta confiance et Il te viendra en aide. (Si 2:6)

Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Saint-francois_31
Je Te rends grâce humblement pour Ton Amour et Ta Miséricorde ! Je
ne finirai jamais Père, au nom de Jésus Christ Ton Fils que Tu me
donnes pour Sauveur et Maître, de témoigner de ce que pour moi Tu fais, par la force de Ton Esprit Saint je me sais
aimée-pardonnée-appelée : Tu donnes un vrai sens à ma vie Père sois
glorifié Toi le maître de tout, puissance d'amour dans ma vie. Seule je
ne serai pas là où je suis à présent, témoignant et avisant le monde,
du vide que Tu ne cesses de combler par la joie de ta présence
agissante!
Témoignons de la Présence sainte et mystérieuse de Dieu qui est parfait Amour.
Dieu est à l’œuvre et se donne, Dieu est présence généreuse dans tous
les lieux de l’univers,des plus proches aux plus lointains.Rien n’existe
qui ne trouve sa source en Dieu.Dans notre gratitude pour
l’amour agissant de Dieu, nous ne pouvons que chanter.Désirant être et
vivre en relation d’amour,dans l’émerveillement et la confiance

Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Image.gif?fsize=50&font=LoveJe nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" 70thumbJe nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Jean3scrollfr-1

Dieu, tu es notre - (mon ) ami, et tu es bon pour nous ( pour moi )
Aujourd’hui, je veux te dire merci. Merci de donner par ta belle présence un vrai sens à ma vie :
quand je pleure tu es mon sourire
quand je tremble tu es ma force
quand je tombe tu me relèves
quand je ne veux plus rien tu ME VEUX encore et pour toujours!

Oui Il est bon de te fêter notre Dieu ! Il est beau de chanter ta louange !
Il est bon de te rendre grâce par Jésus, le Christ, notre Seigneur, notre sauveur en qui nous avons reçu toute grâce.
C’est par lui et pour lui que tout est crée dans les cieux et sur la terre.
Merci Père infiniment bon , par Jésus Eucharistie
tu habilles mon coeur d'amour , de paix , de joie et d'espérance
et tu m'aides ainsi à vivre un amour agissant envers mes frères !
Gloire à toi Seigneur Amen
!
(maryline)
Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" 7qf4sz10

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen
Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Image.gif?fsize=50&font=Love
Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" 100
Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Image.gif?fsize=32&font=Kinkee.TTF&text=...Sainte%20journ%C3%A9e%20%C3%A0%20tous..

d'aprés différentes sources

Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" 8913
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Empty Re: Je nous souhaite un bon samedi "Mettons en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide"

Message  Invité Sam 21 Juil 2012 - 9:08

Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" I9op471b


Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Z4e13e12

Faites tout sans récriminer et sans discuter ; ainsi vous serez
irréprochables et purs, vous qui êtes des enfants de Dieu sans tache au
milieu d’une génération égarée et pervertie, où vous brillez comme les
astres dans l’univers.

(Ph 2, 14-15)


Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Allelu11

Bénissons le Seigneur, en mémoire de son humble servante :


R/ Béni soit Dieu !


Seigneur Jésus, annoncé par les prophètes,
tu es né d’une Vierge.
— En mémoire de Marie à Bethléem,


À la prière de ta mère,
tu as changé l’eau en vin.
— En mémoire de Marie à Cana,


À l’heure de ta mort,
tu nous as confié ta mère.
— En mémoire de Marie au pied de la croix,


Quand l’Esprit descendit sur les Apôtres,
ta mère priait au milieu d’eux.
— En mémoire de Marie au Cénacle,

Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Images?q=tbn:ANd9GcQTsMIin5pIDjvgho2MaMpI7lNLhNM3DgYhoADJDtqggG46ndSE


Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" 102888 Sois attentif, Seigneur, à la louange et à la prière que nous te présentons aujourd’hui en faisant
mémoire de la Vierge Marie : rends-nous capables d’accueillir comme elle le mystère de notre rédemption.

Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Images?q=tbn:ANd9GcT20tFRQlZG9x_9jta1iu_zrGVbyJG21mZ8plK18AE7-o6YTb1UwA

Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Images?q=tbn:ANd9GcQkK7aVmL2P6ER4FbTI71wkPz-yUtqDd91sDxlp70RAz-TyK4GtDg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Empty Re: Je nous souhaite un bon samedi "Mettons en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide"

Message  Invité Sam 21 Juil 2012 - 10:39

Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" 12942810
Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Allelu11

Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" 19252010


Je suis la résurrection ; qui croit en Moi, même s'il meurt, vivra. (Jn 11:25)

Je crois en toi Seigneur tu es Dieu avec nous et tu désires que nous vivions.

Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Allelu11
Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" 45891210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Empty Re: Je nous souhaite un bon samedi "Mettons en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide"

Message  claudine Sam 21 Juil 2012 - 11:31

Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" 76885255Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Gif-bon-samedi-83


Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Benedi19

Que tous soient comme toi, Père, Tu es en moi et que
je suis en toi..... afin que le monde croit que tu m'as envoyé. (Jn 17:21 )


Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" X0vjg8
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Empty À toi, Dieu, notre louange !Nous t’acclamons : tu es Seigneur !

Message  lily Sam 21 Juil 2012 - 12:32

Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Bonne100
O cafe matinal comme il est bon de le savourer chaque matin !
O bonte de Dieu comme il est bon d'entendre Ses instructions au quotidien !

Vivons pleinement : un jour a la fois !
Et par Christ et Sa parole dans la foi !

Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Zezete40
Comme il bon de se dire que nous sommes aimer par Dieu le Père
Qu'il fait toute chose merveilleuse en son temps
L'épreuve n'est que passagère
Mais ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature
Ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu
Manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur

Romains8:39

Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Bened116
Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Sep_1918
"Tous les jours, je veux te dire merci et chanter ta louange, toujours et pour toujours"


Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Images13
À toi, Dieu, notre louange !
Nous t’acclamons : tu es Seigneur !
à toi, Père éternel,
l’hymne de l’univers.
Devant toi se prosternent les archanges,
les anges et les esprits des cieux ;
ils te rendent grâce ;
ils adorent et ils chantent :

Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Angels10
Saint, Saint, Saint, le Seigneur,
Dieu de l’univers ;


Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Barre185
le ciel et la terre sont remplis de ta gloire.
C’est toi que les Apôtres glorifient,
toi que proclament les prophètes,
toi dont témoignent les martyrs ;
l’Église annonce et reconnaît.
c’est toi que par le monde entier


Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Zezete40
Dieu, nous t’adorons :

Père infiniment saint,
Fils éternel et bien-aimé,
Esprit de puissance et de paix.
Christ, le Fils du Dieu vivant,
le Seigneur de la gloire,

tu n’as pas craint de prendre chair
dans le corps d’une vierge
pour libérer l’humanité captive.
Par ta victoire sur la mort
tu as ouvert à tout croyant
les portes du Royaume ;
tu règnes à la droite du Père ;
tu viendras pour le jugement.

Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Barre184
Montre-toi le défenseur et l’ami
des hommes sauvés par ton sang :
prends-les avec tous les saints
dans ta joie et dans ta lumière.


Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Barre184
Gloire au Père, et au Fils,
et au Saint-Esprit,
au Dieu qui est, qui était, et qui vient,
pour les siècles des siècles.


Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Avec_t10

Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Bon_we14
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Empty Re: Je nous souhaite un bon samedi "Mettons en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide"

Message  maryline Sam 21 Juil 2012 - 12:39

Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Barre184
Gloire au Père, et au Fils,
et au Saint-Esprit,
au Dieu qui est, qui était, et qui vient,
pour les siècles des siècles.
Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Df8a459e


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Empty Re: Je nous souhaite un bon samedi "Mettons en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide"

Message  alice Sam 21 Juil 2012 - 12:40

Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" 1294284614
Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Z4e13e12
Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" 3611524609 Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" 3611524609 Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" 3611524609
Voici, Je me tiens à la porte et Je
frappe ; si quelqu'un entend Ma voix et ouvre la porte, J'entrerai chez
lui pour souper. (Ap 3, 20)

Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" 2491432136
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Je nous souhaite un bon samedi "Mettons  en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide" Empty Re: Je nous souhaite un bon samedi "Mettons en Dieu notre confiance et Il nous viendra en aide"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum