Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon 14 juillet à tous "accueillons le Seigneur qui frappe à la porte de notre coeur" Jevismafoi-mini3






Bon 14 juillet à tous "accueillons le Seigneur qui frappe à la porte de notre coeur" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bon 14 juillet à tous "accueillons le Seigneur qui frappe à la porte de notre coeur"

Aller en bas

Bon 14 juillet à tous "accueillons le Seigneur qui frappe à la porte de notre coeur" Empty Bon 14 juillet à tous "accueillons le Seigneur qui frappe à la porte de notre coeur"

Message  maryline Sam 14 Juil 2012 - 7:17

Bon 14 juillet à tous "accueillons le Seigneur qui frappe à la porte de notre coeur" Co04qz10
Frères et soeurs en Christ

♥Bonne fête du 14 Juillet à toutes et à tous ♥ QUE DIEU BENISSE LA FRANCE!!!!!

Bon 14 juillet à tous "accueillons le Seigneur qui frappe à la porte de notre coeur" 3643_419755011398912_1348903084_n

Bon 14 juillet à tous "accueillons le Seigneur qui frappe à la porte de notre coeur" BonsamediBon 14 juillet à tous "accueillons le Seigneur qui frappe à la porte de notre coeur" Dim210

Bon 14 juillet à tous "accueillons le Seigneur qui frappe à la porte de notre coeur" 532364_361302943941032_1459404589_n

rendons grâce à Dieu pour son amour et sa paix: Dieu nous rassemble alléluia ! Seigneur Jésus, inonde-moi de Ton Esprit et de Ta Vie. Prends possession de tout mon être pour que ma vie soit un reflet de la Tienne.
Seigneur jésus, donne-nous de comprendre que notre bonheur est dans notre coeur chaque fois que nous écoutons ta Parole que nous la partageons et que nous la laissons façonner notre vie!


Bon 14 juillet à tous "accueillons le Seigneur qui frappe à la porte de notre coeur" 157754Barres_petits_noeuds__10_
Accueillons notre bénédiction divine
Bon 14 juillet à tous "accueillons le Seigneur qui frappe à la porte de notre coeur" Bible

Bon 14 juillet à tous "accueillons le Seigneur qui frappe à la porte de notre coeur" Z4dbe115

Voici que mon amertume se change en bien-être.
Is,38,17

Dieu nous reste proche, avec une patience infinie. S’il avait appliqué la loi de la vengeance, nul d’entre nous serait encore en vie. Son unique préoccupation est de nous tirer loin du mal pour nous faire vivre éternellement. Demandons de goûter la patience de son amour, et de nous comporter avec autrui comme Lui-même se comporte avec nous.
Bon 14 juillet à tous "accueillons le Seigneur qui frappe à la porte de notre coeur" 403639Barres_petits_noeuds__2_
Nous te rendons grâce, ô notre Dieu : c’est dans ton amour que nous vivons et respirons ; dans ta tendresse nous pouvons nous aimer et nous sentir aimés ;dans ta sollicitude de Père nous trouvons la joie d’être tes enfants.Ravive en nous la certitude que l’amour est plus fort que la haine, plus fort que l’indifférence. Seigneur Jésus, tu as toujours été concret et libre dans ta relation à tous : éduque-nous au vrai service, capables de promouvoir la fraternité et le partage, pour aider tous ceux et celles que nous rencontrons à vivre selon ton projet sur notre monde Esprit de sainte, amour du Père et du Fils dans le don réciproque, sois toi-même la force qui nous ouvre à la vie selon l’Évangile. Éloigne de nous, peu à peu, les excuses que nous nous donnons pour fuir notre tâche de témoins de ton indéfectible amour.Très sainte Trinité, communion qui a sa source dans le don, édifie l’unité de la communauté ecclésiale, dans l’harmonie et la complémentarité des vocations, des charismes et des services. Amen.

Bon 14 juillet à tous "accueillons le Seigneur qui frappe à la porte de notre coeur" 306770_411422475561516_1893110950_n
Bon 14 juillet à tous "accueillons le Seigneur qui frappe à la porte de notre coeur" Bonne_12Bon 14 juillet à tous "accueillons le Seigneur qui frappe à la porte de notre coeur" Z4db9117Bon 14 juillet à tous "accueillons le Seigneur qui frappe à la porte de notre coeur" 7cd3f1e8

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon 14 juillet à tous "accueillons le Seigneur qui frappe à la porte de notre coeur" Empty Re: Bon 14 juillet à tous "accueillons le Seigneur qui frappe à la porte de notre coeur"

Message  Invité Sam 14 Juil 2012 - 12:36

Bon 14 juillet à tous "accueillons le Seigneur qui frappe à la porte de notre coeur" 98ccf710


MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Ne te laisse pas vaincre par le mal, sois vainqueur du mal par le bien. (Rm 12:21)

Dans ta grande miséricorde,Seigneur tu m'as fait renaitre.
Donne-moi la force et le gout de recourir souvent à ce sacrement
de la miséricorde qui me fait revivre.




Bon 14 juillet à tous "accueillons le Seigneur qui frappe à la porte de notre coeur" Animat10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon 14 juillet à tous "accueillons le Seigneur qui frappe à la porte de notre coeur" Empty Re: Bon 14 juillet à tous "accueillons le Seigneur qui frappe à la porte de notre coeur"

Message  Invité Sam 14 Juil 2012 - 17:28

Bon 14 juillet à tous "accueillons le Seigneur qui frappe à la porte de notre coeur" 1294284614

Moi, le Seigneur, je les exaucerai, je ne les abandonnerai pas. (Is 41:17) Bon 14 juillet à tous "accueillons le Seigneur qui frappe à la porte de notre coeur" 3480187014
Bon 14 juillet à tous "accueillons le Seigneur qui frappe à la porte de notre coeur" 2995131621

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon 14 juillet à tous "accueillons le Seigneur qui frappe à la porte de notre coeur" Empty Re: Bon 14 juillet à tous "accueillons le Seigneur qui frappe à la porte de notre coeur"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum