Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père " Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père " Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père "

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père " Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père "

Message  maryline Mer 23 Mai 2012 - 6:30

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père " 2611286
Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père " 4a9a4f90
Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père " 2627921
Seigneur au nom de ton Fils Jésus quelles que soient les nouvelles que je reçoive, apprends-moi à les accueillir d'un coeur tranquille, fermement persuadé qu'elles sont l'expression de Ta sainte volonté. Dirige toutes mes paroles, mes actions, pensées et sentiments. Que je n'oublie jamais dans les circonstances imprévues que tout m'est envoyé de Toi.Apprends moi à agir avec droiture et sagesse, avec chacun des membres de ma famille, sans troubler ni peiner personne.

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père " 4192975406Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père " Livre10

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père " Moi10
Nul ne peut rien arracher de la main du Père.
Jn,10,29

Nul ne peut les arracher de Sa main",nul ne peut arracher de la main du Seigneur ce que le Dieu tout-puissant a donné à Jésus et ce que le Père a donné à son Fils ce sont ses brebis. Quelles que soient les situations, quelles que soient les difficultés, rien ne peut séparer la brebis de son pasteur. C'est pour­quoi, en nous-même et dans notre vie, même si nous vivons parfois difficilement, et parfois même malgré notre péché, nous pouvons être sûrs que le Pasteur n'est jamais loin de nous et que peut personne ne peut nous séparer, nous arracher de Lui.
Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père " 2621569
Seigneur Jésus,
nous sommes ceux que le Père t'a donnés, nous t'appartenons, nous sommes ton troupeau,
saisis et attachés à toi, qui es notre seule force et notre seule défense :
augmente ma foi en ta puissance de salut et garde-moi toujours attaché à toi
de façon inébranlable, avec cette capacité de traduire cette unité avec toi,
à travers tous mes actes et toutes mes paroles.


Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père " 2625168

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père " 35cltg10


Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père " 2619570
Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père " Copie_82Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père " 552821_315075341902054_100001987733992_733541_235725746_nBonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père " Copie_82
Prends ma vie dans tes mains Marie
Et mes mains tendues vers toi –
Prie pour ceux que j’aime, Marie
Prie pour ceux que je n'arrive pas à aimer comme le demande le Christ
Car nous sommes tes enfants

† ♥ Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen ! † ♥

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père " 793d4544
d'aprés différentes sources


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père " Empty une parole de vie en ce 23 mai.

Message  mimose Mer 23 Mai 2012 - 7:32

que ta volonté Seigneur passe au devant de ce que je désire, car c'est toi qui conduit. que L'esprit-saint m'accompagne et méclaire tout le long de jour.Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père " 1294284614
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père "

Message  claudine Mer 23 Mai 2012 - 7:47

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père " 55142f5bBonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père " F5lnuj3y


MA BÉNÉDICTION POUR CE JOUR
Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père " 4192975406

Le Seigneur te pardonne toutes tes offenses
et te guérit de toue maladie. ' Ps 103:3 )

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père " 2014974696

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père " Bonne_12 Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père " 3117887629
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père "

Message  Invité Mer 23 Mai 2012 - 8:33





Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père " 1214164520blueangel63blueangel63121180128510art


Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père " 2764023344 A TOUS
DANS L 'AMOUR DU PERE , DU FILS ET DU SAINT ESPRIT !


Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père " 2304799061


Une parole pour aujourd'hui :
(La même reçue ce lundi dernier)


Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père " 4192975406 "Voici que mon amertume se change en bien - être ! Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père " 4192975406
(Is 38 : 17)

OH SEIGNEUR , je te rends grâce !
Dans le silence dans lequel je chemine , un coeur à coeur avec Toi ,
tu viens me consoler , tu viens transformer ce qui est amer , aigri et désespéré en moi!

Tu sèches mes larmes et ton Amour est si grand !
Il est plus précieux que tout l'or le plus fin du monde entier!

Je suis sûre de ta Parole et la garde serrée contre mon coeur,
gravée dans mon coeur afin de la méditer tout au long de ce jour!

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père " 2304799061

Par TOI , avec TOI et en TOI ,
Mon SEIGNEUR et mon DIEU!

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père " 2304799061

Qu'avec LA VIERGE MARIE , les anges et toutes les puissances d'en -haut,
mes frères et mes soeurs du forum et de la terre,
nous te chantons sans cesse des hymnes de louange et de joie
en l'honneur de ton NOM TROIS FOIS SAINT !

Mille et une grâces !

Marianne

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père " 2725164755






Que le SEIGNEUR qui est tout AMOUR nous bénisse et nous comble de ses grâces!

AMEN ! ALLELUIA!


BONNE JOURNEE
A VOUS TOUS!







Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père " 0x07y7wc



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père " Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 Mai : " Nul ne peut rien arracher de la main du Père "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum