Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 5 Mai = "la lumière de Dieu"

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 5 Mai = "la lumière de Dieu"

Message  maryline Sam 5 Mai 2012 - 6:28

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  Image.gif?fsize=50&font=Love

Soyons dans la joie !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  68
Dieu rassemble autour de lui tous ceux que la vie a malmenés.
Il va "les conduire aux eaux courantes par un bon chemin où ils ne trébucheront pas".
Car il est un père pour nous et nous sommes ses enfants !


Chantons "Dieu-avec-nous" : le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Amen !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  2barargentBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  2barargent

Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  Livre10
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  2barargentBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  2barargent


ma Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  2958517113 pour ce jour

La ténèbre n'est point ténèbre devant Toi et la nuit comme le jour illumine.
Ps,139,12

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  Image.gif?fsize=50&font=LoveBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  70thumb
Dans le contexte du psaume 139 où le psalmiste s'émerveille de la proximité de Dieu, ce verset signifie qu'il n'y a aucun obstacle à la présence lumineuse de Dieu auprès de l'homme. Ce dernier peut aller aux extrémités de la terre, ou se cacher dans la nuit la plus sombre, Dieu le rejoint là où il se trouve! Ce verset a donné lieu ensuite à une lecture plus symbolique: Les ténèbres ou la nuit pouvant représenter une situation où Dieu semble absent. Ce verset alors est source d'espérance : Même au plus profond des ténèbres, quand tout est sombre devant moi, quand je ne vois plus de chemin possible, quand Dieu semble s'être absenté, Sa Présence secrète peut de manière paradoxale rayonner, et alors les ténèbres s'illuminent!
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  112056544
Dieu notre Père, tu ne cesses de rassembler tes enfants dispersés :
écoute la prière de ton peuple, relève notre confiance.
A l'appel de ton Fils, donne-nous de nous redresser et de bondir à sa rencontre
pour devenir de ses disciples, chaque jour,
nous laissant enseigner par lui, afin de tenir dans les difficultés
et d'être en toi pour les siècles des siècles . Amen !


Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  Image.gif?fsize=50&font=Love
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  529187_3622931619261_1453103688_3094669_739519902_n
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  Image.gif?fsize=32&font=Kinkee.TTF&text=...Sainte%20journ%C3%A9e%20%C3%A0%20tous..

d'aprés différentes sources

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  2barargentBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  2barargent
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 5 Mai = "la lumière de Dieu"

Message  Invité Sam 5 Mai 2012 - 7:25



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  0lrrepb7 A TOUS


Lumière est le Fils:
Lumière de lumière est le Fils !
Lumière est l'Esprit - Saint , Feu dans nos coeurs !
Trinité Sainte , nous t'adorons.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  2304799061

Ma bénédiction pour aujourd'hui :


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  4192975406
"Les ténèbres s'en vont et la lumière véritable brille déjà !" Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  4192975406
( 1 JEAN 2: 8)


Je te rends grâce SEIGNEUR car tu fais jaillir ta lumière des profondeurs de mes ténèbres!

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  328648895

Tu es la lumière du monde et tu as entendu mes prières , mes pleurs ,
vu mon coeur contrit ,mes gémissements !
Tu me soutiens dans mon combat et ton AMOUR a raison de tout ce
qui ne vient pas de TOI .
Quel grand bonheur de recevoir en ce jour où la nuit pâlit ta Lumière
qui chasse les ténèbres!
Les ténèbres de la nuit qui fait place au jour ,certes , mais aussi les
ténèbres qui enveloppaient mon âme troublée , inquiète ,agitée!

Que ta Lumière éclaire ma vie et m'inspire en toute sérénité et confiance
afin que je chemine avec TOI ,mes pas dans tes pas ,SEIGNEUR!

AMEN ! ALLELUIA !
MA LUMIERE ET MON SALUT , c'est LE SEIGNEUR!


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  2725164755


LUMIERE ET PAIX


Lumière et Paix sur un visage oublié
C'est Toi Dieu , qui reviens
Joie du retour qui ressuscite nos coeurs
Tu es là parmi nous .
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  4192975406

Tu vois nos mains fermées ,
Tu vois nos coeurs de pierre ,
Dresser la Croix , tu es là.
Tu vois nos mains s'ouvrir ,
Tu vois nos coeurs attendre ,
Tu reviens nous chercher.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  4192975406
Tu vois nos corps figés ,
Tu vois nos corps marcher.
Tu nous attends , Tu es là.
Et tu oublies nos guerres ,
Et tu oublies nos morts.
Tu reviens nous chercher.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  4192975406
Pourquoi pleurer nos larmes?
Pourquoi crier nos peurs ?
Pourquoi gémir , TU ES LA.
Nos yeux s'éclairent de TOI.
Nos peurs s'éteignent en TOI.
Tu reviens nous chercher.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  4192975406
Après la nuit ,LUMIERE,
Après la haine , AMOUR
A près la mort , TU es là.
Nous étions faits pour TOI
Nous revivrons de TOI.
Tu reviens nous chercher.


AMEN !ALLELUIA!


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  3611524609

Que le SEIGNEUR qui est tout AMOUR nous bénisse et fasse rayonner sur nous son visage de lumière !




Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  2014974696

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  Caabe94c





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 5 Mai = "la lumière de Dieu"

Message  Invité Sam 5 Mai 2012 - 9:39


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  1294284614
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  Mab10

Il a pour toi donné l'ordre à ses anges de te garder en toutes tes voies. (Ps 91:11)
Seigneur que tes anges me gardent, qu'ils me conduisent toujours sur le chemin de ton Amour , et si mon pas trébuche Seigneur ne me rejette pas, lave moi oui mais de ton amour , ne me balaie pas, mais garde moi , prend ma main demande à tes anges de me ramener vers toi...

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  1183469864 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  941115134

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 5 Mai = "la lumière de Dieu"

Message  claudine Sam 5 Mai 2012 - 11:49

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  1294284614 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  2491432136

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  Mab10 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  4192975406

Vous n’êtes plus des étrangers ni des immigrés: vous êtes concitoyens des Saints,
vous êtes de la famille de Dieu. (Ep 2:19)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  3117887629 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  2995131621 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  268476

claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  Empty Re Bonjour à tous" Une parole de vie en ce 05 Mai "Lumière de Dieu"

Message  mariejosiane Sam 5 Mai 2012 - 16:41



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  1294284614 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  2491432136

Jésus Verbe de Vie, Jésus hostie Lumière du monde.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  458912310 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  271258
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 5 Mai = "la lumière de Dieu"

Message  Invité Sam 5 Mai 2012 - 16:49

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  1294284614 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  2491432136

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  Mab10 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  4192975406

"Ta parole est une lampe à mon pied,et une lumière à mon sentier"

Elle est près de toi ,cette parole.
Elle est dans ta bouche et dans ton coeur.
Ecoute la voix du Seigneur.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  3117887629 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  2995131621 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  268476


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  Empty Je t'offre cette rose maman d'amour,

Message  lily Sam 5 Mai 2012 - 23:42

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  Que_la15

Vierge marie ,merci de tout mon coeur pour la protection et l'amour que tu me portes.
Un immense merci pour les graces accordees a moi et a ma famille.
je te rends grace Vierge Marie pour tout ton amour,
Merci pour tout l'amour et l'allgresse Vierge Marie maman d'amour

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  Rose_b30

Je t'offre cette rose maman d'amour,
en ce joli mois de Mai , au nom de toute l'humanite.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  Good_n30
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 5 Mai  = "la lumière de Dieu"  Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 5 Mai = "la lumière de Dieu"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum