Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A Dieu , rien d'impossible!

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! Empty Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A Dieu , rien d'impossible!

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012 - 8:54



Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! Awt4zl à tous et à toutes!


Béni soit le NOM du SEIGNEUR maintenant et à jamais!




Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! 3962013212
Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! Image.png?fsize=30&font=Rocki
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! Decoma10Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! Livre10Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! Decoma10




Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! 2304799061

Voici ma bénédiction pour aujourd'hui!

Ce qui est impossible pour les hommes est possible pour Dieu.

(Lc 18:27)



Mon Seigneur et mon Dieu tu es le Seigneur Tout-Puissant ,
Dieu de l'Univers ,de la Création toute entière!

Car tout pouvoir est donné à mon Seigneur et maître , au ciel et sur la terre.
Tout pouvoir est donné à Sauveur et ami.
Le Père a tout remis entre tes mains et ton empire est un empire éternel
qui ne passera jamais et ton Royaume nous est tous promis!
Par Toi,nous avons l'Espérance et nous gardons sans cesse lux fixés sur Toi
Et le coeur blotti dans le tien!

AMEN


Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! 2725164755


AU RENDEZ - VOUS DE TON PARDON


Mais d'où viens - tu ,Toi qui parles de l'Amour,
Toi qui guéris les coeurs lourds ?
Mais d'où viens - tu , Toi qui aimes les petits?


Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! 4192975406
Au rendez - vous de ton pardon,
Je viendrai me relever,
Et je boirai à la fontaine
Où Seigneur tu nous attends.


Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! 4192975406

Mais que fais - tu ,Toi qui sondes les esprits
Toi qui remets les péchés?
Mais que fais - tu ,Toi qui changent l'eau en vin?


Mais qui es - tu ,Toi qui souffres sur la croix ,
Toi qui es ressuscité?
Mais qui es - tu ,Toi qui montes au ciel?

Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! 2304799061
Que le Seigneur qui est tout Amour nous bénisse et nous garde dans tous ses possibles,
dans son Espérance!
AMEN! ALLELUIA!






Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! E2dc7271





Dernière édition par marianne le Jeu 26 Avr 2012 - 9:24, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! Empty Re: Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A Dieu , rien d'impossible!

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012 - 9:01

Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! 1294284614
Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! 1509606220
Ma bénédiction pour ce jeudi

Le Seigneur est mon berger ; rien ne me manque. (Ps 23:1)

Avec toi, Jésus, Pasteur éternel, ton Église ne manque de rien :
tu nous fais revivre dans les eaux du Baptême ;
sur nous, tu répands ton Esprit Saint ;
pour nous, tu prépares la table de ton corps ;
tu nous mènes, au-delà de la mort,
jusqu’à la maison de ton Père où tout est grâce et bonheur !
Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! 4111092088

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! Empty Re: Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A Dieu , rien d'impossible!

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012 - 9:12


Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! Chflkv15

Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! Bene1152

Si le Christ est en vous, votre corps a beau être voué à la mort à cause du péché, l’Esprit est votre vie, parce que vous êtes devenus des justes. Et si l’Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d’entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité Jésus d’entre les morts donnera aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous.
(Rm 8, 10-11)

Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! Bndeh112

Jésus ressuscité, tu réjouis ton Église par ta présence, écoute sa prière :

R/ Christ vainqueur, sois au milieu de nous.

Tu as vaincu la mort et le péché,
— libère-nous des puissances du mal.

Viens à nous dans ta force invincible,
— montre-nous la douceur de ton amour.

Toi seul réconcilies, toi seul régénères,
— que tes baptisés changent ce monde sans justice.

Soutiens notre combat tant qu’il dure,
— jusqu’à l’heure de ton retour.


Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! 54e79012


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! Empty une parole de vie en ce 26 Avril.

Message  mimose Jeu 26 Avr 2012 - 9:39

!l:y Le Seigneur est ma force et mon bouclier,en lui mon coeur a foi.(ps 28:7)
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! Empty Re: Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A Dieu , rien d'impossible!

Message  illaya Jeu 26 Avr 2012 - 9:55

Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! Images?q=tbn:ANd9GcReTl8CMegqXTCjhOFfOoAwcoL8j93gHHvcZnRvxKvRa75_b9_T3w
Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! Images?q=tbn:ANd9GcTSEwwpsPQfFsyWcFLjbfXRF33gQnqUrcHbTiWaeu3hQX8gNUUkJg Ma bénédiction de ce jour Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! Images?q=tbn:ANd9GcTSEwwpsPQfFsyWcFLjbfXRF33gQnqUrcHbTiWaeu3hQX8gNUUkJg

" Par Jésus, offrons sans cesse à Dieu un sacrifice de louange c'est-à-dire le fruit de lévres qui confessent son nom. (He 13,15) "

Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! 4111092088
illaya
illaya
membre-actif
membre-actif

Messages : 137
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 31
Localisation : France Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! Empty Re: Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A Dieu , rien d'impossible!

Message  alice Jeu 26 Avr 2012 - 10:01

Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! 1953968866
Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! 5waBEiRIj4fuHxKI+4uZxcsUxUhIhnGv8fTVbUm8yoJp8AAAAASUVORK5CYII=
'Seigneur, nous avons peiné toute une nuit sans rien prendre, mais sur ta parole je vais lâcher les filets.' (Lc 5:5)
Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! 4111092088
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! Empty Re: Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A Dieu , rien d'impossible!

Message  claudine Jeu 26 Avr 2012 - 10:30

Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! Pz06qvwiBonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! 60dd90d8


Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! Bene1152
Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! Images?q=tbn:ANd9GcQ_-1rlFWXYuDFbtsB-eoV1ymptlT2T0yrBXfT-h0JIZU-9zP2w

EN TOI EST SOURCE DE VIE, PAR TA LUMIÈRE NOUS VOYONS LA LUMIÈRE. (Ps 36:10)

Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! 9l8vjxrxBonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! 4966865sacre-coeur-de-jesus-jpg
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! Empty Re: Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A Dieu , rien d'impossible!

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012 - 11:35

Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! 1a0e3510

BONJOUR A TOUS


MA BÉNÉDICTION POUR CE JOUR
Je suis le Seigneur, Celui qui guérit. (Ex 15:26)


Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! 3962013212

Seigneur Jésus, tu es si bon avec moi ! Merci de m’aimer
tant. Tu souhaites me remplir de ton amour, me guérir de ma lèpre de
mes péchés. Permets-moi de recevoir ton amour qui guérit, confiant que
chaque fois que je me mets à genoux devant toi pour implorer ton pardon,
tu es saisi de pitié, tu viens me toucher et me purifier.


Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! Platea14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A  Dieu , rien d'impossible! Empty Re: Bonjour à tous ,Une parole de vie en ce 26 A vril:A Dieu , rien d'impossible!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum