Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bon dimanche à tous  : "aimer " Jevismafoi-mini3






bon dimanche à tous  : "aimer " Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

bon dimanche à tous : "aimer "

Aller en bas

bon dimanche à tous  : "aimer " Empty bon dimanche à tous : "aimer "

Message  maryline Dim 22 Avr 2012 - 7:10


bon dimanche à tous  : "aimer " Blinkies2divers41jpg
bon dimanche à tous  : "aimer " 1131330227082tempbon dimanche à tous  : "aimer " 9871330227190temp
bon dimanche à tous  : "aimer " Image.gif?fsize=34&font=Love
Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Le Christ est présent. « Lui-même était là au milieu d’eux et il leur dit : “La paix soit avec vous.” » Aujourd’hui encore, le Christ se rend présent à nos rencontres et nous offre cette paix qui est un fruit de l’Esprit. Un don à accueillir - à aimer- à partager

bon dimanche à tous  : "aimer " 562440_329992380394413_100001509600245_881908_208068948_n
Dieu, notre Père, fais de nous des témoins intrépides du bonheur que tu nous donnes en Jésus ton Fils bien-aimé et notre Seigneur.

bon dimanche à tous  : "aimer " B79bh9bon dimanche à tous  : "aimer " B79bh9
bon dimanche à tous  : "aimer " Image.png?fsize=44&font=Captain_Swabby
Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible suivante
bon dimanche à tous  : "aimer " Livre10

bon dimanche à tous  : "aimer " 3671330228759temp
Ne garde jamais rancune au prochain, quels que soient ses torts.
Si,10,6


Quelles sont les dimensions de notre amour ?

On m’a un jour proposé l’exercice suivant. Donnez-vous une note sur votre amour. Êtes-vous une personne aimante ? Entre 0 & 10… Réfléchissez à cela. Est-ce que vous aimez votre entourage ? Est-ce que vous aimez facilement ceux que vous ne connaissez pas ? Quelle note vous donneriez vous ? comment aimez-vous celui ou celle qui est cause de l'impardonnable?

rappelons-nous : Celui qui aime est patient, il sait attendre ; son coeur est largement ouvert aux autres. Il est serviable, plein de bonté et de bienveillance ; il cherche à être constructif et se plaît à faire du bien aux autres. L’amour vrai n’est pas possessif, il ne cherche pas à accaparer, il est libre de toute envie, il ne connaît pas la jalousie. Lorsqu’on aime, on ne cherche pas à se faire valoir, on n’agit pas de manière présomptueuse. Celui qui se rengorge, s’étale et s’enfle d’orgueil n’est pas inspiré par l’amour. Aimer, c’est aussi se conduire avec droiture et tact. L’amour prend des égards et évite de blesser ou de scandaliser, il n’est pas dédaigneux. Celui qui aime ne saurait agir à la légère ou commettre des actes inconvenants. Aimer, c’est ne pas penser d’abord à soi, chercher son propre intérêt, insister sur ses droits. L’amour n’est pas irritable, il ne s’aigrit pas contre les autres. Il n’est pas susceptible. Quand on aime, on ne médite pas le mal et on ne le soupçonne pas chez les autres. Si on subit des torts, on n’en garde pas rancune. Découvrir une injustice, ou voir commettre le mal, ne fait pas plaisir à celui qui aime. Il se place du côté de la vérité et se réjouit lorsqu’elle triomphe. L’amour couvre tout : il souffre, endure et pardonne. Il sait passer par–dessus les fautes d’autrui. Aimer, c’est faire confiance à l’autre et attendre le meilleur de lui, c’est espérer sans faiblir, sans jamais abandonner. C’est savoir tout porter, tout surmonter.

Donnons-nous une note sur notre amour.
Je dois avouer que la mienne n'est pas terrible mais je me soigne en accueillant l'amour du Seigneur

Seigneur je te donne mon coeur viens aimer avec mon coeur
Fais-moi voir ton amour, Seigneur, donne-moi ton salut.



bon dimanche à tous  : "aimer " Cooltext684528709bon dimanche à tous  : "aimer " R10110

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †


bon dimanche à tous  : "aimer " 5211

d'aprés différentes sources

bon dimanche à tous  : "aimer " 578819_10150667553281254_660016253_9567068_1198342887_n
bon dimanche à tous  : "aimer " Cooltext684529347


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

bon dimanche à tous  : "aimer " Empty Re: bon dimanche à tous : "aimer "

Message  Invité Dim 22 Avr 2012 - 16:52

bon dimanche à tous  : "aimer " 1294284614
Ma bénédiction pour ce dimanche

Embarassed
Le Seigneur qui t'instruit ne se cachera plus, et tes yeux verront celui qui t'instruit. (Is 30:20)

:dim5-,\\\':

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum