Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Jevismafoi-mini3






NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

+2
Stella
maryline
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Empty NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  maryline Ven 6 Avr 2012 - 12:19

Rappel du premier message :


NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Neuvaine-a-la-misericorde-divine_1_708

Premier jour
L’humanité entière, particulièrement les pécheurs


NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Copie_75La demande de Jésus
« Aujourd'hui, amène-Moi…l'humanité entière, particulièrement les pécheurs. Immerge-les dans l'immensité de ma Miséricorde.Tu me consoleras ainsi de cette amère tristesse dans laquelle me plonge la perte des âmes. »
Prière à Jésus
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Copie_75
Très miséricordieux Jésus, dont le propre est d'avoir pitié de nous et de nous pardonner, ne regardez pas nos péchés, mais la confiance que nous avons en votre infinie Bonté. Recevez-nous dans la demeure de votre Coeur très miséricordieux et ne permettez pas que nous en sortions pour l'éternité. Nous Vous en supplions par l'amour qui Vous unit au Père et au saint-Esprit.
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Copie_75Élan de l’âme
Ô Toute-Puissante Miséricorde de Dieu, secours du pécheur, océan d'amour infini et de pitié, Vous venez en aide à ceux qui Vous prient avec humilité.
Prière au Père
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Copie_75
Père Eternel, jetez un regard de Miséricorde sur toute l'humanité, et particulièrement sur les pauvres pécheurs, enfermés dans le Coeur très miséricordieux de Jésus. Par sa douloureuse Passion, faites-nous Miséricorde afin que soit glorifiée votre Toute-Puissante Miséricorde dans les siècles des siècles. Amen.


NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 65335010
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Image.gif?fsize=36&font=Kinkee.TTF&text=J%C3%A9sus%20j%27ai%20confiance%20en%20Toi
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas


NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  Invité Lun 9 Avr 2012 - 13:38

Quatrième jour :
Les païens et ceux qui ne Me connaissent pas encore


Prière au Père

Père Eternel, jetez un regard de Miséricorde sur les âmes des païens et de tous ceux qui ne Vous connaissent pas encore, mais qui sont enfermés dans le Coeur très compatissant de Jésus. Attirez-les vers la lumière de l'Évangile. Elles ne savent pas combien est grand le bonheur de Vous aimer. Faites donc qu'elles aussi, puissent glorifier la manificence de votre Miséricorde dans les siècles des siècles. Amen.

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Conf10

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Boujie21Union de prière NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Boujie21

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  Invité Lun 9 Avr 2012 - 19:02



Quatrième jour
Les païens et ceux qui ne Me connaissent pas encore

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Gif-je17

La demande de Jésus
« Aujourd'hui, amène-Moi…les païens et ceux qui ne Me connaissent pas encore. Je pensais aussi à eux durant ma douloureuse Passion, et leur zèle futur consolait mon Coeur. Plonge-les dans l'immensité de ma Miséricorde.»

Prière à Jésus
Très compatissant Jésus, qui êtes la lumière du monde, recevez dans la demeure de votre Coeur très compatissant les âmes des païens et de ceux qui ne Vous connaissent pas encore. Que les rayons de votre grâce les illuminent, afin qu'elles aussi glorifient avec nous les merveilles de votre Miséricorde. Et ne les laissez pas sortir de la demeure de votre Coeur très compatissant.

Élan de l’âme
Faites que la lumière de votre amour, mon Dieu,
illumine enfin toutes les âmes restées dans les ténèbres,
et que n'hésitant plus à Vous reconnaître,
elles chantent avec nous la gloire de votre Miséricorde!


Prière au Père
Père Eternel, jetez un regard de Miséricorde sur les âmes des païens et de tous ceux qui ne Vous connaissent pas encore, mais qui sont enfermés dans le Coeur très compatissant de Jésus. Attirez-les vers la lumière de l'Évangile. Elles ne savent pas combien est grand le bonheur de Vous aimer. Faites donc qu'elles aussi, puissent glorifier la manificence de votre Miséricorde dans les siècles des siècles. Amen.

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Bougie51


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Empty Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes des païens

Message  lily Lun 9 Avr 2012 - 23:06

Quatrième jour
[size=12][center][i]Les païens et ceux qui ne Me connaissent pas encore

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Jesus148
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Sep_je10


Aujourd'hui, amène-moi les païens et ceux qui ne me connaissent pas encore, j'ai également pensé à eux durant mon amère passion, et leur zèle futur consolait mon coeur. Immerge - les dans l'océan de ma miséricorde.

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Coeurs12
Très compatissant Jésus qui es la lumière du monde entier, reçois dans la demeure de Ton Coeur très compatissant les âmes des païens qui ne Te connaissent pas encore; que les rayons de Ta grâce les illuminent, afin qu'elles aussi glorifient avec nous les merveilles- de Ta miséricorde, et ne les laisse pas sortir de la demeure de Ton Coeur très compatissant.

Que la lumière de Ton amour,
Illumine les ténèbres des âmes,
Fais que ces âmes Te connaissent,
Et qu'elles glorifient avec nous Ta miséricorde.

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Jesus149

Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes des païens et de ceux qui ne Te connaissent pas encore, mais qui sont enfermés dans le Coeur très compatissant de Jésus. Attire-les vers la lumière de l'Évangile. Ces âmes ne savent pas combien est grand le bonheur de T'aimer; fais qu'elles glorifient la largesse de Ta miséricorde dans les siècles des siècles. Amen.

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Rose_w11
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  marie jose boubehira Lun 9 Avr 2012 - 23:33

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 3611524609 QUATRIEME JOUR DE LA VEUVAINENEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 2687828448

QU'EN CE JOUR,TOuS CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS ENCORE,NOTRE JESUS,AINSI QUE TOUS CEUX QUI NE VEULENT PAS LE RECONNAITRE COMME NOTRE ROI D'AMOUR ET NOTRE SAUVEUR,SOIENT TOUCHES PAR L'ESPRIT SAINT DU FEU D'AMOUR ,DE PARDON ET D'ESPERANCE,DU FILS DE DIEU QUI A DONNE SA VIE POUR NOUS!QUE TOUTES NOS PRIERES ,LES CONDUISENT A LA MISERICORDE DIVINE.NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 2935479914
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 4:33

Jésus NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 1302795842 NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 2725164755
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 2725164755 Par sa douloureuse Passion
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 2725164755 Sois Miséricordieux pour nour et pour le monde entier. NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 2725164755 NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 2725164755 :Jésus t\\\'M1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  maryline Mar 10 Avr 2012 - 6:28


Cinquième jour
Les âmes des hérétiques et des apostats

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 547144_3066999236478_1308460161_32913794_511879276_n

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Copie_75La demande de Jésus
« Aujourd'hui, amène-Moi…les âmes des hérétiques et des apostats. Plonge-les dans l'immensité de Ma Miséricorde. Dans mon amère Passion, elles Me déchiraient le Corps et le Coeur, c'est-à-dire mon Église. Lorsqu'elles reviendront à I'unité de l'Église alors se cicatriseront mes Plaies. Et, de cette façon,elles Me soulageront dans ma Passion. »
Prière à Jésus
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Copie_75
Très miséricordieux Jésus qui êtes la bonté même, Vous ne refusez pas la lumière à ceux qui Vous la demandent. Recevez dans la demeure de votre Coeur très compatissant les âmes des hérétiques et des apostats. Par votre lumière ramenez-les à l'unité de l'Église. Ne les laissez pas sortir de la demeure de votre Coeur très compatissant, mais faites qu'elles aussi glorifient la manificence de votre Miséricorde.
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Copie_75Élan de l’âme
Même pour ceux qui mirent en pièces le manteau de l'unité,
coule en Ton Coeur une source de pitié.
Par la Toute-Puissance de Ta Miséricorde, ô Dieu,
Tu peux aussi retirer ces âmes de l'erreur.

Prière au Père
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Copie_75
Père Eternel, jetez un regard miséricordieux sur les âmes des hérétiques et des apostats qui, persistant obstinément dans leurs erreurs, gaspillèrent Vos bontés et abusèrent de vos grâces. Ne regardez pas leurs fautes, mais l'amour de votre Fils et son amère Passion qu'Il souffrit également pour elles, puisqu'elles aussi sont enfermées dans le Coeur très compatissant de Jésus. Faites qu'elles aussi glorifient votre immense Miséricorde dans les siècles des siècles. Amen.

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 389685_383522278336319_100000356512986_1319729_945996991_n
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Image.gif?fsize=36&font=Kinkee.TTF&text=J%C3%A9sus%20j%27ai%20confiance%20en%20Toi
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 6:47

Cinquième jour :

Les âmes des hérétiques et des apostats

Prière au Père

Père Eternel, jetez un regard miséricordieux sur les âmes des hérétiques et des apostats qui, persistant obstinément dans leurs erreurs, gaspillèrent Vos bontés et abusèrent de vos grâces. Ne regardez pas leurs fautes, mais l'amour de votre Fils et son amère Passion qu'Il souffrit également pour elles, puisqu'elles aussi sont enfermées dans le Coeur très compatissant de Jésus. Faites qu'elles aussi glorifient votre immense Miséricorde dans les siècles des siècles. Amen.

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Conf10

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Boujie21Union de prière NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Boujie21

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Empty Père Eternel, jetez un regard Miséricordieux sur les âmes des hérétiques

Message  lily Mar 10 Avr 2012 - 18:46

Cinquième jour

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Jesus152

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Barre_44
Paroles de Notre Seigneur


« Aujourd’hui amène-moi les âmes des hérétiques et des apostats et immerge-les dans l’Océan de Ma Miséricorde; dans Mon amère Passion, elles Me déchiraient le Corps et le Cœur, c’est-à-dire Mon Eglise. Lorsqu’elles reviennent à l’unité de l’Eglise, Mes Plaies se cicatrisent, et de cette façon elles Me soulageront dans Ma Passion ».


Prions pour ceux qui errent dans la foi


« Très miséricordieux Jésus qui es la bonté même, Tu ne refuses pas la lumière à ceux qui Te la demandent, reçois dans la demeure de Ton Cœur très compatissant les âmes des hérétiques et des apostats et attire-les par Ta lumière à l’unité de l’Eglise, et ne les laisse pas sortir de la demeure de Ton cœur très compatissant, mais fais qu’elles aussi glorifient la largesse de Ta miséricorde. »


NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Jesus150
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Barre_43

« Même pour ceux qui mirent en pièces le manteau de Ton unité,

coule en Ton Cœur une source de pitié,

la toute-puissance de Ta miséricorde, ô Dieu,

peut retirer même ces âmes de l’erreur. »


« Père Eternel, jetez un regard Miséricordieux sur les âmes des hérétiques et des apostats qui, persistant obstinément dans leurs erreurs, gaspillèrent Vos bontés et abusèrent de Vos Grâces. Ne regardez pas leurs fautes, mais l’amour de Votre Fils et Son amère Passion qu’Il souffrit également pour elles, puisqu’elles aussi sont enfermées dans le Cœur très Compatissant de Jésus. Faites qu’elles aussi glorifient Votre Immense Miséricorde dans les siècles des siècles. Amen. »

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Bouque94
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 23:20

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 2304799061
Jésus j'ai confiance en Toi NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 2304799061 NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 268476

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  marie jose boubehira Mer 11 Avr 2012 - 0:31

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 435388 CINQIEME JOUR"aujourd'HUI, SEIGNEUR ,JE T'EN SUPPLIE,ACCORDE LE PARDON DES PECHES A TOUS LES HERETIQUES ET LES APOSTATS.

QUE LE SANG ET L'EAU QUI JAILLIT DU COEUR TRANSPERCE PAR LA LANCE,

LES RAMENENT VERS TOI ET TE FASSENT CONNAITRE A TOUS CEUX QUI VEULENT TE TOURNER LE DOS.NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 3957878341
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  maryline Mer 11 Avr 2012 - 6:49


Sixième jour
Les âmes douces et humbles et celles des petits enfants
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 547144_3066999236478_1308460161_32913794_511879276_n

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Copie_75La demande de Jésus
« Aujourd'hui, amène-Moi…les âmes douces et humbles, ainsi que celles des petits enfants et plonge-les dans ma Miséricorde. Ce sont elles qui ressemblent le plus à mon Coeur. Elles M'ont réconforté dans mon amère agonie. Je les voyais veiller sur mes autels comme des anges terrestres. Sur elles Je verse des torrents de grâces. Ma grâce ne peut être reçue que par les âmes pleines d'humilité. Ce sont ces âmes-là en qui Je mets ma confiance. »
Prière à Jésus
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Copie_75
Très miséricordieux Jésus qui avez dit Vous-même : « Apprenez de Moi que Je suis doux et humble de Coeur », recevez dans la demeure de votre Coeur très compatissant les âmes douces et humbles, ainsi que celles des petits enfants. Ces âmes-là plongent dans le ravissement le ciel entier, et sont particulièrement aimées du Père des cieux. Elles forment un bouquet de fleurs devant le trône divin dont Dieu seul respire le parfum. Ces âmes-là demeurent pour toujours dans le Coeur très compatissant de Jésus, chantant sans cesse l'hymne de l'amour et de la Miséricorde pour l'éternité.
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Copie_75Élan de l’âme
L'âme véritablement humble et douce,
respire déjà le paradis sur terre.
D'un parfum d'humilité
son coeur grise le Créateur Lui-même.

Prière au Père
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Copie_75
Père Eternel, jetez un regard de Miséricorde sur les âmes douces et humbles, ainsi que sur elles des petits enfants, demeurant dans le Coeur très compatissant de Jésus. Ce sont ces âmes-là qui ressemblent le plus à votre Fils.le parfum de ces âmes monte de la terre et s’élève jusqu’à votre trône. Père de Miséricorde et de toute bonté, je Vous implore par l’amour et la prédilection que Vous avez pour ces âmes, de bien vouloir bénir le monde entier, afin que toutes les âmes puissent chanter ensemble la gloire de votre Miséricorde pour l’éternité. Amen.

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 65335010
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Image.gif?fsize=36&font=Kinkee.TTF&text=J%C3%A9sus%20j%27ai%20confiance%20en%20Toi

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  Invité Mer 11 Avr 2012 - 9:53

Sixième jour :

Les âmes douces et humbles et celles des petits enfants

Prière au Père
Père Eternel, jetez un regard de Miséricorde sur les âmes douces et humbles, ainsi que sur elles des petits enfants, demeurant dans le Coeur très compatissant de Jésus. Ce sont ces âmes-là qui ressemblent le plus à votre Fils.le parfum de ces âmes monte de la terre et s’élève jusqu’à votre trône. Père de Miséricorde et de toute bonté, je Vous implore par l’amour et la prédilection que Vous avez pour ces âmes, de bien vouloir bénir le monde entier, afin que toutes les âmes puissent chanter ensemble la gloire de votre Miséricorde pour l’éternité. Amen.

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Conf10

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Boujie21Union de prière NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Boujie21

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  Invité Mer 11 Avr 2012 - 12:18



Sixième jour
Les âmes douces et humbles et celles des petits enfants

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Gif-je18

La demande de Jésus
« Aujourd'hui, amène-Moi…les âmes douces et humbles, ainsi que celles des petits enfants et plonge-les dans ma Miséricorde. Ce sont elles qui ressemblent le plus à mon Coeur. Elles M'ont réconforté dans mon amère agonie. Je les voyais veiller sur mes autels comme des anges terrestres. Sur elles Je verse des torrents de grâces. Ma grâce ne peut être reçue que par les âmes pleines d'humilité. Ce sont ces âmes-là en qui Je mets ma confiance. »

Prière à Jésus
Très miséricordieux Jésus qui avez dit Vous-même : « Apprenez de Moi que Je suis doux et humble de Coeur »,recevez dans la demeure de votre Coeur très compatissant les âmes douces et humbles, ainsi que celles des petits enfants. Ces âmes-là plongent dans le ravissement le ciel entier, et sont particulièrement aimées du Père des cieux. Elles forment un bouquet de fleurs devant le trône divin dont Dieu seul respire le parfum. Ces âmes-là demeurent pour toujours dans le Coeur très compatissant de Jésus, chantant sans cesse l'hymne de l'amour et de la Miséricorde pour l'éternité.

Élan de l’âme
L'âme véritablement humble et douce,
respire déjà le paradis sur terre.
D'un parfum d'humilité
son coeur grise le Créateur Lui-même.


Prière au Père
Père Eternel, jetez un regard de Miséricorde sur les âmes douces et humbles,ainsi que sur elles des petits enfants, demeurant dans le Coeur très compatissant de Jésus. Ce sont ces âmes-là qui ressemblent le plus à votre Fils.le parfum de ces âmes monte de la terre et s’élève jusqu’à votre trône. Père de Miséricorde et de toute bonté, je Vous implore par l’amour et la prédilection que Vous avez pour ces âmes, de bien vouloir bénir le monde entier, afin que toutes les âmes puissent chanter ensemble la gloire de votre Miséricorde pour l’éternité. Amen.

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Candle16


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Empty Neuvaine de la Divine Miséricorde du Vendredi Saint au 2ème Dimanche de Pâques

Message  mariejosiane Mer 11 Avr 2012 - 15:09

:*luyg25!: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 3735216040 :Bonne Sem1:

:l\\\'om)-n20:
Jésus j'ai Confiance en Toi
Jésus doux et humble de Coeur rendez nos coeurs
semblables au Vôtre.


:Bonne Sem1: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 271258 NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 78404
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  Invité Mer 11 Avr 2012 - 16:23

Père Eternel je vous offre le Corps précieux, le Sang,
l'Ame et la Divinité, de votre cher Fils bien-aimé, notre Seigneur Jésus-Christ.
En réparation de mes péchés, et de ceux du monde entier.

Par sa douloureuse Passion, soyez miséricordieu pour nous et pour le monde entier.

Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Eternel: soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  Stella Mer 11 Avr 2012 - 18:24


Sixième jour
Les âmes douces et humbles et celles des petits enfants

La demande de Jésus

« Aujourd'hui, amène-Moi…les âmes douces et humbles,
ainsi que celles des petits enfants et plonge-les dans ma Miséricorde.
Ce sont elles qui ressemblent le plus à mon Coeur.
Elles M'ont réconforté dans mon amère agonie.
Je les voyais veiller sur mes autels comme des anges terrestres.
Sur elles Je verse des torrents de grâces. Ma grâce ne peut être reçue
que par les âmes pleines d'humilité.
Ce sont ces âmes-là en qui Je mets ma confiance. »

Prière à Jésus
Très miséricordieux Jésus qui avez dit Vous-même :
« Apprenez de Moi que Je suis doux et humble de Coeur »,
recevez dans la demeure de votre Coeur très compatissant
les âmes douces et humbles, ainsi que celles des petits enfants.
Ces âmes-là plongent dans le ravissement le ciel entier, et sont
particulièrement aimées du Père des cieux. Elles forment un bouquet
de fleurs devant le trône divin dont Dieu seul respire le parfum.
Ces âmes-là demeurent pour toujours dans le Coeur très compatissant
de Jésus, chantant sans cesse l'hymne de l'amour et de la Miséricorde pour l'éternité.

Élan de l’âme

L'âme véritablement humble et douce, respire déjà le paradis sur terre.
D'un parfum d'humilité son coeur grise le Créateur Lui-même.

Prière au Père

Père Eternel, jetez un regard de Miséricorde sur les âmes douces et humbles,
ainsi que sur elles des petits enfants, demeurant dans le Coeur très
compatissant de Jésus. Ce sont ces âmes-là qui ressemblent le plus à votre
Fils.le parfum de ces âmes monte de la terre et s’élève jusqu’à votre trône.
Père de Miséricorde et de toute bonté, je Vous implore par l’amour et la
prédilection que Vous avez pour ces âmes, de bien vouloir bénir le monde entier,
afin que toutes les âmes puissent chanter ensemble la gloire de votre
Miséricorde pour l’éternité. Amen.
Stella
Stella
Animation
Animation

Messages : 346
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 49
Localisation : Burkina Faso

Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  marie jose boubehira Jeu 12 Avr 2012 - 1:08

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 1311004489 6:JOUR. LES AMES DOUCES ET HUMBLES ET CELLES DES PETITS ENFANTSNEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 1311004489



QUE LA PURETE DE COEUR DES PETITS ENFANTS ,QUE TU AS TANT AIME ET QUE TU AIMES TOUJOURS,AINSI QUE CELLE DES AMES DOUCES ET HUMBLES,COMBLENT D'AMOUR ET DE LOUANGES ,TA SOUVERAINITE!ACCORDE LEUR TA JOIE ET TA MISERICORDE.AMEN.ALLELUIA!NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 3957878341
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  maryline Jeu 12 Avr 2012 - 9:30

Septième jour
Les âmes qui vénèrent et glorifient particulièrement Ma Miséricorde

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 547144_3066999236478_1308460161_32913794_511879276_n

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Copie_75La demande de Jésus
« Aujourd'hui, amène-Moi…les âmes qui vénèrent et glorifient particulièrement Ma Miséricorde et plonge-les en elle. Ces âmes-là ont le plus partagé les souffrances de ma Passion. Ce sont elles qui ont pénétré le plus profondément en mon âme. Elles sont le vivant reflet de mon Coeur compatissant. Ces âmes brilleront d'un éclat particulier dans la vie future. Aucune n'ira en enfer. Je défendrai chacune d'elles en particulier à l'heure de la mort.»
Prière à Jésus
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Copie_75
Très miséricordieux Jésus, dont le Coeur n'est qu'amour, recevez dans la demeure de votre Coeur très compatissant les âmes qui vénèrent et glorifient plus particulièrement l'immensité de votre Miséricorde. Dotées de la puissance même de Dieu, elles avancent confiantes en votre Miséricorde au milieu de tous les tourments et contrariétés. Ces âmes sont unies à Jésus et portent le poids de l'humanité entière sur leurs épaules. Elles ne seront pas jugées sévèrement, mais votre Miséricorde les protègera au moment de l'agonie.
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Copie_75Élan de l’âme
L'âme qui célèbre la bonté du Seigneur
est, de Lui, tout particulièrement chérie.
Près de la source de vie, elle a trouvé demeure,
et puise mille grâces en la Miséricorde de Dieu.

Prière au Père
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Copie_75
Père Eternel, daignez jeter un regard de Miséricorde sur les âmes qui célèbrent et vénèrent votre plus grand attribut : votre infinie Miséricorde. Enfermées dans le Coeur très compatissant de Jésus, elles sont un vivant Évangile. Leurs mains sont pleines d'actes de miséricorde. Comblées de joie, elles chantent l'hymne de la Miséricorde du très-Haut. Je Vous en supplie, mon Dieu, manifestez-leur votre Miséricorde selon l'espoir et la confiance qu'elles ont mis en Vous ! Que s'accomplisse en elles la promesse de Jésus qui a dit : «Je défendrai leur vie durant, comme ma propre Gloire, les âmes qui vénéreront Mon infinie Miséricorde. Je les défendrai tout particulièrement à l'heure de la mort.»

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 65335010
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Image.gif?fsize=36&font=Kinkee.TTF&text=J%C3%A9sus%20j%27ai%20confiance%20en%20Toi
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  Stella Jeu 12 Avr 2012 - 10:43


La demande de Jésus

« Aujourd'hui, amène-Moi…les âmes qui vénèrent et glorifient particulièrement
Ma Miséricorde et plonge-les en elle. Ces âmes-là ont le plus partagé les
souffrances de ma Passion. Ce sont elles qui ont pénétré le plus profondément
en mon âme. Elles sont le vivant reflet de mon Coeur compatissant.
Ces âmes brilleront d'un éclat particulier dans la vie future. Aucune n'ira en enfer.
Je défendrai chacune d'elles en particulier à l'heure de la mort.»

Prière à Jésus

Très miséricordieux Jésus, dont le Coeur n'est qu'amour, recevez dans la
demeure de votre Coeur très compatissant les âmes qui vénèrent et glorifient
plus particulièrement l'immensité de votre Miséricorde. Dotées de la puissance
même de Dieu, elles avancent confiantes en votre Miséricorde au milieu de
tous les tourments et contrariétés. Ces âmes sont unies à Jésus et portent
le poids de l'humanité entière sur leurs épaules. Elles ne seront pas jugées
sévèrement, mais votre Miséricorde les protègera au moment de l'agonie.

Élan de l’âme

L'âme qui célèbre la bonté du Seigneur
est, de Lui, tout particulièrement chérie.
Près de la source de vie, elle a trouvé demeure,
et puise mille grâces en la Miséricorde de Dieu.

Prière au Père

Père Eternel, daignez jeter un regard de Miséricorde sur les âmes qui
célèbrent et vénèrent votre plus grand attribut : votre infinie Miséricorde.
Enfermées dans le Coeur très compatissant de Jésus, elles sont un vivant
Évangile. Leurs mains sont pleines d'actes de miséricorde. Comblées de
joie, elles chantent l'hymne de la Miséricorde du très-Haut. Je Vous en supplie,
mon Dieu, manifestez-leur votre Miséricorde selon l'espoir et la confiance
qu'elles ont mis en Vous ! Que s'accomplisse en elles la promesse de
Jésus qui a dit : «Je défendrai leur vie durant, comme ma propre Gloire,
les âmes qui vénéreront Mon infinie Miséricorde. Je les défendrai tout
particulièrement à l'heure de la mort.»
Stella
Stella
Animation
Animation

Messages : 346
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 49
Localisation : Burkina Faso

Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  Invité Jeu 12 Avr 2012 - 11:29

Septième jour :

Les âmes qui vénèrent et glorifient particulièrement Ma Miséricorde

Prière au Père
Père Eternel, daignez jeter un regard de Miséricorde sur les âmes qui célèbrent et vénèrent votre plus grand attribut : votre infinie Miséricorde. Enfermées dans le Coeur très compatissant de Jésus, elles sont un vivant Évangile. Leurs mains sont pleines d'actes de miséricorde. Comblées de joie, elles chantent l'hymne de la Miséricorde du très-Haut. Je Vous en supplie, mon Dieu, manifestez-leur votre Miséricorde selon l'espoir et la confiance qu'elles ont mis en Vous ! Que s'accomplisse en elles la promesse de Jésus qui a dit : «Je défendrai leur vie durant, comme ma propre Gloire, les âmes qui vénéreront Mon infinie Miséricorde. Je les défendrai tout particulièrement à l'heure de la mort.»

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Conf10

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Boujie21Union de prière NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Boujie21

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Empty Neuvaine de la Divine Miséricorde du Vendredi Saint au 2ème Dimanche de Pâques

Message  mariejosiane Jeu 12 Avr 2012 - 13:43

:*luyg25!: :*luyg25!: :*luyg25!:
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 2304799061 Jésus j'ai Confiance en Toi NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 2304799061


Ô Dieu éternel, dont la Miséricorde est insondable et le trésor de pitité inépuisable, jetez sur
nous un regard bienveillant et augmentez en nous votre Miséricorde pour que nous ne désespérions
pas dans les moments difficiles, que nous ne perdions pas courage, mais que nous nous soumettions
avec grande confiance à votre sainte Volonté qui est l'Amour et la Miséricorde même.
:pmolçà: :pmolçà: :pmolçà:
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  Invité Jeu 12 Avr 2012 - 15:19



Septième jour
Les âmes qui vénèrent et glorifient particulièrement Ma Miséricorde

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Gif-je19

La demande de Jésus
« Aujourd'hui, amène-Moi…les âmes qui vénèrent et glorifient particulièrement Ma Miséricorde et plonge-les en elle. Ces âmes-là ont le plus partagé les souffrances de ma Passion. Ce sont elles qui ont pénétré le plus profondément en mon âme. Elles sont le vivant reflet de mon Coeur compatissant. Ces âmes brilleront d'un éclat particulier dans la vie future. Aucune n'ira en enfer. Je défendrai chacune d'elles en particulier à l'heure de la mort.»

Prière à Jésus
Très miséricordieux Jésus, dont le Coeur n'est qu'amour, recevez dans la demeure de votre Coeur très compatissant les âmes qui vénèrent et glorifient plus particulièrement l'immensité de votre Miséricorde. Dotées de la puissance même de Dieu, elles avancent confiantes en votre Miséricorde au milieu de tous les tourments et contrariétés. Ces âmes sont unies à Jésus et portent le poids de l'humanité entière sur leurs épaules. Elles ne seront pas jugées sévèrement, mais votre Miséricorde les protègera au moment de l'agonie.

Élan de l’âme
L'âme qui célèbre la bonté du Seigneur
est, de Lui, tout particulièrement chérie.
Près de la source de vie, elle a trouvé demeure,
et puise mille grâces en la Miséricorde de Dieu.


Prière au Père
Père Eternel, daignez jeter un regard de Miséricorde sur les âmes qui célèbrent et vénèrent votre plus grand attribut : votre infinie Miséricorde. Enfermées dans le Coeur très compatissant de Jésus, elles sont un vivant Évangile. Leurs mains sont pleines d'actes de miséricorde. Comblées de joie, elles chantent l'hymne de la Miséricorde du très-Haut. Je Vous en supplie, mon Dieu, manifestez-leur votre Miséricorde selon l'espoir et la confiance qu'elles ont mis en Vous ! Que s'accomplisse en elles la promesse de Jésus qui a dit : «Je défendrai leur vie durant, comme ma propre Gloire, les âmes qui vénéreront Mon infinie Miséricorde. Je les défendrai tout particulièrement à l'heure de la mort.»

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Kat6m012



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  Invité Jeu 12 Avr 2012 - 17:19

Septième jour :

Les âmes qui vénèrent et glorifient particulièrement Ma Miséricorde

Prière au Père
Père Eternel, daignez jeter un regard de Miséricorde sur les âmes qui célèbrent et vénèrent votre plus grand attribut : votre infinie Miséricorde. Enfermées dans le Coeur très compatissant de Jésus, elles sont un vivant Évangile. Leurs mains sont pleines d'actes de miséricorde. Comblées de joie, elles chantent l'hymne de la Miséricorde du très-Haut. Je Vous en supplie, mon Dieu, manifestez-leur votre Miséricorde selon l'espoir et la confiance qu'elles ont mis en Vous ! Que s'accomplisse en elles la promesse de Jésus qui a dit : «Je défendrai leur vie durant, comme ma propre Gloire, les âmes qui vénéreront Mon infinie Miséricorde. Je les défendrai tout particulièrement à l'heure de la mort.»


NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 2304799061
Jésus, j'ai confiance en Toi!
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 2304799061

:Bisous67:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  Invité Jeu 12 Avr 2012 - 19:46

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 1294284614
par sa douloureuse passion
sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 1302795842

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâque

Message  marie jose boubehira Ven 13 Avr 2012 - 0:36

[b]Les âmes qui vénèrent et glorifient particulièrement Ma Miséricorde


septieme jour

Seigneur,que ces ames fidèles en ta Miséricorde,allument la Lampe D'amour qui s'offre a elles ,pour le monde entier.Amen.Alleluia.NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 1969729142
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 3219503509
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  maryline Ven 13 Avr 2012 - 8:01


Huitième jour
Les âmes qui sont au purgatoire

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 547144_3066999236478_1308460161_32913794_511879276_n

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Copie_75La demande de Jésus
« Aujourd'hui, amène-Moi…les âmes qui sont au purgatoire et plonge-les dans l'abîme de Ma Miséricorde. Que les flots de Mon sang rafraîchissent leurs brûlures.Toutes ces âmes Me sont très chères, mais elles Me rendent Justice. Il est en ton pouvoir de leur apporter quelque soulagement.Puise dans le trésor de mon Église toutes les indulgences, et offre-les en leur nom. Oh ! Si tu connaissais leur souffrance, tu offrirais sans cesse en leur nom l'aumône de tes prières, et tu paierais leurs dettes à Ma Justice.»
Prière à Jésus
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Copie_75
Très miséricordieux Jésus, qui avez dit vouloir Vous-même la Miséricorde, voici que j'amène à la demeure de votre Coeur très compatissant, les âmes du purgatoire, qui Vous sont très chères, mais qui pourtant doivent rendre des comptes à votre Justice. Que les flots de sang et d'Eau jaillis de votre Coeur éteignent les flammes du feu purificateur afin que, là aussi, soit glorifiée la puissance de votre Miséricorde.
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Copie_75Élan de l’âme
De la terrible ardeur du feu purificateur,
une plainte s'élève vers Ta Miséricorde,
demandant consolation, soulagement, fraîcheur,
des seuls ruisseaux d'Eau à ton Sang mêlés.

Prière au Père
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Copie_75
Père Eternel, daignez jeter un regard de Miséricorde sur les âmes souffrant au Purgatoire, enfermées dans le Coeur très compatissant de Jésus. Je Vous implore par la douloureuse Passion de Jésus, votre Fils, et par toute l'amertume dont Son Âme très sainte fut inondée, de manifester votre Miséricorde aux âmes qui sont soumises à votre Justice sans défaut. Que votre regard ne tienne compte que des mérites des Plaies de Jésus, votre très cher Fils, car nous croyons que votre bonté et votre pitié sont infinies.

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 65335010
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Image.gif?fsize=36&font=Kinkee.TTF&text=J%C3%A9sus%20j%27ai%20confiance%20en%20Toi
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  Invité Ven 13 Avr 2012 - 8:18

Prière au Père
:*luyg25!:
Père Eternel, daignez jeter un regard de Miséricorde sur les âmes souffrant au Purgatoire, enfermées dans le Coeur très compatissant de Jésus. Je Vous implore par la douloureuse Passion de Jésus, votre Fils, et par toute l'amertume dont Son Âme très sainte fut inondée, de manifester votre Miséricorde aux âmes qui sont soumises à votre Justice sans défaut. Que votre regard ne tienne compte que des mérites des Plaies de Jésus, votre très cher Fils, car nous croyons que votre bonté et votre pitié sont infinies.
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 3117887629

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  Invité Ven 13 Avr 2012 - 9:26



Huitième jour
Les âmes qui sont au purgatoire

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Gif-je20

La demande de Jésus
« Aujourd'hui, amène-Moi…les âmes qui sont au purgatoire et plonge-les dans l'abîme de Ma Miséricorde. Que les flots de Mon sang rafraîchissent leurs brûlures.Toutes ces âmes Me sont très chères, mais elles Me rendent Justice. Il est en ton pouvoir de leur apporter quelque soulagement.Puise dans le trésor de mon Église toutes les indulgences, et offre-les en leur nom. Oh ! Si tu connaissais leur souffrance, tu offrirais sans cesse en leur nom l'aumône de tes prières, et tu paierais leurs dettes à Ma Justice.»

Prière à Jésus
Très miséricordieux Jésus, qui avez dit vouloir Vous-même la Miséricorde, voici que j'amène à la demeure de votre Coeur très compatissant, les âmes du purgatoire, qui Vous sont très chères, mais qui pourtant doivent rendre des comptes à votre Justice. Que les flots de sang et d'Eau jaillis de votre Coeur éteignent les flammes du feu purificateur afin que, là aussi, soit glorifiée la puissance de votre Miséricorde.

Élan de l’âme
De la terrible ardeur du feu purificateur,
une plainte s'élève vers Ta Miséricorde,
demandant consolation, soulagement, fraîcheur,
des seuls ruisseaux d'Eau à ton Sang mêlés.


Prière au Père
Père Eternel, daignez jeter un regard de Miséricorde sur les âmes souffrant au Purgatoire, enfermées dans le Coeur très compatissant de Jésus. Je Vous implore par la douloureuse Passion de Jésus, votre Fils, et par toute l'amertume dont Son Âme très sainte fut inondée, de manifester votre Miséricorde aux âmes qui sont soumises à votre Justice sans défaut. Que votre regard ne tienne compte que des mérites des Plaies de Jésus, votre très cher Fils, car nous croyons que votre bonté et votre pitié sont infinies.

JESUS J'AI CONFIANCE EN TOI!!!

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Kat6m013


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  Stella Ven 13 Avr 2012 - 10:43

Prière à Jésus

Très miséricordieux Jésus, qui avez dit vouloir Vous-même la Miséricorde,
voici que j'amène à la demeure de votre Coeur très compatissant, les âmes du purgatoire,
qui Vous sont très chères, mais qui pourtant doivent rendre des comptes à votre Justice.
Que les flots de sang et d'Eau jaillis de votre Coeur éteignent les flammes du feu purificateur
afin que, là aussi, soit glorifiée la puissance de votre Miséricorde.

Élan de l’âme

De la terrible ardeur du feu purificateur,
une plainte s'élève vers Ta Miséricorde,
demandant consolation, soulagement, fraîcheur,
des seuls ruisseaux d'Eau à ton Sang mêlés.

Prière au Père

Père Eternel, daignez jeter un regard de Miséricorde sur les âmes souffrant au Purgatoire,
enfermées dans le Coeur très compatissant de Jésus. Je Vous implore par la douloureuse
Passion de Jésus, votre Fils, et par toute l'amertume dont Son Âme très sainte fut inondée,
de manifester votre Miséricorde aux âmes qui sont soumises à votre Justice sans défaut.
Que votre regard ne tienne compte que des mérites des Plaies de Jésus, votre très cher Fils,
car nous croyons que votre bonté et votre pitié sont infinies.
Stella
Stella
Animation
Animation

Messages : 346
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 49
Localisation : Burkina Faso

Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  Invité Ven 13 Avr 2012 - 14:49

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 2856809828
Jésus j'ai confiance en Toi NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 2856809828

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques - Page 2 Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum