Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Jevismafoi-mini3






NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

+2
Stella
maryline
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Empty NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  maryline Ven 6 Avr 2012 - 12:19


NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Neuvaine-a-la-misericorde-divine_1_708

Premier jour
L’humanité entière, particulièrement les pécheurs


NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Copie_75La demande de Jésus
« Aujourd'hui, amène-Moi…l'humanité entière, particulièrement les pécheurs. Immerge-les dans l'immensité de ma Miséricorde.Tu me consoleras ainsi de cette amère tristesse dans laquelle me plonge la perte des âmes. »
Prière à Jésus
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Copie_75
Très miséricordieux Jésus, dont le propre est d'avoir pitié de nous et de nous pardonner, ne regardez pas nos péchés, mais la confiance que nous avons en votre infinie Bonté. Recevez-nous dans la demeure de votre Coeur très miséricordieux et ne permettez pas que nous en sortions pour l'éternité. Nous Vous en supplions par l'amour qui Vous unit au Père et au saint-Esprit.
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Copie_75Élan de l’âme
Ô Toute-Puissante Miséricorde de Dieu, secours du pécheur, océan d'amour infini et de pitié, Vous venez en aide à ceux qui Vous prient avec humilité.
Prière au Père
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Copie_75
Père Eternel, jetez un regard de Miséricorde sur toute l'humanité, et particulièrement sur les pauvres pécheurs, enfermés dans le Coeur très miséricordieux de Jésus. Par sa douloureuse Passion, faites-nous Miséricorde afin que soit glorifiée votre Toute-Puissante Miséricorde dans les siècles des siècles. Amen.


NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 65335010
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Image.gif?fsize=36&font=Kinkee.TTF&text=J%C3%A9sus%20j%27ai%20confiance%20en%20Toi
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  Stella Ven 6 Avr 2012 - 14:15


Premier jour
L’humanité entière, particulièrement les pécheurs

La demande de Jésus

« Aujourd'hui, amène-Moi…l'humanité entière, particulièrement les pécheurs.
Immerge-les dans l'immensité de ma Miséricorde. Tu me consoleras ainsi
de cette amère tristesse dans laquelle me plonge la perte des âmes. »

Prière à Jésus

Très miséricordieux Jésus, dont le propre est d'avoir pitié de nous et de
nous pardonner, ne regardez pas nos péchés, mais la confiance que
nous avons en votre infinie Bonté. Recevez-nous dans la demeure de
votre Coeur très miséricordieux et ne permettez pas que nous en sortions
pour l'éternité. Nous Vous en supplions par l'amour qui Vous unit au Père
et au saint-Esprit.

Élan de l’âme

Ô Toute-Puissante Miséricorde de Dieu, secours du pécheur, océan
d'amour infini et de pitié, Vous venez en aide à ceux qui Vous prient
avec humilité.

Prière au Père

Père Eternel, jetez un regard de Miséricorde sur toute l'humanité,
et particulièrement sur les pauvres pécheurs, enfermés dans le
Coeur très miséricordieux de Jésus. Par sa douloureuse Passion,
faites-nous Miséricorde afin que soit glorifiée votre Toute-Puissante
Miséricorde dans les siècles des siècles. Amen.
Stella
Stella
Animation
Animation

Messages : 346
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 49
Localisation : Burkina Faso

Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  Invité Ven 6 Avr 2012 - 14:16

Pour la conversion de mes enfants
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 2304799061 Jésus, Toi dont le coeur a été ouvert,
par la lance du soldat,
Toi la Miséricorde même,
j'ai confiance en Toi NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 2304799061


Dernière édition par gladyssevere le Sam 7 Avr 2012 - 2:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  Invité Ven 6 Avr 2012 - 17:32


NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 178570


"Par sa douloureuse passion ,soyez miséricordieux pour nous et pour le monde entier."

Dieu Saint , Dieu fort ,ayez pitié de nous et du monde entier.





NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 147548

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  Invité Ven 6 Avr 2012 - 17:37



Premier jour
L’humanité entière, particulièrement les pécheurs

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Gif-je15

La demande de Jésus
« Aujourd'hui, amène-Moi…l'humanité entière, particulièrement les pécheurs. Immerge-les dans l'immensité de ma Miséricorde.Tu me consoleras ainsi de cette amère tristesse dans laquelle me plonge la perte des âmes. »

Prière à Jésus
Très miséricordieux Jésus, dont le propre est d'avoir pitié de nous et de nous pardonner, ne regardez pas nos péchés, mais la confiance que nous avons en votre infinie Bonté. Recevez-nous dans la demeure de votre Coeur très miséricordieux et ne permettez pas que nous en sortions pour l'éternité. Nous Vous en supplions par l'amour qui Vous unit au Père et au saint-Esprit.

Élan de l’âme
Ô Toute-Puissante Miséricorde de Dieu, secours du pécheur, océan d'amour infini et de pitié, Vous venez en aide à ceux qui Vous prient avec humilité.

Prière au Père
Père Eternel, jetez un regard de Miséricorde sur toute l'humanité, et particulièrement sur les pauvres pécheurs, enfermés dans le Coeur très miséricordieux de Jésus. Par sa douloureuse Passion, faites-nous Miséricorde afin que soit glorifiée votre Toute-Puissante Miséricorde dans les siècles des siècles.
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Amen_h21


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  Invité Ven 6 Avr 2012 - 17:43

Premier jour :

L’humanité entière, particulièrement les pécheurs

Prière au Père

Père Eternel, jetez un regard de Miséricorde sur toute l'humanité,
et particulièrement sur les pauvres pécheurs, enfermés dans le
Coeur très miséricordieux de Jésus. Par sa douloureuse Passion,
faites-nous Miséricorde afin que soit glorifiée votre Toute-Puissante
Miséricorde dans les siècles des siècles. Amen.

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Conf10

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Boujie21Union de prière NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Boujie21

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  Invité Ven 6 Avr 2012 - 20:03

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 17485110

Premier jour

L’humanité entière, particulièrement les pécheurs
Père Éternel, jetez un regard de Miséricorde sur toute l'humanité, et
particulièrement sur les pauvres pécheurs, enfermés dans le Cœur très
miséricordieux de Jésus. Par sa douloureuse Passion, faites-nous
Miséricorde afin que soit glorifiée votre Toute-Puissante Miséricorde
dans les siècles des siècles.
Amen.

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 27bab511

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Empty Neuvaine de la Divine Miséricorde du Vendredi Saint au 2ème Dimanche de Pâques

Message  mariejosiane Ven 6 Avr 2012 - 20:04

:*luyg25!: :Marie5:

Eau et Sang qui jaillit du Coeur de Jésus
comme source de Miséricorde pour nous,
Nous avons Confiance en Vous
Mon Jésus Pardon et Miséricorde par les mérites
de Vos Saintes Plaies et les Douleurs de Votre Sainte Mère


NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 271258 Bonne Semaine Sainte
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Empty Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur toute l'humanité

Message  lily Sam 7 Avr 2012 - 0:06

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Jesus143

Très Miséricordieux Jésus, dont le propre est d'avoir pitié de nous et de nous pardonner, ne regarde pas nos péchés, mais la confiance que nous avons en Ton infinie bonté et reçois-nous dans la demeure de Ton Coeur très compatissant et ne nous en laisse pas sortir pour l'éternité. Nous T'en supplions par l'amour qui T'unit au Père et au Saint Esprit.


Ô toute-puissance de la miséricorde divine,
Secours pour l'homme pécheur,
Tu es miséricorde et océan de pitié,
Tu viens à l'aide à celui qui Te prie avec humilité.


Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur toute l'humanité enfermée dans le Coeur très compatissant de Jésus et particulièrement sur les pauvres pécheurs - et par Sa douloureuse passion, témoigne-nous Ta miséricorde afin que nous glorifions la toute-puissance de Ta miséricorde pour les siècles des siècles. Amen.


NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Bougi197NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Corbei10
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Empty NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  marie jose boubehira Sam 7 Avr 2012 - 0:52

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 1953968866 DIEU SAINT,DIEU FORT,dieu eternel:prends pitié de nous et du monde entier(extait du journal de la BIENHEUREUSE SOEUR FAUSTINE).

PAR TA DOULOUREUSE PASSION,JESUS ,PRENDS PITIE DE NOUS ET DES PAUVRES PECHEURS.NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 4130360826 NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 616678 NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 465497 LOUONS NOTRE JESUS QUI A DONNE SA VIE POUR NOUS.NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 616678 NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 465497
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  maryline Sam 7 Avr 2012 - 7:17

Deuxième jour
Les âmes sacerdotales et religieuses

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 547144_3066999236478_1308460161_32913794_511879276_n
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Copie_75La demande de Jésus
« Aujourd'hui, amène-Moi…les âmes sacerdotales et religieuses, et plonge-les dans mon insondable Miséricorde. Elles ont bien fait durer mon amer supplice. Par elles comme par des canaux, ma Miséricorde s'écoule sur l'humanité
Prière à Jésus
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Copie_75
Très miséricordieux Jésus, de qui provient tout ce qui est bon, multipliez Vos grâces en nous, afin que nous accomplissions dignement des actes de Miséricorde,et que notre prochain en glorifie le Père de Miséricorde qui est aux cieux.
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Copie_75Élan de l’âme
Jaillie de la mer de Miséricorde,
la fontaine de l'Amour divin habite les coeurs purs,
scintillante comme l'étoile,
limpide comme l'aurore.

Prière au Père
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Copie_75
Père Eternel, jetez un regard de Miséricorde sur ce groupe d'élus au coeur de votre vigne : les âmes sacerdotales et religieuses. Accordez-leur les bienfaits de votre bénédiction. Par amour pour le Coeur de votre Fils qui est leur demeure, concédez leur le pouvoir de votre lumière, afin qu'elles puissent guider les autres sur le chemin du salut et qu'elles puissent, toutes ensemble, rendre hommage à votre insondable Miséricorde, pour l'éternité. Amen.

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 65335010
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Image.gif?fsize=36&font=Kinkee.TTF&text=J%C3%A9sus%20j%27ai%20confiance%20en%20Toi
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  Invité Sam 7 Avr 2012 - 7:52

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 670853






Deuxième jour
Les âmes sacerdotales et religieuses

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 3962013212
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 2304799061 La demande de Jésus
« Aujourd'hui, amène-Moi…les âmes sacerdotales et religieuses, et plonge-les dans mon insondable Miséricorde. Elles ont bien fait durer mon amer supplice. Par elles comme par des canaux, ma Miséricorde s'écoule sur l'humanité.



NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 2304799061 Prière à Jésus
Très miséricordieux Jésus, de qui provient tout ce qui est bon, multipliez Vos grâces en nous, afin que nous accomplissions dignement des actes de Miséricorde,et que notre prochain en glorifie le Père de Miséricorde qui est aux cieux.


NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 2304799061 Élan de l’âme
Jaillie de la mer de Miséricorde,
la fontaine de l'Amour divin habite les coeurs purs,
scintillante comme l'étoile,
limpide comme l'aurore.


NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 2304799061 Prière au Père

Père Eternel, jetez un regard de Miséricorde sur ce groupe d'élus au coeur de votre vigne : les âmes sacerdotales et religieuses. Accordez-leur les bienfaits de votre bénédiction. Par amour pour le Coeur de votre Fils qui est leur demeure, concédez leur le pouvoir de votre lumière, afin qu'elles puissent guider les autres sur le chemin du salut et qu'elles puissent, toutes ensemble, rendre hommage à votre insondable Miséricorde, pour l'éternité. Amen.

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 3117887629





"Père Eternel, je t’offre le Corps et le Sang, l’Ame et la Divinité de ton Fils bien aimé, Notre Seigneur Jésus Christ.

En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier."
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 2687828448

« Par sa douloureuse Passion,
Sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier »


« Dieu Saint, Saint Fort, Saint Immortel,
Prends pitié de nous et du monde entier »


NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 2864788223

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  Invité Sam 7 Avr 2012 - 8:14

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 17485111

Deuxième jour

Les âmes sacerdotales et religieuses

Père
Éternel, jetez un regard de Miséricorde sur ce groupe d'élus au cœur
de votre vigne : les âmes sacerdotales et religieuses. Accordez-leur les
bienfaits de votre bénédiction. Par amour pour le Cœur de votre Fils
qui est leur demeure, concédez leur le pouvoir de votre lumière, afin
qu'elles puissent guider les autres sur le chemin du salut et qu'elles
puissent, toutes ensemble, rendre hommage à votre insondable
Miséricorde, pour l'éternité.
Amen.


NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 2e37p517

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Empty Neuvaine de la Divine Miséricorde du Vendredi Saint au 2ème Dimanche de Pâques

Message  mariejosiane Sam 7 Avr 2012 - 11:29

:*luyg25!: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 2491432136 SAINT

"Ô Sang et Eau qui avez jailli du Coeur de Jésus
comme source de Miséricorde pour, nous avons
Confiance en Vous"

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 3264368080 NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 1302795842
Père Eternel, regardez le divin Coeur de Jésus que je vous offre pour
recevoir le vin de votre justice, afin qu'il se change pour moi en
vin de miséricorde.
Prière de Sr. Marie de Saint-Pierre.

:ilokyè: :pmolçà:
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  Invité Sam 7 Avr 2012 - 11:48



Deuxième jour
Les âmes sacerdotales et religieuses

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Gif-je16

La demande de Jésus
« Aujourd'hui, amène-Moi…les âmes sacerdotales et religieuses, et plonge-les dans mon insondable Miséricorde. Elles ont bien fait durer mon amer supplice. Par elles comme par des canaux, ma Miséricorde s'écoule sur l'humanité
Prière à Jésus
Très miséricordieux Jésus, de qui provient tout ce qui est bon, multipliez Vos grâces en nous, afin que nous accomplissions dignement des actes de Miséricorde,et que notre prochain en glorifie le Père de Miséricorde qui est aux cieux.


Élan de l’âme
Jaillie de la mer de Miséricorde,
la fontaine de l'Amour divin habite les coeurs purs,
scintillante comme l'étoile,
limpide comme l'aurore.


Prière au Père
Père Eternel, jetez un regard de Miséricorde sur ce groupe d'élus au coeur de votre vigne : les âmes sacerdotales et religieuses. Accordez-leur les bienfaits de votre bénédiction. Par amour pour le Coeur de votre Fils qui est leur demeure, concédez leur le pouvoir de votre lumière, afin qu'elles puissent guider les autres sur le chemin du salut et qu'elles puissent, toutes ensemble, rendre hommage à votre insondable Miséricorde, pour l'éternité. Amen.


NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Candle14


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  Invité Sam 7 Avr 2012 - 12:16

Deuxième jour

Les âmes sacerdotales et religieuses

Prière au Père


Père Eternel, jetez un regard de Miséricorde sur ce groupe d'élus au coeur de votre vigne : les âmes sacerdotales et religieuses. Accordez-leur les bienfaits de votre bénédiction. Par amour pour le Coeur de votre Fils qui est leur demeure, concédez leur le pouvoir de votre lumière, afin qu'elles puissent guider les autres sur le chemin du salut et qu'elles puissent, toutes ensemble, rendre hommage à votre insondable Miséricorde, pour l'éternité. Amen.

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Conf10

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Boujie21Union de prière NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Boujie21

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  patjo21 Sam 7 Avr 2012 - 12:49

Que ne pourrais-je faire pour obtenir le "Pardon" de Dieu? Mais malheureusement je suis emprisonné par mon orgueil, la honte, le faux paraitre, le monde imaginaire et inexistant, bref ces péchés qui m'éloignent de la MISÉRICORDE de Dieu. "Les" faut-il se confesser à un Prêtre qui n'est qu'un humain comme moi?, Est-ce que j'ai péché? d'ailleurs je n'ai pas péché. N'ai-je pas le droit de défendre une cause?, même si c'est ... je ne suis pas de même avis? d'ailleurs c'est pas la vérité, c'est une contre vérité. Mensonge, blasphème et, et, et...
N'ayant pas d'argument pour soutenir le sacrement de réconciliation "la CONFESSION" devant les critiques de nos frères séparés, je m'égare ou je fuis. Pire je me détourne de ma foi pour les suivre. Faiblesse ou ignorance? L'une ou l'autre ....
Alors cette neuvaine nous permet d'expérimenter encore une fois de plus la "MISÉRICORDE DE DIEU" qui ne trompe jamais et nous diffuse l'AMOUR incommensurable "le PARDON" sans calcul du Père et du Fils et du Esprit Saint! Amen. UNE GRÂCE PARTICULIÈRE.
Le Christ Jésus ressuscité a instauré ce sacrement la confession (ce qui sera pardonné sur la terre sera pardonné au ciel et ce qui sera lié sur la terre sera lié au ciel) pour toi, pour moi et pour nous, afin que dans nos chutes quotidiennes nous pourrons nous relever et nous réconcilier à la Sainte Trinité. Car nous péchons à chaque instant, minute, seconde et tiers en pensée, en parole, par action et par omission....
Que le CHRIST-JÉSUS ressuscité nous lave et nous purifie par son Sang Sacré et nous accorde la grâce du courage pour aller régulièrement au sacrement de réconciliation, et bénéficier des merveilles de son AMOUR. AMEN!
patjo21
patjo21

Messages : 99
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 71
Localisation : Côte d'Ivoire - Dabou

Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  Invité Sam 7 Avr 2012 - 13:19

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 2304799061 2ème jour
"Prière au Père
Père Eternel, jetez un regard de Miséricorde sur ce groupe d'élus au coeur de votre vigne : les âmes sacerdotales et religieuses. Accordez-leur les bienfaits de votre bénédiction. Par amour pour le Coeur de votre Fils qui est leur demeure, concédez leur le pouvoir de votre lumière, afin qu'elles puissent guider les autres sur le chemin du salut et qu'elles puissent, toutes ensemble, rendre hommage à votre insondable Miséricorde, pour l'éternité. Amen."
Jésus j'ai confiance en Toi NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 2304799061 :Gros Bisous32: :Gros Bisous32: :Gros Bisous32:
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 2725164755 NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 2725164755

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Empty Pere Accordez-leur les bienfaits de votre bénédiction.

Message  lily Sam 7 Avr 2012 - 13:34

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Jesus144
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Gold_s18NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Gold_s18

Père Eternel,

Jetez un regard de Miséricorde sur ce groupe d'élus au coeur de votre vigne :
les âmes sacerdotales et religieuses.
Accordez-leur les bienfaits de votre bénédiction.
Par amour pour le Coeur de votre Fils qui est leur demeure,

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Bougi198 Concédez leur le pouvoir de votre lumière, afin qu'elles puissent guider les autres sur le chemin du salut et qu'elles puissent, toutes ensemble, rendre hommage à votre insondable Miséricorde, pour l'éternité. Amen.


NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Jesus145
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Gold_s18

Père Eternel,
Je T'offre le Corps et le Sang,
l’Âme et la Divinité de Ton Fils Bien-Aimé,
Notre Seigneur Jésus-Christ,
en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier .

Dieu Saint, Dieu fort, Dieu Eternel, prends pitié de nous et du monde entier.

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Bougi198NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Bougi198


lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  Invité Sam 7 Avr 2012 - 17:49



NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 67592557gif-jesus-lumineux-benissant-gif


Jésus Miséricorde ,j'ai confiance en TOI!


Père Eternel,
Je T'offre le Corps et le Sang,
l’Âme et la Divinité de Ton Fils Bien-Aimé,
Notre Seigneur Jésus-Christ,
en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier .



Dieu Saint ,Dieu fort ,Dieu Eternel ,ayez pitié de nous et du monde entier!




NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 2304799061 NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 3567614737 NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 2304799061

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  Invité Sam 7 Avr 2012 - 22:37

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 2725164755 NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 2725164755
ô sang et eau qui avez jailli du coeur de Jésus comme source de Miséricorde pour nous.
J'ai confiance en Vous.
Par sa douloureuse Passion, soyez Miséricordieux pour nous et pour le monde entier. NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 2725164755 NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 2725164755

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Empty NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  marie jose boubehira Dim 8 Avr 2012 - 0:56

!l:y Par SA douloureuse passion,sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier"

Pour le monde sacerdotale,JESUS,envoie L'esprit Saint afin de les guider vers les profondeurs des evangiles pour le monde entier !NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 4130360826
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  maryline Dim 8 Avr 2012 - 9:55


Troisième jour
Toutes les âmes pieuses et fidèles

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 547144_3066999236478_1308460161_32913794_511879276_n

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Copie_75La demande de Jésus
« Aujourd'hui, amène-Moi…toutes les âmes pieuses et fidèles et plonge-les dans l'océan de ma Miséricorde. Ces âmes Me consolèrent sur le chemin du Calvaire.
Elles furent cette goutte de consolation dans un océan d'amertume.»
Prière à Jésus
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Copie_75
Très miséricordieux Jésus, qui accordez surabondamment le trésor de votre Miséricorde à tous, recevez-nous dans la demeure de votre Coeur très compatissant. Et ne nous en laissez pas sortir pour l'éternité, je Vous en supplie par cet inconcevable amour dont brûle votre Coeur pour le Père
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Copie_75Élan de l’âme
Impénétrables merveilles de la Miséricorde,
insondables au pécheur comme au juste,
lorsque sur nous, Vous jetez un regard de pitié,
Vous nous attirez tous vers votre Amour!

Prière au Père
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Copie_75

Père Eternel, jetez un regard de Miséricorde sur les âmes fidèles, héritage de votre Fils. Par sa douloureuse Passion, accordez-leur votre bénédiction et entourez-les de votre incessante protection afin qu'elles ne perdent l'amour ni le trésor de la sainte Foi, mais qu'elles glorifient votre infinie Miséricorde avec le choeur des anges et des saints pour l'éternité. Amen.

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 65335010
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Image.gif?fsize=36&font=Kinkee.TTF&text=J%C3%A9sus%20j%27ai%20confiance%20en%20Toi
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  Invité Dim 8 Avr 2012 - 13:04

Troisième jour :

Toutes les âmes pieuses et fidèles


Prière au Père

Père Eternel, jetez un regard de Miséricorde sur les âmes fidèles, héritage de votre Fils. Par sa douloureuse Passion, accordez-leur votre bénédiction et entourez-les de votre incessante protection afin qu'elles ne perdent l'amour ni le trésor de la sainte Foi, mais qu'elles glorifient votre infinie Miséricorde avec le choeur des anges et des saints pour l'éternité. Amen.

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Conf10

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Boujie21Union de prière NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Boujie21

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  Invité Dim 8 Avr 2012 - 13:20



Troisième jour
Toutes les âmes pieuses et fidèles

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Jesus_25

La demande de Jésus
« Aujourd'hui, amène-Moi…toutes les âmes pieuses et fidèles et plonge-les dans l'océan de ma Miséricorde. Ces âmes Me consolèrent sur le chemin du Calvaire.
Elles furent cette goutte de consolation dans un océan d'amertume.»


Prière à Jésus
Très miséricordieux Jésus, qui accordez surabondamment le trésor de votre Miséricorde à tous, recevez-nous dans la demeure de votre Coeur très compatissant. Et ne nous en laissez pas sortir pour l'éternité, je Vous en supplie par cet inconcevable amour dont brûle votre Coeur pour le Père

Élan de l’âme
Impénétrables merveilles de la Miséricorde,
insondables au pécheur comme au juste,
lorsque sur nous, Vous jetez un regard de pitié,
Vous nous attirez tous vers votre Amour!


Prière au Père
Père Eternel, jetez un regard de Miséricorde sur les âmes fidèles, héritage de votre Fils. Par sa douloureuse Passion, accordez-leur votre bénédiction et entourez-les de votre incessante protection afin qu'elles ne perdent l'amour ni le trésor de la sainte Foi, mais qu'elles glorifient votre infinie Miséricorde avec le choeur des anges et des saints pour l'éternité. Amen.

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Roses_12



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  Invité Dim 8 Avr 2012 - 13:36

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 2725164755 NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 2725164755
Père Eternel je t'offre le Corps précieux, le Sang, l'Ame et la
Divinité de ton cher Fils bien-aimé, notre Seigneur
Jésus-Christ, en réparation de mes péchés et de ceux du monde entier NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 2725164755 NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 2725164755 :jclv1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  Invité Dim 8 Avr 2012 - 20:43


La demande de Jésus
« Aujourd'hui, amène-Moi…toutes les âmes pieuses et fidèles et plonge-les dans l'océan de ma Miséricorde. Ces âmes Me consolèrent sur le chemin du Calvaire.
Elles furent cette goutte de consolation dans un océan d'amertume.»

Prière à Jésus
Très miséricordieux Jésus, qui accordez surabondamment le trésor de votre Miséricorde à tous, recevez-nous dans la demeure de votre Coeur très compatissant. Et ne nous en laissez pas sortir pour l'éternité, je Vous en supplie par cet inconcevable amour dont brûle votre Coeur pour le Père

Élan de l’âme
Impénétrables merveilles de la Miséricorde,
insondables au pécheur comme au juste,
lorsque sur nous, Vous jetez un regard de pitié,
Vous nous attirez tous vers votre Amour!

Prière au Père
Père Eternel, jetez un regard de Miséricorde sur les âmes fidèles, héritage de votre Fils. Par sa douloureuse Passion, accordez-leur votre bénédiction et entourez-les de votre incessante protection afin qu'elles ne perdent l'amour ni le trésor de la sainte Foi, mais qu'elles glorifient votre infinie Miséricorde avec le choeur des anges et des saints pour l'éternité. Amen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Empty Très Miséricordieux Jésus qui accordes à tous avec surabondance les grâces

Message  lily Dim 8 Avr 2012 - 21:08

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Cristo17

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Abarre82

• TROISIEME JOUR: Prions pour tous les chrétiens fidèles


« Aujourd'hui, amène-moi toutes les âmes pieuses et fldèles et immerge-les dans l'océan de ma miséricorde; ces âmes m'ont consolé sur le chemin de croix, elles furent cette goutte de consolation au milieu d'un océan d'amertume. »

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Bougi199

Très Miséricordieux Jésus qui accordes à tous avec surabondance les grâces du trésor de Ta miséricorde, reçois-nous dans la demeure de Ton Coeur très compatissant, et ne nous en laisse pas sortir pour les siècles. Nous T'en supplions par l'inconcevable amour dont brûle Ton Coeur pour le Père céleste.

Impénétrables sont les merveilles de la miséricorde,
Insondables au pécheur comme au juste,
Sur tous, Tu jettes un regard de pitié,
Sur tous, Tu jettes un regard de pitié.


NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Jesus147
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Abarre82

Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes fidèles, héritage de Ton Fils, et par Sa douloureuse passion, accorde-leur Ta bénédiction et entoure-les de Ton incesssante protection afin quelles ne perdent l'amour ni le trésor de la sainte foi, mais qu'avec le choeur des saints elles glorifient Ton infinie miséricorde pour les siècles des siècles. Amen.

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Vase_n12

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  marie jose boubehira Lun 9 Avr 2012 - 0:05

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 2687828448 JESUS ,J'AI CONFIANCE EN TOI!NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 2687828448

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 2935479914 ATOUTES LES AMES PIEUSES ET FIDELES,ACCORDE JESUS ,TA MISERICORDE DIVINE.
marie jose boubehira
marie jose boubehira
membre-actif
membre-actif

Messages : 597
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : boulange 'moselle)

Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  maryline Lun 9 Avr 2012 - 10:32

Quatrième jour
Les païens et ceux qui ne Me connaissent pas encore

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 547144_3066999236478_1308460161_32913794_511879276_n
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Copie_75La demande de Jésus
« Aujourd'hui, amène-Moi…les païens et ceux qui ne Me connaissent pas encore. Je pensais aussi à eux durant ma douloureuse Passion, et leur zèle futur consolait mon Coeur. Plonge-les dans l'immensité de ma Miséricorde.»

Prière à Jésus
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Copie_75
Très compatissant Jésus, qui êtes la lumière du monde, recevez dans la demeure de votre Coeur très compatissant les âmes des païens et de ceux qui ne Vous connaissent pas encore. Que les rayons de votre grâce les illuminent, afin qu'elles aussi glorifient avec nous les merveilles de votre Miséricorde. Et ne les laissez pas sortir de la demeure de votre Coeur très compatissant.
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Copie_75Élan de l’âme
Faites que la lumière de votre amour, mon Dieu,
illumine enfin toutes les âmes restées dans les ténèbres,
et que n'hésitant plus à Vous reconnaître,
elles chantent avec nous la gloire de votre Miséricorde!

Prière au Père
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Copie_75
Père Eternel, jetez un regard de Miséricorde sur les âmes des païens et de tous ceux qui ne Vous connaissent pas encore, mais qui sont enfermés dans le Coeur très compatissant de Jésus. Attirez-les vers la lumière de l'Évangile. Elles ne savent pas combien est grand le bonheur de Vous aimer. Faites donc qu'elles aussi, puissent glorifier la manificence de votre Miséricorde dans les siècles des siècles. Amen.

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques 65335010
NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Image.gif?fsize=36&font=Kinkee.TTF&text=J%C3%A9sus%20j%27ai%20confiance%20en%20Toi

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques Empty Re: NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE du vendredi saint au 2ème dimanche de Pâques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum