Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une minute avec Marie‏: Jésus fait encore au Ciel tout ce que Joseph lui demande  Jevismafoi-mini3






Une minute avec Marie‏: Jésus fait encore au Ciel tout ce que Joseph lui demande  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Une minute avec Marie‏: Jésus fait encore au Ciel tout ce que Joseph lui demande

2 participants

Aller en bas

Une minute avec Marie‏: Jésus fait encore au Ciel tout ce que Joseph lui demande  Empty Une minute avec Marie‏: Jésus fait encore au Ciel tout ce que Joseph lui demande

Message  Invité Dim 18 Mar 2012 - 14:03


Une minute avec Marie‏: Jésus fait encore au Ciel tout ce que Joseph lui demande  Bandea72
18 mars - Italie. Notre Dame de la Miséricorde (1586)



Jésus fait encore au Ciel tout ce que Joseph lui demande

Le Seigneur veut nous faire entendre que de même il fut soumis sur terre à celui qu'on appelait son père, qui était son père nourricier, et qui à ce titre pouvait lui commander, il fait encore au ciel tout ce qu'il lui demande.

Sainte Thérèse d'Avila



Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.


Une minute avec Marie‏: Jésus fait encore au Ciel tout ce que Joseph lui demande  Ae0c7213


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une minute avec Marie‏: Jésus fait encore au Ciel tout ce que Joseph lui demande  Empty Re: Une minute avec Marie‏: Jésus fait encore au Ciel tout ce que Joseph lui demande

Message  maryline Dim 18 Mar 2012 - 14:19



Une minute avec Marie‏: Jésus fait encore au Ciel tout ce que Joseph lui demande  Arton6524-2149d

O glorieux saint Joseph, choisi par Dieu pour être le père adoptif de Jésus, l’époux très pur de Marie toujours vierge, le chef de la Sainte Famille, et qui, pour cette raison, a été choisi par le vicaire du Christ comme le céleste patron et le protecteur de l’Eglise fondée par Jésus, c’est avec la plus grande confiance que j’implore en ce moment ton puissant secours, pour toute l’Eglise de la terre. Protège particulièrement, avec un amour vraiment paternel, notre saint Père le Pape, tous les évêques et les prêtres qui sont en communion avec lui. Sois le défenseur de tous ceux qui travaillent au salut des âmes dans les angoisses et les tribulations de cette vie, et fais que les peuples de la terre parviennent à la connaissance de Jésus, chemin unique et absolu de salut.

Daigne aussi, ô bien-aimé Joseph, accueillir la consécration que je te fais de moi-même. Je me donne tout à toi, te demandant d’être toujours mon père, mon protecteur et mon guide sur le chemin du salut. Obtiens-moi une grande pureté de cœur et un amour ardent de la vie intérieure. Fais qu’à ton exemple toutes mes actions tendent à la plus grande gloire de Dieu, en union avec le divin Cœur de Jésus, le Cœur immaculé de Marie et avec toi. Enfin, prie pour moi, afin que je puisse participer à la paix et à la joie que tu as goûtées toi-même à ta sainte mort. Amen


Une minute avec Marie‏: Jésus fait encore au Ciel tout ce que Joseph lui demande  22781111
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une minute avec Marie‏: Jésus fait encore au Ciel tout ce que Joseph lui demande  Empty Dévotion de Padre Pio à Marie était pleine de tendresse et de ferveur

Message  lily Dim 18 Mar 2012 - 15:25

Une minute avec Marie‏: Jésus fait encore au Ciel tout ce que Joseph lui demande  Marie236Une minute avec Marie‏: Jésus fait encore au Ciel tout ce que Joseph lui demande  Bannie38Une minute avec Marie‏: Jésus fait encore au Ciel tout ce que Joseph lui demande  Padre_38

La devotion de Padre Pio à Marie était pleine de tendresse et de ferveur


Dans sa famille, on priait Marie. Sa dévotion était pleine de tendresse et de ferveur.

En effet, lorsqu’on parle de cette dévotion qui brûlait le cœur de celui que l’on a appelé le « crucifié du Gargano », on est contraint de se souvenir et de mettre en lumière la dévotion qu’il nourrissait pour la Vierge de son enfance, la Madone de la Libera que l’on vénérait dans l’église paroissiale de Pietrelcina, ainsi que sa dévotion à la Vierge de Pompéi sans oublier, bien évidemment, le tableau de Notre Dame des Grâces qui dominait l’autel de la petite église du couvent des capucins de San Giovanni Rotondo.

Une minute avec Marie‏: Jésus fait encore au Ciel tout ce que Joseph lui demande  Cuty_b11

Et on trouve en lui, à l’évidence, les signes précis de son âme transformée et configurée à Marie et au Christ, par la lumière de l’Esprit-Saint …

La Vierge est comme un moule capable de modeler une âme en Dieu

Padre Pio est ainsi élevé jusqu’ à l’intimité avec la Trinité.


Saint Louis-Marie Grignion de Montfort -
qui a si bien analysé les effets de l’union transformante en Marie - affirme que la Vierge communique son âme et son esprit à celui qui se confie à Elle et c’est ainsi qu’il se trouve aussi transformé en Jésus.

Une minute avec Marie‏: Jésus fait encore au Ciel tout ce que Joseph lui demande  Abarre78

Saint Augustin, de son côté, avait présenté Marie comme « forma Dei », c’est-à-dire curieusement que la Vierge est comme un moule capable de modeler une âme en Dieu. Par conséquent, celui qui se jette dans ce moule divin se trouve bien vite modelé en Jésus et Jésus en lui. Il devient, pour ainsi dire, presque divinisé parce qu’il s’est jeté dans le même moule dans lequel le Christ-Jésus a été formé.

C’est aussi l’expérience de Padre Pio.

De l’union mystique avec Marie, à l’union mystique avec Jésus

L’union mystique avec Marie prélude à l’union mystique avec Jésus et, à travers Lui, nous montons jusqu’à l’union avec les Personnes de la Trinité : union, communion, communication : c’est donc un acte unique. Pratiquement, l’âme qui s’unit à Marie contemple le Père, le Verbe et l’Esprit Saint avec les yeux de Marie. L’âme contemple, elle jouit et elle s’épanouit avec Jésus vivant en Marie.

Une minute avec Marie‏: Jésus fait encore au Ciel tout ce que Joseph lui demande  Cuty_b11

L’Esprit Saint a versé, en effet, dans ce cristal très pur qu’est le Cœur de Marie non seulement la pureté immaculée, mais aussi la grâce de la sanctification et de la divinisation. La Maternité divine l’a ensuite élevée encore davantage à ces célestes hauteurs.

Et le Christ communique à l’âme purifiée qui se donne à Marie, les flammes de son Esprit.


A ce point, le « mystique » se trouve immergé dans la « flamme d’amour » qui se répand dans son Cœur et qui enflamme même jusqu’à son corps. C’est ce phénomène qui produisait en Padre Pio les hyperthermies, des températures qui atteignaient 48° et jusqu’à 52° plusieurs fois enregistrées par les médecins même pendant son Service Militaire et qui faisaient toucher du doigt à quel point Dieu est un « feu dévorant ».


Une minute avec Marie‏: Jésus fait encore au Ciel tout ce que Joseph lui demande  Priere13

Une minute avec Marie‏: Jésus fait encore au Ciel tout ce que Joseph lui demande  A_barr55

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une minute avec Marie‏: Jésus fait encore au Ciel tout ce que Joseph lui demande  Empty Re: Une minute avec Marie‏: Jésus fait encore au Ciel tout ce que Joseph lui demande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum