Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une minute avec Marie‏: Celui en qui le Père s'est le mieux reflété  Jevismafoi-mini3






Une minute avec Marie‏: Celui en qui le Père s'est le mieux reflété  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Une minute avec Marie‏: Celui en qui le Père s'est le mieux reflété

2 participants

Aller en bas

Une minute avec Marie‏: Celui en qui le Père s'est le mieux reflété  Empty Une minute avec Marie‏: Celui en qui le Père s'est le mieux reflété

Message  Invité Jeu 15 Mar 2012 - 10:22



Une minute avec Marie‏: Celui en qui le Père s'est le mieux reflété  Bandea69
15 mars - Italie. Notre Dame de Fossolovara - Fin des lacrimations de Civitavecchia (Italie, 1995)



Celui en qui le Père s'est le mieux reflété


Après Marie, saint Joseph est incontestablement le plus grand saint du ciel. Saint Grégoire de Nazianze écrivait de lui : "Le Seigneur a réuni en Joseph, comme dans un soleil, tout ce que les saints ont ensemble de lumière et de splendeur".

Tout au long de l'histoire de l'Eglise, de saint Irénée, saint Ephrem, saint Basile à saint François de Sales, sainte Thérèse d'Avila, saint Vincent de Paul, en passant par saint Augustin, saint Bernard et tant d'autres, que d'inspiration puisée auprès de l'humble charpentier devenu l'ombre du Père en vertu de sa mission dans le mystère de l'Incarnation ! Et les papes ne sont pas les derniers à chanter la gloire de saint Joseph !

Car de même que Marie continue, au coeur de l'Eglise, son ministère maternel d'enfantement de l'Homme nouveau, ainsi saint Joseph continue-t-il à veiller sur la croissance du Corps mystique de Celui sur qui il reçut autorité paternelle.

Pourquoi ne pas suivre l'exemple du « bon pape Jean XXIII » qui avouait en toute simplicité : « Saint Joseph, je l'aime beaucoup, à tel point que je ne puis commencer ma journée, ni la finir, sans que mon premier mot et ma dernière pensée soient pour lui ».


Père Joseph-Marie Verlinde



Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.


Une minute avec Marie‏: Celui en qui le Père s'est le mieux reflété  6f091e15


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une minute avec Marie‏: Celui en qui le Père s'est le mieux reflété  Empty Re: Une minute avec Marie‏: Celui en qui le Père s'est le mieux reflété

Message  maryline Jeu 15 Mar 2012 - 11:27


Une minute avec Marie‏: Celui en qui le Père s'est le mieux reflété  55366c11 Une minute avec Marie‏: Celui en qui le Père s'est le mieux reflété  58639012
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une minute avec Marie‏: Celui en qui le Père s'est le mieux reflété  Empty O Vierge et Mere tout ensemble! O temple sacre de la divinite!

Message  lily Jeu 15 Mar 2012 - 22:49

Une minute avec Marie‏: Celui en qui le Père s'est le mieux reflété  Vierge25

Une minute avec Marie‏: Celui en qui le Père s'est le mieux reflété  Zezete26

Mère de grâce et de miséricorde, je vous choisis pour mère de mon âme, en l’honneur de ce qu’il a plu à Dieu même vous choisir pour sa mère. Reine des hommes et des anges, je vous accepte et reconnais pour ma souveraine... Ô Vierge sainte, regardez-moi comme vôtre et par votre bonté traitez-moi comme le sujet de votre puissance et comme l’objet de vos miséricordes...


O Vierge et Mere tout ensemble! O temple sacre de la divinite! O merveille du ciel et de la terre! O Mere de mon Dieu! je suis a vous par le titre general de vos grandeurs, mais je veux encore etre a vous et je vous supplie que vous daigniez me faire part de vos voies et misericordes eternelles. Amen!”


Une minute avec Marie‏: Celui en qui le Père s'est le mieux reflété  Rose_a11

Une minute avec Marie‏: Celui en qui le Père s'est le mieux reflété  Je_vou23
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une minute avec Marie‏: Celui en qui le Père s'est le mieux reflété  Empty Re: Une minute avec Marie‏: Celui en qui le Père s'est le mieux reflété

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum