Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une minute avec Marie‏: Il faut chercher avec soin la manière dont vous devez me louer  Jevismafoi-mini3






Une minute avec Marie‏: Il faut chercher avec soin la manière dont vous devez me louer  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une minute avec Marie‏: Il faut chercher avec soin la manière dont vous devez me louer

2 participants

Aller en bas

Une minute avec Marie‏: Il faut chercher avec soin la manière dont vous devez me louer  Empty Une minute avec Marie‏: Il faut chercher avec soin la manière dont vous devez me louer

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 13:19


Une minute avec Marie‏: Il faut chercher avec soin la manière dont vous devez me louer  Bande111
25 avril - Italie. Genazzano, N.D. du Bon Conseil (1476)



Il faut chercher avec soin la manière dont vous devez me louer


Je suis la Reine du ciel. Il faut chercher avec soin la manière dont vous me devez louer. Ayez pour certain que toute la louange de mon Fils est ma louange, et que qui l'honore m'honore. En fait, nous nous sommes réciproquement aimés avec tant de ferveur que nous avons été tous deux comme un seul coeur ; et il m'a si spécialement honorée, moi qui n'étais qu'un vase de terre, qu'il m'a exaltée par-dessus les anges.

C'est donc de cette manière que vous devez me louer :
Béni soyez-vous, ô Dieu ! Créateur de toutes choses, qui avez daigné descendre dans le sein de la Vierge Marie sans incommodité, et qui avez daigné prendre d'elle une chair humaine sans péché !
Béni soyez-vous, ô Dieu ! qui êtes venu à la Vierge sainte, qui êtes né d'elle sans péché, remplissant des tressaillements d'une joie ineffable son âme et tous ses membres !
Béni soyez-vous, ô Dieu ! qui avez réjoui la Vierge Marie, votre Mère, après l'Ascension, lui donnant tant d'admirables consolations, et qui l'avez elle-même visitée en la consolant divinement !
Béni soyez-vous, ô Dieu ! qui avez emporté au ciel le corps et l'âme de la Vierge Marie, votre Mère, et qui l'avez honorablement placée auprès de la divinité, au-dessus de tous les anges.
Faites-moi miséricorde à raison de ses prières amoureuses.


Marie d'après Saint Brigitte de Suède, docteur de l'Eglise
« Révélations Célestes » livre I ch. 8



Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.


Une minute avec Marie‏: Il faut chercher avec soin la manière dont vous devez me louer  Ce27ff11


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une minute avec Marie‏: Il faut chercher avec soin la manière dont vous devez me louer  Empty louer marie avec soin.

Message  mimose Mer 25 Avr 2012 - 15:24

Une minute avec Marie‏: Il faut chercher avec soin la manière dont vous devez me louer  2856809828 mamUne minute avec Marie‏: Il faut chercher avec soin la manière dont vous devez me louer  2369440144 an marie avec tous les anges prier pour moi et ma famille.je t'aime maman marie montre comment te prier tendrement.
mimose
mimose

Messages : 1128
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 70
Localisation : le tampon

Revenir en haut Aller en bas

Une minute avec Marie‏: Il faut chercher avec soin la manière dont vous devez me louer  Empty Une minute avec Marie:il faut chercher avec soin la manière dont vous devez me louer

Message  isabelle.m Mer 25 Avr 2012 - 18:55

Une minute avec Marie‏: Il faut chercher avec soin la manière dont vous devez me louer  67516 Une minute avec Marie‏: Il faut chercher avec soin la manière dont vous devez me louer  3957878341
"Lorsque nous récitons l'Ave Maria,
tout le ciel se réjouit et tressaille de joie
et tout l'enfer frémit
en se rappelant que Marie fut l'instrument
dont Dieu s'est servi pour l'enchainer"
(St J. M Vianney)
Une minute avec Marie‏: Il faut chercher avec soin la manière dont vous devez me louer  435388
Une minute avec Marie‏: Il faut chercher avec soin la manière dont vous devez me louer  3957878341
isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Une minute avec Marie‏: Il faut chercher avec soin la manière dont vous devez me louer  Empty Re: Une minute avec Marie‏: Il faut chercher avec soin la manière dont vous devez me louer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum