Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 28 janvier = "nous te rendons grâce, Seigneur"

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 28 janvier = "nous te rendons grâce, Seigneur"

Message  maryline Sam 28 Jan 2012 - 7:35

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" O3mg5jjb à tous


Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ, l’amour de Dieu le Père et la communion de L’Esprit Saint Soient toujours avec vous ! Vierge Marie sois notre chemin, car Toi, Mère bénie, tu connais les chemins et les sentiers qui, grâce à ton amour, conduisent à l’amour et à la gloire de Dieu.

Seigneur Jésus, ton Esprit Saint souffle où il veut.
Que nous sachions discerner sa présence
dans la vie des hommes et des femmes au cœur de nos vies.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" Ce448e7e


Accueillons notre Parole de Vie en cliquant sur la bible
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" Arton4-21f54
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" Mod_article28118568_5Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" Bene11

Je te rends grâce, Seigneur, de tout mon coeur, Tu as entendu les paroles de ma bouche.
Ps,138,1


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" Bar58
Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen

Le Seigneur Ecoute- le Seigneur entend- Le Seigneur prend soin

Il y a une phrase dans le Gloria qui est belle et profonde. Après avoir dit : "Nous te louons, nous te bénissons, nous t'adorons, nous te glorifions", on ajoute cette phrase extraordinaire : "Nous te rendons grâces"non pas pour ce que tu nous as donné, mais "pour ton immense gloire". Nous devons rendre grâces, remercier Dieu pour sa beauté, pour sa splendeur, pour la joie que sa présence répand en nos cœurs, pour l'attention particulière aimante-misérisordieuse-tendresse qu'Il a pour chacun(e). Alimentons nos lampes de cette huile d'amour , de cet acte premier, gratuit, qui est d'aller vers Celui qui est à l'origine et à la fin de toute chose pour lui "rendre grâce"! Il est le maître et le créateur de tout! Dans nos vies soyons bien conscients que nous sommes précédés par une bienveillance
systématique, permanente de Dieu.
Cha­cun de nos actes, chacune de nos pensées, chacun des éléments de notre vie est présidé, couronné par cette bienveillance divine, par cet amour qui précède cha­cune de nos vies et qui l'inonde d'une façon perma­nente.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" Vugiu1n7
"Rendons grâce à Dieu"
parce que la Parole est semée, parce que la Parole est donnée,
parce que le Verbe de Dieu s'est fait chair et qu'Il a été semé, au jour de son Incarnation et de sa Ré­demption, dans toute terre. Le Verbe de Dieu s'est incarné pour tous les hommes, quels qu'ils soient, de tous les temps, de toutes les époques. Et la première attitude de l'Église c'est de rendre gloire, c'est de re­mercier, c'est de chanter son action de grâces et sa louange parce que Dieu a accompli la promesse faite aux
Pères, Il a donné au monde le fruit de son amour, le pardon, la rédemption. Est-ce vraiment cette atti­tude qui habite mon coeur lorsque, chaque jour, j' entends l'évangile ?
La Parole de Dieu, nous la recevons dans l'action de grâces.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" Monstr10
"Rendons grâce à Dieu"
qui nous invite à partager son Pain de Vie:
que le Seigneur nous donne de nous inviter de nouveau à sa table, et à travers ce repas partagé à entrer dans la totalité de sa vie.

Car c'est à toi qu'appartiennent le règne, la puissance et la gloire, pour les siècles des siècles !
Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" Bar58
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" 38eb4cd7

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" Images11Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" Signat54
Père infiniment bon, au jour de son baptême, tu as désigné Jésus comme ton Fils bien-aimé
et tu l'as consacré par l'Esprit pour qu'il annonce aux pauvres la Bonne Nouvelle de ton amour.

Nous te rendons grâce par Jésus ton enfant

Tu rassembles en ton Fils Jésus Christ tous ceux qui sont baptisés dans l'eau et l'Esprit Saint
pour qu'ils deviennent un seul peuple.

Nous te rendons grâce par Jésus ton enfant

Tu répands ton Esprit d'amour dans notre cœur pour nous rendre libres
et nous faire goûter la paix de ton Royaume.

Nous te rendons grâce par Jésus ton enfant

Tu nous appelles, chacun par notre nom, pour
porter la Bonne Nouvelle de Jésus Christ, Dieu-avec-nous

Nous te rendons grâce par Jésus ton enfant
Amen

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" 3aa7d0a1Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" 3db5121cBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" 3aa7d0a1

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" 23d974abBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" Z4db9117



Diverses sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 28 janvier = "nous te rendons grâce, Seigneur"

Message  Invité Sam 28 Jan 2012 - 9:23

C'est Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" O07pzt10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" Signat25


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" Bible-12

Crée en moi un cœur pur, ô mon Dieu,
renouvelle et raffermis au fond de moi mon esprit.
Ne me chasse pas loin de ta face,
ne me reprends pas ton esprit saint.


Rends-moi la joie d'être sauvé ;
que l'esprit généreux me soutienne.
Aux pécheurs, j'enseignerai tes chemins ;
vers toi, reviendront les égarés.


Libère-moi du sang versé, Dieu, mon Dieu sauveur,
et ma langue acclamera ta justice.
Seigneur, ouvre mes lèvres,
et ma bouche annoncera ta louange.



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" Signat26
Nous travaillons ensemble à l'oeuvre de Dieu et vous êtes le champs que Dieu cultive, la maison qu'Il construit.
1Co,3,9


c'est un trés beau message d'amour , de conviction et d’espérance que nous portons en nous et qu'exprime Paul dans ce passage. Nous semons humblement en étant convaincus que nous sommes les ouvriers et ouvrières au service des autres et de la vie .

O Dieu !
Nous Te remercions pour la confiance et la bénédiction que Tu accordes à ceux qui travaillent à l’avènement de ton Règne dans ce monde. Aide-nous à découvrir de nouvelles possibilités de manifester ton action au service de ceux qui nous entourent; que nous servions, plutôt que de chercher à être servis, et que ton pouvoir de guérison agisse parmi nous. Tiens-nous unis comme une seule famille de ton Fils unique, fais que nous soyons des économes fidèles de ta création afin que, par les hommes et les femmes, les petits et les grands, les choses et les gens, Tu sois reconnu comme vivant et vrai, sauveur et créateur de tout. Amen.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" 5nuvwo10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 28 janvier = "nous te rendons grâce, Seigneur"

Message  Invité Sam 28 Jan 2012 - 11:45


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" 04935066



"Le Tout-Puissant a fait pour moi de grandes choses.
Saint est son Nom."
(Lc 1 : 49)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" 1953968866



En ce jour Seigneur ,tu nous confies une nouvelle étape de notre cheminement vers toi.
Soutiens notre marche par ta présence et ton amour;
guidés par ton Fils et animés par ton Esprit,que nous parvenions jusqu'à toi dans le jour sans déclin,
par Jésus-Christ ton Fils notre Seigneur et notre Dieu qui règne avec toi et le Sain-Esprit,
maintenant et pour les siècles des siècles.
AMEN
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" 2304799061
Seigneur,en ce jour
par ma voix et par mon ange,reçois les louanges qui montent d mon coeur.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" 2304799061

Qu'Il est bon de t'aimer Jésus
et de te célébrer sans cesse avec la Vierge Marie,les anges et tous les saints.
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" 2304799061

Hallelujah pour toutes les merveilles visibles et invisibles dont tu nous combles!



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" 2725164755


Le Seigneur a fait pour moi des merveilles
Il libère son peuple à tout jamais
Que bondisse mon coeur plein de joie
Et qu'il chante le Seigneur.

Le Seigneur fait en moi de grandes choses
Il regarde sa petite servante
Tous les hommes me diront bienheureuse.

Il repousse les hommes trop fiers
Quand aux riches ,il les renvoie les mains vides
Il chasse les puissants de la terre.

Il regarde avec amour les petits
Il nourrit tous ceux qui ont faim
t les pauvres deviennent ses préférés.

Il protège son peuple choisi
Il tient envers lui ses promesses
Son amour s'étend d'âge en âge.




Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" 8145992f


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 28 janvier = "nous te rendons grâce, Seigneur"

Message  Invité Sam 28 Jan 2012 - 14:53

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" Z4dbe125

La voix du Seigneur domine les vents et la mer, le Seigneur domine la masse des eaux.
(Ps 28, 3)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" 20600210

Hymne : Le jour s’achève

Le jour s’achève,
Mais la gloire du Christ
Illumine le soir.
Le pain rompu,
Le vin nouveau
Portent leur fruit de louange :
Béni sois-tu, ô notre Père,
En Jésus, le Vivant !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" Aeyj7016
L’Esprit nous garde
Sous l’alliance du Christ
Et le signe pascal.
La vie reçue,
La vie donnée
Rythment le temps de l’Église :
Nous sommes tiens, ô notre Père,
En Jésus, le Vivant !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" Aeyj7016
Le monde marche
Vers le règne du Christ,
Et sa nuit prendra fin.
Nos cœurs l’ont su,
Nos yeux verront :
L’œuvre de Dieu est lumière.
Tu nous l’as dit, ô notre Père,
En Jésus, le Vivant !

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" Aeyj7016
Que l’on découvre
Le visage du Christ
À la joie des sauvés !
Il est venu,
Il vient encor,
Dieu tient toujours ses promesses :
Tu nous bénis, ô notre Père,
En Jésus, ton enfant !


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" 510l4j20


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 28 janvier = "nous te rendons grâce, Seigneur"

Message  claudine Sam 28 Jan 2012 - 15:58

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" U1e4wwyh

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" Bene11

QUE TOUS SOIENT COMME TOI...QUE TU ES EN MOI ET QUE JE SUIS
EN TOI...AFIN QUE LE MONDE CROIE QUE TU M'AS ENVOYE.(Jn17:21)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" 3117887629 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" 2935479914
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" 11022312010468033
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 28 janvier = "nous te rendons grâce, Seigneur"

Message  alice Sam 28 Jan 2012 - 17:14

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" 1953968866
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" 8DfPHEO1sNu9sAAAAASUVORK5CYII=



Voici le commandement de Dieu :

croire au nom de son Fils Jésus-Christ et nous aimer les uns les autres. (1 Jn 3, 23)
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" 2491432136

[/center]
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 28 janvier  = "nous te  rendons grâce, Seigneur" Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 28 janvier = "nous te rendons grâce, Seigneur"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum