Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis"

4 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis"

Message  maryline Ven 27 Jan 2012 - 6:47

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Dyn00712

Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ,l’amour de Dieu le Père et la communion de L’Esprit Saint Soient toujours avec vous ! Seigneur Jésus, donne-nous d’être une présence réelle de ton amour auprès de ceux que nous rencontrons chaque jour!

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Bar08810Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" F661givkBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Bar08810
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" 57_cree_en_moi_un_coeur_pur


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Bar08810Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" 96g5zq6tBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Bar08810

Accueillons notre bénédiction divine en cliquant sur la bible
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Arton4-21f54
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Mod_article28118568_5Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Bene11

Aie confiance, mon enfant, tes péchés sont remis.
Mt,9,2

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Bar58

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen

Dieu m’aime, Dieu prends soin de moi et me montre son amour par mille et une choses de la vie quotidienne ;
c’est de la tendresse : quelle expression délicate de l’amour : La tendresse d’une mère pour son petit enfant, la tendresse du fiancé à l’égard de sa fiancée, et réciproquement, la tendresse de la femme envers son mari ... toutes ces marques de tendresse réchauffe notre coeur et nous redonne courage et Espérance ;


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Mapucetes péchés sont remis : Dieu est miséricordieux

" Ah si j’avais commis tous les crimes possibles, je garderai toujours la même confiance, car je sais bien que cette multitude d’offenses n’ait qu’une goutte d’eau dans un brasier ardent." voilà ce que disait Thérèse à sa mère supérieure quelque temps avant de mourir. Alors, après avoir fait le point des éléments-clés de notre vie, faisons un plongeon dans la confession pour ressortir tout neuf et tout joyeux, certain du pardon du Seigneur. Oui, courons nous jeter dans les bras de notre Dieu tendre et plein de miséricorde.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Vugiu1n7
Demandons humblement pardon à Dieu.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Mapuce Recevoir le pardon de Dieu par le prêtre qui dit la phrase suivante :" Que Dieu notre Père vous montre sa miséricorde ; par la mort et la résurrection de son Fils, il a réconcilié le monde avec lui et il a envoyé l’Esprit Saint pour la rémission des péchés :par le ministère de l’Église, qu’il vous donne le pardon et la paix. Et moi, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, je vous pardonne tous vos péchés ".

Quand cette phrase m’est donnée, j’ai la certitude d’être lavée par le sang du Christ mort pour moi sur la croix et ressuscité ...la certitude aussi que le ciel exulte pour un pécheur qui vient de se repentir. Alors, une immense paix et joie m’envahissent et irriguent ma vie.

OUI la confession est un acte grand qui rend joyeux.
A nous de jouer maintenant.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Dove

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Bar58


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Images11Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Signat54
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Separgrey

Ô Esprit Saint, Dieu d’amour de lumière et de force,
Toi le paraclet que Jésus nous à promis
et que le Père nous a donné,
Toi le don de Dieu le Très-Haut, Tu es là présent, en nous!

Tu es là présent au tréfonds de notre être ;
Tu es là présent au coeur de nos vies ;
Tu es là présent, agissant au coeur de nos actions.

Tu es Amour, donne-nous d’aimer comme toi tu nous aimes;
Tu es Amour, donne-nous d’aimer sans condition et sans limite;
Tu es Amour, donne-nous d’aimer avec un coeur d’enfant.

Tu es lumière, viens éclairer nos chemins,
sois la lumière sous nos pas ;
Tu es lumière, viens illuminer notre esprit qu’il te glorifie ;
Tu es lumière, viens,
sois la lampe de notre route qui mène vers le père !

Tu es force, sois notre soutien dans l’épreuve ;
Tu es force, aide-nous à résister aux tentations du mal ;
Tu es force, fortifie notre foi.

Merci Esprit-Saint de ta présence dans nos vies,
A Toi : Louange, Gloire, Puissance, Honneur,
Sagesse, Reconnaissance, pour toujours.

Ainsi soit-il !

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Dyn00110

d'aprés différentes sources




maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis"

Message  alice Ven 27 Jan 2012 - 7:17

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" 2764023344
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Bene11
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" 3962013212Je suis le chemin,la Vérité et la Vie.(Jn 14:6)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Christ1a Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" 3562564527
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis"

Message  Invité Ven 27 Jan 2012 - 9:31



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" 1303fd75



"Poursuivons ce qui favorise la paix et l'édification mutuelle."
(Rm 14 : 19 )


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" 2764023344



Seigneur , tu nous as dit:
"je vous donne la paix,je vous laisse la paix".
Donne-nous par la grâce de ton amour à continuer à oeuvrer en faveur de la paix.

La paix en soi,
La paix autour de soi,au sein de nos familles,
dans les groupes que nous fréquentons,
dans notre paroisse,
dans notre ville,
dans nos pays...

Nous avons tant à faire dans ce monde où règne la confusion et le désordre.

Quand nous sommes en paix avec nous-mêmes et que cette paix repose
en toi,alors nous pouvons l'apporter aux êtres,la donner
et la faire respirer aux autres
car la paix en toi,est un parfum doux et agréable
que tu répands à travers nous.

Tout vient de toi ,O Mon Dieu.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" 4041209977

La paix ,elle aura ton visage,
La paix sera toi,lui,elle,nous,vous,ils et elles!


Par ma voix,par mon ange
Je te chante hautes louanges!




Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Fa87e894


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Empty Notre Grand et Divin Berger Notre Jesus bien-aime

Message  lily Ven 27 Jan 2012 - 12:25

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Bonne_77
Mes bien-aimes(es)A tous bonne journee
Un puissant privilege la priereLe message du jour
Un message d'amour

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Divid303
Toujours avec Jesus, dans l'Amour du Pere

Qui est l'essentielle Pour recevoir du ciel
La grace et bonheur Le bonheur avec le triomphateur
Notre Grand et Divin Berger Notre Jesus bien-aime

Jesus remplit nos coeurs De paix et de bonheur
Il conduit nos lendemains Pas a pas main dans la main

Vers une destinee glorieux
Il ya dans ses mainsDans la maison de Dieu
Dans la maison de Dieu Tout ce qu'il faut pour demain
Nous sommes bien !


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Jesus133

Tu vas remplir le vœu de ma tendresse,
Divin Jésus, tu vas me rendre heureux,
Ô saint amour ! ô douce et pure ivresse !
C'est l'avant goût des délices des cieux,
C'est l'avant goût des délices des cieux.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Jesus135

Ne tarde plus, Jésus, Maître adorable !
Ne tarde plus à visiter mon cœur ;
Non, rien sans toi ne peut paraître aimable :
Te posséder, c'est l'unique bonheur.
Te posséder, c'est l'unique bonheur.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Dhalia19
Il va venir, ce Dieu, ce tendre Père !

Mon Bien-aimé veut se donner à moi !

Faites silence, ô vains bruits de la terre !
Laissez agir mon amour et ma foi.
Laissez agir mon amour et ma foi.

Ô Pain du ciel ! Qui viens nourrir mon âme,

Sois désormais mon pain de tous les jours ;
Par ses désirs, pour toi mon cœur s'enflamme,

Divin Jésus, il t'appelle toujours.
Divin Jésus, il t'appelle toujours.

Sources diverses
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" May_go15
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis"

Message  claudine Ven 27 Jan 2012 - 15:04


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Photo52294 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" 3562564527
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Agcdt0su

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Bene11

ET MOI, JE CHANTERAI TA FORCE.
J'ACCLAMERAI TON AMOUR AU MATIN.(Ps59:17)


claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis"

Message  Invité Ven 27 Jan 2012 - 15:35

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Boujie12Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Bonjou10Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Boujie12



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Bana_d20
Seigneur Jésus,
tu es la Sagesse de Dieu venue vivre notre expérience humaine de croyants de façon exemplaire,
en ne cherchant, partout et toujours, qu'à accomplir la volonté du Père :
rends-moi réellement participant de ta Sagesse
en essayant, de mon mieux, de tout vivre sous ton regard, et dans la présence et la force de ton Esprit Saint :
mes pensées, mes paroles, mes actions, ma relation permanente avec Dieu,
en vérité avec moi-même, et dans l'ouverture et le service de mes frères et soeurs. AMEN
nordnet
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" 3562564527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis"

Message  Invité Ven 27 Jan 2012 - 16:36

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Z4dbe124

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" 86om9911

La parole de Dieu est semée en nos cœurs, Heureux qui la reçoit et la fait fructifier !

Hymne : Le soir peut revenir

R/Le soir peut revenir
Et la nuit,
Si Jésus nous redit
De quel Esprit nous sommes.


Vienne Jésus pour dissiper
Le brouillard et les doutes :
Sa parole donnée
Est soleil sans déclin.


Vienne Jésus pour surmonter
La fatigue des jours :
Il est l’eau de la source
Et le pain de la vie.

:joker:
Vienne Jésus pour dominer
La frayeur du naufrage :
N’est-il pas le seul Maître
Du navire et des flots ?


Vienne Jésus pour consoler
De la mort implacable,
En frère premier-né
Relevé du tombeau !


R/Le soir peut revenir
Et la nuit,
Si Jésus nous redit
L’Amour qui nous fait vivre


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Dieu_e11


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis" Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 27 Janvier : "tes péchés sont remis"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum