Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous!

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous!

Message  maryline Mer 4 Jan 2012 - 6:36

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! 0dxuozsq

Que la grâce de notre Seigneur Jésus-Christ,
l’amour de Dieu le Père et la
communion de L’Esprit Saint Soient toujours avec vous !


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! Jfzm40vrBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! La-nouvelle-annee-2012-terre-en-couleurBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! Jfzm40vr
Notre Dame de la transparence,en toi et à travers toi Dieu nous parle:donne-nous un coeur simple, remplis-nous d’allégresse.O Vierge du Fiat et du magnificat,rend nos coeurs transparents comme le tien. ( Bx JP II)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! Copie_35
Hymne : Veilleurs, dites-nous

Veilleurs, dites-nous
Où en est la nuit !
Veilleurs, savez-vous
Si le ciel pâlit ?
Amis, levez-vous,
Chantez aujourd’hui :


Gloire à Dieu,
Au plus haut
Des cieux !


Le Fils de Marie,
Jésus, le Messie,
Apporte la paix :
Le peuple connaît
Une immense joie
Qui n’en finit pas :


Gloire à Dieu,
Au plus haut
Des cieux !


Seigneur, Roi du ciel,
Seigneur, Éternel,
Père très aimant,
Père tout-puissant,
Dieu qui n’es pas loin,
Dieu qui tends la main,


Nous te bénissons, nous te glorifions,
Nous célébrons, nous adorons
Ta gloire !


Seigneur, Jésus Christ,
Seigneur, Fils béni,
Verbe créateur,
Verbe rédempteur,
Jésus, Bien-Aimé,
Enfant, nouveau-né,


Nous te bénissons, nous te glorifions,
Nous célébrons, nous adorons
Ta gloire !

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! 59besoq9Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! 59besoq9Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! 59besoq9Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! 59besoq9Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! 59besoq9

Accueillons notre bénédiction divine en cliquant sur la bible

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! Jfzm40vrBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! BibleBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! Jfzm40vr
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! Mod_article28118568_5Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! Bene11

Maintenez-vous dans l'amour de Dieu; placez votre attente dans la miséricorde de Jésus.

Jude,1,21
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! 0111
Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

C’est La Puissance de L’Amour qui élève et fait grandit la Miséricorde dans les coeurs des enfants du Bon Dieu. A Dieu laissons le Jugement, et envers les hommes pratiquons la Miséricorde. Vivons en Sa Présence et sous Son Doux Regard chargé d’amour, ce moment, cet aujourd’hui qu’Il
nous accorde gracieusement. Rendons Lui Son Amour en étant miséricordieux envers tous nos frères et soeurs ! Regardons l’amour qui est au fond des coeurs
! C’est du Père, en Jésus notre Sauveur et Maître, et le Saint Esprit qui les unis, que nous avons reçu L’Eau Vive d'amour et de paix . En Elle, Il veut nous signifier Son Amour, effacer rancunes et amertumes pour faire la place au courage et à l’espérance. En notre louange débordante, supplions donc la Sainte Trinité Présente et Agissante en nos vies par les sacrements de nous maintenir en Son Amour afin que nos cœurss’ouvrent grands pour y laisser pénétrer Sa Miséricorde. Ensemble et en tous temps, maintenant,reconnaissons notre incapacité d’aimer sans Son Aide. Rendons grâce à notre Dieu d’Amour – refuge pour TOUS –en Lui ouvrant notre cœur, en Le laissant épancher notre soif de l’Aimer et de mieux aimer nos frères quand bien même ils agissent envers nous en ennemis.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! Thcdvrex

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! Jfzm40vr Puisons à la crèche ; Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! Jfzm40vr

demandons la grâce de la charité fraternelle en acte et en vérité

Jésus enfant Divin augmente notre Foi en Votre Bonté, qu'elle nous engage à vivre véritablement comme frères et sœurs, nous donne le courage de chasser la haine et de semer la justice et la paix. Ô Divin Enfant, faites-nous comprendre que là où il y a l’amour et la justice, Vous êtes là, et là aussi c’est Noël. Amen.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! Ffoya96lBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! Bonne_12

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! Images11Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! Signat54
Dieu éternel et tout-puissant, une lumière nouvelle dans les cieux a fait connaître que le Sauveur venait racheter le monde ; nous t’en prions : que cette lumière du salut se lève chaque jour pour le renouveau de nos cœurs. Tu le sais, ô mon Dieu! Pour t’aimer sur la terre je n’ai rien qu’aujourd’hui! Viens régner dans mon coeur, donne-moi ton sourire, donne moi ta paix, habille mon coeur de l'amour de ton coeur. Rien que pour aujourd’hui! Conserve mon coeur pur, couvre-moi de ton ombre. Rien que pour aujourd’hui !

Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! Gb0c477h


d'aprés différentes sources




Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! 59besoq9Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! 59besoq9Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! 59besoq9Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! 59besoq9Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! 59besoq9

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous!

Message  Invité Mer 4 Jan 2012 - 7:01

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! 96878510Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! Ma_ben10
Le Père demeurant en Moi fait ses oeuvres. (Jn 14:10)

Seigneur Jésus,
par toi, avec toi, en toi, nous rencontrons Dieu le Père dans l'Esprit Saint que tu nous as promis et donné,
si bien qu'à travers tous tes gestes et paroles d'homme,
nous découvrons les gestes et paroles du Père en notre humanité,
c'est-à-dire dans un langage qui nous est parfaitement adapté :
apprends-moi à discerner l'importance de nos propres gestes et paroles de croyants aujourd'hui,
à travers lesquels, dans la force de l'Esprit, je puis reproduire tes attitudes et ton engagement,
en aimant mes frères et mes soeurs comme tu nous as aimés,
et en produisant les fruits de ton Esprit Saint en ma vie de croyant,
d'une manière qui signifie que Dieu s'est révélé en toi. AMEN.

home.nordnet.fr



La terre entière a vu le Sauveur que Dieu nous donne

Chantez au Seigneur un chant nouveau,
car il a fait des merveilles ;
par son bras très saint, par sa main puissante,
il s'est assuré la victoire.

Que résonnent la mer et sa richesse,
le monde et tous ses habitants ;
que les fleuves battent des mains,
que les montagnes chantent leur joie,


Acclamez le Seigneur, car il vient
pour gouverner la terre,
pour gouverner le monde avec justice
et les peuples avec droiture !

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! Alb4ee10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous!

Message  Invité Mer 4 Jan 2012 - 8:54

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! Bonhne10

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI
Le Seigneur donne la force à celui qui est fatigué, à celui qui est sans vigueur il prodigue le réconfort. (Is 40:29)


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! Oursonbjrndb5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous!

Message  Invité Mer 4 Jan 2012 - 10:09



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! 6f0a5q9f



"En toute circonstance, bénis le
Seigneur Dieu, demande-lui de diriger tes voies, et de faire aboutir tes
sentiers et tes projets.
"
(Tb 4, 19)



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! 2764023344


"En toute circonstance, bénis le
Seigneur Dieu
,


jour après jour ,nuit après nuit,minutes ,secondes,
matin ou soir,
larmes ou rires,
tristesses ou joies,
obscurité ou lumière,

Que soit béni le Nom du Seigneur car c'est Lui qui nous éclaire et nous aime.



demande-lui de diriger tes voies,
ne cessons pas de lui demander de nous guider
de nous aider à mettre nos pas dans ses pas
et de nous montrer le chemin.
Pensons sans cesse qu'Il marche à nos côtés
et tâchons de nous rendre compte de sa présence:
le sourire d'un enfant,le chant d'un oiseau ou du vent...

Que soit béni le Nom du Seigneur ,il est le Berger de l'humanité.



et de faire aboutir tes
sentiers et tes projets."

Le Berger de l'humanité nous conduit au sentier de vie
et nous mène vers sa maison en toute sécurité:
renouvelons notre acte de confiance,
notre acte de foi en Lui;

Le Berger de l'humanité veille sur son troupeau fidèle et pourvoit à ses besoins,
que nos prières trouvent leur aboutissement en Lui puisqu'elles
commencent aussi en Lui.amen






Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! 507ikqjx








Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! 6oxdfnyr





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous!

Message  claudine Mer 4 Jan 2012 - 18:17


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! 1953968866 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! 3735216040 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! 439897750

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! Bene11
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! 3962013212
La foi est une manière de posséder déjà ce qu'on espère
un moyen de connaître par avance des réalités
qu'on ne voit pas.(He11:1)


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! Ee7d39edf7a52808f718b9fe9763f98f
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous!

Message  Invité Mer 4 Jan 2012 - 21:16



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! Z4dbe111

En Jésus Christ, nous avons reconnu le Messie : par lui nous viennent grâce et vérité.
(cf. Jn 1, 41.17)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! 0d62cf13

Hymne : Gloire à Dieu, Paix aux hommes,

R/Gloire à Dieu, Paix aux hommes,
Joie du ciel sur la terre !


Pour tes merveilles, Seigneur Dieu,
Ton peuple te rend grâce :
Ami des hommes, sois béni
Pour ton règne qui vient !
À toi les chants de fête,
Par ton Fils bien-aimé,
dans l’Esprit.

Sauveur du monde, Jésus Christ,
Écoute nos prières :
Agneau de Dieu, vainqueur du mal,
Sauve-nous du péché !
Dieu Saint, splendeur du Père,
Dieu vivant, le Très-Haut,
le Seigneur.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! B-jour11


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous!

Message  mariejosiane Mer 4 Jan 2012 - 22:22

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! 53452815_p

O Saint Nom de Jésus!
Etoile favorable de ma vie et de ma mort, je marcherai sous vos auspices.


Si je veille, Jésus sera toujours devant mes yeux,
Si je repose, je n'aurai point d'autre idée pendant mon sommeil que la pensée de Jésus,
Si je marche, ce sera en compagnie de Jésus,
Si je suis assis, Jésus sera à mes côtés,
Si j'étudie, Jésus sera mon Maître
Si j'écris, Jésus conduira ma main,
Si je prie, il formera et animera mes prières,
Si je suis fatigué(e), Jésus sera mon soulagement et mon repos
Si je meurs, je mourrai dans le Coeur de Jésus qui est mon Asile.


"O Bon Jésus, Doux Jésus, Miséricordieux Jésus, soyez-moi Jésus,
maintenant et à l'heure de ma mort !Ainsi soit-il."


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! 271258


mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 4 Janvier : l'Amour nous aime aimons-nous!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum