Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 janvier = Dieu nous console!

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! Empty Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 janvier = Dieu nous console!

Message  maryline Lun 23 Jan 2012 - 6:54

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! Bonjour9pardamysaet Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! Carte2

Demandons à l’Esprit Saint, la grâce de fortifier notre prière de foi, de nous abandonner à la bonté de Dieu, d’intensifier le désir de sa présence.Nous te demandons Seigneur, ce qu’il y a de meilleur pour nos frères et soeurs: la joie de te connaître, le bonheur de s’aimer, le don du pardon, l’espérance du partage!
Que Dieu, le Père tout-puissant et Jésus Christ notre Seigneur, nous donnent la grâce et la paix. Béni soit Dieu, maintenant et toujours !
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! Animation1fleur4odyp1vz5bu7bj82
L'Esprit de Dieu repose sur moi

O Saint-Esprit, divin Esprit de lumière et d’amour, je vous consacre mon intelligence, mon cœur et ma volonté, tout mon être, pour le temps et l’éternité.
Que mon intelligence soit toujours docile à vos célestes inspirations et à l’enseignement de la Sainte Eglise catholique, dont vous êtes le guide infaillible
que mon cœur soit toujours enflammé de l’amour de Dieu et du prochain ;
que ma volonté soit toujours conforme à la volonté divine,
et que toute ma vie soit une imitation fidèle de la vie et des vertus de Notre-Seigneur et Sauveur Jésus-Christ,
à qui, avec le Père et vous, soient honneur et gloire à jamais. Ainsi soit-il.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! 33c35080Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! 33c35080

Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! Arton4-21f54

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! Bene11
Dieu nous console dans toutes nos détresses, pour nous rendre capables de consoler tous ceux qui sont en détresse.

2Co,1,4
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! Bar58


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! Vnjlv3sq
Dans toute vie de chrétien parsemée de joies et de peines ... Jésus nous console et nous donne de regarder au-delà de nos épreuves. Quand nous souffrons, rappelons nous que Dieu nous console- nous consolera par sa Parole, par le Saint-Esprit et par les autres croyants. Dieu ne nous console pas pour que nous restions assis confortablement ; Dieu nous console pour faire de nous des consolateurs ! Notre vie doit apporter sur terre une contribution utile et être au service des autres. Pardonnons aux personnes qui nous ont causé du tort et avançons en ayant le regard du coeur. Ne laissons pas le souvenir de nos expériences douloureuses -passées nous empêcher de vivre pleinement le présent et être de mieux en mieux "***les temples du Saint Esprit ***les Lumières pour les frères et soeurs égarés et tristes que Dieu place sur nos routes!
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! Bloflo120ww
Nous pouvons compter sur Jésus pour nous consoler parce que Dieu le Père nous a donné une consolation éternelle. Et cette ‘consolation éternelle’ désigne rien de moins que notre salut. Laissons nous consoler par Jésus - par sa Parole de Vie- par son Pain de Vie ! Surs de notre foi, confiants en l'amour fidèle et éternel de Dieu - bénis du Saint Esprit soyons en Jésus Christ des consolateurs selon son coeur!
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! Angeauxroses
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! Bloflo120wwBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! Signat86
Transformés par l’amour inébranlable de Dieu

Nous tournant vers celui qui seul est digne de foi, nous disons : Amen – Je crois !

En un seul Dieu : Père, Fils et Saint Esprit : Amen – Je crois !
Au Fils de Dieu, qui s’est fait homme : Amen – Je crois !
À sa mort, sa résurrection et son ascension : Amen – Je crois !
Au don de l’Esprit Saint : Amen – Je crois !
Au retour du Christ dans la gloire : Amen – Je crois !
En Sa grâce, plus forte que le péché : Amen – Je crois !
En l’amour plus fort que la haine et que la mort : Amen – Je crois !
En la résurrection de la chair et en la vie éternelle dans le Royaume : Amen – Je crois !

Seigneur, regarde la foi de ton Église en pèlerinage sur la terre, et conduis tes enfants à découvrir l’éclat de ta majesté face à face, toi qui vis et règnes pour les siècles des siècles. Amen.


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! 23047413

Seigneur Jésus, qui à la veille de mourir pour nous, as prié pour que tous tes disciples soient parfaitement un, comme toi en ton Père et ton Père en toi, fais nous ressentir douloureusement l'infidélité de notre désunion. Donne nous la loyauté de reconnaître et le courage de rejeter ce qui se cache en nous d'indifférence, de méfiance et même d'hostilité mutuelle. Accorde-nous de nous rencontrer tous en toi afin que de nos âmes et de nos lèvres monte incessamment ta prière pour
l'unité des chrétiens telle que tu la veux, par les moyens que tu veux. En toi qui es la charité parfaite, fais-nous trouver la voie qui conduit à l'unité dans l'obéissance à ton amour et à ta vérité. Amen


d'aprés différentes sources

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! 924hzuv1Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! Yrzewljl




maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 janvier = Dieu nous console!

Message  alice Lun 23 Jan 2012 - 9:27

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! 1953968866
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! W+mQCgY8kJ0pgAAAABJRU5ErkJggg==
Ce que le Seigneur a projeté, Il l'accomplit. (Jb 23:13
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! 2935479914
)Le Seigneur entend nos prières, il les
connaît avant même que nous les formulions. Nous ne prions pas pour
l’informer ou l’amadouer, mais pour augmenter notre foi. La prière que
Dieu aime exaucer est donc la prière faite dans une foi persévérante.
Soyons donc assurés que toute prière faite dans la foi sera exaucée.

Si
nous ne voyons pas tout de suite comment Dieu entend notre prière, si
nous avons même l’impression qu’il ne nous entend pas du tout,
continuons à croire qu’il nous exauce toujours. Il a payé un prix
suffisant pour obtenir cette confiance absolue. Si, apparemment, il ne
nous exauce pas maintenant, peut-être nous exaucera-t-il plus tard.

Peut-être
aussi veut-il nous exaucer autrement, d’une manière qui nous
déconcerte, mais dont nous comprendrons un jour qu’elle visait notre
propre bien.



La prière de demande la plus urgente est donc celle que l’Esprit a inspirée tout au bout de la Bible :
"Oh oui, viens, Seigneur Jésus !"(Ap 22, 20).


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! Oybmyg10


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! 6p6cjx10 Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! 1376094280
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 janvier = Dieu nous console!

Message  Invité Lun 23 Jan 2012 - 9:55



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! 10242444



"Vous tous baptisés dans le Christ,
vous avez revêtu le Christ.
(Ga 3:27)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! 2764023344

L'Esprit de Dieu repose sur moi,
L'Esprit de Dieu m'a consacré ,
L'Esprit de Dieu m'a envoyé proclamé la paix,la joie.



L'Esprit de Dieu m'a choisi
Pour étendre le Règne du Christ parmi les nations,
Pour proclamer la Bonne Nouvelle à ses pauvres
J'exulte de joie en Dieu mon Sauveur!


L'Esprit de Dieu m'a choisi
Pour étendre le règne du Christ parmi les nations,
Pour consoler les coeurs accablés de souffrance
J'exulte de joie en Dieu mon Sauveur.

L'Esprit d Dieu m'a choisi
Pour étendre le règne du Christ parmi les nations,
Pour accueillir le Pauvre qui pleure et qui peine,
J'exulte de joie en Dieu ,mon Sauveur!


L'Esprit de Dieu m'a choisi
Pour étendre le Règne du Christ parmi les nations,
Pour annoncer la grâce de la délivrance,
J'exulte de joie en Dieu,mon Sauveur!



L'Esprit de Dieu m'a choisi
Pour étendre le Règne du Christ parmi les nations,
Pour célébrer sa gloire parmi tous les peuples ,
J'exulte de joie en Dieu mon Sauveur!



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! 8eea1bb6


quelque notes égrénées ça et là pour vous souhaiter une douce journée!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 janvier = Dieu nous console!

Message  Invité Lun 23 Jan 2012 - 10:05


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! Z4dbe121

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! Qn9z8u15

Jésus Christ, notre Sauveur, a détruit la mort, il a fait resplendir la vie par son Évangile.
(2 Tm 1, 10)

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! Sacra-13

Hymne : Ô Dieu qui fis jaillir de l'ombre

Ô Dieu qui fis jaillir de l'ombre
Le monde en son premier matin,
Tu fais briller dans notre nuit
La connaissance de ta gloire.


Tu es l’image de ton Père
Et la splendeur de sa beauté.
Sur ton visage, ô Jésus Christ,
Brille à jamais la joie du monde.


Tu es toi même la lumière
Qui luit au fond d’un lieu obscur.
Tu es la lampe de nos pas
Sur une route de ténèbres.


Quand tout décline, tu demeures,
Quand tout s’efface, tu es là !
Le soir descend, tu resplendis
Au cœur de toute créature.


Et quand l’aurore qui s’annonce
Se lèvera sur l’univers,
Tu régneras dans la cité
Où disparaissent les ténèbres.

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! 38b4yq14



Dernière édition par Geor-gette le Lun 23 Jan 2012 - 10:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 janvier = Dieu nous console!

Message  Invité Lun 23 Jan 2012 - 10:10

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! Bonjou13Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! Ma_ban11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 janvier = Dieu nous console!

Message  claudine Lun 23 Jan 2012 - 10:39


Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! Bc25b39cBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! 65c49cee

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! Bene11
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! 2304799061

LES TENEBRES S'EN VONT ET LA VERITABLE
LUMIERE BRILLE DEJA. (1Jn2:8)



Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! Bougie82
Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! Chretien-depressifjpgBonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! Images?q=tbn:ANd9GcR6aLw0F9XDK8u8IxDScBlDsCykVhS1X136vWE0ZaQlIl_Ds0UR5g
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Une Parole de vie  en ce 23 janvier  = Dieu nous console! Empty Re: Bonjour à tous Une Parole de vie en ce 23 janvier = Dieu nous console!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum