Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 15 Janvier : "Dieu fidèle  " Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 15 Janvier : "Dieu fidèle  " Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 15 Janvier : "Dieu fidèle "

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 15 Janvier : "Dieu fidèle  " Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 15 Janvier : "Dieu fidèle "

Message  maryline Dim 15 Jan 2012 - 7:50

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 15 Janvier : "Dieu fidèle  " 31693111à tous

Pour un monde plus juste
Ce dimanche est la Journée mondiale du migrant et du réfugié.
Elle nous incite à prendre nos responsabilités pour un monde plus juste et plus solidaire fondé sur l’Évangile.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 15 Janvier : "Dieu fidèle  " Kbhnfx9u

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 15 Janvier : "Dieu fidèle  " B79bh9Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 15 Janvier : "Dieu fidèle  " B79bh9
Frères et soeurs, au début de cette eucharistie, reconnaissons notre péché, et accueillons le pardon de notre Seigneur.

Seigneur Jésus, Jean le premier t’a nommé « l’Agneau de Dieu », celui qui porte le péché du monde. Kyrie eleison.

Ô Christ, tu invites toute l’humanité à demeurer auprès de toi et tu leur offres ton pardon. Christe eleison.

Seigneur Jésus, avec toi nous comprenons que Dieu aime l’humanité et que nos péchés sont pardonnés. Kyrie eleison.


Que Dieu tout-puissant nous fasse miséricorde ; qu’il nous pardonne nos péchés et nous conduise à la vie éternelle. — Amen.


Allons à la messe :Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 15 Janvier : "Dieu fidèle  " R10110Suivons les méditations sur le forum
=
15 janvier : 2ème dimanche du Temps Ordinaire B



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 15 Janvier : "Dieu fidèle  " B79bh9Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 15 Janvier : "Dieu fidèle  " B79bh9

Accueillons une bénédiction en cliquant sur la bible
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 15 Janvier : "Dieu fidèle  " Arton4-21f54

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 15 Janvier : "Dieu fidèle  " Bene11
Tu as été juste en tout ce qui nous est advenu, car Tu as montré ta fidélité, alors que nous agissions mal.
Ne,9,33

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 15 Janvier : "Dieu fidèle  " Bar58

Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, amen

Cette Parole de Vie me rappelle ce matin La Fidélité de Dieu, comme pour bien me faire comprendre combien cette qualité essentielle de Sa Nature Divine est vitale à notre survie ! Car sans La Fidélité de Dieu, que serait l’Humanité aujourd’hui et que serais-je aujourd'hui ? A ceux qui ont mis leur vie à Son service, Dieu pourvoit. En d’autres mots : travaille pour les autres tandis que Dieu travaille pour toi. la Fidélité du Père envers nous pauvres pécheurs repentis, est exemplaire, tout comme celle du Fils qui se donne en don de Miséricorde. Jésus, Amour de tout amour, tu étais toujours en moi et je l’oubliais. Tu étais au coeur de mon coeur et je te cherchais ailleurs. Quand je me tenais loin de toi, tu m’attendais Et maintenant j’ose te dire : toi le Ressuscité, tu es ma vie.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 15 Janvier : "Dieu fidèle  " 3264368080
Père, En notre terre d’exil,
Nous Te rendons grâce pour Toi, pour Ta Présence et Ton Eternité.
Nous Te rendons grâce pour Ton Eternelle Fidélité.

Nous Te rendons grâce pour Tes Saintes Paroles. Nous Te rendons grâce de nous ouvrir à travers Son discernement, à voir et à entendre, à raisonner et à comprendre.

Nous Te rendons grâce de toucher nos cœurs trop souvent insensibles aux malheurs des autres, car trop concentrés sur notre propre petit bonheur.

Nous Te rendons grâce de nous montrer comment ouvrir nos bras et ne pas fermer nos mains en coup de poing.

Nous Te rendons grâce Père au-delà de nous-mêmes, pour nos frères et sœurs de la Terre qui n’osent pas le faire.

Nous Te rendons grâce pour Marie notre Mère du Ciel qui veille et protège la Terre.

Nous Te rendons grâce pour tous les saints et les saintes, pour les anges protecteurs, et pour toute la Cour Céleste sur qui nous comptons pour leur encouragement.

Nous Te rendons grâce pour les âmes errantes qui comptent sur notre sainteté de vie pour recevoir les leurs. Nous Te rendons grâce Père pour Jésus-Christ Notre Sauveur, « Libérateur des pauvres, Sauveur des petits Résurrection des humbles. Porteur de vie nouvelle, Source de tout changement, Lumière sur nos chemins. »

Au nom du Père par le Fils dans le Saint Esprit Amen †


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 15 Janvier : "Dieu fidèle  " B79bh9Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 15 Janvier : "Dieu fidèle  " B79bh9
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 15 Janvier : "Dieu fidèle  " Bellesroses
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 15 Janvier : "Dieu fidèle  " Bene111
Dieu notre Père, à notre tour tu nous invites à venir près du Seigneur Jésus et à demeurer avec lui. Que ton Esprit renforce notre foi chrétienne et nous donne d’en témoigner aujourd’hui. « Allons ! Ne restons pas là à regarder le ciel et à joindre les mains. Bien sûr qu’il est bon de prier et d’invoquer Son nom, mais croyons-nous que cela suffise ? Allons, retroussons nos manches et regardons la terre, la mission, c’est notre affaire à tous.Arrêtons donc de dire que c’est l’affaire des autres, celle de l’Eglise ou des religieux. L’Église c’est toi, c'est moi, c'est nous ! toi -moi-nous parce que nous sommes baptisés. Toi moi nous ,
parce que nous avons reçu l’Esprit. Toi moi nous encore, parce que nous sommes envoyés. Regardons autour de nous, ils attendent, ceux qui ont faim et soif non seulement de paroles et d'enseignements , mais de reconnaissance et d’amour. Dans ta famille, ta communauté, ta paroisse, ton lieu de travail ou de
vacances, on t’attend ! »
A toi à moi à nous , le Seigneur dit : « Allez ! Parle-leur de Moi, Père, Fils et Esprit. Va ! Tu n’es pas seul !!Osons la réponse du petit Samuel "Me voici»


d'aprés différentes sources

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 15 Janvier : "Dieu fidèle  " Jk1324372742

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 15 Janvier : "Dieu fidèle  " B79bh9Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 15 Janvier : "Dieu fidèle  " B79bh9
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 15 Janvier : "Dieu fidèle  " Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 15 Janvier : "Dieu fidèle "

Message  Invité Dim 15 Jan 2012 - 18:52



MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

En Jésus Christ, nous avons reconnu le Messie : par lui nous viennent grâce et vérité.
(Jn 1, 41.17)


:dim5-,\\\':


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 15 Janvier : "Dieu fidèle  " Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 15 Janvier : "Dieu fidèle "

Message  Invité Dim 15 Jan 2012 - 20:38



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 15 Janvier : "Dieu fidèle  " 4912e5cf


"Vous serez appelés prêtres du Seigneur".
(Is 61 ;6)


BONSOIR

En ce dimanche , Seigneur , renouvelle en nous les grâces de notre baptême
qui font de nous tes enfants et donnes - nous de la répandre autour de nous.

Donne - nous de conduire ceux qui désirent être baptisés,
Donne - nous de prier pour les baptisés qui ont déserté l'église,
Donne - nous d'être des modèles pour ceux qui nous entourent
et rayonne à travers nous pour que tous ceux qui s'approchent
découvrent ta présence miséricordieuse,
car tout vient de toi O Seigneur très bon.

Par ma voix et par mon ange,
reçois les louanges qui montent de mon coeur.






Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 15 Janvier : "Dieu fidèle  " B7021752


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 15 Janvier : "Dieu fidèle  " Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 15 Janvier : "Dieu fidèle "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum