Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Jevismafoi-mini3






Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour!

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour!

Message  maryline Ven 23 Déc 2011 - 7:43



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Bonj_e10
Réjouissons-nous
dans le Seigneur!
Réjouissons-nous
car Il est proche!
En Lui seront bénis
tous les peuples de la terre!

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Jcyrmi10
Que notre marche s’éclaire
Au signe de Jésus !

Lui seul peut sauver notre terre
Où l’homme n’aime plus.
Il faut défendre l’exploité,
Ouvrir au prisonnier,
Et l’Éclat du Seigneur remplira l’univers
Mieux que l’eau ne couvre les mers !

Dieu est amour pour son peuple,
Il aime pardonner.

Dieu est amour pour son peuple,
Il veut sa liberté.
Ne doutons pas du jour qui vient,
La nuit touche à sa fin.
Déchirons notre cœur, revenons au Seigneur,
Car il est le Dieu qui revient.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! 5e432262

Accueillons notre bénédiction divine en cliquant sur la bible

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Bible_ouverte
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Z4dbe115
Ils se convertissent au Seigneur qui accueillera leurs demandes et les guérira.
Is,19,22
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Copie_31
Le SEIGNEUR ne condamne personne et nous invite à ne pas nous condamner nous même mais à entrer sans nous lasser dans sa miséricorde par une vie renouvelée de son esprit saint! Le SEIGNEUR sait ce qu'il y a au cœur de l'homme et Lui seul, " frappe à la porte de son cœur pour entrer et manger avec lui ". Le désir de Dieu est de guérir l'homme, tout l'homme c'est-à-dire de le sauver. C'est pourquoi dans un élan irrésistible, IL a pris chair de la Vierge Marie, il y a plus de 2.000 ans. IL est entré dans le temps qu'IL a créé pour nous faire entrer dans son éternité !…

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Dbc321b7
Celui qui croira et sera baptisé, sera sauvé
demandons à Jésus Emmanuel Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Copie_31la grâce de croire
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Copie_32Croire c'est un effet de notre volonté que nous plaçons dans la Volonté de DIEU.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Copie_32Croire, c'est accepter humblement, de reconnaître notre DIEU AMOUR qui a donné son Fils pour que nous entrions dans la Vie
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Copie_32Croire, c'est mettre sa confiance en DIEU, en JESUS son Fils, avec la grâce de l'Esprit Saint, qui a été répandu en nos cœurs par le baptême.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Copie_32Croire, sans voir, c'est faire reposer notre foi, sur la parole de ceux qui ont vu le CHRIST RESSUSCITE et qui ont donné leur vie pour l'attester.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! 67b9d0db
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Copie_32Je ne sais pas quoi t'offrir, Seigneur,
alors je t'offre mon âme
Mon coeur et la moindre de mes pensées
Le Verbe se fait chair et s' incarne
Exemple de sagesse et d'humilité
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Copie_32Je ne sais pas quoi t'offrir Seigneur,
alors je t'offre mes mots
Ma voix et mon chant
Afin de faire rayonner l'Espérance
Du Christ Ressuscité
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Copie_32Je ne sais pas quoi t'offrir, Seigneur,
alors je t'offre mes yeux
Ma sensibilité
Afin qu'ils soient le miroir de la beauté et de la bonté
Avec lesquels, le premier, tu nous as regardés
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Copie_32Je ne sais pas quoi t'offrir Seigneur,
alors je t'offre ma force
Physique, spirituelle et morale
Afin que l'élan tout entier de mon être
Te soit à jamais consacré
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Copie_32Je suis si peu de choses, Seigneur,
Mais ce peu te cherche et te poursuit
Océan de miséricorde et d'amour,
Deviens la source inépuisable
De ma vie !

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Img-1137469bsr2
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Z4dbe212

Avec ferveur, prions Celui qui annonce aux pauvres la bonne nouvelle :
Révèle à tous les hommes ta gloire !
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Copie_32Révèle-toi, Seigneur, à ceux qui ne t'ont pas reconnu :
que ton salut les illumine.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Copie_32Que ton nom soit porté aux extrémités de la terre,
afin que tous les hommes découvrent tes sentiers.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Copie_32Toi qui es déjà venu pour sauver le monde,
viens à nouveau, achève ton œuvre.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Copie_32Toi qui nous appelles à la liberté,
défais les liens qui nous entravent.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Copie_32Toi qui es né dans notre chair et viendras pour le jugement,
conduis les défunts à la récompense éternelle.

Dieu éternel et tout-puissant, nous allons bientôt célébrer la naissance de ton Fils ; il a voulu prendre chair de la Vierge Marie, il s'est lié pour toujours à notre humanité : qu'il montre ta miséricorde aux pauvres serviteurs que nous sommes
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! 3aa7d0a1Viens, Seigneur Jésus ! Viens visiter mon coeurBonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! 3aa7d0a1
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! 57d2a96f
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Z4db9117Diverses sources





maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour!

Message  Invité Ven 23 Déc 2011 - 9:46

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Tqn0nic8

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Banadi15

Seigneur tu me connais par cœur, Tu m'as créé, Tu m'as fait avancé toutes ces années, Tu me suis et m'accompagnes tous les jours. Je t'en remercie.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! 64bc5810

Redressez-vous, levez la tête, car votre délivrance est proche.
Seigneur, enseigne-moi tes voies,
fais-moi connaître ta route.
Dirige-moi par ta vérité, enseigne-moi,
car tu es le Dieu qui me sauve.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! 28b3fc10
Rappelle-toi, Seigneur, ta tendresse,
ton amour qui est de toujours.
Oublie les révoltes, les péchés de ma jeunesse ;
dans ton amour, ne m'oublie pas.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! 28b3fc10
Il est droit, il est bon, le Seigneur,
lui qui montre aux pécheurs le chemin.
Sa justice dirige les humbles,
il enseigne aux humbles son chemin.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! 28b3fc10
Les voies du Seigneur sont amour et vérité
pour qui veille à son alliance et à ses lois.
Le secret du Seigneur est pour ceux qui le craignent ;
à ceux-là, il fait connaître son alliance. .


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Vien11
Ô viens, Jésus, ô viens, Emmanuel




Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! 28b3fc10

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! 9kmvbt10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour!

Message  Invité Ven 23 Déc 2011 - 13:19

!l:y
Qui se fera petit comme ce petit enfant-là, celui-là est le plus grand dans le Royaume des cieux. (Mt 18:4)



:Marie13: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! 3562564527 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! 1302795842

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Empty Qui vers nous, plein d'amour, descend du sein du Père!

Message  lily Ven 23 Déc 2011 - 14:12

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Joyeux17

Hosanna! Béni soit ce Sauveur débonnaire
Béni soit le Seigneur qui vient des plus hauts cieux
Apporter aux humains un salut glorieux, un salut glorieux!

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Creche28
Hosanna! Béni soit ce Prince de la vie!
Que de joie, en son nom, notre âme soit ravie ;
Qu'en des chants tout nouveaux elle éclate aujourd'hui ;
Que tout enfant de Dieu trésaille devant lui, trésaille devant lui!
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Abarre53
Hosanna! Béni soit cet ami charitable
Que le plus grand pécheur va trouver favorable!
Humble et sans apparat, sous notre humanité
Il a voilé l'éclat de sa divinité, de sa divinité.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Noel_a19
Hosanna! Béni soit Jésus notre justice!
Pour nous, pour nos péchés, il s'offre en sacrifice.
Ce Seigneur tout-puissant, ce Roi de tous les rois
Pour nous, pauvres pécheurs, vient mourir sur la croix, vient mourir sur la croix.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Gazell10
Hosanna! Hosanna dans son heureuse Église!
Elle est en liberté; Jésus se l'est acquise.
Ces transports sont permis: c'est le chant de la foi,
Et tes enfants, Seigneur, l'entonnent devant toi, l'entonnent devant toi.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Xmas_b24
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour!

Message  Invité Ven 23 Déc 2011 - 18:18



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! A36b8365


Le Seigneur est ma lumière et mon salut;
de qui aurai-je crainte?
(Ps 27 : 1)

Voici que ton jour s'avance Seigneur,

lumière du monde,splendeur éternelle du Père,
nous t'attendons,AMEN ,ALLELUIA!

Et nous tous,demain nous irons dans la joie
à ta rencontre.
A toi puissance et gloire,à toi la majesté,O Dieu à jamais.
nous t'attendons,AMEN ,ALLELUIA!

Louons le Seigneur,par
les lyres, les harpes,les cithares,
la voix des anges , des bergers , des enfants,
des petits,des jeunes et des grands,
qu'éclatent et retentissent des milliers d'AMEN ET ALLELUIA
et qu'ils forment un seul choeur d'allégresse d'
AMEN ET ALLELUIA!
les accordéons,les pianos ,les orgues,les guitares

Avec toi,Seigneur,je suis en sécurité,tu m'as appris à placer ma confiance en toi,éternellement!
AMEN ET ALLELUIA!




Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! 4ae5ymmoqunc9233rhxi


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour!

Message  Invité Ven 23 Déc 2011 - 21:50


MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Bible_19

Viens, Espérance des nations, Sauveur de tous les peuples ! Viens sauver ce qui était perdu.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! 08112615

Hymne : L'heure s'avance : fais-nous grâce

L'heure s'avance : fais-nous grâce,
Toi dont le jour n'a pas de fin.
Reste avec nous quand tout s'efface,
Dieu des lumières sans déclin.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Tags3711

Tu sais toi-même où sont nos peines :
Porte au Royaume nos travaux.
Sans toi, notre œuvre serait vaine :
Viens préparer les temps nouveaux.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Tags3711

Comme un veilleur attend l'aurore,
Nous appelons le jour promis.
Mais si la nuit demeure encore,
Tiens-nous déjà pour tes amis.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Tags3711

Dieu qui sans cesse nous enfantes,
À toi ces derniers mots du jour !
L'Esprit du Christ en nous les chante
Et les confie à ton amour.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! 15434911


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 Déc : Que vienne à moi, Seigneur, ton amour!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum