Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent = Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus !

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent = Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus !

Message  maryline Dim 27 Nov 2011 - 7:05


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! 0e4xaw12à toutes et tous nous sommes dans Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! 211

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! H3nmcucn
La vigilance
Alors que nous faisons mémoire du retour du Christ en gloire à la fin des temps tout en préparant la célébration de la Nativité, la parole de Dieu nous invite à la vigilance. Qu’est-elle, sinon un coeur qui écoute pour comprendre, aimer, agir dans la recherche de Dieu, qui se donne à rencontrer dans l’Écriture, les sacrements, et la vie des hommes ?

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! D2042510Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! D2042510Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! D2042510Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! D2042510


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Bu5sqp11
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! _diamo11Allons à la messe : Donne à tes fidèles, Dieu tout-puissant, d’aller avec courage sur les chemins de la justice à la rencontre du Seigneur, pour qu’ils soient appelés, lors du jugement, à entrer en possession du royaume des cieux.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! R10110Suivons les méditations sur le forum ICI

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Copie_23Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Copie_23Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Copie_23
Seigneur, toi qui viens à notre rencontre sois béni et prends pitié de nous
Seigneur, toi qui agis envers l’homme comme nul autre sois béni et prends pitié de nous.
Seigneur, toi qui es le potier capable de faire du neuf et du beau sois béni et prends pitié de nous.

Que Dieu tout-puissant nous fasse miséricorde ; qu’il nous pardonne nos péchés et nous conduise à la vie éternelle. Amen.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! D2042510Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Copie_23Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Copie_23Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Copie_23Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! D2042510
Hymne : Un jour viendra où Dieu se montrera

Un jour viendra où Dieu se montrera,
Un jour verra la fin de nos combats,
Printemps de gloire aux plaines de la mort,
Sa vie joyeuse éveillera les corps,
Et Dieu vivant sera pour toujours
Le cœur d’un monde ouvert à l’amour.

Demain peut-être à l’heure du sommeil,
Voleur de nuit, le Maître du soleil
Viendra lever les doutes et les peurs,
Ami offrant le pain de ses douleurs,
Le Pain de vie qui ne finit pas,
Pétri par Dieu au jour de la Croix.

Ce soir peut-être aux pas d’un inconnu,
Nos yeux liront les routes de Jésus.
Visage d’homme aux traits marqués de coups,
Cortège d’hommes aux poings levés vers nous :
Te voir, Seigneur, en tout homme né
Sous ton soleil pour ta liberté.

Un jour viendra où Dieu nous attendra,
Son Fils déjà nous dit quel est son choix
Ouverte en grand, la porte du festin
Verra passer les foules du chemin.
Cortège immense aux fleuves du temps,
Marchons ensemble où Dieu nous attend.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! D2042510Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! D2042510Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! D2042510Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! D2042510

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Bible
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Bene11
L'Esprit Saint viendra sur toi, et la puissance du Très-Haut te prendra sous son ombre.
Lc,1,35

Par son Esprit-Saint Dieu nous précède : en chacun de nous il désire susciter la vie, une vie qui soit source de salut pour tous les hommes

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! D2042510Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! D2042510Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! D2042510Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! D2042510
A l'école de Marie, apprenons à reconnaître la présence de l'Esprit Saint dans notre vie, à écouter ses inspirations et à les suivre docilement. Celui-ci nous fait croître selon la plénitude du Christ, selon ces bons fruits que l'apôtre Paul énumère dans la Lettre aux Galates : « Charité, joie, paix, longanimité, serviabilité, bonté, confiance dans les autres, douceur, maîtrise de soi » (Ga 5, 22). Je nous souhaite d'être emplis de ces dons et de marcher toujours avec Marie selon l'Esprit!

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Copie_10
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Bene111
Vous croyez que le Fils de Dieu est venu dans ce monde, et vous attendez le jour où il viendra de nouveau ; à la clarté de cette lumière qui lève, que Dieu son Père vous guide en toutes vos démarches et qu’il multiplie sur vous ses bénédictions.
— Amen.
Qu’il rende ferme votre foi, joyeuse votre espérance, et constante votre charité.
— Amen
La venue du Rédempteur pauvre parmi les pauvres est déjà pour vous une grande joie ; quand il apparaîtra dans toute sa gloire, qu’il vous ouvre le bonheur sans fin.
— Amen.
Et que Dieu tout-puissant vous bénisse, le Père, le Fils ✢ et le Saint- Esprit.

d'aprés différentes sources
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Bonne_12Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Dimanc10
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Maryli34
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent = Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus !

Message  claudine Dim 27 Nov 2011 - 9:52



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! 245kavq
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Bon-dimanche4
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Bene11


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! 3962013212

Ne craignez pas! Tenez ferme et vous verrez
ce que le Seigneur va faire pour vous sauver aujourd'hui.(Ex14:13)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! 18octobre20093
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent = Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus !

Message  Invité Dim 27 Nov 2011 - 9:52

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Enre10Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Yjaksv11

Dieu, fais-nous revenir; que ton visage s’éclaire, et nous serons sauvés!


Berger d’Israël, écoute,
toi qui conduis ton troupeau, resplendis!
Réveille ta vaillance
et viens nous sauver.

Dieu de l’univers, reviens!
Du haut des cieux, regarde et vois :
visite cette vigne, protège-la,
celle qu’a plantée ta main puissante.

Que ta main soutienne ton protégé,
le fils de l’homme qui te doit sa force.
Jamais plus nous n’irons loin de toi:
fais-nous vivre et invoquer ton nom!


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! 1_copi10

Le Seigneur sera pour toi une lumière éternelle, et ton Dieu sera ta splendeur. (Is 60:19)



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Veillo10
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! 6ygmij10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent = Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus !

Message  Invité Dim 27 Nov 2011 - 11:30




Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! 21738853

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Dc8xb6lr




"Voici ceux qui reviennent de la grande épreuve :
ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le Sang de l'gneau de Dieu."

Ap( 7 - 14 )

Pitié pour moi , mon Dieu
,dans ton amour.
Selon ta grande miséricorde , efface mon péché.

Lave - moi tout entier de ma faute ,purifie - moi de mon offense.
Oui , je connais mon péché , ma faute est toujours devant moi.

Contre toi seul , j'ai péché ;ce qui est mal à tes yeux , je l'ai fait.

Mais tu veux au fond de moi la vérité ;
Ôte mes tâches avec l'hysope et je serai pur .

Lave - moi et je serai plus blanc que la neige.
Fais - moi entendre l'allégresse et les chants de fête :
ils danseront les os que tu as broyés.
Détourne ta face de mes fautes et tous mes péchés ,efface - les.

Crée en moi un coeur pur , ô mon Dieu renouvelle
et raffermis au fond de moi mon esprit.

Ne me repousse pas loin de ta face ,
ne m'enlève pas mon esprit de sainteté .

Rends - moi l'allégresse de ton salut ;
que l'Esprit généreux me soutienne .

Seigneur , ouvre mes lèvres et ma bouche publiera ta louange .

Car tu ne veux pas de sacrifices ;
si j'offre un holocauste , tu n'en veux pas.

Le sacrifice qui plaît à Dieu c'est un coeur brisé.
Tu ne repousses ô mon Dieu un coeur brisé.

Gloire au Père , au Fils et au Saint -Esprit
comme il a été au commencement
maintenant et toujours dans les siècles des siècles .Amen

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Kxvlx01x




VEILLONS et soyons COURAGEUX pendant ce temps de l'AVENT
et que cette lumière nous aide à découvrir la Vérité au fond de nous - mêmes!


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! E9fg5baz
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! 2725164755





Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! 588591



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Empty Nous recevons la benediction de la part de Dieu.

Message  lily Dim 27 Nov 2011 - 13:31

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Jesus112
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Xmas_d11
Gloire à toi, Dieu puissant!
D'un coeur reconnaissant,

Ton peuple saint te bénit en tous lieux.
Il vit par ton amour,
Et t'offre dans ce jour
Son chant, sa prière et ses voeux.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Advent17
Gloire à toi, Jésus-Christ!
C'est la croix qui m'apprit
De ton amour le secret précieux.

Viens régner dans mon coeur!
Que ton amour, Seigneur,
Me régénère pour les cieux!
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Noel_a11

Gloire au divin Esprit
Qui du ciel descendit
Et, dans les coeurs, fit luire un nouveau jour!

Esprit du Dieu de paix,
Remplis-nous pour jamais
De foi, d'espérance et d'amour.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Advent16

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Psaume43

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Ma_ben18
Nous recevons la benediction de la part de Dieu.
Voici comment Jesus a resume lui-meme son temoignage :
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Amitie23
Comme le Pere m'a aime, je vous ai aussi aime.
Aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aime

À ceci nous avons connu l'amour, c'est que Christ a donné sa vie pour nous;
nous aussi, nous pouvons donner notre vie pour nos freres et sœurs.


Rejouissez-vous toujours dans le Seigneur
Nous recevons la benediction de la part de Dieu

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Ange_m15


Rejouissez-vous toujours dans le Seigneur;
Le Seigneur est proche de chacun.
Ne vous inquietez donc de rien;


Mais en toute chose faites connaitre vos besoins
a Dieu par des prieres et des supplications,
avec des actions de graces


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Divide35

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Paix_e14
Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence,
gardera vos coeurs et vos pensées en Jesus-Christ

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Bon_di11

lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent =  Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus ! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 1er dimanche de l'Avent = Maranatha ! Viens, Seigneur Jésus !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum