Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..

Message  maryline Ven 28 Oct 2011 - 6:19

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  Z4jf1zni

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  Gifs-vendredi-vendredi-img

A chacun(e) sur ce forum je dis

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  2i4lmd07

Ô Dieu, Notre Père, tu as mis en nos coeurs toute la tendresse de ta miséricorde. Béni sois-tu! Seigneur Jésus, Tu nous révèles le Père Tu nous apprend à chercher sa volonté et à l’accomplir. Béni sois-tu! Que ton Esprit saint, tel un vent puissant, vienne dans nos cœurs, et fasse de nous des témoins visibles de la Présence et de la Compassion de Jésus!

Seigneur,« que sans bruit, dans la vérité, dans l’authenticité de chacune de nos
journées nous apportions à tous nos frères, la lumière adorable de ton
visage… le visage de l’éternel Amour! »
(M.Zundel)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  Cuv1937j

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  Rj4e4h53Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  Rj4e4h53

28 octobre nous fêtons aujourd'hui
Saints Simon et Jude
: Ne demandez pas ce qu’il ne vous est pas réservé de savoir. Ne cherchez pas la cause de la préférence. Adorez mes conseils. Tout ce qui vous regarde sur ce sujet, c’est qu’il faut garder les commandements. Tout le reste est le secret de mon Père." "Apprenons de ce saint apôtre Jude à demeurer en repos, non sur l’évidence d’une réponse précise, mais sur l’impénétrable hauteur d’une vérité cachée." (Bossuet - Méditations sur l’Evangile)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  Cuv1937j

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  Neqw3gws
Hymne : Le jour est dans tout son éclat

Le jour est dans tout son éclat,
La terre est pleine de ta gloire,
Nous t'adorons, ô Dieu puissant,
Dans la splendeur de ta lumière.


Éteins la flamme du péché
Et les ardeurs de la colère ;
Emplis nos cœurs de ton amour,
Et que ta paix nous réunisse.

Exauce nous, ô Tout puissant,
Par Jésus Christ ton Fils unique
Qui règne avec le Saint Esprit
Depuis toujours et dans les siècles.



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  Cuv1937j

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  Bible
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  03ee9995640bced9e0dc382
Dans Ses blessures, nous trouvons la guérison.
Is,53,5
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  Lpk7y8hl
Quand nous nous sentons écrasé(es) sous un poids trop lourd pour nous, et cela nous donne de l’anxiété, de la tristesse n'oublions pas que ce qui est plus grand, c’est : Jésus ! Il a pris sur Lui toutes les maladies- les souffrances- tous les péchés des hommes - ses frères : "Or ce sont nos souffrances qu'il portait et nos douleurs dont il était chargé. Et nous, nous le considérions comme puni, frappé par Dieu et humilié.Mais lui, il a été transpercé à cause de nos crimes, écrasé à cause de nos fautes. Le châtiment qui nous rend la paix est sur lui, et dans ses blessures nous trouvons la guérison ! Plus cela va mal, plus nous devons plonger dans l’abîme de l’Amour de
Dieu, absolument sûr(e)s que Dieu voit tout, Dieu sait tout, Dieu continue de nous aimer !... Sa Miséricorde continue à couler : elle est Vie. Redisons souvent -lentement- le NOM DE JESUS, comme un appel au secours, jusqu’à ce que la paix profonde s’établisse en nous.
Nous sommes toutes des blessé(es) en attente de guérison et la vraie la guérison coule du rayonnement de ce Coeur transpercé sur la croix de l'amour et du pardon... "c'est dans ses blessures, que nous trouvons la guérison" ! Le pardon coule de la croix ! Entrons dans ce grand mystère, où en réponse au Mal, Dieu, le Père n’a qu’un seul remède SON FILS UNIQUE en qui IL a mis tout son Amour. Le monde est déjà sauvé ! Jésus a été crucifié en rémission de nos péchés !



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  Cuv1937j

Prière de guérison :

« Dieu, Père Miséricordieux, qui as révélé ton Amour dans ton Fils Jésus-Christ, et l'as répandu sur nous dans l'Esprit Saint Consolateur, nous Te confions aujourd'hui le destin du monde et de chaque homme.Penche-toi sur nos péchés, guéris notre faiblesse, fais que tous les habitants de la terre vivent l'expérience de ta Miséricorde, afin qu'en Toi, Dieu d’Amour, ils trouvent toujours la source de l'espérance. Père éternel, par la douloureuse Passion et la Résurrection de ton Fils, accorde-nous ta Miséricorde, ainsi qu'au monde entier ! Amen. » (Bx Jean-Paul II)


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  D2vuih6w

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  D4ef790ef4f9bdc09310846
Dieu qui nous as conduits à la connaissance de ton nom par la
prédication des Apôtres, fais qu'à la prière des saints Simon et Jude,
ton Église ne cesse de grandir en accueillant toujours de nouveaux croyants.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  Cuv1937j

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  Amitie_039Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  Maryli16

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  Xlc1gemh

d'aprés différentes sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..

Message  Invité Ven 28 Oct 2011 - 7:12

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  Images?q=tbn:ANd9GcQIXGZDGMmKaqp2OvlXI2It9ZYhfGzSW2jUHtYrbF3Ror7W82WBxLI0qrquQA

MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI
Et toi, petit enfant, tu seras appelé prophète du Très-Haut.
(Lc 1:76)


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  Images?q=tbn:ANd9GcTpuGJCwom72riE8oJphJ_rpKcal4duFz8CLDaaCxGwLuI7olTxdA


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..

Message  Invité Ven 28 Oct 2011 - 8:42



MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  Angemi15

Les Apôtres, en sortant du grand conseil, repartaient tout joyeux d'avoir été jugés dignes de subir des humiliations pour le nom de Jésus. Tous les jours, au Temple et dans leurs maisons, sans cesse, ils enseignaient cette Bonne Nouvelle: Jésus est le Messie.
(Ac 5, 41-42)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  53b48f15
Hymne : Un grand vent s'est levé

Un grand vent s'est levé Stance
dans la maison des Apôtres :
en toute langue
on entend publier les merveilles de Dieu.
Peuples, comprenez et chantez :

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  30149111
R/Béni sois-tu, Esprit créateur,
qui renouvelles tout l'univers
(alléluia) !
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  Allelu15
Royaumes de la terre, chantez pour Dieu,
jouez pour le Seigneur :

C'est lui qui donne à son peuple
force et puissance :


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  365510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..

Message  Invité Ven 28 Oct 2011 - 9:22

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  08ff3a10Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  Z4e2f813Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  Z4de3011
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  146145
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  Ben12
Le Seigneur dit : 'Le bras du Seigneur serait-il si court ? Tu vas voir maintenant si ma parole se réalise ou non pour toi.' (Nb 11:23)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  263630 pour cette belle promesse

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  82-21110
Je me confie en toi Mon Seigneur et mon Dieu ,détache-moi de moi-même pour me donner tout à Toi

Jésus est Seigneur
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  Gif-qu10



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  Avangi10
Par toute la terre s’en va leur message.
Les cieux proclament la gloire de Dieu,
le firmament raconte l’ouvrage de ses mains.
Le jour au jour en livre le récit
et la nuit à la nuit en donne connaissance.

Pas de paroles dans ce récit,
pas de voix qui s’entende ;
mais sur toute la terre en paraît le message
et la nouvelle, aux limites du monde.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  Gggj0c12Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  Fleurs11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..

Message  claudine Ven 28 Oct 2011 - 16:37


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  B098Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  2508955941_1

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  03ee9995640bced9e0dc382
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  1664927541
Seigneur,tu es notre père. Nous sommes l'argile,
tu es notre potier, nous sommes tous l'oeuvre de tes mains.(Is64:7)


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  Spjl1fcy
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  87ba8e97
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..

Message  Invité Ven 28 Oct 2011 - 18:30



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  Y0yvmmio



"Si vous demeurez dans ma parole,
vous êtes vraiment mes disciples,
vous connaîtrez la vérité et la vérité vous libèrera".
(Jn 8 : 13)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  4041209977
Ta parole Seigneur est vérité et ta loi délivrance!

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  2725164755

LES MOTS QUE TU NOUS DIS...
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  2725164755

Les mots que tu nous dis surprennent nos attentes.
Mais qui es - tu Jésus , pour nous parler ainsi ?
Viens - tu aux nuits pesantes , donner le jour promis ?
Es - tu celui qui vient pour libérer nos vies ?

Les mots que tu nous dis sans cesse nous appellent .
Sont - ils "Bonne Nouvelle" qui changera nos vies ?
Les mots que tu nous dis troublèrent Jean - Baptiste.
Faut -il être prophète pour croire comme lui ?

Les mots que tu nous dis engagent au partage.
Vivrons - nous le message que tu nous as transmis?


Les mots que tu nous dis nous mènent jusqu'au Père.
Saurons - nous vivre en frères que son amour unit ?

Les mots que tu nous dis surprennent nos attentes.
Mais qui es - tu Jésus , pour nous parler ainsi ?
Et l'impossible arrive aux coeurs que tu saisis
Tu es celui qui vient pour libérer nos vies.

Les mots que tu nous dis révèlent notre rôle.
La vie se fait "Parole" quand c'est Toi qui agit.


Les mots que tu nous dis annoncent notre gloire.
Viens accomplir l'histoire où l'homme resplendit !

Les mots que tu nous dis dépassent nos frontières.
Alors dans la lumière ils disent :"Me voici !"



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  S9vpkjqx


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce  28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 28 Octobre = Je suis avec vous tous les jours..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum