Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma priere et meditation du jour Jevismafoi-mini3






Ma priere et meditation du jour Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ma priere et meditation du jour

Aller en bas

Ma priere et meditation du jour Empty Ma priere et meditation du jour

Message  lily Mar 25 Oct 2011 - 15:35

Ma priere et meditation du jour Bible_11
Jésus-Christ, merci d’être ici présent pour moi encore aujourd’hui. Je viens vers toi en tant que créature faible, ayant désespérément besoin de ta grâce. Guéris mes blessures et raffermis ma volonté de sorte que je puisse écouter et mettre en pratique ton message pour moi en ce jour.

Jésus, aide-moi à comprendre mieux ma mission comme lumière du monde. Aide-moi à voir l’importance de la prière dans ma vie, pour faire grandir l’intensité de la lumière et de l’amour dans mon cœur, un peu plus chaque jour.

La prière, source de tout amour et toute lumière ! "Celui qui aime jouit de la présence de la personne aimée et ce, pas seulement au cours d’un moment dans la journée, mais toute la vie. Si nous aimons Dieu, comme nous le demande le premier commandement, de tout notre coeur, de toute notre âme et de toutes nos forces, ce ne sera ni coûteux ni compliqué d’être en sa présence, de vivre avec lui en continuel dialogue d’amour."(‘Ma Vie c’est le Christ’, numéro 120). La prière permet à nos coeurs de pénétrer et d’être pénétrés par l’amour du Christ. La prière nous aide à comprendre notre vocation et à être lumière et manifestation claire de l’amour dans le monde. Sans vie de prière ardente et constante, nous ne serons jamais le "sel de la terre et la lumière du monde." Nous devons aller à la source ; nous devons aller au coeur du Christ.

Appelés à réfléchir la lumière du Christ. "La lumière du Christ doit se refléter et briller dans le comportement de ses disciples par le témoignage de leurs bonnes oeuvres. C’est l’exhortation du prophète Isaïe : ‘Partage ton pain avec celui qui a faim, recueillis chez toi le malheureux sans abri, couvre celui que tu verras sans vêtement, ne te dérobe pas à ton semblable. Alors ta lumière jaillira comme l’aurore’."(Pape Jean Paul II, homélie du 4 février 4, 1996). Le Christ veut que nous réfléchissions sa lumière pas simplement par nos pensées et par nos bonnes intentions, mais surtout par nos bonnes actions. Les petits détails ordinaires de l’amour sont des petits moments où le Christ peut montrer son amour aux âmes ; oui, les petites choses ont de l’importance !

Tant de personnes passent leurs journées, les semaines et les mois sans jamais se demander pourquoi elles sont ici ou où est-ce qu’elles se dirigent. Prises dans l’urgence du moment, elles ne prennent pas un instant pour réfléchir sur la dimension essentielle de la vie. Elles oublient que le Christ veut être au centre de leur vie. Le Christ veut régner sur le trône de leur coeur. Mais pour cela, il a besoin de notre aide. Tirons profit de ce temps de prière. Écoutons le Christ qui nous supplie de l’aider. Essayons de consoler son Sacré Coeur par le don généreux de notre vie !

Je te remercie, Seigneur, de me rappeler l’importance de la prière dans ma vie. Je sais qu’il n’y a ni sainteté ni fruits apostoliques sans une prière intense, quotidienne et ardente.

J’augmenterai la qualité et la quantité de mes visites au Saint Sacrement, afin de profiter pleinement de toutes les grâces que le Seigneur veut m’offrir pendant cette Année de l’Eucharistie.

Seigneur Jésus, Tu m’appelles à T’aimer par-dessus tout. Tu m’as montré le chemin par ta passion et par ta mort, en m’aimant plus que ta propre vie. Apprends-moi à mourir à moi-même afin de vivre en Toi.
Christ Seigneur Jésus, je veux être généreux dans ma réponse à ton amitié. Tu es un vrai ami, l’hôte intime de mon coeur. Tu m’as donné ma vie, ma foi, mes amis. Tu m’as donné beaucoup de bonnes choses et tu t’es donné toi-même, mourant sur la croix pour me libérer du péché. Aide-moi à apprécier ton amitié. Aide-moi à avoir la générosité de Marie. Tu mérites le meilleur de ce que je suis et de ce que j’ai.
Ma priere et meditation du jour God_bl35
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum