Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort !

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort !

Message  maryline Dim 23 Oct 2011 - 8:14

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! 6b1a06df
à tou
tes et tous
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! X376c8idLa grâce de Jésus notre Seigneur,l'amour de Dieu le Père et la communion de l'Esprit Saint soient toujours avec nous : de tout coeur nous te rendons grâce, ô notre Père, pour ton Fils Jésus
Christ ! Il est ta parole qui a créé le monde, le Fils bien-aimé qui nous sauve, le pain rompu pour l’Alliance éternelle!


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! 9cc33090

C'est le 30ème Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! Zmda6kst ordinaire : ”

Aimer son frère et sa soeur comme Jésus, c’est vouloir leur permettre d’être pleinement eux-mêmes
L’Evangile, c’est Toi Seigneur Jésus ! Quand nous allons vers Toi, nous allons vers le Père qui nous a créés et aimés! Il nous appelle à être heureux et à rendre les autres heureux!Nous te rendons grâce et bénissons ton Nom à jamais!
Voici le grand commandement de l’Évangile : aimer Dieu et aimer ses frères. Et parmi les frères, comme le suggère la première lecture, aimer particulièrement les pauvres, les immigrés, les orphelins et les veuves… Demandons au Seigneur, d’ouvrir nos coeurs pour que nous sachions voir en tout homme un frère.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! 47577710

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! 26850_11
Allons à la messe :Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! R10110Suivons les méditations sur le forum*ICIBonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! Small_18
*Frères et soeurs, mendiants d’amour, demandons au Seigneur son pardon pour tous nos péchés
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! 3344926362
Seigneur, tu es notre libérateur, le rocher qui nous abrite ; tu es notre bouclier :sois béni et prends pitié de nous.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! 2155501426
Ô Christ, tu nous libères de l’ennemi, car ton amour est grand pour chacun d’entre nous: sois béni et prend pitié de nous.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! 3344926362
Seigneur, tu te montres fidèle et tu donnes ton amour à chacun pour toujours : sois béni et prends pitié de nous


Que Dieu tout-puissant nous fasse miséricorde ; qu’il nous pardonne nos péchés et nous conduise à la vie éternelle. Amen.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! 9cc33090
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! Signat54
* Dimanche Missionnaire : Le thème choisi pour cette année est : « Tu aimeras ton prochain comme toi-même »(Mt22,39). L’Église entière est missionnaire. Elle annonce la Bonne Nouvelle de Jésus Christ partout sur la Terre. Nous aussi,là où nous sommes, parlons ouvertement de l’Évangile qui nous fait vivre. Suivons ensemble Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! Small_23lire ICI "je choisis d’aimer"
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! 47577710
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! 759dd5b7
Hymne : N’allons plus nous dérobant


N’allons plus nous dérobant
À l’Esprit qui régénère :
Le Seigneur est ressuscité !
Un sang neuf coule aux artères
Du corps entier.
La nuit du temps
Se change en lumière :
L’homme était mort, il est vivant.


N’allons plus à contre-voie
De Celui qui nous entraîne :
Le Seigneur est ressuscité !
Dans sa chair monte, soudaine,
L’éternité.
Il rend leur poids
Aux jours, aux semaines,
Les achemine vers la joie.


N’allons plus sans feu ni lieu
Quand Jésus nous accompagne :
Le Seigneur est ressuscité !
Le voici pain sur la table
Des baptisés.
Présent de Dieu
Offert en partage :
Christ aujourd’hui ouvre nos yeux.


Nous irons portant plus haut
Notre foi dans la victoire :
Le Seigneur est ressuscité !
L’univers chante la gloire
Des rachetés.
Le feu et l’eau
Emportent l’histoire,
Dieu nous appelle avec l’Agneau

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! 11673510

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! Bible
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! Bene11
Maintenez-vous dans l'amour de Dieu; placez votre attente dans la miséricorde de Jésus.

Jude,1,21
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! 0111
Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

C’est La Puissance de L’Amour qui élève et fait grandit la Miséricorde dans les coeurs des enfants du Bon Dieu. A Dieu laissons le Jugement, et envers les hommes pratiquons la Miséricorde. Vivons en Sa Présence et sous Son Doux Regard chargé d’amour, ce moment, cet aujourd’hui qu’Il nous accorde gracieusement. Rendons Lui Son Amour en étant miséricordieux envers tous nos frères et soeurs ! Regardons l’amour qui est au fond des coeurs ! C’est du Père, en Jésus notre Sauveur et Maître, et le Saint Esprit qui les unis, que nous avons reçu L’Eau Vive d'amour et de paix . En Elle, Il veut nous signifier Son Amour, effacer rancunes et amertumes pour faire la place au courage et à l’espérance. En notre louange débordante, supplions donc la Sainte Trinité Présente et Agissante en nos vies par les sacrements de nous maintenir en Son Amour afin que nos cœurs s’ouvrent grands pour y laisser pénétrer Sa Miséricorde. Ensemble et en tous temps, maintenant, reconnaissons notre incapacité d’aimer sans Son Aide. Rendons grâce à notre Dieu d’Amour – refuge pour TOUS –en Lui ouvrant notre cœur, en Le laissant épancher notre soif de l’Aimer et de mieux aimer nos frères quand bien même ils agissent enversnous en ennemis.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! 0111
Tu le sais, ô mon Dieu! Pour t’aimer sur la terre je n’ai rien
qu’aujourd’hui! Viens régner dans mon coeur, donne-moi ton sourire. Rien
que pour aujourd’hui! Conserve mon coeur pur, couvre-moi de ton ombre.
Rien que pour aujourd’hui !




Au nom du Père du Fils du Saint Esprit. Amen †

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! 9cc33090Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! Bene111

Dieu éternel et tout-puissant, augmente en nous la foi, l’espérance
et la charité ; et pour que nous puissions obtenir ce que tu promets,
fais-nous aimer ce que tu commandes.Béni sois-tu, Dieu notre Père,
de nous avoir donné Jésus, ton Fils bien-aimé. Que son Esprit
anime l’amour qui nous lie à toi et à notre prochain.


d'aprés différentes sources

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! Bonne_12 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! Jazs9uci
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! Fzdus8fzBonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! Maryli34

maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort !

Message  Invité Dim 23 Oct 2011 - 10:02










Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! 74kb6iyf




"En un instant , Dieu fait fleurir sa bénédiction"

(Si 11 :22)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! Txy4tlascj2



Quelle douce poésie tu nous dis Seigneur ,
Bénis,oui, bénis tes enfants de la terre pour que nous soyons bénédictions pour les autres
en ce jour où par ton bouquet d'amour,
tu nous offres ses doux parfums
en la Vierge Marie que nous célébrons aujourd'hui,
puissent les perles du chapelet tourner entre nos doigts!
Puissent nos Ave Maria trouver grâce devant Toi par
l'intercession de notre Mère céleste pour que le monde entier
vive un nouveau printemps de la foi et de l'Amour.

Reçois Seigneur , la louange de mon Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! 2304799061







Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! Xtnj6ven






Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! 3962013212
Merveillleux dimanche à tous et que Dieu vous bénisse!



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort !

Message  Invité Dim 23 Oct 2011 - 10:43

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! Yura4k10 C'est dimanche Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! 192520

Bonne et Sainte journée avecBonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! 44684110



Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! 146145
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! Bene11


Où est votre trésor, là aussi sera votre coeur. (Lc 12:34)

Voir nos méditations en cliquant sur

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! Bza41w10



Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort !


Je t’aime, Seigneur, ma force :
Seigneur, mon roc, ma forteresse,
Dieu mon libérateur, le rocher qui m’abrite,
mon bouclier, mon fort, mon arme de victoire !

Louange à Dieu ! Quand je fais appel au Seigneur,
je suis sauvé de tous mes ennemis.
Lui m’a dégagé, mis au large,
il m’a libéré, car il m’aime.

Vive le Seigneur ! Béni soit mon rocher !
Qu’il triomphe, le Dieu de ma victoire.
Il donne à son roi de grandes victoires,
il se montre fidèle à son messie pour toujours

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! 2158912792

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! A5db3c10Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! 1294284614
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! O99ekq10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort !

Message  Invité Dim 23 Oct 2011 - 13:25

!l:y


La ténèbre n'est point ténèbre devant Toi, et la nuit comme le jour illumine. (Ps 139:12) :Offertoire1: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! 1969729142 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! 1294284614

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort !

Message  Invité Dim 23 Oct 2011 - 13:29


MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! Azv71210

Dieu est amour. Celui qui aime est né de Dieu : il connait Dieu.
(1 Jn, 8.7)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! 53b48f14
Psaume CANTIQUE (Ap 19)

Alléluia !

Le salut, la puissance,
la gloire à notre Dieu,

Alléluia !
Ils sont justes, ils sont vrais,
ses jugements.

Alléluia !

Célébrez notre Dieu,
serviteurs du Seigneur,

Alléluia !
vous tous qui le craignez,
les petits et les grands.

Alléluia !

Il règne, le Seigneur,
notre Dieu tout-puissant,

Alléluia !
Exultons, crions de joie,
et rendons-lui la gloire !

Alléluia !

Car elles sont venues,
les Noces de l'Agneau,

Alléluia !
Et pour lui son épouse
a revêtu sa parure.

Alléluia !

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! 09d7e310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! Empty Re:Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce 23 ocotbre=Je t'Aime Seigneur Dieu qui me rends fort !

Message  mariejosiane Dim 23 Oct 2011 - 13:50

!l:y :dim5-,\\\': :pmolçà:

Dieu est Amour Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! 1302795842 Jésus Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! 1302795842


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! 1302795842 :bdnp1: Sa Parole est nourriture pour nos âmes

🎅 : Prions les uns pour les autres

:ilokyè: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! 3902333802 :ilokyè:
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! Empty Qu'il vous apporte le bonheur vos peines en joie

Message  lily Dim 23 Oct 2011 - 14:00

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! Benedi65
Que Dieu vous bénisse abondamment !
qu'il change vos pleurs en rires
Qu'il vous apporte le bonheur vos peines en joie
la paix intérieure la sérénité
Il n'y a que LUI qui puisse le faire Croyez-le.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! God_bl12

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! Bonne_36
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort ! Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce dimanche 23 octobre=Je t’aime, Seigneur, Dieu qui me rends fort !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum