Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur est proche de ceux qui l'invoquent,

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  Empty Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur est proche de ceux qui l'invoquent,

Message  maryline Mar 18 Oct 2011 - 7:27


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  Co04qz10
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  1c1y8s5v

Frères et sœurs

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  2i4lmd07


rassemblés au nom du Seigneur,
accueillons-nous les uns les autres dans notre diversité. Que l’Esprit que Jésus nous a promis fasse de nous un seul peuple heureux de chanter la louange du Père.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  Benoit-xvi_-150x125
Que chacune de nos journées soit façonnée
par la rencontre renouvelée
du Christ, le Verbe du Père fait chair;

Il est à l’origine et à la fin et tout subsiste en lui.
(Benoît XVI)
En ce mardi de la 29ème semaine du Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  Signat16

nous fêtons

Saint Luc :"D’après Luc, Jésus invite les pauvres, les handicapés, les aveugles. Aux yeux du Maître, les infirmités corporelles
ne sont nullement des motifs d’exclusion du Royaume. Il nous dispense des leçons de tendresse. Inviter les pauvres, n’est-ce pas fuir la sécheresse du cœur qui calcule si souvent ses invitations avec l’espoir d’un ‘rendu’?"
(Saint Ambroise - Commentaire sur saint Luc)


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  0klvj111

Hymne : Façonnés par la parole du Seigneur

Façonnés par la parole du Seigneur,
Passés au crible de sa Passion,
Et désormais revenus de toute peur,
Apôtres de Jésus, pour son Église
Vous êtes pierres de fondation
Dont rien n'ébranle l'assise.


Mais de vous il fait encore ses ouvriers,
Il se remet lui-même en vos mains :
Lui, l'architecte, le maître du chantier,
Devient la pierre d'angle qui vous porte,
Pierre vivante et pain quotidien
Pour qui l'annonce et l'apporte.


Quelle ivresse, pure et sobre, vous surprend ?
Quelle folie d'amour et de feu ?
Quelle sagesse plus folle que le vent ?
L'Esprit souffle sur vous, hommes du large :
Jetez en nous le désir de Dieu
Et relancez notre marche !

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  0klvj111

Accueillons notre bénédiction divine
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  Bible
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  Ben13
Voici que mon amertume se change en bien-être.
Is,38,17

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  D6tzyf6h
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  736ed907
Amertumes= chemin de croix ! Nos blessures sont, pour la plupart, des blessures dues à des défauts, à des déficiences, à des carences d’amour, à des violences subies.....aussi le chemin de guérison intérieure ne peut absolument pas éviter le chemin de croix de Jésus, car ce chemin est LE chemin de guérison par excellence, chemin de vie, chemin de résurrection, parce qu’il est LE chemin de l’amour blessé plus fort que la mort. La contemplation de cet amour fou de Dieu, de sa Passion d’amour, pour la pauvre enfant que je suis, est le départ de ma guérison et de toute guérison.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  736ed907
le bien-être de Dieu= La guérison intérieure ! Cette guérison débouche sur une vie dans l’Esprit au service de nos frères, dans le dynamisme d’une vie charismatique, où on donne à son tour gratuitement ce qu’on a reçu gratuitement ! La guérison intérieure est une espérance fondée sur la certitude de recevoir les bénédictions qui nous appartiennent en tant que fils et filles d'un Père aimant dont le
Fils est venu nous révéler que notre destinée, c’est la vie en surabondance, car Dieu donne en plénitude!
La guérison intérieure est une épiphanie (manifestation) de la force toute-puissante de Dieu, la force de l'Esprit de résurrection, déployée en notre faveur par le mystère de la glorification de Jésus, Crucifié et Ressuscité, en qui nous sommes vivifiés et guéris.
Je rends gloire à Dieu puisque La guérison intérieure c’est sa volonté pour moi- pour nous aujourd'hui dans le Christ.
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  97v21uu3
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  736ed907
Don du Dieu Très-Haut,viens en nous
source de grâces,viens en nous.
Feu sacré, viens en nous.
Onction spirituelle,viens en nous.


Esprit de vérité, viens en nous.
Esprit de sagesse et d’intelligence,viens en nous.
Esprit de conseil et de force,viens en nous.
Esprit de science et de pitié, viens en nous.
Esprit de crainte du Seigneur, viens en nous.


Esprit de grâce et de prière, viens en nous.
Esprit de componction et de confiance, viens en nous.
Esprit de douceur et d’humilité, viens en nous.
Esprit de paix et de patience, viens en nous.
Esprit de modestie et de pureté, viens en nous.


Esprit consolateur, viens en nous.
Esprit du Seigneur qui remplis l’univers, viens en nous.
Esprit d’infaillibilité qui dirige l’Eglise, viens en nous.
Esprit Saint, exauce-nous.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  736ed907

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  8sc3lt10
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  Ben115
Dieu qui as choisi saint Luc pour révéler, par sa parole et ses écrits,
le mystère de ton amour envers les pauvres ; accorde à ceux qui se
réclament de ton nom d'être un seul cœur et une seule âme, et à tous les
peuples du monde la grâce de voir ton salut.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  Signat17
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  J8nmoo11


diverses sources
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur est proche de ceux qui l'invoquent,

Message  Invité Mar 18 Oct 2011 - 8:05

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  Bisou_11

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  146145
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  Ben12

C'est Lui qui agit. (Is 38:15)


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  3101927233

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  Avangi10

Amis du Seigneur, chantez la gloire de son règne.


Que tes œuvres, Seigneur, te rendent grâce
et que tes fidèles te bénissent !
Ils diront la gloire de ton règne,
ils parleront de tes exploits.

Ils annonceront aux hommes tes exploits,
la gloire et l’éclat de ton règne :
ton règne, un règne éternel,
ton empire, pour les âges des âges.

Le Seigneur est juste en toutes ses voies,
fidèle en tout ce qu’il fait.
Il est proche de ceux qui l’invoquent,
de tous ceux qui l’invoquent en vérité.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  Jetaim10Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  Tuzk3n10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur est proche de ceux qui l'invoquent,

Message  claudine Mar 18 Oct 2011 - 10:50

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  1953968866 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  2495641731


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  Ben13

Joie pour les coeurs qui cherchent le Seigneur!(Ps105:3)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  268476 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  3117887629
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur est proche de ceux qui l'invoquent,

Message  Invité Mar 18 Oct 2011 - 13:23



MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  Christ12

Serviteurs de la Parole, allez proclamez l'Évangile : il est force de Dieu pour le salut de tout croyant.
(cf. Rm 1, 16)


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  Eglise11
Hymne : Un grand vent s'est levé

Un grand vent s'est levé Stance
dans la maison des Apôtres :
en toute langue
on entend publier les merveilles de Dieu.
Peuples, comprenez et chantez :


R/Béni sois-tu, Esprit créateur,
qui renouvelles tout l'univers (alléluia) !


Royaumes de la terre, chantez pour Dieu,
jouez pour le Seigneur :

C'est lui qui donne à son peuple
force et puissance :


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  Bonne-28


Dernière édition par georgette le Mar 18 Oct 2011 - 13:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  Empty Have a blessed day

Message  lily Mar 18 Oct 2011 - 13:32

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  Lle_510Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  Coucou18Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  Lle_510

Gloire a Dieu dans le Ciel
Gloire a Dieu et Paix sur la terre
Chantez pour Dieu ,vous qui L'aimez
Gloire a Toi Seigneur

Gloire a Toi pere tout-Puissant
Createur du Ciel et de la terre
Gloire a Toi dans les siecles
Gloire a Toi Fils unique et Saint
Jesus-Christ , Dieu parmi les hommes !

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  Louez_13
Gloire a Toi dans les siecles !
Gloire a toi eternel amour
Esprit Saint qui nous ouvres au Pere
Gloire a Toi dans les siecles !

Le seul Saint, le seul Seigneur, le seul Très-Haut
Jésus-Christ, avec l'Esprit, dans la gloire du Père.


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  Bonjou65
Et béni soit ton nom,
Quand ma vie traverse un désert,
Quand je marche en terre inconnue,
Béni soit ton nom.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  Barre_25
Béni soit ton nom,
Quand sur moi brille le soleil,
Quand la vie semble me sourire
Béni soit ton nom.
Et béni soit ton nom,

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  Ruisse12
Sur la route semée de souffrance,
S'il m'en coûte d'offrir ma louange,
Béni soit ton nom.

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  Coucou14
Tes bienfaits font naître en moi des
Chants de louange
Et même au coeur de la nuit, Seigneur


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  Benedi62
Je redirai:
Beni soit le nom du Seigneur,
Beni soit ton nom,
Beni soit le nom du Seigneur,
Beni soit ton nom glorieux.
Tu donnes et tu re-prends
Mon coeur choisit de dire:

"Oh béni soit ton nom!"

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  Have_a16
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  Empty my soul will sing for our Lord,today and forever

Message  Invité Mar 18 Oct 2011 - 14:24


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  128209hoxoa3qz

"Bénis le Seigneur ô mon âme,n'oublie aucun de ses bienfaits"

(Ps 103 ;2)
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  2304799061
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  2304799061 O ,Seigneur,une parole que j'aime et qui convient à l'état de mon Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  2304799061
Mon âme te chante chaque jour,Alléluia!
Et dans mon coeur,tu es ma joie,Alléluia!
Je suis comme la cigale qui chante ton amour pour te remercier.
Mais je ne suis pas prise au dépourvu
car tu me combles sans cesse de ton pain quotidien!

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  2304799061

Bénissons le Seigneur en tout temps et en tout lieu
et qu'Il vous bénisse tous en abondance!
Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  2304799061


Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  3r7ctl9d




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur est proche de ceux qui l'invoquent,

Message  Invité Mar 18 Oct 2011 - 17:22


Chantez au Seigneur un chant nouveau, car Il a fait des merveilles. (Ps 98:1) :h!j25,: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  605867 Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  271258 :Gros Bisous32:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur est proche de ceux qui l'invoquent,

Message  Invité Mar 18 Oct 2011 - 20:00

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  1953968866
MA BÉNÉDICTION POUR AUJOURD'HUI

Je répandrai mon Esprit sur toute chair. Vos fils et vos filles
prophétiseront... Je produirai des signes dans le ciel et sur la terre.
(Jl 3:1-3)

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  3119259078

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur  est proche de ceux qui l'invoquent,  Empty Re: Bonjour à tous Dieu nous bénit en ce en 18 Octobre : Le Seigneur est proche de ceux qui l'invoquent,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum