Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que j’aurai voulu être prêtre pour prêcher sur la Vierge Marie ! (III)  Jevismafoi-mini3






Que j’aurai voulu être prêtre pour prêcher sur la Vierge Marie ! (III)  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Que j’aurai voulu être prêtre pour prêcher sur la Vierge Marie ! (III)

Aller en bas

Que j’aurai voulu être prêtre pour prêcher sur la Vierge Marie ! (III)  Empty Que j’aurai voulu être prêtre pour prêcher sur la Vierge Marie ! (III)

Message  Invité Dim 18 Sep 2011 - 21:32



Que j’aurai voulu être prêtre pour prêcher sur la Vierge Marie ! (III)  Bandea11
18 septembre - Andorre. Notre Dame de Meritxell.


Que j’aurai voulu être prêtre pour prêcher sur la Vierge Marie ! (III)
On sait bien que la Sainte Vierge est la Reine du ciel et de la terre, mais elle est plus mère que reine, et il ne faudrait pas faire croire (comme je l'ai souvent entendu dire) qu'à cause de ses prérogatives elle éclipse la gloire de tous les saints, comme le soleil, à son lever, fait disparaître les étoiles.

Mon Dieu, que cela est étrange ! Une mère qui fait disparaître la gloire de ses enfants!

Moi je pense tout le contraire, je crois qu'elle augmentera de beaucoup la splendeur des
élus.

Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus (18 73-1897)
Derniers entretiens

:Marie13:

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.

:Bonne Sem1: :Bonne Sem1: :Bonne Sem1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que j’aurai voulu être prêtre pour prêcher sur la Vierge Marie ! (III)  Empty Que j’aurai voulu être prêtre pour prêcher sur la Vierge Marie ! (IV) + (IV)

Message  Invité Lun 26 Sep 2011 - 0:44



Que j’aurai voulu être prêtre pour prêcher sur la Vierge Marie ! (III)  Bandea12
25 septembre -.Marie, protectrice des orphelins

Que j’aurai voulu être prêtre pour prêcher sur la Vierge Marie ! (IV)

C'est bien de parler de ses prérogatives, mais il ne faut pas se borner à cela. Il faut la faire aimer. Si, en entendant un sermon sur la Sainte Vierge, on est contraint, du commencement à la fin, de s'exclamer en soi-même et de dire Ah!... Ah!... on est lassé, et cela ne porte pas à l'amour et à l'imitation.

Qui sait même si quelque âme n'irait pas jusqu'à sentir, alors, un certain éloignement pour une créature tellement supérieure?

Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus (18 73-1897)
Derniers entretiens


:Marie13:


Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.


:Bonne Sem1: :Bonne Sem1: :Bonne Sem1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que j’aurai voulu être prêtre pour prêcher sur la Vierge Marie ! (III)  Empty Que j’aurai voulu être prêtre pour prêcher sur la Vierge Marie ! (V)

Message  alice Lun 26 Sep 2011 - 6:26

26 septembre -. Italie. Ancône, Notre Dame des Grâces 1836.
Que j’aurai voulu être prêtre pour prêcher sur la Vierge Marie ! (V)

Le privilège unique de la Sainte Vierge, c'est d'avoir été exempte de la tache originelle et d'être Mère de Dieu. Et encore, sur ce dernier point, Jésus nous a dit : « Celui qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux, celui-là est mon frère, ma sœur, ma mère » (Matth., xii, 50).

D'autre part, nous sommes plus heureux qu'elle, car... elle n'a pas eu de Sainte Vierge à aimer!... C'est une telle douceur de plus pour nous, une telle douceur de moins pour elle!. .

Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus (18 73-1897)
Derniers entretiens
Que j’aurai voulu être prêtre pour prêcher sur la Vierge Marie ! (III)  58773

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.


Que j’aurai voulu être prêtre pour prêcher sur la Vierge Marie ! (III)  2549374283 Que j’aurai voulu être prêtre pour prêcher sur la Vierge Marie ! (III)  2549374283 Que j’aurai voulu être prêtre pour prêcher sur la Vierge Marie ! (III)  2549374283
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Que j’aurai voulu être prêtre pour prêcher sur la Vierge Marie ! (III)  Empty Re: Que j’aurai voulu être prêtre pour prêcher sur la Vierge Marie ! (III)

Message  Invité Lun 26 Sep 2011 - 7:59



:Marie13:

Je vous salue, Marie pleine de grâces ; le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

:Bonne Sem1: :Bonne Sem1: :Bonne Sem1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que j’aurai voulu être prêtre pour prêcher sur la Vierge Marie ! (III)  Empty Re: Que j’aurai voulu être prêtre pour prêcher sur la Vierge Marie ! (III)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum