Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Jevismafoi-mini3






Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation"

+5
Stella
jonathan
alice
Bnicolas34
maryline
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Empty Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation"

Message  maryline Dim 28 Aoû 2011 - 13:24


Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" S6oohbvc

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 146145

J'ai demandé -en accord avec Liliane - à Josée d'intégrer le groupe
-Animation-Evangélisation sur notre forum,

à la Lumière du Saint esprit elle dit "oui"


Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 307693 Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 31wr6i16beaucoup Josée

Josée accepte - entre autre- de remplacer Alice
dans sa mission de poster les textes de la Parole du jour

Pourquoi Alice ne peut plus assumer cette mission?????Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 8391ljz1
oui vous l'avez devinez Alice se prépare à accueillir ce beau cadeau que Dieu lui fait : un enfant ! cette belle nouvelle lui demande de bien prendre soin d'elle et aussi bien sur du reste de sa petite famille ! Alice continue à poster la minute à Marie et une pensée du jour et "selon son coeur et sa disponibilité""

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 71fa1799
Nous portons Alice et son bébé et toute sa famille dans nos prières

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 93b8b00a
Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 85583 à Alice pour cette mission effectuée avec amour et régularité

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 93b8b00a
à Josée d'accepter de continuer dés ce lundi 29 Août dans la joie et la paix cette nouvelle mission

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 93b8b00a
à chacun( e) sur ce forum de continuer dans la joie notre mission:
Que Dieu nous bénisse tous et fasse de nous des "missionnaires de notre temps" pour sa gloire et notre salut à tous, Que Dieu renouvelle en chacun(e) de nous les dons de son esprit saint et qu'à sa lumière nous devenions des témoins selon son coeur!


Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Z4df4b11
à toute l'équipe je dis
Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 8qb5lgunpar vos prières et votre présence bénie
Rendons grâce à Dieu pour son appel sur chacun(e) qui nous réunit tous et toutes sur ce forum
et dans la joie déposons nos "oui" dans son coeur qui brûle d'amour pour nous

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Z4db5314

Avec Liliane Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Maryli13


Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Ee2110b8
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Empty Re: Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation"

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 14:16

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 2856809828
Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 307693
Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 268476 :Bible21:
:l\'om)-n20: félicitation que Maman Marie vous envelloppe de son manteau de lumière
Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 4041209977 pour tout
:D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Empty Re: Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation"

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 14:54

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Es7r5k
Un bébé Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Petite10
Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 3844132644 Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 2
à la maman que nous déposons de même que toute sa petite famille et le bébé à venir dans le coeur de Jésus
Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 4041209977 à toi Alice que Dieu te bénitNous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 6ugjhbc

:jclv1: Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 307693 :jclv1:


Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 1rm0txx4 A toi aussi Josée d'avoir dit oui, pour que jour aprés jour nous pouvions tous nous nourrir de la
Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Je-crois-que-la-Bible-est-vrai

Que l' Esprit Saint éclaire notre route, et fais de nous des témoins de son amour dans la joie et la paix

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 7xb953s
Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 2lthbnt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Empty Re: Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation"

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 15:14

Alice,

Ma petie soeur,
Tu as une nouvelle mission: Un bébé, un bébé qu'elle joie, qu'elle grande joie:
:Bisous67: Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 1294284614 Razz Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 1302795842 Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 307693 Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 2155501426 :Bible21: :l\'om)-n20: prendre soin de ta petite famille.
Je te remercie pour ta bonté et ta générosité. Jésus et Marie continueront d' être à tes côtés.
Je connais "une bonne gouvernante qui prendra soin de toi: Notre Mère Marie". Bonne besogne et sois bénie.
Gladys.
Paix et joie dans le Seigneur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Empty Re: Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation"

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 15:22

:çk,ù: Josée
Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 2764023344 Petite soeur, je te souhaite la bienvenue.
Je te remercie d'avoir accepter dans la joie et la paix ta nouvelle mission.
j'aime bien lire tes prières.
Cheminons ensemble dans la joie et la paix de Jésus.
A bientôt sur le Forum. Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 4192975406 :nuv:l_: :Bisous67: Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 1302795842
avecmarie pour jesus je t'aime
Gladys Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 4041209977 Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 949755 Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 307693 Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 307693 :Jésus t\\\'M1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Empty Re: Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation"

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 16:27

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Mercit11

à vous pour vos encouragements, j'espère être à la hauteur de la tâche qui m'est confiée, et ne pas vous décevoir ; vos conseils seront les bienvenus ; je vous avoue que j'ai un peu "le trac" comme on dit : "la nuit porte conseil" me disait toujours ma maman.

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Frise913

puisse l'Esprit Saint me guider dès demain, et ensemble marchons sur les pas de Marie et Jésus ;

pour Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Alice10

qui mérite bien son repos je lui souhaite Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Babybo10 ou Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Babygi10
et que

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Ange13 veille sur toute sa famille et la comble de joie et de bonheur


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Empty Re: Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation"

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 16:56


!l:y félicitation à alice pour cette nouvelle :l\'om)-n20:
bravo à Josée pour ton oui
Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 268476

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Empty Re: Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation"

Message  Bnicolas34 Dim 28 Aoû 2011 - 17:18

Bonjour Alice,

Je vous souhaite tout le bonheur dans l’amour de Notre DIEU, de Notre SEIGNEUR JÉSUS CHRIST, et que Notre Mère Céleste La Très Sainte Vierge MARIE vous enveloppe de Sa Douceur de Mère.


http://www.fastecard.com/fr/preview-fr-224.html



Bonjour Josée,

Avec tous mes encouragements, je vous dit merci d’avoir accepté cet élan avec amour et joie, pour apporter la voix de Notre SEIGNEUR JÉSUS CHRIST dans notre cœur.



Alors, Alice, Josée


Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Felici10


Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Feux-a10












Amitiés,
Nicolas
Bnicolas34
Bnicolas34
membre-actif
membre-actif

Messages : 1303
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 53
Localisation : France: Languedoc Roussillon (34)

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Empty Re: Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation"

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 18:01

!l:y
Merci Josée pour ton oui plein de zèle pour le Seigneur et de charité pour nous bien sûr.
que le Seigneur t'illumine de son esprit et te bénisse chaque jour !!



Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 2856809828
pour Alice Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 789008683 quelle joie et quelle merveille de Dieu ! nous te portons dans nos prières toi et ton petit ange, prends bien soin de ta santé et que Marie Reine de l'Univers veille sur toi et ton petit !

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Babas_10

ps : je prie pour vous toutes les deux même si je ne suis pas sur le forum en ce moment ! Bénies de Dieu, soyez dans l'allégresse
:D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Empty Re: Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation"

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 19:04

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Mercit12 pour les encouragements, Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Nicola10 et Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Caro10

je lui ai demandé sa protection pour la nuit et mon premier jour demain et pour la bonne poursuite de ma mission

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Marie126

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Empty Re: Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation"

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011 - 20:42

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Bonsoi10

JOSÉE
Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 2549374283
Merci pour ton OUI à cette mission d'évangélisation
qui va permettre à Alice de se consacrer à la venue de ce petit bout de chou
et de prendre soin de sa santé


Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 307693

Félicitation à toute les deux
Que le Seigneur vous bénisse chacune
dans vos missions
avec l"aide de maman Marie et à la lumière de l'Esprit Saint

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 2155501426


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Empty Re: Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation"

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 7:00

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 4041209977 Elydia :58ke:;: Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 3737057152

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Empty Re: Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation"

Message  alice Lun 29 Aoû 2011 - 8:18

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 2764023344
Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Images?q=tbn:ANd9GcSwBk4E_L8P9E7Adwbdv4GCksLilLycsolZjGZ50AMlDVSZAq0e
Merci pour ton OUI à cette mission d'évangélisation
et Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 2Q== a tous pour toutes vos prieres
Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Images?q=tbn:ANd9GcSYpbJYqzcynAbuLlklNYtPaCkhGqgPJkoXP_16ju2dh2YAAvqgNous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Images?q=tbn:ANd9GcSMTpvM1WZKQaQqB8Gu8yK9NIWNB_U0ltgw1PVURwioKB4t6Vxv
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Empty Re: Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation"

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 8:32

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Lundi12

et repose toi bien

rien n'est plus agréable que de servir Dieu lorsqu'on est sollicité(e) et j'essaierai de remplir ma mission au mieux.

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Angelo11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Empty Re: Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation"

Message  jonathan Lun 29 Aoû 2011 - 10:51

Félicitation à Alice. Et bienvenue à notre nouvelle missionnaire. C'est vrai que le Net est aussi une terre de mission. Nous sommes envoyés pour "dire" mais le principal travail, c'est Dieu qui le fait dans le coeur de ceux qu'il met sur notre route
jonathan
jonathan
Animation
Animation

Messages : 208
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 79
Localisation : Près de Rodez (France)

http://dimancheprochain.org

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Empty Félicitation à Alice et merci à Josée

Message  Stella Lun 29 Aoû 2011 - 11:38

                                         Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" J+v8Bw1Bjzpgtd+AAAAAASUVORK5CYII=

J'imagine dans quel état Alice doit se trouver en lisant tous ces jolis messages de félicitation, je suis moi-même très émue et surtout très heureuse pour Alice et sa famille.
Bénis soit le Seigneur pour cette grâce dont il t'a comblé.
Que le Seigneur que tu as servi avec amour et dévotion te comble au-delà de tes attentes.
Notre Sainte Mère elle-même prendra soin de toi et de ton joli bébé qu'elle couve déjà de son manteau protecteur.

                                     Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Km4kAAAAAElFTkSuQmCC              
à toi Josée je dis merci d'être là. Merci pour ton appui et pour ta disponibilité. Qu'il est bon de toujours agir par amour pour Dieu et pour les Hommes. Un prêtre de chez nous chante ceci:
Bon courage et merci une fois de plus.


 Je suis sûre d'une chose, à travers le net et cette passion pour le Christ que nous développons, nous allons petit à petit barrer la route à Satan. Vivement que Maryline continue à avoir de bons volontaires!
"La moisson est abondante mais les ouvriers sont peu nombreux"
Bonne pêche à tous et à toutes!

"Aimer Dieu et aimer les hommes,
Voilà le chemin, véritable
Aimer Dieu et aimer les hommes,
voilà le chemin du vrai bonheur"

Bon semaine, en communion de fraternelle affection en Jésus Christ, Le Sauveur de tout homme et de tous les hommes.


                                                                     
Stella
Stella
Animation
Animation

Messages : 346
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 49
Localisation : Burkina Faso

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Empty Bon courage Jose .Merci

Message  lily Lun 29 Aoû 2011 - 12:54

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Courag10

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Courag11

"Le Seigneur ton Dieu est au milieu de toi"
Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" J_coeu10Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Lettre10Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Lettre11Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Lettre12

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Felici10Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Que_ce11

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Quet_f10

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Lily_310
Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Merci_21
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Empty felicition

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 13:26

merci josé d'avoir accepté cette mission

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 3264368080 Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Eucharistie6

puisse ta force quotidienne et soit éclairée Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 3567614737 Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" =mp%C3%B9n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Empty Re: Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation"

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 18:03

merci Abgety et Fernande Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 271258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Empty Re: Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation"

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011 - 22:47




Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 24ad1425


Félicitations à Alice et Josée.

Le Seigneur rend la terre féconde :
Il nous donne la vie et la vie en abondance!


Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 3962013212

Alice ,que le Seigneur et la Vierge Marie veillent sur toi ,tous les tiens
et fasse grandir cette petite vie si précieuse qui grandit en toi et qu'ils
vous bénissent !


Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 3962013212


Josée , que le Seigneur féconde cette mission afin qu'elle nous offre de
son amour en abondance :

Mon âme a soif , soif du Seigneur !


Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 3962013212

Nous rendons grâce à Dieu car chaque jour ,il fait pour nous des merveilles
et nous vous gardons toutes les deux dans nos coeurs ,bien au chaud de nos
prières et de nos plus belles pensées d'amitiés
d"Avec Marie pour Jésus " éternellement !


Quelle merveille de savoir que " Dieu est amour "




Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" C2s3nxdt



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Empty Felicitations chere Alice

Message  lily Lun 29 Aoû 2011 - 23:42

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Bebe_a10
Alice que Jesus-Christ, a la gloire et a la louange de Dieu fasse grandir cette precieuse
petite vie.
Que la Sainte Vierge et ton ange Gardien veillent sur toi et te benissent.
Alleluia Alleluia

Merci Seigneur pour tes graces.
Paix.Amour, et Bien

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Paix_e12
Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Amical12
Lily
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Empty Re: Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation"

Message  Invité Mar 30 Aoû 2011 - 2:54


Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Lz4yyj10Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 1er0d010

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 4041209977 JOSEE pour ton OUI

Le SEIGNEUR JESUS, repands au plus profonds de toi l'Esprit de saintete
que tu sois une vrai collaboratrice pour le message de l'Evangile,
avec la grace de l'ESPRIT SAINT.



Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" D5945010

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Gy5vyb10 ALICE

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 622875 entre tes mains recoit la grossesse d'Alice veillant sur elle et sur son bebe.

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Wdx0h110

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Xj956i10

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Picmix10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Empty Re: Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation"

Message  Invité Mar 30 Aoû 2011 - 12:31

!l:y
Un Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Xp8we512 à Josée d'accepter cette mission
et
Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 949755 pour Alice
Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 307693
Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 588591
:Colombe1:
Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 271258

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Empty Re: Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation"

Message  Invité Mar 30 Aoû 2011 - 15:28

:çk,ù: Félicitation à Alice et à Josée,
La bonne nouvelle est accueillie, nous fêtons et nous nous réjouissons, car L'esprit de Dieu fait germer, sa semence en Alice et en Josée.
Rendons lui gloire.
merci Alice, :l\'om)-n20: :Chapelet3:
merci Josée. :Bible21: Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 2155501426
d'avoir dit OUI :çk,ù:
JE PRIE POUR VOUS. Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 4041209977

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Empty Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur évangélisation"

Message  isabelle.m Mar 30 Aoû 2011 - 18:58

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 2764023344 Alice!

Toute mes Félicitations Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 307693 Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 3344926362
Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 439897750

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 3962013212

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 4041209977 à toi Josée pour ton OUI
Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 268476
Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 271258 Toutes les Deux
Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 2046506995
isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Empty à Alice et Josée

Message  Invité Mer 31 Aoû 2011 - 11:30

bonjour Alice,
Félicitations Alice pour ce petit être à venir,ce n'est que du bonheur en apprenant la bonne nouvelle,que Dieu,le Seigneur Jésus Christ et la Sainte Vierge Marie vous bénissent :l\'om)-n20: ainsi soit il

bonjour Josée Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 268476 ,
Toutes mes félicitations et merci d'avoir accepté cette nouvelle mission,je suis certaine que tu seras être à la hauteur de la tâche qui t'est confiée,tu n'as pas à avoir le trac,tout va bien se passer,que Dieu te bénit........ :pma2: 🎅


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Empty Re: Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation"

Message  Invité Mer 31 Aoû 2011 - 11:49

Bienvenue à Josée et que du bonheur pour Alice et son futur nouveau né.... Que le Seigneur les comble de grâces.
Soyez bénis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Empty Re: Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation"

Message  Invité Mer 31 Aoû 2011 - 15:26

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 4041209977 lilifanfan et Laetitia

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 3735216040

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Empty Re:Nous avons une nouvelle muissionnaire dans le groupe"animateur-évangélisation"

Message  mariejosiane Jeu 1 Sep 2011 - 21:26

:Amitiés5: Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 2856809828


:Bible21: Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 2155501426

Félicitation à Alice sous le regard maternel de la Vierge Marie

: xv:

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 4041209977 du OUI de Josée sous la guidance de l'Esprit-Saint

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 263630 pour ces beaux cadeaux
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Empty Re: Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation"

Message  Invité Ven 2 Sep 2011 - 5:27

!l:y et Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 4041209977 Marie Josiane

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" 588591

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation" Empty Re: Nous avons une nouvelle missionnaire dans le groupe "animateur-évangélisation"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum