Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" Jevismafoi-mini3






 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation"

4 participants

Aller en bas

 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" Empty Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation"

Message  maryline Lun 13 Juin 2011 - 9:52

 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" Z4db5117

 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 146145

J'ai demandé à Georgette d'intégrer le groupe Evangélisation sur notre forum,
à la Lumière du Saint esprit elle dit "oui"
 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 307693  Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 550568 beaucoup Georgette

 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 246885  Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 246885  Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 246885

 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 85583 à tous de continuer dans la joie notre mission sur ce forum :
Que Dieu nous bénisse tous et fasse de nous des "missionnaires de notre temps" pour sa gloire et notre salut à tous,
Que Dieu renouvelle en chacun(e) de nous les dons de son esprit saint et qu'à sa lumière nous devenions des témoins selon son coeur!

à chacun (e) je dis
 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 836574  Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 268476

 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" Z4df4b11
 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" Z4db5314 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" Z4db5118


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" Empty Re: Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation"

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 10:25

 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 4041209977


GEORGETTE
Pour ton OUI au service de l'évangélisation
 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 307693
Merci Seigneur, rien ne se fait sans ta grâce


 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" Rose_t10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" Empty Re: Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation"

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 11:24

:çk,ù:
 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 268476
Georgette et d'avoir répondu oui à cet appel
 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 146145
Viens, Esprit Saint,
enracine-nous dans l'amour du Dieu vivant, que notre témoignage soit joyeux et notre parole audacieuse et ainsi les fruits de notre vie auront le goût de Ton Amour !

:Colombe9:
Viens, Esprit Saint, souffle Ton amour, Ta paix ,Ta lumière,Ton intelligence pour l'animation de ce forum
ensemble devenons Parole
 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 1509606220
Que Dieu nous bénisse tous et avec:  Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 220368 pour  Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 192520

 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" Z4de3010
 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" Z4de3011 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 3902333802 :=mpùn;: de te lire Georgette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" Empty Re: Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation"

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 13:56

 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" Pivoin11
Georgette
et
 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 1302795842 pour ton OUI

Viens, Esprit Saint, souffle Ton amour, Ta paix ,Ta lumière,Ton intelligence pour l'animation de ce forum

:Amitiés5: :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" Empty Re: Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation"

Message  Invité Lun 13 Juin 2011 - 17:47

 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 2260366817  Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 4041209977 Georgette Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 307693
Gloire à notre Dieu
 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 268476  Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 588591

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" Empty Re: Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation"

Message  alice Mar 14 Juin 2011 - 4:57

 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 4041209977


GEORGETTE
Pour ton magnifique OUI au service de l'évangélisation
 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 307693
Merci Seigneur, rien ne se fait sans ta grâce
 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 588591 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" G0bpxtwl
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" Empty Re: Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation"

Message  Invité Mar 14 Juin 2011 - 13:09

 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 670853

" Nul ne peut dire Jésus est Seigneur si l'Esprit de Dieu n'est en lui"

Et si tu as dit "oui" , Georgette, c'est que tu admets que Jésus est Seigneur à la Gloire de Dieu le Père et pour cela, nous ne pouvons que l'en remercier et lui rendre grâce.

 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 3737057152



Laetitia
.[i]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" Empty Re: Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation"

Message  Stella Mar 14 Juin 2011 - 14:06

Allez à toutes les nations, dites oui au Seigneur

Georgette, tu as dit OUI au Christ un oui fort et sincère.

a la suite de Marie notre Mama celeste, tu as su dire oui

tout est accomplit, le voile est déchiré
tout est accomplit, aaaamen!

Gloire à notre Dieu

toute langue confessera que Jésus est Seigneur
bon courage à toi ma bien aimée soeur en Christ

pour l'annonce de la Bonne Nouvelle
tout est grâce Georgette.
 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 4041209977

Oh Seigneur envoie ton Esprit qui renouvelle la Foi de Georgette
Oh Seigneur déverse en abondance ta grâce dans la vie de ta sevante
Stella
Stella
Animation
Animation

Messages : 346
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 49
Localisation : Burkina Faso

Revenir en haut Aller en bas

 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" Empty Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Évangélisation"

Message  isabelle.m Mar 14 Juin 2011 - 17:17

 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 2856809828 à toi Georgette
 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 307693 que tu ais dis Oui


 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 4041209977

 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 386497069


isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" Empty Merci Georgette

Message  Invité Mar 14 Juin 2011 - 19:40

 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 2764023344 Georgette,  Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 4041209977 pour ton OUI ,c'est super :Amitiés5:
:Gros Bisous32: :Gros Bisous32: :Gros Bisous32:

Seigneur,vers qui irions nous ? Tu as les paroles de la vie éternelle . jn 6,68 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" Empty Re: Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation"

Message  Invité Mar 14 Juin 2011 - 23:46


 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 95297313


Je te prie, Seigneur Jésus, donne à ta servante que voici d'entrer dans l'ordre du groupe d'Evangélisation sur ce forum. Répands au plus profond de moi l'Esprit de sainteté que je
sois une vrai collaboratrice pour le message de l'Evangile, avec la grâce de l'Esprit Saint,
porte du fruit dans les coeurs et parvienne jusqu'aux extrémité de la terre.


 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 3850413112

O Marie Mère de Miséricorde, Tu as dit Oui sans te poser de questions.
Ce Oui, Tu l'as prononcé sans doute, sans crainte, sans hésitation. Apprend moi à dire
Oui avec confiance, aux projets de Dieu pour moi.
Donne moi ton audace et ta disponibilité, pour que mes doutes se dissipe, pour que ma
vie soit un "fiat", un oui à la volonté du Seigneur sur moi.


 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" Mlpcmc10

Toi aussi, Joseph, tu as dit Oui! dans la discrétion et sans bruit.
Obtient moi quelque chose de ta simplicité, de ta discrétion pour que toutes mes actions
soient guidées par l'Esprit-Saint dans la plus grande humilité surs que ce qui est bon
vient de Dieu!


merci merci merci  Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 4041209977 merci merci merci

Je remercie Dieu pour votre présence sur mon chemin

Je dis un grand  Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 1302795842
à Maryline administratrice de notre forum
ainsi que les personnes de notre groupe.



 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" Mlpcmc11


Je rends grâce dans ma pauvre prière pour tous les membres de notre forum.

Que Dieu tout-puissant nous bénisse, et nous soutienne toujours de sa grâce
pour que nous accomplissions fidèlement notre charge.
Qu'il fasse de nous, au milieu du monde, des serviteurs et des témoins de son
amour et de sa vérité et de fidèles missionnaires.


Jésus, Marie, Joseph , soyez nos guides dans la foi !


Fraternellement en Christ


 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" 5nz0ue10
Georgette


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" Empty Re: Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation"

Message  Invité Mar 21 Juin 2011 - 21:56



 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" Pavxkdj0



Georgette,


Avec un "léger retard",je viens manifester ma joie
pour votre présence parmi nous!

Sûre que conduite et inspirée par l'Esprit-Saint d'Amour,
Blottie près des deux merveilleux divins coeurs de Marie et de Jésus,
vous sèmerez à votre tour des belles fleurs ,celles qui plaisent tant à
notre Dieu!

Que Dieu vous bénisse à jamais!
Et rendons grâce à Dieu et Paix aux hommes et aux femmes de bonne volonté!


 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" F01807db




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation" Empty Re: Nous avons une nouvelle missionnaire pour le groupe "Evangélisation"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum