Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prière à la Sainte Vierge pour les âmes du purgatoire Jevismafoi-mini3






Prière à la Sainte Vierge pour les âmes du purgatoire Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Prière à la Sainte Vierge pour les âmes du purgatoire

Aller en bas

Prière à la Sainte Vierge pour les âmes du purgatoire Empty Prière à la Sainte Vierge pour les âmes du purgatoire

Message  mariejosiane Jeu 18 Aoû 2011 - 12:11

Prière à la Sainte Vierge pour les âmes du purgatoire 147548 Prière à la Sainte Vierge pour les âmes du purgatoire 543346

Prière à la Sainte Vierge pour les âmes du purgatoire

0 MARIE, je me prosterne à vos pieds, je reconnais que vous êtes la Mère de miséricorde et la
consolatrice des affligés, ces deux titres me donnent la liberté de vous prier en faveur des âmes
qui souffrent en purgatoire ; je vous supplie donc en toute humilité d'employer votre crédit auprès
de Dieu et de botre Bien-aimé Fils Jésus pour leur obtenir miséricorde. Ce sont des âmes
que votre Fils a rachetées, que votre bonté a aimées, et que votre miséricorde a retirées de plusieurs péchés.
Soyez leur avocate auprès de Dieu, plaidez, je vous prie, si bien leur cause, qu'elles soient bientôt
délivrées de ces prisons où la justice divine les retient, rompez les chaînes qui les lient en purgatoire et satisfaites le désir qu'elles ont de vour voir dans les Cieux.

Ah ! Reine du Ciel et de la Terre, Mère du Tout-Puissant, ne différez pas d'intercédez pour elles,
puisque vous vous interéssez à la joie des âmes que votre Fils a lavées de son Sang Précieux :
elles sont enveloppées dans les flammes, et ne peuvent être heureuses sans vous voir glorieuse
dans le Ciel, pour vous y honorer durant toute l'éternité.

Je vous prie donc de demander cette grâce à votre Fils pour elles, afin qu'elles le louent et
qu'elles l'aiment dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il

Prière à la Sainte Vierge pour les âmes du purgatoire 507531
Très Saints Coeurs de Jésus et Marie ayez pitié des âmes qui souffrent au purgatoire
. Prière à la Sainte Vierge pour les âmes du purgatoire 4130360826
mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum