Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prière de Sainte Gertrude pour les âmes du purgatoire Jevismafoi-mini3






Prière de Sainte Gertrude pour les âmes du purgatoire Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Prière de Sainte Gertrude pour les âmes du purgatoire

Aller en bas

Prière de Sainte Gertrude pour les âmes du purgatoire Empty Prière de Sainte Gertrude pour les âmes du purgatoire

Message  mariejosiane Ven 11 Mai 2012 - 15:53

Prière de Sainte Gertrude pour les âmes du purgatoire 4217744173 Prière de Sainte Gertrude pour les âmes du purgatoire 3219503509

Ô Tendre Père, de votre trône de gloire, abaissez un regard sur les pauvres âmes qui sont
détenues en purgatoire.

Voyez les peines et les tourments qu'elles subissent; considérez les gémissements et
les larmes qu'elles répandent en se tournant vers vous; écoutez les prières et
supplications par lequellles elles implorent votre miséricorde; montrez-vous propice et
pardonnez-leur, leurs péchés.

Rappellez-vous, ô Tendre Père, les peines que pour elles votre Fils a subies, souvenez-vous
du Sang qu'il a versé pour elles, de la mort qu'il a enduré et faites leur sentir votre miséricorde.

Pour tous les péchés qu'elles ont commis, je vous offre la très sainte vie et toutes les actions
de votre Fils bien-aimé.

Pour toutes leurs négligences, je vous offre ses ardents désirs
Pour tout le bien qu'elles ont omis, je vous offre ses mérites surabondants,
Pour toutes les injures qu'elles vous ont faites, je vous offre tout ce qu'il a présenté d'agréable à votre Coeur,

Enfin, pour toutes les peines qu'elles ont encourues, je vous offre, toutes les pénitences,
les jeûnes, les veilles, les oraisons, les travaux, les afflictions, les plaies, la passion et la mort
de Jésus tout ce qu'ila souffert dans la plus pure innoncence et avec le plus saint empressement,
et je vous demande qu'apaisé par la vous indroduisiez dans les joies éternelles les âmes que
vous aimez. Ainsi Soit-il

Notre Père, je vous Salue Marie, De profondis.
Prière de Sainte Gertrude.
Prière de Sainte Gertrude pour les âmes du purgatoire 4192975406 Prière de Sainte Gertrude pour les âmes du purgatoire 4192975406 Prière de Sainte Gertrude pour les âmes du purgatoire 4192975406



mariejosiane
mariejosiane
Inscrit

Messages : 619
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum