Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aujourd'hui même, notre pape Benoît XVI recommande aux jeunes de se mettre à l'école de Marie.  Jevismafoi-mini3






Aujourd'hui même, notre pape Benoît XVI recommande aux jeunes de se mettre à l'école de Marie.  Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aujourd'hui même, notre pape Benoît XVI recommande aux jeunes de se mettre à l'école de Marie.

Aller en bas

Aujourd'hui même, notre pape Benoît XVI recommande aux jeunes de se mettre à l'école de Marie.  Empty Aujourd'hui même, notre pape Benoît XVI recommande aux jeunes de se mettre à l'école de Marie.

Message  Invité Jeu 5 Mai 2011 - 17:20


Aujourd'hui même, notre pape Benoît XVI recommande aux jeunes de se mettre à l'école de Marie.  Jeudi-5-mai
« L'importance de Marie dans l'Église a été particulièrement soulignée, après le Concile, par mon bien-aimé prédécesseur le Pape Jean-Paul II, de façon cohérente avec sa devise Totus tuus.

À travers sa spiritualité et son inlassable ministère, il a rendu la présence de Marie comme Mère et Reine de l'Église manifeste aux yeux de tous. Il a senti cette présence maternelle plus que jamais lors de l'attentat du 13 mai 1981, ici, place Saint-Pierre. En souvenir de cet événement tragique, il a voulu qu'une mosaïque représentant la Vierge domine la place Saint-Pierre. » Pape Benoît XVI, le 25 mars 2008

Aujourd'hui même, notre pape Benoît XVI recommande aux jeunes de se mettre à l'école de Marie. Écoutons-le
:


« Chers jeunes, mettez-vous chaque jour à l'école de la Très sainte (Vierge) Marie pour apprendre d'elle à accomplir la volonté de Dieu. Qu'en contemplant la Mère du Christ crucifié, chers malades, vous sachiez saisir la valeur salvifique de toute souffrance vécue avec Jésus. Et vous, chers nouveaux mariés, invoquez sa protection maternelle, afin que règne dans votre famille le climat de la maison de Nazareth. »

C'est forts de cette réalité mariale que nous avons enregistré le Rosaire que nous vous présentons ici. Au cours des derniers mois de l'année passée, j'étais très occupée à la mission, et j'avais peine à être présente à Marie lors de mon chapelet. Avec un CD, cela m'était plus facile, et j'étais au moins plus présente à Marie, j'avais la joie de célébrer Marie en Église en répondant avec les autres.
Je me souvenais aussi avec tendresse combien ma maman, dans les dernières années de sa vie, avait récité des chapelets en écoutant une cassette, au point qu'après sa mort, toutes les infirmières du foyer où elle était voulaient sa cassette.
« Entrez, leur disait-elle, asseyez-vous et dites une petite dizaine avec moi
. »

La présence de Marie était sa force. Un prêtre nous racontait comment sa maman récitait du matin au soir des Ave, malgré le fait qu'elle souffrait de la maladie d'Alzheimer.


Les vrais paratonnerres de notre monde sont les Ave !


Aujourd'hui même, notre pape Benoît XVI recommande aux jeunes de se mettre à l'école de Marie.  543346 Aujourd'hui même, notre pape Benoît XVI recommande aux jeunes de se mettre à l'école de Marie.  819701 Aujourd'hui même, notre pape Benoît XVI recommande aux jeunes de se mettre à l'école de Marie.  864718 http://www.messagelumiere.org/jeudi.htm#ML





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum