Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Jevismafoi-mini3






Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur"

5 participants

Aller en bas

Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Empty Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur"

Message  maryline Jeu 24 Mar 2011 - 8:23

Bonjour à tous
Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Jeudi_029

Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Ffef1b10
Heureux sommes-nous Seigneur, nous qui mettons notre foi en ton saint NOM!
Heureux sommes-nous Seigneur, nous qui partageons la Parole et le Pain de Vie !
Heureux sommes-nous Seigneur, nous qui mettons nos pas dans tes pas sur le chemin de l’Eternité!
nous honorons: Bse Marie Karlowska (1865+1935), Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Boujie26 Ste Catherine de Suède (1330 + 1381)

Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" 0811
Hymne : Dites-nous d’où souffle le vent

Dites-nous d’où souffle le vent
et quel signe s’annonce
car nous cherchons le Dieu vivant
pour lui faire réponse.


Nous savons qu’il descend ici
et qu’il tient table ouverte
au plus intime de la nuit :
que l’ombre ne vous déconcerte !

N’est-il pas le soleil levant
qui la disperse et qui délivre ?
Dieu, notre Dieu, s’est fait mendiant
et demande à nous vivre.

Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" 0811
Accueillons notre bénédiction d'amour céléste
Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Bible
Ma bénédiction pour aujourd'hui
C'est par votre constance(patience-persévérance) que vous sauverez vos vies!
Lc,21,19

Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" 1image15
La prière sauvegarde la fidélité, maîtrise la colère, abat l'orgueil, extirpe la rancune. La prière est source de paix et de patience! Elle est la confiance de ceux qui veillent! Ma fidélité à Jésus-Christ s’exprime par mes actions. Elle est forgée dans mes pensées, dans lesquelles je lutte contre moi-même afin de mettre le Christ à la première place et ma vanité et mon orgueil à la dernière. Rien n’est plus éloquent ni plus puissant que le témoignage d’une vie vécue jour après jour en mettant le Christ au centre comme unique modèle. Ceci exige un travail patient et persévérant sur nous-mêmes. Cela requiert un retour continuel à une vie spirituelle renouvelée chaque fois que nous tombons.
  • Tenons bon dans la persécution Ne nous laissons pas abattre, nous sommes utiles en témoignant dans l’épreuve qui est la nôtre. Nul ne
    sait son épreuve, mais Dieu ne nous abandonne pas. Nous n’avons pas la prétention d’être des martyrs à cause de notre foi, mais nous pouvons ressentir durement que les gens ne partagent pas nos conviction, n’écoutent pas nos raisons, parfois se moquent de nous. Jésus nous annonce qu’il nous laisse en l’Esprit Saint une sagesse et un langage que nul ne pourra contredire. C’est par votre persévérance que vous gagnerez votre vie.
    Souffrir pour le Christ finit toujours par produire de l’amour pour lui dans notre coeur. Je ne dois pas avoir peur de la croix. Au lieu de suivre mon inclination naturelle d’éviter la croix à tout prix, je dois prier pour la grâce de l’embrasser. C’est la seule façon de faire l’expérience d’une amitié intime avec le Seigneur.
  • Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Boujie26
    Seigneur Jésus, tu veux que nous soyons des membres fidèles de ton Eglise afin de régner un jour avec toi dans le ciel. Accorde-nous la grâce d’accepter de plein cœur tes commandements. Donne-noue la grâce de t’être fidèle afin que ta lumière brille en nous. Amen.
    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Wytjxr10Marie modèle de patience
    Dieu nous a donné, en la sainte Vierge Marie, le modèle de toutes les vertus, mais particulièrement de la vertu de patience. On appelle cette terre une vallée de larmes, parce qu'elle est un lieu de mérite. Nous y sommes placés pour vivre les joies et les peines, afin de mériter par la patience, de sauver nos âmes dans la vie éternelle, selon la parole du Seigneur : " Par votre patience, vous sauverez vos âmes "! La présence de Marie sur le Calvaire, auprès de Jésus expirant sur la croix, nous fait comprendre combien grande et sublime fut la patience de la sainte Vierge. " Ce fut précisément alors, dit Albert le Grand, que par les mérites de sa patience, elle devint notre Mère, en nous enfantant à la vie de la grâce ".Lorsque nous sentons la croix peser sur nous, recourons à Marie, que l'Eglise appelle " la consolatrice des affligés ", et saint Jean Damascène, " le remède à toutes nos douleurs ".
    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Boujie26
    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" SpO ma très douce Souveraine, vous avez souffert avec tant de patience, vous qui étiez exempte de toute faute, et moi, qui ai mérité l'enfer, je refuserais de souffrir ? Ma Mère, la grâce que je vous demande aujourd'hui, ce n'est pas d'être délivré des croix, mais de les porter avec patience. Je vous en prie, pour l'amour de Jésus, obtenez que Dieu m'accorde cette grâce. Je n'attends pas moins de vous, et de vous je l'espère.
    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" 0811
    Chemin de carême
    Faites le quand même...

    Les gens sont souvent déraisonnables, illogiques et centrés sur eux-mêmes,
    Pardonne les quand même...


    Si tu es gentil, les gens peuvent t'accuser d'être égoïste et d'avoir des arrières pensées,
    Sois gentil quand même...


    Si tu réussis, tu trouveras des faux amis et des vrais ennemis,
    Réussis quand même...

    Si tu es honnête et franc, il se peut que les gens abusent de toi,
    Sois honnête et franc quand même...


    Ce que tu as mis des années à construire, quelqu'un pourrait le détruire en une nuit,
    Construis quand même...

    Si tu trouves la sérénité et la joie, ils pourraient être jaloux,
    Sois heureux quand même...

    Le bien que tu fais aujourd'hui, les gens l'auront souvent oublié demain,
    Fais le bien quand même...

    Donne au monde le meilleur que tu as, et il se pourrait que cela ne soit jamais assez,
    Donne au monde le meilleur que tu as quand même...


    Tu vois, en faisant une analyse finale, c'est une histoire entre toi et Dieu, cela n'a jamais été entre eux et toi.
    C'est par votre constance(patience-persévérance) que vous sauverez vos vies!
    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Boujie26
    Seigneur, ouvre nos yeux, que nous te reconnaissions dans nos frères et sœurs. Seigneur, ouvre nos
    oreilles, que nous entendions les appels de ceux qui ont faim, de ceux qui ont froid, de ceux qui ont peur! Et que l’on opprime ; o Seigneur, ouvre nos cœurs, que nous aimions les uns les autres comme tu nous aimes. Renouvelle en nous ton Esprit, Seigneur, rends-nous libres et unis. Amen


    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Ostens10
    Tout Par Amour Rien par Force
    Dieu qui aimes l’innocence et la fais recouvrer, oriente vers toi le cœur de tes fidèles, pour que, dociles à ton Esprit, ils soient fermes dans la foi et vraiment efficaces.
    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" 85583 à tous pour votre présence

    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" 0811

    d'aprés différentes sources

    maryline
    maryline
    Fondatrice
    Fondatrice

    Messages : 10995
    Date d'inscription : 10/02/2010
    Age : 58
    Localisation : France outremer

    http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

    Revenir en haut Aller en bas

    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Empty Re: Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur"

    Message  Invité Jeu 24 Mar 2011 - 8:41

    BONJOUR A TOUS
    ET

    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" 67249
    Ma Bénédiction de ce jeudi

    " La main su Seigneur n'est pas trop courte pour sauver, ni son oreille trop dure pour entendre."

    (Is 59,1)
    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" 4x9iem18
    La main du Seigneur est divine et humaine tout à la fois. Non, la main du Seigneur n'est pas trop courte pour sauver.
    Toutes nos agitations, nos craintes, nos fièvres se dissipent quand Jésus nous prend la main. Sa main apaise notre coeur.
    Jésus transforme celui qui se laisse conduire par lui.
    Jésus peut nous libérer . La seule condition, c'est que nous le laissions saisir notre main.

    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" 0ff51115
    La foi, même petite, accompagnée de la prière, fait mouvoir la main puissante de l'Éternel notre Dieu.

    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" 437224 Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" 935518

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Empty Re: Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur"

    Message  Invité Jeu 24 Mar 2011 - 9:15

    Ma bénédiction pour aujourd'hui
    Le Seigneur ton Dieu t'a béni en toutes tes actions. (Dt 2, 7)
    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" 633223


    Bénis le Seigneur, ô mon âme,
    Seigneur mon Dieu tu es si grand.
    Bénis le Seigneur, ô mon âme,
    Du fond de mon être son saint nom.
    Mon âme bénis le Seigneur, N'oublie aucun de ses bienfaits.


    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" 192520

    En toi se confie mon âme,
    Tu m'as comblé de ton amour.
    La grâce et le bonheur en moi débordent.
    Béni soit le Dieu de ma vie !
    Mon âme bénis le Seigneur, N'oublie aucun de ses bienfaits
    .


    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" 192520

    Je veux te louer, te rendre grâce,
    Chanter pour toi tant que je vis.
    De quel amour j'aime ta maison,
    Mon âme soupire après toi.
    Mon âme bénis le Seigneur, N'oublie aucun de ses bienfaits.


    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" 2715

    Mon cœur et ma chair vers toi crient de joie,
    Je te rends grâce, ô mon sauveur,
    Mon Dieu, ton amour est si fort pour moi
    Que rien ne m'en séparera.
    Mon âme bénis le Seigneur, N'oublie aucun de ses bienfaits

    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" 67249 Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" 463641 Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" 192520

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Empty Re: Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur"

    Message  claudine Jeu 24 Mar 2011 - 9:46


    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Gifs-jeudi-7-L-6





    Le Seigneur ton Dieu te bénira dans tous les travaux que tes mains pourront entreprendre. (Dt 14:29)


    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Carjeconnaislesprojetquejaiformerpourvous
    claudine
    claudine
    membre-actif
    membre-actif

    Messages : 1631
    Date d'inscription : 19/05/2010
    Age : 65
    Localisation : tampon

    Revenir en haut Aller en bas

    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Empty Re: Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur"

    Message  Invité Jeu 24 Mar 2011 - 9:58


    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" 9waay8aq

    "Ne tremble donc pas devant eux, car au milieu de toi est le Seigneur ton Dieu. (Dt 7:21)"


    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Barre-separation-765852270e

    "Ne tremble donc pas devant eux":

    Le Seigneur Dieu nous demande de ne pas avoir peur
    de tout ce qui peut ou pourrait nous faire trembler ,
    faire vaciller notre foi :
    nos ennemis tant visibles qu'invisibles,
    réels ou provoqués par nos propres peurs , nos doutes,
    nos angoisses,nos illusions,les débordements de notre
    imagination déréglée,les évènements de ce monde...


    "car au milieu de toi est le Seigneur ton Dieu":
    celui-là même que tu aimes de tout ton coeur,de toute ton âme
    de tout ton esprit et de toutes tes forces est dans ton coeur .
    Il est là en toi,près de toi et déploie son amour,la force de
    son bras pour te protéger et te conduire en lieu sur.

    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Barre-separation-4463572ba9




    Ecoute , écoute la voix du Seigneur en toi
    Il marche sur ta route
    Il marche auprès de toi;
    Ecoute,écoute,surtout ne fais pas de bruit,
    Il marche sur ta route,
    Il marche auprès de toi.



    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Barre-separation-765852270e



    "Heureux sommes-nous Seigneur, nous qui mettons notre foi en ton saint NOM!
    Heureux sommes-nous Seigneur, nous qui partageons la Parole et le Pain de Vie !
    Heureux sommes-nous Seigneur, nous qui mettons nos pas dans tes pas sur le chemin de l’Eternité!"



    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Empty Re: Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur"

    Message  alice Jeu 24 Mar 2011 - 11:29



    BONJOUR A TOUS
    ET


    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" 67249
    Ma bénédiction pour aujourd'hui
    Au nom du Christ, nous vous en supplions, laissez-vous réconcilier avec Dieu. (2 Co 5:20)
    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Fleurs10
    "L'amour oublie tout, pardonne tout, donne tout..."

    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Fleurs_042
    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Meditation_du_jour Notre Dieu
    Visage d'un Dieu miséricordieux, un Dieu au coeur large et bienveillant,qui pardonne sans cesse, qui attend sur le seuil, les bras ouverts pour nous accueillir : notre Dieu... Le contempler nous ouvre à la reconnaissance. Manifestons aujourd'hui notre action de grâce.

    alice
    alice
    Animation
    Animation

    Messages : 3663
    Date d'inscription : 11/02/2010
    Age : 45
    Localisation : tampon

    Revenir en haut Aller en bas

    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Empty Re: Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur"

    Message  Invité Jeu 24 Mar 2011 - 11:43

    Le langage de la croix est folie pour ceux qui se perdent, mais pour ceux qui sont en train d'être sauvés, pour nous, il est puissance de Dieu. (1 Co 1:18)Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Cb005410 Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" 4111092088 Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" 4192975406

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Empty Re: Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur"

    Message  Bnicolas34 Jeu 24 Mar 2011 - 12:14

    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Verse_10
    Bnicolas34
    Bnicolas34
    membre-actif
    membre-actif

    Messages : 1303
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 53
    Localisation : France: Languedoc Roussillon (34)

    Revenir en haut Aller en bas

    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Empty Re: Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur"

    Message  Invité Jeu 24 Mar 2011 - 12:15

    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" 344467
    Ma Parole de Vie pour ce jour
    Là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur. Matthieu 6:21

    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Jeudi-24
    Il y a un abîme entre le riche et le pauvre de l'Évangile de ce jour.
    Le riche a reçu son bonheur sur la terre, et le pauvre jouit du bonheur éternel auprès de Dieu.

    Mais que veut nous dire Jésus en ce jour ?
    Il ne veut pas nous juger ni nous condamner, mais sans doute nous réveiller.
    Jésus nous invite sans doute à renouveler notre jugement par la charité.
    Demandons-Lui de nous aider, Lui qui est charité.
    Prions.


    Donne-nous la joie d'aimer,
    Ô toi, Seigneur qui es l'Amour.
    Apprends-nous à nous aimer,
    Toi qui nous aimes depuis toujours.
    Que de gens tristes et malheureux,
    Ne sachant pas que l'Amour est là.
    Peuple de Dieu, ouvre les yeux,
    Pour entraîner autour de toi.
    Que de gens souffrants et mal-aimés,
    Ne sachant pas que l'Amour est là.
    Peuple de Dieu, tu peux prier,
    Pour réveiller l'amour en toi.
    Que de gens aigris et mal en point,
    Ne sachant pas que l'Amour est là.
    Peuple de Dieu, sois un témoin,
    Regarde bien tout près de toi.
    Que de gens pauvres et découragés,
    Ne sachant pas que l'Amour est là.
    Peuple de Dieu, comme un berger,
    Rassemble-les, ils sont à Moi.
    Que de gens sans joie et sans maison,
    Ne sachant pas que l'Amour est là.
    Peuple de Dieu, fais attention,
    Et tu verras que Dieu est là.


    Notre chant thème avec le couplet no 2 pour cette deuxième semaine :

    Aujourd'hui, ta Parole resplendit


    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" 839930
    messagelumière.org

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Empty Seigneur Jésus, donne-nous d'accueillir tes paroles

    Message  lily Jeu 24 Mar 2011 - 13:20

    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Cascad12
    Seigneur Jésus, donne-nous d'accueillir tes paroles
    Comme une source intarissable que toi-même as reçue.
    Que tes paroles nourrissent nos existences
    Et nous ouvrent à la vraie vie.

    Esprit de Dieu, aide-nous à goûter ces paroles.
    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Rose-410
    Ouvre nos oreilles et nos coeurs...
    Qu'elles nous habitent chaque jour,
    Qu'elles éclairent nos chemins ténébreux
    Et nous conduisent à ta lumière.
    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" God_bl30
    Seigneur Jésus, donne-nous de répondre à tes paroles,
    Comme toi, sur les routes de Galilée.

    Que tes paroles nous appellent à servir et aimer nos frères.
    A oeuvrer pour la gloire de Dieu.
    Esprit de Dieu, aide-nous à vivre de ces paroles.

    Ouvre nos mains et nos coeurs...
    Qu'elles orientent nos choix,
    Qu'elles nous envoient avec confiance,
    Qu'elles fassent de nous des ouvriers de justice et de paix.

    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Bea8710
    Seigneur Jésus, donne-nous d'annoncer tes paroles
    Comme des paroles de foi et d'audace.
    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Coucou21
    Que tes paroles résonnent dans le coeur de l'homme aujourd'hui.
    Esprit de Dieu, aide-nous à oser proclamer ces paroles.
    Ouvre nos lèvres et nos coeurs...
    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Bon_je11

    Qu'elles jaillissent au coeur de ce monde,
    Qu'elles rejoignent les espoirs et les détresses,
    Qu'elles deviennent paroles d'espérance pour tous.

    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Dhalia12
    Seigneur Jésus, toi le Fils, don par excellence,
    Donne-nous tes paroles d'amour et de vie,
    Don de Dieu qui se fait connaître,
    Don de l'Esprit qui nous fortifie.

    (Michelle Berthome)
    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Jesus_59Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Gloire22

    lily
    lily
    Animation
    Animation

    Messages : 3692
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Empty Re: Bénédiction du 24Mars: "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur"

    Message  Invité Jeu 24 Mar 2011 - 22:11


    MA BENEDICTION POUR AUJOURD'HUI

    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" 938851
    Cherchez le Seigneur tant qu'il se laisse trouver. Invoquez-le tant
    qu'il est proche. Que le méchant abandonne son chemin, et l'homme
    pervers, ses pensées ! Qu'il revienne vers le Seigneur, qui aura pitié
    de lui, vers notre Dieu, qui est riche en pardon.

    (Is 55, 6-7)

    [center] Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" 451218

    Pitié, mon Dieu, pitié pour moi !
    En toi je cherche refuge,
    un refuge à l’ombre de tes ailes,
    aussi longtemps que dure le malheur.

    Je crie vers Dieu, le Très-Haut,
    vers Dieu qui fera tout pour moi.
    Du ciel, qu’il m’envoie le salut :
    (mon adversaire a blasphémé !).
    Que Dieu envoie son amour et sa vérité !

    Je suis au milieu de lions
    et gisant parmi des bêtes féroces ;
    ils ont pour langue une arme tranchante,
    pour dents, des lances et des flèches.

    R/Dieu, lève-toi sur les cieux :
    que ta gloire domine la terre !


    (Psaume 56)
    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" 182982



    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Cid_1d10





    [/center]

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur" Empty Re: Bénédiction du 24 Mars : "Heureux l'homme qui met sa foi dans le Seigneur"

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum