Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voici ceux qui reviennent de la grande épreuve : ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau. (Ap 7:14) Jevismafoi-mini3






Voici ceux qui reviennent de la grande épreuve : ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau. (Ap 7:14) Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voici ceux qui reviennent de la grande épreuve : ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau. (Ap 7:14)

4 participants

Aller en bas

Voici ceux qui reviennent de la grande épreuve : ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau. (Ap 7:14) Empty Voici ceux qui reviennent de la grande épreuve : ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau. (Ap 7:14)

Message  maryline Dim 11 Juil 2010 - 7:47

Voici ceux qui reviennent de la grande épreuve : ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau. (Ap 7:14)

Voici ceux qui reviennent de la grande épreuve : ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau. (Ap 7:14) A0c8cb13
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voici ceux qui reviennent de la grande épreuve : ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau. (Ap 7:14) Empty Re: Voici ceux qui reviennent de la grande épreuve : ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau. (Ap 7:14)

Message  claudine Dim 11 Juil 2010 - 9:06

Voici ceux qui reviennent de la grande épreuve : ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau. (Ap 7:14) Jesus-Gethsemani

Une fois convertis, mettez dix fois plus d'ardeur àle chercher. (Ba4,28)
Voici ceux qui reviennent de la grande épreuve : ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau. (Ap 7:14) Rose-bleu-bon-dimanche-copie-1Voici ceux qui reviennent de la grande épreuve : ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau. (Ap 7:14) Claudine_fl
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Voici ceux qui reviennent de la grande épreuve : ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau. (Ap 7:14) Empty Re: Voici ceux qui reviennent de la grande épreuve : ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau. (Ap 7:14)

Message  alice Dim 11 Juil 2010 - 9:58

Voici ceux qui reviennent de la grande épreuve : ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau. (Ap 7:14) 192549 Agissez en tout sans murmures ni contestations,afin de vous rendre enfants de Dieu au sein d'un monde ou vous brillez comme des foyers de lumière .(Ph 2:14)
Voici ceux qui reviennent de la grande épreuve : ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau. (Ap 7:14) Ubp6uo7o
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Voici ceux qui reviennent de la grande épreuve : ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau. (Ap 7:14) Empty Voici ceux qui reviennent de la grande épreuve : ils ont lavé leurs ... (Ap 7:14)

Message  lily Dim 11 Juil 2010 - 14:03

Voici ceux qui reviennent de la grande épreuve : ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau. (Ap 7:14) Bondim10

SEIGNEUR

Garde-moi, mon Dieu, car je m’abrite en toi !
Voici ceux qui reviennent de la grande épreuve : ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau. (Ap 7:14) 1-8413
Je lui ai dit : "Tu es mon Seigneur,
je ne veux rien avoir sinon toi."

Le Seigneur est ma part, mon héritage
Et la coupe qui me porte bonheur : garde-moi cette part.

Voici ceux qui reviennent de la grande épreuve : ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau. (Ap 7:14) 39539710
Seigneur !
Le tirage au cordeau m’a laissé le meilleur,
Je suis ravi de mon héritage.

Je bénis le Seigneur qui toujours me conseille,
Meme durant les nuits mon cœur m’avertit.

Je garde toujours le Seigneur devant mes yeux,

S’il se tient à ma droite, qui pourra m’ébranler ?

J’en ai le cœur joyeux, je me sens tout en fête,
Même ma chair en éprouve sécurité,
Car tu ne donneras pas mon âme
Voici ceux qui reviennent de la grande épreuve : ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau. (Ap 7:14) 50014110
Au royaume des morts,
Tu ne voudras pas pour ton fidèle
L'expérience de la corruption.


Tu me feras connaître le chemin de la vie,
Une plénitude de joie en ta présence,

Un bonheur sans fin juste à ta droite.
Voici ceux qui reviennent de la grande épreuve : ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau. (Ap 7:14) Dieu_v11
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voici ceux qui reviennent de la grande épreuve : ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau. (Ap 7:14) Empty Re: Voici ceux qui reviennent de la grande épreuve : ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau. (Ap 7:14)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum