Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je conduirai les aveugles par un chemin qu'ils ne connaissent pas,... devant eux Je changerai l'obscurité en lumière. (Is 42:16) Jevismafoi-mini3






Je conduirai les aveugles par un chemin qu'ils ne connaissent pas,... devant eux Je changerai l'obscurité en lumière. (Is 42:16) Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Je conduirai les aveugles par un chemin qu'ils ne connaissent pas,... devant eux Je changerai l'obscurité en lumière. (Is 42:16)

+2
ETOILE PRIANTE
maryline
6 participants

Aller en bas

Je conduirai les aveugles par un chemin qu'ils ne connaissent pas,... devant eux Je changerai l'obscurité en lumière. (Is 42:16) Empty Je conduirai les aveugles par un chemin qu'ils ne connaissent pas,... devant eux Je changerai l'obscurité en lumière. (Is 42:16)

Message  maryline Ven 4 Juin 2010 - 6:27

Je conduirai les aveugles par un chemin qu'ils ne connaissent pas,... devant eux Je changerai l'obscurité en lumière. (Is 42:16)
Je conduirai les aveugles par un chemin qu'ils ne connaissent pas,... devant eux Je changerai l'obscurité en lumière. (Is 42:16) Bonnej10
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je conduirai les aveugles par un chemin qu'ils ne connaissent pas,... devant eux Je changerai l'obscurité en lumière. (Is 42:16) Empty Re: Je conduirai les aveugles par un chemin qu'ils ne connaissent pas,... devant eux Je changerai l'obscurité en lumière. (Is 42:16)

Message  Invité Ven 4 Juin 2010 - 6:37

Grandes et merveilleuses sont tes oeuvres, Seigneur, Dieu Maître-de-tout. (Ap 15:3)

Je conduirai les aveugles par un chemin qu'ils ne connaissent pas,... devant eux Je changerai l'obscurité en lumière. (Is 42:16) Fg4ect59

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je conduirai les aveugles par un chemin qu'ils ne connaissent pas,... devant eux Je changerai l'obscurité en lumière. (Is 42:16) Empty Re: Je conduirai les aveugles par un chemin qu'ils ne connaissent pas,... devant eux Je changerai l'obscurité en lumière. (Is 42:16)

Message  ETOILE PRIANTE Ven 4 Juin 2010 - 8:08

Bonne et Sainte Journée à Toutes et Tous!

:amitié 2:
ETOILE PRIANTE
ETOILE PRIANTE
service
service

Messages : 97
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 80
Localisation : Bourgogne Sud

https://facebook.com/MonsieurJacquot21

Revenir en haut Aller en bas

Je conduirai les aveugles par un chemin qu'ils ne connaissent pas,... devant eux Je changerai l'obscurité en lumière. (Is 42:16) Empty Re: Je conduirai les aveugles par un chemin qu'ils ne connaissent pas,... devant eux Je changerai l'obscurité en lumière. (Is 42:16)

Message  Marie Ven 4 Juin 2010 - 9:04

Je conduirai les aveugles par un chemin qu'ils ne connaissent pas,... devant eux Je changerai l'obscurité en lumière. (Is 42:16) 31184 Très bonne et sainte jour née à vous tous à la lumière de l'Esprit Saint qui nous guide sur le bon chemin.
Marie
Marie
Membre
Membre

Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 61
Localisation : Tampon

Revenir en haut Aller en bas

Je conduirai les aveugles par un chemin qu'ils ne connaissent pas,... devant eux Je changerai l'obscurité en lumière. (Is 42:16) Empty Re: Je conduirai les aveugles par un chemin qu'ils ne connaissent pas,... devant eux Je changerai l'obscurité en lumière. (Is 42:16)

Message  claudine Ven 4 Juin 2010 - 9:30


Tum'as montré Seigneur, la route pour la vie,tu m'as de joie par ta présence.(Ps15,11) Je conduirai les aveugles par un chemin qu'ils ne connaissent pas,... devant eux Je changerai l'obscurité en lumière. (Is 42:16) 951142


claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Je conduirai les aveugles par un chemin qu'ils ne connaissent pas,... devant eux Je changerai l'obscurité en lumière. (Is 42:16) Empty Bonne journée "l'Amour nous aime aimons-nous"

Message  alice Ven 4 Juin 2010 - 11:43

Le Seigneur sera ton assurance , il préservera tes pas du piège . (Ps3:26)

Je conduirai les aveugles par un chemin qu'ils ne connaissent pas,... devant eux Je changerai l'obscurité en lumière. (Is 42:16) 4175372571_a44f994b56

alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Je conduirai les aveugles par un chemin qu'ils ne connaissent pas,... devant eux Je changerai l'obscurité en lumière. (Is 42:16) Empty tu es mon enfant et que je suis ton père.

Message  lily Ven 4 Juin 2010 - 13:58

Je conduirai les aveugles par un chemin qu'ils ne connaissent pas,... devant eux Je changerai l'obscurité en lumière. (Is 42:16) Nice_d10
Parce que tu es mon enfant et que je suis ton père.
Je t’offre plus que ton père terrestre ne pourrait jamais
Te donner.
Je conduirai les aveugles par un chemin qu'ils ne connaissent pas,... devant eux Je changerai l'obscurité en lumière. (Is 42:16) Gdbll_14
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je conduirai les aveugles par un chemin qu'ils ne connaissent pas,... devant eux Je changerai l'obscurité en lumière. (Is 42:16) Empty Re: Je conduirai les aveugles par un chemin qu'ils ne connaissent pas,... devant eux Je changerai l'obscurité en lumière. (Is 42:16)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum