Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Adoration Eucharistique - Lourdes -

2 participants

Aller en bas

Adoration Eucharistique - Lourdes - Empty Adoration Eucharistique - Lourdes -

Message  maryline Lun 7 Fév 2011 - 16:17

Adoration Eucharistique - Lourdes - 6jy47a11



Adoration Eucharistique - Lourdes - 6jy47a11
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Adoration Eucharistique - Lourdes - Empty Re: Adoration Eucharistique - Lourdes -

Message  Invité Lun 7 Fév 2011 - 19:33

Eucharistie d'Amour, je t'adore
Tu es le Dieu des dieux et Seigneur des seigneurs
Tu es lAlpha et l'Omega
Bon Maître, je suis venu, non seulement pour te rendre hommage et honneur, mais encore afin de pénétrer dans l'Amour infini de Ton Divin Coeur et pour t'offrir mon amour reconnaissant.
:Gros Bisous32: :Gros Bisous32: :Gros Bisous32: :Gros Bisous32: :Gros Bisous32: :Gros Bisous32: :Gros Bisous32: :Gros Bisous32: :Gros Bisous32:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoration Eucharistique - Lourdes - Empty Re: ADORATION EUCHARISTIQUE-LOURDES-

Message  Invité Lun 7 Fév 2011 - 22:02


Adoration Eucharistique - Lourdes - 45487_101837746543212_100001509600245_10804_5017714_n

Je t'adore, mon Seigneur et mon Créateur,
caché dans le Saint-Sacrement.
Je t'adore pour toutes les oeuvres de tes mains, qui me révèlent
toute ta sagesse, ta bonté ta miséricorde, ô Seigneur.
Tu as répandu tant de bonté sur la terre,
et elle me parle de ta beauté,
quand bien même toutes ces beautés
ne sont qu'un pâle reflet de toi, ô Beauté ineffable.
Et même si tu t'es caché et as voilé ta beauté, mon oeil,
à la lumière de la foi , sait te trouver et je reconnais mon
Créateur, le Dieu très haut, et mon coeur se retrouve
complètement plongé dans une prière d'adoration.
Sainte Faustine.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoration Eucharistique - Lourdes - Empty Re: Adoration Eucharistique - Lourdes -

Message  Invité Mar 8 Fév 2011 - 1:07

Jésus, ...mon Jésus, infiniment bon et tout-puissant, que je suis heureux (se) de pouvoir passer une (demi) heure près de Toi, pour T'écouter, Te parler, à Toi, mon Ami Divin.
Jadis les foules marchaient parfois des heures des heures et des heures sans nourriture, seulement pour être prêt de Toi, pour Te demander consolations et bienfaits, pour écouter Ta parole, alors que moi, Jésus, je puis Te trouver ici avec tant de facilité...Donne-moi la grâce d'aimer à Te tenir compagnie au Saint-Sacrement pour venir T'y adorer et T'y aimer.
Seigneur Jésus, Tu es ici près de moi, dans le Tabernacle. Je crois que Tu me vois... que Tu connais mes pensées les plus intimes. Tu connais ma bonne volonté et mes faiblesses. Elles n'ont aucun secret pour Toi. Je crois que Tu m'écoutes avec tendresse lorsque je Te parle coeur à coeur.
Je crois que Ton regard plein d'amour repose sur moi...que Ton Coeur Sacré, qui fut transpercé pour moi sur la croix, brûle d'amour pour moi, ici, en ce moment.
Et je sais aussi que les plus misérables manifestations de mon faible amour seront les bienvenues auprès de Toi.
Jésus, Tu es mon bon Maître. Tu m'aimes, je t'aime...
*(Eveillez encore en vous-même un acte de foi vive en la présence de Jésus.
Eveillez votre confiance...Soyez heureux de pouvoir être tout près du Seigneur...de L'adorer, de L'aimer, de pouvoir L'écouter.)
ADORATION
Mon Jésus, je reconnais que je suis Ta créature, pauvre et faible...par moi-même je ne suis rien...moins que rien: un être de péché.
Je m'agenouille, conscient de ma propre et totale impuissance, de ma profonde misère, et je T'adore, ô Dieu Infini.
Tu es mon Créateur, mon Seigneur, et mon Maître. A chaque instant je reçois de Toi l'existence, la vie, toutes mes facultés naturelles et surnaturelles et toutes mes capacités.
Je suis heureux de dépendre de Toi avec tout ce que je suis et tout ce que je possède, de sorte que sans Ton aide je ne suis absolument capable de rien...
C'est pourquoi, je n'en attends que davantage de Toi et de Ta grâce et je répète avec l'apôtre Paul:"Je puis tout en celui qui me rend fort". Oui, Jésus, avec Ta grâce, je puis devenir un saint et faire beaucoup de bien.
Je ne te reconnais pas seulement comme mon Créateur, Seigneur et Maître, mais aussi comme le Créateur de tout ce qui existe en dehors de Toi. Je suis heureux que Tu sois Seigneur et Maître de tout ce qui est... Je suis heureux aussi que Tu disposes par Ta sage Providence tous les évènements mondiaux, ainsi que toutes les circonstances de ma vie,même les plus minimes. Tu réalises cela avec bonté et puissance, pour ta plus grande gloire et pour mon plus grand bonheur.
Bon Jésus, je confie donc tous mes soucis aux bons soins que Tu prendras de moi. Je mets toute ma confiance en Toi.
Fais de moi tout ce que Tu voudras.
Jésus, Tu es tout-puissant... Tu sais tout, Tu es infiniment sage et bon... Je Te rends gloire. Que toute louange et toute gloire Te soient rendues par toutes les créatures, éternellement. Je suis heureux à cause de Ta perfection et de Ta bonté infinie et de Ton bonheur parfait. Tu es le Roi de l'univers, et je T'acclame et T'adore avec toute la création.
Le ciel et la terre sont remplis de Ta gloire: le soleil, la lune et la splendeur des astres, les abîmes des mers et le sommet des montagnes, les sombres profondeurs de la forêt, ainsi que la plus petite fleurette, les oiseaux dans le ciel et les petits poissons dans l'eau, toutes les plantes et tous les animaux annoncent Ta bonté toute puissante. A Toi, Seigneur Jésus, tout honneur et toute gloire!
Certes, la nature t'acclame, mais tant d'êtres humains lèsent Ta Divine Magesté et Ta Bonté par leurs péchés, par leur manque de respect et leur indifférence.

*(Songe un peu à tout ce qui se passe dans le monde,... persécutions, haine de Dieu, péchés,... indifférence.)
Et maintenant, Seigneur Jésus, je suis venu pour Te faire hommage de réparation pour tant d'offenses. Et je viens Te tenir compagnie dans la solitude de Ton tabernacle.
Je m'unis à toute la Sainte Eglise, ave tous les anges et tous les saints et spécialement avec Ta bonne Mère pour chanter Tes louanges.
Honneur et gloire à Toi, Jésus tout-puissant. A Toi qui as fait voir des aveugles, à Toi qui as rendu l'ouie à des sourds, à Toi qui as ressuscité des morts!
Tu es saint, Dieu des armées célestes, le ciel et la terre sont remplis de Ta gloire. Hosanna, ô Fils de David!
Prosterné dans la poussière de mon néant, je Te loue et T'adore, mon Seigneur et Maître.
Mon Jésus, toutes les créatures rassemblées sont incapables de te glorifier dignement, Toi qui es Dieu.
C'est pourquoi, j'emprunte à Ton Saint Coeur les sentiments élevés d'adoration qui conviennent.
Par Toi, avec Toi et en Toi, soient rendus tout honneur et toute gloire à la très Sainte Trinité.

*(Méditation sur l'amour de Jésus, réponse d'amour et de reconnaissance.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoration Eucharistique - Lourdes - Empty Re: Adoration Eucharistique - Lourdes -

Message  Invité Mar 8 Fév 2011 - 1:09

a suivre :Amitiés5: :Gros Bisous32: Adoration Eucharistique - Lourdes - 2495641731 :Bon Mardi1: Adoration Eucharistique - Lourdes - 2856809828 :( :Jésus14:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoration Eucharistique - Lourdes - Empty Re: Adoration Eucharistique - Lourdes -

Message  Invité Mar 8 Fév 2011 - 20:05

*(Méditation sur l'amour de Jésus, réponse d'amour et de reconnaissance.)
Bon Maître, je suis venu, non seulement pour Te rendre hommage et honneur, mais encore afin de pénétrer dans l'Amour infini de Ton Divin Coeur et pour t'offrir en retour mon amour reconnaissant.
O Jésus, qui es là devant moi dans le tabernacle, Toi qui désires ardemment me procurer le vrai bonheur, Toi qui brûles d'amour pour moi, enflamme, je Te prie, mon coeur froid et indifférent d'un grand amour pour toi.
Les saints aiment les hommes. Du tempsde leur courte vie terrestre, ils ont tout sacrifié par amour pur et désistéressé, par le bien-être de leurs semblables, sans oublier les plus pauvres et les plus repoussants d'entre eux. Et cependant, ô Jésus, leur amour n'était qu'un pâle reflet de Ton Amour.
Seigneur Jésus accorde-moi de pouvoir vraiment T'aimer en retour. Accorde-moi de pouvoir T'aimer tellement que je ne désire rien d'autre que de T'aimer, de telle sorte que toute la création ne me dise plus rien si elle ne peut être rapportée à Toi.
Toi, Tu es mon Dieu, mon Tout!
Sacré-Coeur de Jésus, brûlant d'amour pour nous, enflamme nos coeurs d'un brûlant amour pour Toi.
:Amitiés5: :Gros Bisous32: :Gros Bisous32:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoration Eucharistique - Lourdes - Empty Re: Adoration Eucharistique - Lourdes -

Message  Invité Mer 9 Fév 2011 - 7:52

Adoration Eucharistique - Lourdes - 15738910

Me voici devant toi Seigneur ? Pourquoi ?
Je ne sais pas très bien. L’église était ouverte… je suis entré… j’ai fait le tour… et puis j’ai pensé à Toi.
Toi, Dieu, que j’ai peut-être oublié mais qui demeures au plus profond de moi. Je me rappelle que tu m’as créé à ta ressemblance. Et cette marque en moi, elle est toujours présente… même si je n’y pense pas.
Oui, c’est peut-être Toi qui m’as fait un petit signe discret mais amical.
Alors que dire ?
Oh ! Peut-être rien. Simplement passer quelques instants devant Toi, puisque j’ai te temps, je suis de passage ! Jésus, ton Fils a bien passé plus de trente années de sa vie avec nous. Alors je peux bien prendre quelques instants.
Oui, révèle en moi ta présence, ton Amour, ta joie, ta fidélité, ton pardon.
Et puis, j’en profite pour te dire tout ce que j’ai au fond du cœur : mes joies, mes espérances, mes soucis, mes inquiétudes, mes peines, mes échecs… Oui je te confie tout ce que je suis, tout ce que je voudrais être. Je te confie aussi ceux que j’aime, ceux que j’ai beaucoup de mal à aimer. Je te confie le monde : ses grandeurs et ses misères.
Tu vois Seigneur, ça fait du bien de prendre un petit moment pour se rencontrer, pour se parler. Au fond, ce n’est pas si compliqué que ça de parler avec Toi ! Après tout, on est de la même famille : Tu es mon Père, je suis ton enfant…
J’essaierai, même quand je ne serai plus passant, de recommencer de causer avec Toi.
Seigneur, je te dis au-revoir, parce qu’un passant ne reste pas longtemps à la même place… sinon il n’est plus un passant ! Mais Seigneur, tu peux m’accompagner, marcher avec moi, tu es si discret que personne ne te verra, mais moi, je saurai que Tu es toujours avec moi.

Adoration Eucharistique - Lourdes - 2304799061 :atmt1: Adoration Eucharistique - Lourdes - 78404

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoration Eucharistique - Lourdes - Empty Re: Adoration Eucharistique - Lourdes -

Message  Invité Mer 9 Fév 2011 - 20:00

"REPARATION:
Médite à propos de la totale indifference de beaucoup de baptisés à l'endroit de l'amour sans bornes du Seigneur... Beaucoup ne reconnaissent pas Dieu pour leur Seigneur et Maître... Irréligion... Abandon croissant de la Messe du Dimanche... On doute , on abandoone la foi...
Il y a tant de manque d'amour, et tant de cruauté entre les hommes et entre les peuples. En de nombraux pays le Seigneur est hai et persécuté en la personne de ses disciples.
Considère la grande indifference, le manque de respect envers le Seigneur Jésus au Saint-Sacrement.
Mon Jésus, reçois mon hommage de réparation cette adoration, mon amour fervent, les travaux et les sacrifices de ma vie quotidienne.
Supplication:
Mon Jésus je sais que tu m'as déjà récompensé pour cette adoration, mais, c'est avec une grande confiance que je veux cependant encore confier à Ton Coeur quelques désirs de mon coeur..........
Fais descendre Ton Royaume de Paix et d'Amour dans les coeurs de tous les hommes.
Seigneur bénis nos organisations chrétiennes et les groupes d'apostolat. Fais de leurs membres de vrais apôtres de Ton Royaume.
Accorde beaucoup de lumière, de sagesse et d'audace aux dirigeants de notre pays afin que règnent la paix et le bien-être.
O Jésus accorde aux croyants une foi vive en Ta Présence dans l'Eucharistie. Qu'ils s'unissent volontiers à Ton sacrifice infini dans la Sainte Messe.
Roi de Paix et d'Amour, accorde aux chefs des peuples la vraie sagesse, le sens de la justice et de l'amour afin que règne entre les peuples et entre les hommes la véritable paix qui est le fruit de la justice et de l'amour (Pie XII).
Bon Jésus, je T'adore et je T'aime.
Amen! :Gros Bisous32:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoration Eucharistique - Lourdes - Empty Re: Adoration Eucharistique - Lourdes -

Message  Invité Mer 9 Fév 2011 - 23:36

* Un chant*
Refrain
Tu es là, au coeur de nos vies
Et c'est Toi qui nous fait vivre
Tu es là, au coeur de nos vie
Bien vivant ô Jésus Christ.
1-Dans le secret de nos tendresses
-Tu es là
Dans les matins de nos promesses
-Tu es là
Refrain
2-Dans nos coeurs, tout remplis d'rorages...
-Tu es là
Dans tous les ciels de nos voyages
-Tu es là
refrain
3-En plein milieu de nos tempêtes
-Tu es là
Dans la musique de nos fêtes
-Tu es là

:amitié6: :Gros Bisous32: Adoration Eucharistique - Lourdes - 4111092088 Adoration Eucharistique - Lourdes - 2856809828


Oui Seigneur , Tu es là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoration Eucharistique - Lourdes - Empty Re: Adoration Eucharistique - Lourdes -

Message  Invité Jeu 10 Fév 2011 - 4:50

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Chant royal
1- O Dieu vivant, Roi de l'Hostie
Nous t'acclamons dans l'Ostensoir!
Tu es la Vie de notre Vie;
Tu es notre amour, notre espoir
refrain
Que partout sur la terre,
Ton beau Règne d'amour
Répande ses fruits salutaires
Et donne à tous grâce et secours
Que ton aimable et saint Mystère
Soit adoré partout, toujours!

2-Quand dans la soirée du Cénacle,
Seigneur, tu fis ce Sacrement,
Etonnés d'un si grand miracle,
Tous s'écrièrent fortement
Ref
3-puis d'une voix douce et profonde
Tu dis à ces premiers chrétiens:
Allez, allez de par le monde
prêchez l'Evangile du bien! :( :( :( :( :( :( :( :( :( :èl,;mep:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoration Eucharistique - Lourdes - Empty Re: Adoration Eucharistique - Lourdes -

Message  Invité Jeu 10 Fév 2011 - 5:48

Adoration Eucharistique - Lourdes - 4111092088
Image du Blog vasedargile.centerblog.net
Source : vasedargile.centerblog.net sur centerblog." alt="" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoration Eucharistique - Lourdes - Empty Adoration Eucharistique-Loudes

Message  isabelle.m Jeu 10 Fév 2011 - 18:54

Adoration Eucharistique - Lourdes - 463641




Adoration Eucharistique - Lourdes - I_icon_minipost par gladyssevere le Mer 9 Fév - 21:36* Un chant*
Refrain
Tu es là, au coeur de nos vies
Et c'est Toi qui nous fait vivre
Tu es là, au coeur de nos vie
Bien vivant ô Jésus Christ.

Dans le secret de nos tendresses
-Tu es là
Dans les matins de nos promesses
-Tu es là
Refrain

Dans nos coeurs, tout remplis d'rorages...
-Tu es là
Dans tous les ciels de nos voyages
-Tu es là
refrain

-En plein milieu de nos tempêtes
-Tu es là
Dans la musique de nos fêtes
-Tu es là
Oui Seigneur , Tu es là


Adoration Eucharistique - Lourdes - 80996












isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Adoration Eucharistique - Lourdes - Empty Re: Adoration Eucharistique - Lourdes -

Message  Invité Jeu 10 Fév 2011 - 20:20

:Gros Bisous32: Adoration Eucharistique - Lourdes - 4111092088 Adoration Eucharistique - Lourdes - 2856809828


Prière de Louange
Seigneur Jésus, / Tu es la lumière, / Tu es l'Amour, / Tu es la Puissance
C'est à Ta clarté, que les évènements prennent tout leur sens /
que les épreuves s'expliquent / et que l'on voit les souffrances se résoudre en rédemption. /
C'est auprès de Toi que l'on trouve la paix et la sécurité, / c'est sous Ton influence que tout s'iradie, se transforme et se transfigure. /
La voie, c'est Toi. / La Vérité, c'est Toi qui a les paroles de la vie éternelle. /
La Vie, c'est Toi. /
Tu es l'Amour infini. / Infiniment respectueux de notre liberté, / qui fait à tes yeux le prix de notre réponse à ton amour, / c'est Toi qui nous as aimés le premier, / et qui nous aimes sans cesse, /
quelles que soient notre misère et même nos résistances. /
C'est Toi le foyer de la véritable charité fraternelle, / qui seule peut résoudre les problèmes qui écrasent notre monde, /
Tu es Toute Puissance;
Tu as vainçu le monde et Tu es l'Eternel vainqueur. /
C'est bien Toi qui aura le dernier mot sur tout. /
Tu es le seul Saint, / le seul Seigneur, / le seul Très-haut.!
Amen.
(Psalmodié s.v.p. le Gloire...)
Gloire soit rendue au Père , et au Fils, et au Saint-Esprit / Au Dieu qui est / Qui était et qui vient
pour les siècles des siècles des siècles . Amen / Alléluia
Adoration Eucharistique - Lourdes - 2856809828 Adoration Eucharistique - Lourdes - 949755 f;n! :adla1: :adla1: :adla1:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoration Eucharistique - Lourdes - Empty Re: Adoration Eucharistique - Lourdes -

Message  Invité Ven 25 Fév 2011 - 18:12

Je t'adore seigneur. J'ai tellement hâte d'être le 4 mars pour pouvoir t'adoré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoration Eucharistique - Lourdes - Empty Bonjour tout le monde" Adoration Eucharistique"

Message  isabelle.m Ven 25 Fév 2011 - 18:41

Adoration Eucharistique - Lourdes - 80154 Au nom du Christ, nous vous supplions laissez nous réconcilier avec Dieu.(2co5:20)


Adoration Eucharistique - Lourdes - 793305 Adoration Eucharistique - Lourdes - 985418











isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

Adoration Eucharistique - Lourdes - Empty Re: Adoration Eucharistique - Lourdes -

Message  Invité Ven 25 Fév 2011 - 22:35


Adoration Eucharistique - Lourdes - Eucharistie

Je t'adore, du fond du cœur, Dieu caché
Qui sous ces apparences vraiment prends corps,
A Toi, mon cœur tout entier se soumet
Parce qu'à te contempler, tout entier il s'abandonne.

La vue, le goût, le toucher, en toi font ici défaut,
Mais t'écouter seulement fonde la certitude de foi.
Je crois tout ce qu'a dit le Fils de Dieu,
Il n'est rien de plus vrai que cette Parole de vérité.

Sur la croix, se cachait ta seule divinité,
Mais ici, en même temps, se cache aussi ton humanité.
Toutes les deux, cependant, je les crois et les confesse,
Je demande ce qu'a demandé le larron pénitent.

Tes plaies, tel Thomas, moi je ne les vois pas,
Mon Dieu, cependant, tu l'es, je le confesse,
Fais que, toujours davantage, en toi je croie,
Je place mon espérance, je t'aime.

O mémorial de la mort du Seigneur,
Pain vivant qui procures la vie à l'homme,
Procure à mon esprit de vivre de toi
Et de toujours savourer ta douceur.

Pieux pélican, Jésus mon Seigneur,
Moi qui suis impur, purifie-moi par ton sang
Dont une seule goutte aurait suffi à sauver
Le monde entier de toute faute.

Jésus, que sous un voile, à présent, je regarde,
Je t'en prie, que se réalise ce dont j'ai tant soif,
Te contempler, la face dévoilée,
Que je sois bienheureux, à la vue de ta gloire.

Adoration Eucharistique - Lourdes - 731207

Saint Thomas d'Aquin


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adoration Eucharistique - Lourdes - Empty Re: Adoration Eucharistique - Lourdes -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum