Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ô charitable Mère du Perpétuel-secours Jevismafoi-mini3






ô charitable Mère du Perpétuel-secours Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ô charitable Mère du Perpétuel-secours

2 participants

Aller en bas

ô charitable Mère du Perpétuel-secours Empty ô charitable Mère du Perpétuel-secours

Message  maryline Sam 6 Nov 2010 - 19:35

Marie Schott

O sainte Vierge Marie, qui, pour nous inspirer une confiance sans bornes, avez
voulu prendre le nom si doux de Mère du Perpétuel-Secours, je vous supplie de me secourir en tout temps et en tout lieu: dans mes tentations, après mes chutes, dans mes difficultés, dans toutes les misères de la vie et surtout au moment de ma mort.

Donnez-moi, ô charitable Mère, la pensée et l'habitude de recourir toujours à vous; car je suis sûr que, si je vous invoque fidèlement, vous serez fidèle à me secourir. Procurez-moi donc cette grâce des grâces, la grâce de vous prier sans cesse et avec la confiance d'un enfant, afin que, par la vertu de cette prière fidèle, j'obtienne votre Perpétuel Secours et la persévérance finale. Bénissez-moi, ô tendre et secourable mère, et priez pour moi, maintenant et à l'heure de ma mort. Ainsi soit-il.


ô charitable Mère du Perpétuel-secours 76201_172878469391946_100000093831978_587208_6934633_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ô charitable Mère du Perpétuel-secours Empty Re: ô charitable Mère du Perpétuel-secours

Message  maryline Sam 6 Nov 2010 - 19:48


Prières et
Photos par Marie Schott

Très Sainte Vierge Marie, nous croyons qu'à la fin de votre vie terrestre, Vous avez été élevée corps et âme au Ciel, parce que Vous êtes la Mère de Dieu, Immaculée.

La Très Sainte Trinité Vous a couronnée Reine de l'univers, et avec tous les Anges et les Saints du Ciel, Vous intercédez pour nous, pèlerins de la terre, et pour les âmes
des défunts qui ont encore besoin de purification.

Aidez-nous à orienter notre vie vers Dieu qui a un dessein d'amour sur chacun de nous, à prier, à recourir aux sacrements de l'Église et à faire le bien,pour notre bonheur véritable dès ici-bas.

Donnez-nous une Foi et une Espérance inébranlables en l'Amour infini de Dieu, au milieu des luttes et des épreuves inévitables et nécessaires de cette vie, car les souffrances du temps présent ne sont rien en comparaison du bonheur qui nous attend.
Ainsi-soit-il.


ô charitable Mère du Perpétuel-secours 37119_172365396109920_100000093831978_584341_6339978_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

ô charitable Mère du Perpétuel-secours Empty Ô Charitable Mère du perpétuel Secours

Message  isabelle.m Sam 6 Nov 2010 - 20:20

ô charitable Mère du Perpétuel-secours 67516 Avec humilité et Amour,je me prosterne à vos pieds,ô ma Mère,afin que vous m'accueillez avec bienveillance sous votre manteau protecteur et me secouriez au moment de l'epreuve.

Je désire,ô Mère secourable,me consacrer entièrement à votre Coeur Immaculé,pour que, dans votre immense bonté,vous me conduisiez à Jésus,,mon bien-aimé et adorable Seigneur.

Je vous offre et vous consacre,ô ma Mère,tout mon coeur,tout mon esprit,toutes mes forces,pour que je puisse aimer comme vous mon Jésus et que je l'aime dans tous mes frères.Rendez mon coeur comme le vôtre:humble,pur docile,pauvre,simple,sincère ,serein,afin qu'il devienne capable de beaucoup d'amour.

Accordez-moi votre Saint Secours,ô ma Mère,au moment de l'epreuve,dans les tentations et dans les vicissitudes de la vie présente.Sauvez-moi du mal de la mort éternelle et faites-moi renaître,à travers votre coeur,à la vraie Vie dans le Règne préparé par votre Fils et notre Seigneur Jésus-Christ,qui vit et règne dans les siècles des siècles.Amen.

Notre Dame du Saint Secours,priez pour nous!
Notre Dame du Saint Secours priez pour nous!
Notre Dame du Saint Secours priez pour nous!


ô charitable Mère du Perpétuel-secours 52649 ô charitable Mère du Perpétuel-secours 52649

isabelle.m
isabelle.m
membre-actif
membre-actif

Messages : 914
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 53
Localisation : réunoin

Revenir en haut Aller en bas

ô charitable Mère du Perpétuel-secours Empty O Charitable Mère de Perpétuel-secour

Message  Invité Sam 6 Nov 2010 - 20:50

ô charitable Mère du Perpétuel-secours 3101927233


[list=1][*]O Mère du perpétuel-Secour

O Mère du perpétuel Secour,j'aime à contempler votre image bénie
Elle me parle avec éloquence de toutes vos grandeur
A droite,jy vois l' argange Gabriel, le divin Ambassadeur
qui vous salua de titre absolument unique de Pleine de grâce.A gauche,
j'y vois l'argange Michel dont la présence nous rappelle que vous commandez à toute les milices célestes.En votre main droite, vous tenez les main du Roi des roi.Tout cela me rappelle que vous êtes la Femme bénis entre toute les femmes, le plus bel ornoment de l'univers, la créature jugée seule digne de devenir la Mère de verbe incarné.Vous êtes L'Immaculée, la Toute-Sainte, le chef-d'oeuvre du Très-Haut. Vous êtes le Reine de la terre et des cieux le grand honneur de notre humanité.
:3h/u6:
O Mère admirable, loin de m'effrayer, votre incomparable grandeur ne fait qu'augmenter ma confiance: si Dieu, dans sa bonté, vous a faite si sainte et si puissante,C'est pour notre salut, et si vous vous réjouissez de vos privilèges, c' est qu'il vous permettent de mieux nous secourir

:3h/u6:
O Mère, ma confiance est si grand que, dès a présent, je vous dit merci! Merci pour les grâ^ces du pasé; merci pour celle que J' attends de votre inépuisable amour! O Mère secourable, comme Jésus vous a donnée à vous,maintenant donnez-nous Jésus pour toujours, car c'est Lui la Grâce des grâces! Amen

:hur,nh6:

ô charitable Mère du Perpétuel-secours 465497 Amez-vous de force dans le Seigneur, de sa force toute puissante-revêtez. l' armure de Dieu


:y,gl!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ô charitable Mère du Perpétuel-secours Empty Re: ô charitable Mère du Perpétuel-secours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum