Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'immolation perpétuelle de toi-même sera ta prédication. Que ta (...) (Padre Pio) Jevismafoi-mini3






L'immolation perpétuelle de toi-même sera ta prédication. Que ta (...) (Padre Pio) Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'immolation perpétuelle de toi-même sera ta prédication. Que ta (...) (Padre Pio)

4 participants

Aller en bas

L'immolation perpétuelle de toi-même sera ta prédication. Que ta (...) (Padre Pio) Empty L'immolation perpétuelle de toi-même sera ta prédication. Que ta (...) (Padre Pio)

Message  maryline Mer 6 Oct 2010 - 6:28

L'immolation perpétuelle de toi-même sera ta prédication. Que ta (...) (Padre Pio) 2814932006_1 à tous et à chacun en ce 6 octobre

"L'immolation perpétuelle de toi-même sera ta prédication. Que ta présence soit partout une source féconde de joie et qu'elle soit perçue comme le sourire de Dieu." (Padre Pio)

L'immolation perpétuelle de toi-même sera ta prédication. Que ta (...) (Padre Pio) Bisous1

Lorsque vous priez, dites : "Père, soit ton nom reconnu saint. Vienne ton règne." Lc 11, 1-4
LA PRIÈRE CHRÉTIENNE ORIENTE VERS DIEU
Il nous faut l’appeler « Père », et souhaiter qu’il soit aimé. Puis osons lui demander ce qui est vital pour nous et pour nos frères.


en cliquant sur la bible ci-dessous peut être recevrez-vous une Parole qui vous interpellera et vous aidera dans votre cheminement

L'immolation perpétuelle de toi-même sera ta prédication. Que ta (...) (Padre Pio) Bible
O Dieu, montrez-nous votre visage qui n’est autre que votre Fils, puisque c’est par lui que vous vous faites connaître.Et par ce visage que vous nous aurez montré, convertissez-nous. (St Bruno)

L'immolation perpétuelle de toi-même sera ta prédication. Que ta (...) (Padre Pio) Le-Christ-J%C3%A9sus-117x150Ma bénédiction pour aujourd'hui
Donne-nous aujourd'hui le pain dont nous avons besoin. (Mt 6, 11)

L'immolation perpétuelle de toi-même sera ta prédication. Que ta (...) (Padre Pio) Bon%20mercredi

Seigneur en ce jour où je fête mon anniversaire je voudrais te rendre grâce pour le cadeau de la vie :

L'immolation perpétuelle de toi-même sera ta prédication. Que ta (...) (Padre Pio) Psaume138
L'immolation perpétuelle de toi-même sera ta prédication. Que ta (...) (Padre Pio) 45086_11
L'immolation perpétuelle de toi-même sera ta prédication. Que ta (...) (Padre Pio) Amities1


Dernière édition par maryline le Mer 6 Oct 2010 - 6:43, édité 2 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'immolation perpétuelle de toi-même sera ta prédication. Que ta (...) (Padre Pio) Empty Re: L'immolation perpétuelle de toi-même sera ta prédication. Que ta (...) (Padre Pio)

Message  alice Mer 6 Oct 2010 - 6:38

Quitte ton pays, ta parenté et la maison de ton père, pour le pays que je t'indiquerai. (Gn 12:1)
L'immolation perpétuelle de toi-même sera ta prédication. Que ta (...) (Padre Pio) 6en8vowu
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

L'immolation perpétuelle de toi-même sera ta prédication. Que ta (...) (Padre Pio) Empty Re: L'immolation perpétuelle de toi-même sera ta prédication. Que ta (...) (Padre Pio)

Message  Invité Mer 6 Oct 2010 - 6:43

Il faut que Lui grandisse et que moi je décroisse. (Jn 3:30)



L'immolation perpétuelle de toi-même sera ta prédication. Que ta (...) (Padre Pio) Dyn003_original_375_358_gif_2610411_11ea685cfed470326d0aeea4fa3a8795

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'immolation perpétuelle de toi-même sera ta prédication. Que ta (...) (Padre Pio) Empty Re: L'immolation perpétuelle de toi-même sera ta prédication. Que ta (...) (Padre Pio)

Message  claudine Mer 6 Oct 2010 - 6:50

L'immolation perpétuelle de toi-même sera ta prédication. Que ta (...) (Padre Pio) 090408051717770236




Heureux les coeurs purs car ils verront Dieu. (Mt 5:8)

L'immolation perpétuelle de toi-même sera ta prédication. Que ta (...) (Padre Pio) Famille

L'immolation perpétuelle de toi-même sera ta prédication. Que ta (...) (Padre Pio) Images?q=tbn:ANd9GcQpuCGPH-j8iaoCbbDchVtMo1NTVgFL7seV9kO7J0HmeQpUoMs&t=1&usg=__UQw5ucyKmecLGoT0o7u1bsnzNoI=
claudine
claudine
membre-actif
membre-actif

Messages : 1631
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 65
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

L'immolation perpétuelle de toi-même sera ta prédication. Que ta (...) (Padre Pio) Empty bonjour a tous et merçi

Message  Invité Mer 6 Oct 2010 - 7:34

:) bonjour a tous et bonne journnné dans la priere je vait faire es rosaire a marie merçi f;n! 🎅

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'immolation perpétuelle de toi-même sera ta prédication. Que ta (...) (Padre Pio) Empty May God bless you

Message  lily Mer 6 Oct 2010 - 14:52

L'immolation perpétuelle de toi-même sera ta prédication. Que ta (...) (Padre Pio) Bonjou14
Que soit Beni notre Dieu et Pere !
Par Jesus,le Christ,
Il nous a benis et combles
De ses benedictions

Dans l'Esprit . Amen
L'immolation perpétuelle de toi-même sera ta prédication. Que ta (...) (Padre Pio) 110_f_10L'immolation perpétuelle de toi-même sera ta prédication. Que ta (...) (Padre Pio) God_bl15
lily
lily
Animation
Animation

Messages : 3692
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'immolation perpétuelle de toi-même sera ta prédication. Que ta (...) (Padre Pio) Empty Re: L'immolation perpétuelle de toi-même sera ta prédication. Que ta (...) (Padre Pio)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum