Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges Jevismafoi-mini3






 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

SAINT-MICHEL- et les neuf Chœurs des Anges

2 participants

Aller en bas

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges Empty SAINT-MICHEL- et les neuf Chœurs des Anges

Message  maryline Lun 20 Sep 2010 - 7:59


 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges Saint118

Je confesse à Dieu tout-puissant, je reconnais devant mes frères, que j'ai péché en pensée, en parole, par action et par omission; oui, j'ai vraiment péché.C'est pourquoi je supplie la Vierge Marie, les anges et tous les saints, et vous aussi, mes frères, de prier pour moi le Seigneur notre Dieu. Que Dieu tout-puissant nous fasse miséricorde; qu'il nous pardonne nos péchés et nous conduise à la vie éternelle. Amen.


Saint Michel Archange, rempli de la sagesse de Dieu, fort dans le combat, viens à mon aide, soutiens-moi dans les difficultés, les épreuves, quand je souffre, quand je doute, quand je pleure. Obtiens-moi le courage, la force, la volonté, pour ne pas me laisser abattre. Saint Michel Archange, sois mon défenseur et protecteur contre les forces du Mal. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur Père, Fils et Saint-Esprit, de m'accorder la grâce...

(formuler votre demande : puis dire
trois pater noster, trois Ave Maria, trois Gloria Patri).

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges 41597_155162077835429_2525_n

* PREMIER JOUR (en l'honneur des Séraphins)

Prince très glorieux de la Milice céleste, Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat contre les princes et les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants répandus dans l'air. venez au secours des hommes que Dieu a faits à l'image de Sa propre Nature, et rachetés à grand prix de la tyrannie du démon. Ainsi soit-il.
Extrait de l'exorcisme de Léon XIII

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges 60888_151393018225241_100000636304627_321729_1759096_n
Invocations aux neuf choeurs des Anges :
source

Séraphins très ardents, obtenez-moi de brûler d'amour pour le Dieu trois fois Saint!
Chérubins resplendissants, obtenez-moi l'intelligence des choses d'en-haut!
Trônes admirables, obtenez-moi la paix et la tranquillité de l'âme!

Dominations souveraines, obtenez-moi la victoire sur tout mauvais penchant!
Vertus invincibles, obtenez-moi la force contre les mauvais esprits!
Principautés sérénissimes, obtenez-moi de savoir maîtriser mes passions!

Puissances célestes, obtenez-moi la conformité à la Sainte Volonté de Dieu!
Archanges victorieux, obtenez-moi de marcher avec confiance dans les voies du Seigneur!
Anges bienheureux, obtenez-moi une fidélité sans faille et une humilité profonde!

O vous, Choeurs des armées célestes, obtenez-moi de chanter avec vous par la bouche, par le coeur et par toute ma vie, dès ici-bas et dans toute l'éternité :
Saint! Saint! Saint est le Seigneur, Dieu des armées! Le Ciel et la terre sont remplis de la majesté de votre gloire! Ainsi soit-il!


 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges 60544_151393098225233_100000636304627_321735_7736510_n


Dernière édition par maryline le Mer 29 Sep 2010 - 6:54, édité 9 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges Empty Prière à Saint Michel Archange

Message  alice Lun 20 Sep 2010 - 9:11

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges 1qbxykv3

Saint Michel Archange,
défendez-nous dans les combats
Soyez notre protecteur
contre la méchanceté et les embûches du démon.
Que Dieu lui commande,
nous L'en supplions,
et Vous, Prince de la milice céleste,
par le pouvoir qui vous a été confié,
précipitez au fond des enfers
Satan et les autres esprits mauvais
qui parcourent le monde pour la perte des âmes.
Ainsi soit-il.
Source: Chrétienne ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges Carte-de-priere-saint-michel-archange_2_381

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges 123-331-largeSaint Michel Archange,
vous qui, enflammé de zèle
pour la gloire divine,
avez précipité en enfer
les esprits rebelles,
faites que, brûlant du même zèle,
nous combattions l'impudence effrayante
qui dresse contre Dieu
tant de nos contemporains
et que nous concentrions
toutes nos énergies
à étendre la gloire de Dieu.
Par le Christ Notre Seigneur.

Ainsi soit-il.
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges Empty Re: SAINT-MICHEL- et les neuf Chœurs des Anges

Message  Invité Lun 20 Sep 2010 - 10:44

🎅

ACTE DE CONSECRATION A SAINT MICHEL ARCHANGE


Prince très noble des Hiérarchies des anges,
guerrier combattant du Très Haut
amateur zélé de la gloire du Seigneur,
terreur des anges rebelles,
amour et délice de tous les anges justes,
mon très cher Archange Saint-Michel,
puisque je désire être compté
dans le nombre des fidèles et de tes serviteurs,
moi, aujourdh'hui, je m'offre,
je me donne et me consacre à Toi,
et je me mets moi, ma famille
et ce qui m'appartient
sous ta protection.
Elle est petite l'offrande de ma servitude
parce que je suis un misérable pécheur.
Mais Toi accepte l'affection de mon coeur.
Souviens toi, en outre,
que si à partir d'aujourd'hui je suis sous ta protection,
tu dois m'assister toute ma vie
et me pardonner mes nombreux et graves péchés,
me donner la grâce d'aimer de tout coeur mon Dieu,
mon cher Sauveur Jésus et ma douce Marie,
et me donner les aides qui me sont nécessaires
pour arriver à la couronne de la gloire.
Défends moi toujours des ennemis de mon âme
surtout au moment ultime de ma vie.
Viens, alors, Ô Prince très glorieux,
et assiste moi dans la dernière lutte.
Par ton arme puissante
porte loin de moi dans l'abîme de l'enfer
cet ange prévaricateur et hautain
qu'un jour tu as abattu dans le combat au ciel.
y,v


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges Empty Chapelet à Saint Michel Archange (Chapelet des Anges)

Message  alice Lun 20 Sep 2010 - 12:05

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges ChapeletOn peut embrasser la médaille, puis on récite 4 Pater :
Le 1er en l'honneur de Saint Michel,
le 2nd, en l'honneur de Saint Gabriel,
le 3ème en l'honneur de Saint Raphaël,
le 4ème en l'honneur de notre Saint Ange gardien.


on prie 1 Pater puis 3 "Ave" puis la Salutation au premier Chœur des Anges… et ainsi de suite.

Salutations :

Au 1er Chœur des Anges. – Par l'intercession de saint Michel et du Chœur céleste des Chérubins, que le Seigneur nous fasse la grâce d'abandonner la voie du péché et de courir dans celle de la perfection chrétienne. Ainsi soit-il.

Au 2ème Chœur des Anges – Par l'intercession de saint Michel et du Chœur céleste des Séraphins, que le Seigneur nous rende dignes d'être enflammés d'une parfaite charité. Ainsi soit-il.

Au 3ème Chœur des Anges. – Par l'intercession de saint Michel et du Chœur céleste des Trônes, que le Seigneur répande dans nos cœurs l'esprit d'une véritable et sincère humilité. Ainsi soit-il.

Au 4ème Chœur des Anges. - Par l'intercession de saint Michel et du Chœur céleste des Dominations, que le Seigneur nous fasse la grâce de dominer nos sens et de nous corriger de nos mauvaises passions. Ainsi soit-il.

Au 5ème Chœur des Anges. – Par l'intercession de saint Michel et du Chœur céleste des Puissances, que le Seigneur daigne protéger nos âmes contre les embûches et les tentations du démon. Ainsi soit-il.
 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges 60544_151393098225233_100000636304627_321735_7736510_n
Au 6ème Chœur des Anges. – Par l'intercession de saint Michel et du Chœur admirable des Vertus Célestes, que le Seigneur ne nous laisse pas succomber à la tentation, mais qu'il nous délivre du mal. Ainsi soit-il.

Au 7ème Chœur des Anges. – par l'intercession de saint Michel et du Chœur céleste des Principautés, que le Seigneur remplisse nos âmes de l'esprit d'une véritable et sincère obéissance. Ainsi soit-il.

Au 8ème Chœur des Anges. - Par l'intercession de saint Michel et du Chœur céleste des Archanges, que le Seigneur nous accorde le don de la Persévérance dans la foi et dans les bonnes œuvres, pour pouvoir arriver à la possession de la gloire du Paradis. Ainsi soit-il.

Au 9ème Chœur des Anges. – par l'intercession de saint Michel et du Chœur céleste de tous les Anges, que le Seigneur daigne nous accorder d'être gardés par eux pendant cette vie mortelle, pour être conduits ensuite à la gloire éternelle du ciel. Ainsi soit-il.

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges St%20michel%20garab%20w
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges Empty Re: SAINT-MICHEL- et les neuf Chœurs des Anges

Message  maryline Mar 21 Sep 2010 - 7:48

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges Saint118

Je confesse à Dieu tout-puissant, je reconnais devant mes frères, que j'ai péché en pensée, en parole, par action et par omission; oui, j'ai vraiment péché.C'est pourquoi je supplie la Vierge Marie, les anges et tous les saints, et vous aussi, mes frères, de prier pour moi le Seigneur notre Dieu. Que Dieu tout-puissant nous fasse miséricorde; qu'il nous pardonne nos péchés et nous conduise à la vie éternelle. Amen.


Saint Michel Archange, rempli de la sagesse de Dieu, fort dans le combat, viens à mon aide, soutiens-moi dans les difficultés, les épreuves, quand je souffre, quand je doute, quand je pleure. Obtiens-moi le courage, la force, la volonté, pour ne pas me laisser abattre. Saint Michel Archange, sois mon défenseur et protecteur contre les forces du Mal. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur Père, Fils et Saint-Esprit, de m'accorder la grâce...

(formuler votre demande : puis dire
trois pater noster, trois Ave Maria, trois Gloria Patri).

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges 41597_155162077835429_2525_n
DEUXIÈME JOUR (en l'honneur des Chérubins)
Saint Michel, Prince de la Milice des Anges, je vous invoque, exaucez-moi. Je vous supplie de prendre mon âme, au dernier jour, sous votre très sainte garde et de la conduire au lieu de rafraîchissement, de la paix et du repos, où les âmes des saints attendent dans la joie ineffable le jugement à venir et la gloire de la résurrection glorieuse. Que je parle ou me taise, que je veille, que je marche ou me repose, gardez-moi dans l'accomplissement de toutes mes oeuvres, dans tous les actes de ma vie. Préservez-moi des tentations des démons et des peines de l'enfer. Ainsi soit-il.

D'après un manuscrit du XVe siècle.

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges 58566_151392914891918_100000636304627_321717_1446690_n
puis dire Invocations aux neuf choeurs des Anges ......
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges Empty Litanies de Saint Michel Archange

Message  alice Mar 21 Sep 2010 - 12:29


Litanies de Saint Michel Archange

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges 30741717_p

Saint Michel Archange

« Il y eut alors un combat dans le ciel : celui de Michel et de ses anges contre le Dragon. Le Dragon, lui aussi, combattait avec l'aide des siens, mais ils furent les moins forts et perdirent leur place dans le ciel. Oui, il fut rejeté, le grand Dragon, le serpent des origines, celui qu'on nomme Démon et Satan, celui qui égarait le monde entier. Il fut jeté sur la terre, et ses anges avec lui. Alors j'entendis dans le ciel une voix puissante, qui proclamait : « Voici maintenant le salut, la puissance et la royauté de notre Dieu, et le pouvoir de son Christ ! Car l'accusateur de nos frères a été rejeté, lui qui les accusait jour et nuit devant notre Dieu. Et eux, ils l'ont vaincu par le sang de l'Agneau et le témoignage de leur parole.

Dépassant l'amour d'eux-mêmes, ils sont allés jusqu'à la mort. Ciel, sois donc dans la joie, ainsi que vous tous qui demeurez aux cieux ». (Apocalypse 12, 7-12a)
[/size]Le 8 mai, l'Église honore l'archange saint Michel en souvenir de son Apparition sur le mont Gargan. La fête du 29 septembre fut établie un peu plus tard pour rappeler la Dédicace de la basilique construite par l'ordre et en honneur du glorieux Archange, au lieu même de cette apparition. Avec saint Michel, l'Église, en ce jour, honore tous les bons Anges, dont il a été le chef et le modèle au jour de la révolte de Lucifer et des mauvais anges. D'après nos Saints Livres, ils sont divisés en neuf Choeurs et en trois Hiérarchies: Les Anges, les Archanges et les Vertus; les Puissances, les Principautés et les Dominations; enfin, plus haut encore, les Trônes, les Chérubins et les Séraphins.

Leur occupation est de contempler Dieu, de L'aimer, de Le louer et d'exécuter Ses Volontés pour la conduite de l'univers et pour le salut des hommes. Aussi les voyons-nous chargés de différentes missions sur la terre, auprès des personnes, des familles, des paroisses, des diocèses, des royaumes, de l'Église entière. Ceux dont l'Écriture fait une mention particulière sont, outre saint Michel, l'archange Gabriel, à qui semble avoir été confié le soin de tout ce qui regarde le mystère de l'Incarnation, et l'Archange Raphaël, qui conduisit et ramena si merveilleusement le jeune Tobie.


– Saint Michel a été fait non seulement Prince des anges, mais aussi Prince des âmes qui doivent remplir les places demeurées vides par la chute des démons. Son nom marque sa fidélité, car il signifie: Qui est semblable à Dieu! Les Saints lui attribuent la plupart des apparitions mentionnées dans l'Ancien Testament. C'est lui, disent-ils, qui retint la main d'Abraham prêt à immoler son fils Isaac; c'est lui qui apparut à Josué et le rendit maître de Jéricho par la chute de ses tours et de ses murailles; c'est lui qui dirigea l'arche de Noé par-dessus les eaux du déluge; c'est lui qui lutta contre Jacob et le bénit; c'est lui qui donna la loi à Moïse sur la montagne du Sinaï; qui rendit David victorieux de Goliath et le préserva de la persécution de Saül, etc.

Il a été le protecteur de la Synagogue; il est le protecteur de l'Église. L'Histoire nous rapporte tant de merveilles de cet Ange sublime, qu'on ne peut douter qu'il ne soit, dans les desseins de Dieu, l'un des principaux instruments de Sa puissance et de Sa bonté. L'assistance que la France a souvent reçue de lui le fait regarder comme le protecteur spécial de ce royaume.

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges 30741775_p

Litanies de Saint Michel Archange
Abbé L. Jaud, Vie des Saints pour tous les jours de l'année, Tours, Mame, 1950.

Seigneur, ayez pitié de nous.
Christ, ayez pitié de nous.
Seigneur, ayez pitié de nous.
Christ, écoutez-nous.
Christ, exaucez-nous.
Père céleste, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Fils, Rédempteur du monde, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Esprit Saint, qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
Trinité Sainte, qui êtes un seul Dieu, ayez pitié de nous.

Sainte Marie, Reine des Anges, priez pour nous.

Saint Michel, Archange, priez pour nous.
Saint Michel, Prince très glorieux, priez pour nous.
Saint Michel, fort dans le combat, priez pour nous.
Saint Michel, vainqueur de Satan, priez pour nous.
Saint Michel, terreur des démons, priez pour nous.
Saint Michel, prince de la milice céleste, priez pour nous.
Saint Michel, héraut de la gloire divine, priez pour nous.

Saint Michel, joie des Anges, priez pour nous.
Saint Michel, honoré des Élus, priez pour nous.
Saint Michel, qui présentez au Très-Haut nos prières, priez pour nous.
Saint Michel, défenseur des âmes justes, priez pour nous.
Saint Michel, messager de Dieu, priez pour nous.
Saint Michel, dont la prière conduit aux cieux, priez pour nous.
Saint Michel, soutien du peuple de Dieu, priez pour nous.
Saint Michel, gardien et patron de l'Eglise, priez pour nous.

Saint Michel, bienfaiteur des peuples qui vous honorent, priez pour nous.
Saint Michel, porte-étendard du salut, priez pour nous.
Saint Michel, notre défenseur dans le combat, priez pour nous.
Saint Michel, ange de la paix, priez pour nous.
Saint Michel, introducteur des âmes dans la lumière sainte, priez pour nous.
Saint Michel, prévôt du Paradis, priez pour nous.


Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, pardonnez-nous, Seigneur.
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, exaucez-nous, Seigneur.
Agneau de Dieu, qui effacez les péchés du monde, ayez pitié de nous, Seigneur.

Priez pour nous, saint Michel Archange.
Afin que nous devenions dignes des promesses de Jésus-Christ.


Prions
Dieu tout-puissant et éternel, qui avez établi saint Michel gardien de l'Eglise et prévôt du Paradis, accordez par son intercession: à l'Eglise la prospérité et la paix, à nous la grâce en cette vie et la gloire dans l'éternité. Par Notre Seigneur Jésus Christ. Ainsi soit-il.[/size]
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges Empty Re: SAINT-MICHEL- et les neuf Chœurs des Anges

Message  maryline Mer 22 Sep 2010 - 7:02


 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges Saint118

Je confesse à Dieu tout-puissant, je reconnais devant mes frères, que j'ai péché en pensée, en parole, par action et par omission; oui, j'ai vraiment péché.C'est pourquoi je supplie la Vierge Marie, les anges et tous les saints, et vous aussi, mes frères, de prier pour moi le Seigneur notre Dieu. Que Dieu tout-puissant nous fasse miséricorde; qu'il nous pardonne nos péchés et nous conduise à la vie éternelle. Amen.


Saint Michel Archange, rempli de la sagesse de Dieu, fort dans le combat, viens à mon aide, soutiens-moi dans les difficultés, les épreuves, quand je souffre, quand je doute, quand je pleure. Obtiens-moi le courage, la force, la volonté, pour ne pas me laisser abattre. Saint Michel Archange, sois mon défenseur et protecteur contre les forces du Mal. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur Père, Fils et Saint-Esprit, de m'accorder la grâce...

(formuler votre demande : puis dire
trois pater noster, trois Ave Maria, trois Gloria
Patri
).

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges 41597_155162077835429_2525_n
TROISIÈME JOUR (en l'honneur des Trônes)
Grand défenseur du peuple chrétien, Saint Michel Archange, pour remplir dignement la mission qui vous a été confiée de défendre l'Église, terrassez l'hérésie, exterminez les schismes et confondez l'incrédulité. Multipliez vos victoires sur les monstres infernaux qui veulent détruire notre foi. Que l'Église de Jésus-Christ accueille de nouveaux fidèles et s'agrège des royaumes entiers afin qu'elle puisse peupler le Ciel d'âmes élues, pour la plus grande gloire du divin Rédempteur, à qui vous-même devez vos triomphes, vos mérites et votre éternelle félicité. Ainsi soit-il.

Prière de Léon XIII
 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges 58566_151392914891918_100000636304627_321717_1446690_n
puis dire Invocations aux neuf choeurs des Anges ......
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges Empty Re: SAINT-MICHEL- et les neuf Chœurs des Anges

Message  maryline Jeu 23 Sep 2010 - 7:30

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges Saint118

Je confesse à Dieu tout-puissant, je reconnais devant mes frères, que j'ai péché en pensée, en parole, par action et par omission; oui, j'ai vraiment péché.C'est pourquoi je supplie la Vierge Marie, les anges et tous les saints, et vous aussi, mes frères, de prier pour moi le Seigneur notre Dieu. Que Dieu tout-puissant nous fasse miséricorde; qu'il nous pardonne nos péchés et nous conduise à la vie éternelle. Amen.


Saint Michel Archange, rempli de la sagesse de Dieu, fort dans le combat, viens à mon aide, soutiens-moi dans les difficultés, les épreuves, quand je souffre, quand je doute, quand je pleure. Obtiens-moi le courage, la force, la volonté, pour ne pas me laisser abattre. Saint Michel Archange, sois mon défenseur et protecteur contre les forces du Mal. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur Père, Fils et Saint-Esprit, de m'accorder la grâce...

(formuler votre demande : puis dire
trois pater noster, trois Ave Maria, trois Gloria
Patri
).

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges 41597_155162077835429_2525_n

QUATRIÈME JOUR (en l'honneur des Dominations)
Ô vous, qui êtes le prince et le Porte-Étendard des bons Anges, assistez-moi toujours dans votre bonté et sauvez-moi. Des légions de l'ange des ténèbres préservez-moi, afin que, sous votre conduite, je partage la lumière des bons Anges. Devant le trône du Juge Suprême, soyez mon défenseur, plaidez ma cause et conjurez la colère du Juste Vengeur. Que, par vous, à mes travaux, à mon repos, à mes jours et à mes nuits soit donnée la prospérité; que ma pensée soit toujours prête pour les oeuvres de Dieu. Ainsi soit-il.

Hymne du XIIe siècle.
 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges 58566_151392914891918_100000636304627_321717_1446690_n
puis dire Invocations aux neuf choeurs des Anges ......
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges Empty Re: SAINT-MICHEL- et les neuf Chœurs des Anges

Message  maryline Ven 24 Sep 2010 - 7:26

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges Saint118

Je confesse à Dieu tout-puissant, je reconnais devant mes frères, que j'ai péché en pensée, en parole, par action et par omission; oui, j'ai
vraiment péché.C'est pourquoi je supplie la Vierge Marie, les anges et tous les saints, et vous aussi, mes frères, de prier pour moi le Seigneur notre Dieu. Que Dieu tout-puissant nous fasse miséricorde; qu'il nous pardonne nos péchés et nous conduise à la vie éternelle. Amen.


Saint Michel Archange, rempli de la sagesse de Dieu, fort dans le combat,viens à mon aide, soutiens-moi dans les difficultés, les épreuves, quand je souffre, quand je doute, quand je pleure. Obtiens-moi le courage,la force, la volonté, pour ne pas me laisser abattre. Saint Michel Archange, sois mon défenseur et protecteur contre les forces du Mal. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur Père, Fils et Saint-Esprit, de m'accorder la grâce...

(formuler votre demande : puis dire
trois pater noster, trois Ave Maria, trois Gloria Patri).

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges 41597_155162077835429_2525_n
CINQUIÈME JOUR (en l'honneur des Puissances)
Saint Michel Archange, vous que la sainte Église vénère comme son gardien et protecteur, à vous le Seigneur a confié la mission d'introduire dans la céleste félicité les âmes rachetées. Priez donc le Dieu de paix d'écraser Satan sous nos pieds afin qu'il ne puisse plus retenir les hommes dans ses chaînes et nuire à l'Église. présentez au Très-Haut nos prières, afin que, sans tarder, le Seigneur nous fasse miséricorde. Vous-même, saisissez le dragon, l'antique serpent, qui est le diable et Satan, et jetez-le enchaîné dans l'abîme, pour qu'il ne séduise plus les nations. Ainsi soit-il.

Extrait de l'exorcisme de Léon XIII.
 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges 59315_151393158225227_100000636304627_321746_194122_n
puis dire Invocations aux neuf choeurs des Anges ......


maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges Empty Re: SAINT-MICHEL- et les neuf Chœurs des Anges

Message  Invité Ven 24 Sep 2010 - 11:47

Saint Michel, Archange, priez pour nous.
Saint Michel, Prince très glorieux, priez pour nous.
Saint Michel, fort dans le combat, priez pour nous.
Saint Michel, vainqueur de Satan, priez pour nous.
Saint Michel, terreur des démons, priez pour nous.
Saint Michel, prince de la milice céleste, priez pour nous.
Saint Michel, héraut de la gloire divine, priez pour nous.
 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges 58566_151392914891918_100000636304627_321717_1446690_n

Dieu tout-puissant et éternel, qui avez établi saint Michel gardien de l'Eglise et prévôt du Paradis, accordez par son intercession: à l'Eglise la prospérité et la paix, à nous la grâce en cette vie et la gloire dans l'éternité. Par Notre Seigneur Jésus Christ. Ainsi soit-il.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges Empty Re: SAINT-MICHEL- et les neuf Chœurs des Anges

Message  maryline Sam 25 Sep 2010 - 8:14


 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges Saint118

Je confesse à Dieu tout-puissant, je reconnais devant mes frères, que j'ai péché en pensée, en parole, par action et par omission; oui, j'ai
vraiment péché.C'est pourquoi je supplie la Vierge Marie, les anges et tous les saints, et vous aussi, mes frères, de prier pour moi le Seigneur notre Dieu. Que Dieu tout-puissant nous fasse miséricorde; qu'il nous pardonne nos péchés et nous conduise à la vie éternelle. Amen.


Saint Michel Archange, rempli de la sagesse de Dieu, fort dans le combat,viens à mon aide, soutiens-moi dans les difficultés, les épreuves, quand je souffre, quand je doute, quand je pleure. Obtiens-moi le courage,la force, la volonté, pour ne pas me laisser abattre. Saint Michel Archange, sois mon défenseur et protecteur contre les forces du Mal. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur Père, Fils et Saint-Esprit, de m'accorder la grâce...

(formuler votre demande : puis dire
trois pater noster, trois Ave Maria, trois Gloria Patri).

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges 41597_155162077835429_2525_n
SIXIÈME JOUR (en l'honneur des Vertus)
Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat, afin que nous ne périssions pas au jour du redoutable jugement. prince très glorieux, souvenez-vous de nous, partout et toujours. Quand vous combattiez le dragon, on entendit dans le ciel la voix de ceux qui disaient : "Salut, honneur et gloire au Dieu Tout-Puissant !" La mer se souleva, la terre trembla, quand vous descendîtes du Ciel, venez au secours du peuple de Dieu.
Ainsi soit-il.

Traduit d'un Répons de Coutances.
 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges 59315_151393158225227_100000636304627_321746_194122_n
puis dire Invocations aux neuf choeurs des Anges ......
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges Empty Re: SAINT-MICHEL- et les neuf Chœurs des Anges

Message  maryline Dim 26 Sep 2010 - 8:54


 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges Saint118

Je confesse à Dieu tout-puissant, je reconnais devant mes frères, que j'ai péché en pensée, en parole, par action et par omission; oui, j'ai vraiment péché.C'est pourquoi je supplie la Vierge Marie, les anges et tous les saints, et vous aussi, mes frères, de prier pour moi le Seigneur notre Dieu. Que Dieu tout-puissant nous fasse miséricorde; qu'il nous pardonne nos péchés et nous conduise à la vie éternelle. Amen.


Saint Michel Archange, rempli de la sagesse de Dieu, fort dans le combat,viens à mon aide, soutiens-moi dans les difficultés, les épreuves, quand je souffre, quand je doute, quand je pleure. Obtiens-moi le courage,la force, la volonté, pour ne pas me laisser abattre. Saint Michel Archange, sois mon défenseur et protecteur contre les forces du
Mal. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur Père, Fils et Saint-Esprit, de m'accorder la grâce...

(formuler votre demande : puis dire
trois pater noster, trois Ave Maria, trois Gloria Patri).

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges 41597_155162077835429_2525_n

* SEPTIÈME JOUR (en l'honneur des Principautés)
Ô ! Saint Michel, Prince trois fois saint de la Milice sacrée, chargé par Dieu d'organiser et conduire les phalanges angéliques, très digne de tout culte, de toute louange et de tout éloge : éclairez mes sens intérieurs, fortifiez mon pauvre cœur agité par les tempêtes de cette vie, élevez vers les hauteurs de la céleste sagesse mon esprit incliné vers les choses de la terre; affermissez mes pas chancelants et ne permettez pas que j'abandonne le sentier qui conduit aux Cieux; guérissez les plaies de mon âme; faites disparaître la trace de toutes les souffrances qu'engendrent en moi mes misères et mes malheurs. Ainsi soit-il.

Prière de saint Sophrone.
 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges 59315_151393158225227_100000636304627_321746_194122_n
puis dire Invocations aux neuf choeurs des Anges ......
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges Empty sos besoin d aide urgent sauver notre couple

Message  Invité Dim 26 Sep 2010 - 19:27

:) je suis partie en vacance il y a 15 jours avec mon mari qui m'a quitté en vacance seul j ai pleuré obligée de rentre par le train avec les bagage cette femme nous pourrit la vie elle veut la fin de notre couple et jalouse
en chemin hier j ai recontré un pretre dans le train je lui ai expliqué il ma dit continuer a prier marie une lumiere va s'allumer mais je desespere je remercie les personne qui peuvent prier pour rene et yolande leur couple merci moi qui prie chaque jour avec un grand coeur plein d amour merci a tous que dieu vous benisse  SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges 3513380535 :y,gl!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges Empty Re: SAINT-MICHEL- et les neuf Chœurs des Anges

Message  maryline Lun 27 Sep 2010 - 7:29

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges Crossc10
Union de prière Yolande - courage et paix-

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges Saint118

Je confesse à Dieu tout-puissant, je reconnais devant mes frères, que j'ai péché en pensée, en parole, par action et par omission; oui, j'ai vraiment péché.C'est pourquoi je supplie la Vierge Marie, les anges et tous les saints, et vous aussi, mes frères, de prier pour moi le Seigneur notre Dieu. Que Dieu tout-puissant nous fasse miséricorde; qu'il nous pardonne nos péchés et nous conduise à la vie éternelle. Amen.


Saint Michel Archange, rempli de la sagesse de Dieu, fort dans le combat,viens à mon aide, soutiens-moi dans les difficultés, les épreuves, quand je souffre, quand je doute, quand je pleure. Obtiens-moi le courage,la force, la volonté, pour ne pas me laisser abattre. Saint Michel Archange, sois mon défenseur et protecteur contre les forces du
Mal. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur Père, Fils et Saint-Esprit, de m'accorder la grâce...

(formuler votre demande : puis dire
trois pater noster, trois Ave Maria, trois Gloria Patri).

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges 41597_155162077835429_2525_n
HUITIÈME JOUR (en l'honneur des Archanges)
Archange Saint Michel, qui avez pour mission de recueillir nos prières, de diriger nos combats et de peser nos âmes, je rends hommage à votre beauté, -- si semblable à celle de Dieu, qu'après son Verbe éternel aucun autre esprit céleste ne vous est comparable, -- à votre pouvoir sans limites en faveur de ceux qui vous sont dévots; à votre volonté, harmonieusement unie à celle du Cœur Sacré de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie, pour le bien de l'homme (1). Défendez-moi contre les ennemis de mon âme et de mon corps. rendez-moi sensible au réconfort de votre assistance invisible et les effets de votre vigilante tendresse.
Ainsi soit-il.

(1) Vén. Philomène de Sainte-Colombe.
 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges 59315_151393158225227_100000636304627_321746_194122_n
puis dire Invocations aux neuf choeurs des Anges ...


Dernière édition par maryline le Lun 27 Sep 2010 - 12:50, édité 1 fois
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges Empty desespere besoin d aide

Message  Invité Lun 27 Sep 2010 - 9:04

t;n! maryline desesperée je sais plus quoi faire je prie chaque jour j espere qu'une lumiere va s'eclairer car je vis trés mal
j ai mal je souffre que dieu m'aide et marie notre mere a tous
aidez yolande de cette situation je vous remercie f;n!  SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges 2304799061

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges Empty Re: SAINT-MICHEL- et les neuf Chœurs des Anges

Message  maryline Lun 27 Sep 2010 - 9:38

Union de prière
 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges 729241

Prions le chapelet à saint Michel
Un Notre Père en l'honneur de Saint Michel,
Un Notre Père en l'honneur de Saint Gabriel,
Un Notre Père en l'honneur de Saint Raphaël,
Un Notre Père en l'honneur de notre Saint Ange gardien.

Salutations :

Au 1er Chœur des Anges. –dire un Notre Père et 3 Je vous salue Marie puis lire : Par l'intercession de saint Michel et du Chœur céleste des Chérubins, que le Seigneur nous fasse la grâce d'abandonner la voie du péché et de courir dans celle de la perfection chrétienne. Ainsi soit-il.

Au 2ème Chœur des Anges –dire un Notre Père et 3 Je vous salue Marie puis lire :Par l'intercession de saint Michel et du Chœur céleste des Séraphins, que le Seigneur nous rende dignes d'être enflammés d'une parfaite charité. Ainsi soit-il.

Au 3ème Chœur des Anges. –dire un Notre Père et 3 Je vous salue Marie puis lire : Par l'intercession de saint Michel et du Chœur céleste des Trônes, que le Seigneur répande dans nos cœurs l'esprit d'une véritable et sincère humilité. Ainsi soit-il.

Au 4ème Chœur des Anges. - –dire un Notre Père et 3 Je vous salue Marie puis lire :Par l'intercession de saint Michel et du Chœur céleste des Dominations, que le Seigneur nous fasse la grâce de dominer nos sens et de nous corriger de nos mauvaises passions. Ainsi soit-il.

Au 5ème Chœur des Anges. –dire un Notre Père et 3 Je vous salue Marie puis lire : Par l'intercession de saint Michel et du Chœur céleste des Puissances, que le Seigneur daigne protéger nos âmes contre les embûches et les tentations du démon. Ainsi soit-il.
 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges 60544_151393098225233_100000636304627_321735_7736510_n
Au 6ème Chœur des Anges. –dire un Notre Père et 3 Je vous salue Marie puis lire : Par l'intercession de saint Michel et du Chœur admirable des Vertus Célestes, que le Seigneur ne nous laisse pas succomber à la tentation, mais qu'il nous délivre du mal. Ainsi soit-il.

Au 7ème Chœur des Anges. –dire un Notre Père et 3 Je vous salue Marie puis lire : par l'intercession de saint Michel et du Chœur céleste des Principautés, que le Seigneur remplisse nos âmes de l'esprit d'une véritable et sincère obéissance. Ainsi soit-il.

Au 8ème Chœur des Anges. –dire un Notre Père et 3 Je vous salue Marie puis lire :Par l'intercession de saint Michel et du Chœur céleste des Archanges, que le Seigneur nous accorde le don de la Persévérance dans la foi et dans les bonnes œuvres, pour pouvoir arriver à la possession de la gloire du Paradis. Ainsi soit-il.

Au 9ème Chœur des Anges. –dire un Notre Père et 3 Je vous salue Marie puis lire : par l'intercession de saint Michel et du Chœur céleste de tous les Anges, que le Seigneur daigne nous accorder d'être gardés par eux pendant cette vie mortelle, pour être conduits ensuite à la gloire éternelle du ciel. Ainsi soit-il.

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges St%20michel%20garab%20w


 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges Cid_e211

courage et paix Yolande
 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges 729241
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges Empty Re: SAINT-MICHEL- et les neuf Chœurs des Anges

Message  maryline Mar 28 Sep 2010 - 7:26


 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges Saint118

Je confesse à Dieu tout-puissant, je reconnais devant mes frères, que j'ai péché en pensée, en parole, par action et par omission; oui, j'ai vraiment péché.C'est pourquoi je supplie la Vierge Marie, les anges et tous les saints, et vous aussi, mes frères, de prier pour moi le Seigneur notre Dieu. Que Dieu tout-puissant nous fasse miséricorde; qu'il nous pardonne nos péchés et nous conduise à la vie éternelle. Amen.


Saint Michel Archange, rempli de la sagesse de Dieu, fort dans le combat, viens à mon aide, soutiens-moi dans les difficultés, les épreuves, quand je souffre, quand je doute, quand je pleure. Obtiens-moi le courage, la force, la volonté, pour ne pas me laisser abattre. Saint Michel Archange, sois mon défenseur et protecteur contre les forces du Mal. Me confiant en l'intercession de votre Bienheureux Archange Saint Michel, je te supplie, Seigneur Père, Fils et Saint-Esprit, de m'accorder la grâce...

(formuler votre demande : puis dire
trois pater noster, trois Ave Maria, trois Gloria Patri).

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges 41597_155162077835429_2525_n
NEUVIÈME JOUR (en l'honneur des Anges)
Glorieux Archange Saint Michel, grand zélateur de la gloire de Dieu et protecteur de l'Église universelle, vous à qui le Tout-Puissant a confié la mission de recevoir les âmes à la sortie du corps pour les présenter au très juste Juge; daignez me secourir dans mon dernier combat. Accompagné de mon bon Ange gardien, venez à mon aide et chassez loin de moi tous les esprits infernaux. Ne permettez pas qu'ils m'épouvantent alors. Fortifiez-moi dans la Foi, l'Espérance et la Charité, afin que mon âme, portée par vous à son juge, soit introduite aussitôt au lieu du repos, pour y régner éternellement avec son Rédempteur, dans la société des Esprits bienheureux.
Ainsi soit-il.

D'après une antique formule de prière.

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges 60888_151393018225241_100000636304627_321729_1759096_n
puis dire:
Invocations aux neuf choeurs des Anges :
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 SAINT-MICHEL-  et les neuf Chœurs des Anges Empty Re: SAINT-MICHEL- et les neuf Chœurs des Anges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum