Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre)

3 participants

Aller en bas

Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre) Empty Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre)

Message  mary line Sam 20 Sep 2014 - 20:24

Cette Neuvaine à l’Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges obtient des grâces extraordinaires et le secours du Ciel contre les afflictions et actions d'origine démoniaque. Pendant ces neuf jours, accompagner la neuvaine de la confession, de prières à Saint Michel, de chapelet, de jeûne… N’oublions pas que certains démons ne peuvent être chassés que par la prière et le jeûne.

 Aux conditions ordinaires, une indulgence plénière peut être gagnée au cours de la neuvaine (jour au choix), ou dans les huit jours suivants. (Pie IX, 26 novembre 1876)

--> Récitez chaque jour le Confiteor, formulez votre demande..... puis dire trois fois le Pater Noster, l' Ave Maria et le Gloria Patri. .....

Terminez par la prière suivante (selon les jours)
=
Premier Jour : en l’honneur des Séraphins
Prince très glorieux de la Milice céleste, Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat contre les princes et les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants répandus dans l'air. Venez au secours des hommes que Dieu a faits à l'image de Sa propre Nature, et rachetés à grand prix de la tyrannie du démon. Ainsi soit-il.


Deuxième Jour : en l’honneur des Chérubins
Saint Michel, Prince de la Milice des Anges, je vous invoque, exaucez-moi. Je vous supplie de prendre mon âme, au dernier jour, sous votre très sainte garde et de la conduire au lieu de rafraîchissement, de la paix et du repos, où les âmes des saints attendent dans la joie ineffable le jugement à venir et la gloire de la résurrection glorieuse. Que je parle ou me taise, que je veille, que je marche ou me repose, gardez-moi dans l'accomplissement de toutes mes oeuvres, dans tous les actes de ma vie. Préservez-moi des tentations des démons et des peines de l'enfer. Ainsi soit-il.


Troisième Jour : en l’honneur des Trônes
Grand défenseur du peuple chrétien, Saint Michel Archange, pour remplir dignement la mission qui vous a été confiée de défendre l'Église, terrassez l'hérésie, exterminez les schismes et confondez l'incrédulité. Multipliez vos victoires sur les monstres infernaux qui veulent détruire notre foi. Que l'Église de Jésus-Christ accueille de nouveaux fidèles et s'agrège des royaumes entiers afin qu'elle puisse peupler le Ciel d'âmes élues, pour la plus grande gloire du divin Rédempteur, à qui vous-même devez vos triomphes, vos mérites et votre éternelle félicité. Ainsi soit-il.


Quatrième Jour : en l’honneur des Dominations
Ô vous, qui êtes le prince et le Porte-Étendard des bons Anges, assistez-moi toujours dans votre bonté et sauvez-moi. Des légions de l'ange des ténèbres préservez-moi, afin que, sous votre conduite, je partage la lumière des bons Anges. Devant le trône du Juge Suprême, soyez mon défenseur, plaidez ma cause et conjurez la colère du Juste Vengeur. Que, par vous, à mes travaux, à mon repos, à mes jours et à mes nuits soit donnée la prospérité; que ma pensée soit toujours prête pour les oeuvres de Dieu. Ainsi soit-il.


Cinquième Jour : en l’honneur des Puissances
Saint Michel Archange, vous que la sainte Église vénère comme son gardien et protecteur, à vous le Seigneur a confié la mission d'introduire dans la céleste félicité les âmes rachetées. Priez donc le Dieu de paix d'écraser Satan sous nos pieds afin qu'il ne puisse plus retenir les hommes dans ses chaînes et nuire à l'Église. présentez au Très-Haut nos prières, afin que, sans tarder, le Seigneur nous fasse miséricorde. Vous-même, saisissez le dragon, l'antique serpent, qui est le diable et Satan, et jetez-le enchaîné dans l'abîme, pour qu'il ne séduise plus les nations. Ainsi soit-il.


Sixième Jour : en l’honneur des Vertus
Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat, afin que nous ne périssions pas au jour du redoutable jugement. prince très glorieux, souvenez-vous de nous, partout et toujours. Quand vous combattiez le dragon, on entendit dans le ciel la voix de ceux qui disaient : "Salut, honneur et gloire au Dieu Tout-Puissant !" La mer se souleva, la terre trembla, quand vous descendîtes du Ciel, venez au secours du peuple de Dieu. Ainsi soit-il.


Septième Jour : en l’honneur des Principautés
Ô ! Saint Michel, Prince trois fois saint de la Milice sacrée, chargé par Dieu d'organiser et conduire les phalanges angéliques, très digne de tout culte, de toute louange et de tout éloge : éclairez mes sens intérieurs, fortifiez mon pauvre cœur agité par les tempêtes de cette vie, élevez vers les hauteurs de la céleste sagesse mon esprit incliné vers les choses de la terre; affermissez mes pas chancelants et ne permettez pas que j'abandonne le sentier qui conduit aux Cieux; guérissez les plaies de mon âme; faites disparaître la trace de toutes les souffrances qu'engendrent en moi mes misères et mes malheurs. Ainsi soit-il.


Huitième Jour : en l’honneur des Archanges
Archange Saint Michel, qui avez pour mission de recueillir nos prières, de diriger nos combats et de peser nos âmes, je rends hommage à votre beauté, -- si semblable à celle de Dieu, qu'après son Verbe éternel aucun autre esprit céleste ne vous est comparable, -- à votre pouvoir sans limites en faveur de ceux qui vous sont dévots; à votre volonté, harmonieusement unie à celle du Cœur Sacré de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie, pour le bien de l'homme. Défendez-moi contre les ennemis de mon âme et de mon corps. rendez-moi sensible au réconfort de votre assistance invisible et les effets de votre vigilante tendresse. Ainsi soit-il.


Neuvième Jour : en l’honneur des Anges
Glorieux Archange Saint Michel, grand zélateur de la gloire de Dieu et protecteur de l'Église universelle, vous à qui le Tout-Puissant a confié la mission de recevoir les âmes à la sortie du corps pour les présenter au très juste Juge; daignez me secourir dans mon dernier combat. Accompagné de mon bon Ange gardien, venez à mon aide et chassez loin de moi tous les esprits infernaux. Ne permettez pas qu'ils m'épouvantent alors. Fortifiez-moi dans la Foi, l'Espérance et la Charité, afin que mon âme, portée par vous à son juge, soit introduite aussitôt au lieu du repos, pour y régner éternellement avec son Rédempteur, dans la société des Esprits bienheureux. Ainsi soit-il.

Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre) 68939_276562595866870_4913692540655294048_n

on peut choisir de faire aussi la neuvaine suivante = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre) Empty Re: Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre)

Message  Anna Dim 21 Sep 2014 - 10:20

Premier Jour : en l’honneur des Séraphins
Prince très glorieux de la Milice céleste, Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat contre les princes et les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants répandus dans l'air. Venez au secours des hommes que Dieu a faits à l'image de Sa propre Nature, et rachetés à grand prix de la tyrannie du démon. Ainsi soit-il.

Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre) 10710972_742128325858555_1781480176000412839_n
Anna
Anna
membre-actif
membre-actif

Messages : 290
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48
Localisation : Briançon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre) Empty Re: Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre)

Message  mary line Lun 22 Sep 2014 - 7:48

Deuxième Jour : en l’honneur des Chérubins
Saint Michel, Prince de la Milice des Anges, je vous invoque, exaucez-moi. Je vous supplie de prendre mon âme, au dernier jour, sous votre très sainte garde et de la conduire au lieu de rafraîchissement, de la paix et du repos, où les âmes des saints attendent dans la joie ineffable le jugement à venir et la gloire de la résurrection glorieuse. Que je parle ou me taise, que je veille, que je marche ou me repose, gardez-moi dans l'accomplissement de toutes mes oeuvres, dans tous les actes de ma vie. Préservez-moi des tentations des démons et des peines de l'enfer. Ainsi soit-il.

Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre) 94be2079
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre) Empty Re: Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre)

Message  maryline Mar 23 Sep 2014 - 7:19

Troisième Jour : en l’honneur des Trônes
Grand défenseur du peuple chrétien, Saint Michel Archange, pour remplir dignement la mission qui vous a été confiée de défendre l'Église, terrassez l'hérésie, exterminez les schismes et confondez l'incrédulité. Multipliez vos victoires sur les monstres infernaux qui veulent détruire notre foi. Que l'Église de Jésus-Christ accueille de nouveaux fidèles et s'agrège des royaumes entiers afin qu'elle puisse peupler le Ciel d'âmes élues, pour la plus grande gloire du divin Rédempteur, à qui vous-même devez vos triomphes, vos mérites et votre éternelle félicité. Ainsi soit-il.
Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre) 10552354_751664414895547_3985568054066132418_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre) Empty Re: Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre)

Message  maryline Mer 24 Sep 2014 - 8:25


Quatrième Jour : en l’honneur des Dominations
Ô vous, qui êtes le prince et le Porte-Étendard des bons Anges, assistez-moi toujours dans votre bonté et sauvez-moi. Des légions de l'ange des ténèbres préservez-moi, afin que, sous votre conduite, je partage la lumière des bons Anges. Devant le trône du Juge Suprême, soyez mon défenseur, plaidez ma cause et conjurez la colère du Juste Vengeur. Que, par vous, à mes travaux, à mon repos, à mes jours et à mes nuits soit donnée la prospérité; que ma pensée soit toujours prête pour les oeuvres de Dieu. Ainsi soit-il.



Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre) Nm5t9yny
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre) Empty Re: Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre)

Message  maryline Jeu 25 Sep 2014 - 7:04

Cinquième Jour : en l’honneur des Puissances
Saint Michel Archange, vous que la sainte Église vénère comme son gardien et protecteur, à vous le Seigneur a confié la mission d'introduire dans la céleste félicité les âmes rachetées. Priez donc le Dieu de paix d'écraser Satan sous nos pieds afin qu'il ne puisse plus retenir les hommes dans ses chaînes et nuire à l'Église. présentez au Très-Haut nos prières, afin que, sans tarder, le Seigneur nous fasse miséricorde. Vous-même, saisissez le dragon, l'antique serpent, qui est le diable et Satan, et jetez-le enchaîné dans l'abîme, pour qu'il ne séduise plus les nations. Ainsi soit-il.

Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre) 94be2079
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre) Empty Re: Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre)

Message  maryline Ven 26 Sep 2014 - 6:50


Sixième Jour : en l’honneur des Vertus
Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat, afin que nous ne périssions pas au jour du redoutable jugement. prince très glorieux, souvenez-vous de nous, partout et toujours. Quand vous combattiez le dragon, on entendit dans le ciel la voix de ceux qui disaient : "Salut, honneur et gloire au Dieu Tout-Puissant !" La mer se souleva, la terre trembla, quand vous descendîtes du Ciel, venez au secours du peuple de Dieu. Ainsi soit-il.

Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre) 3603763922
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre) Empty Re: Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre)

Message  maryline Sam 27 Sep 2014 - 9:32

Septième Jour : en l’honneur des Principautés
Ô ! Saint Michel, Prince trois fois saint de la Milice sacrée, chargé par Dieu d'organiser et conduire les phalanges angéliques, très digne de tout culte, de toute louange et de tout éloge : éclairez mes sens intérieurs, fortifiez mon pauvre cœur agité par les tempêtes de cette vie, élevez vers les hauteurs de la céleste sagesse mon esprit incliné vers les choses de la terre; affermissez mes pas chancelants et ne permettez pas que j'abandonne le sentier qui conduit aux Cieux; guérissez les plaies de mon âme; faites disparaître la trace de toutes les souffrances qu'engendrent en moi mes misères et mes malheurs. Ainsi soit-il.

Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre) Nm5t9yny
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre) Empty Re: Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre)

Message  mary line Sam 27 Sep 2014 - 19:38

Dimanche 28 Septembre = Huitième Jour : en l’honneur des Archanges
Archange Saint Michel, qui avez pour mission de recueillir nos prières, de diriger nos combats et de peser nos âmes, je rends hommage à votre beauté, -- si semblable à celle de Dieu, qu'après son Verbe éternel aucun autre esprit céleste ne vous est comparable, -- à votre pouvoir sans limites en faveur de ceux qui vous sont dévots; à votre volonté, harmonieusement unie à celle du Cœur Sacré de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie, pour le bien de l'homme. Défendez-moi contre les ennemis de mon âme et de mon corps. rendez-moi sensible au réconfort de votre assistance invisible et les effets de votre vigilante tendresse. Ainsi soit-il.

Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre) 94be2079
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre) Empty Re: Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre)

Message  maryline Lun 29 Sep 2014 - 7:35

Neuvième Jour : en l’honneur des Anges
Glorieux Archange Saint Michel, grand zélateur de la gloire de Dieu et protecteur de l'Église universelle, vous à qui le Tout-Puissant a confié la mission de recevoir les âmes à la sortie du corps pour les présenter au très juste Juge; daignez me secourir dans mon dernier combat. Accompagné de mon bon Ange gardien, venez à mon aide et chassez loin de moi tous les esprits infernaux. Ne permettez pas qu'ils m'épouvantent alors. Fortifiez-moi dans la Foi, l'Espérance et la Charité, afin que mon âme, portée par vous à son juge, soit introduite aussitôt au lieu du repos, pour y régner éternellement avec son Rédempteur, dans la société des Esprits bienheureux. Ainsi soit-il.

Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre) Michael+archange+-+Copie
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre) Empty Re: Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre)

Message  maryline Lun 29 Sep 2014 - 7:36


Consécration à Saint Michel
Très noble Prince des hiérarchies angéliques, vaillant héraut du Dieu Très-Haut, champion de la Gloire divine, terreur des anges rebelles et délices des anges fidèles, daignez m'accepter parmi vos fidèles . Je m'offre à vous, plaçant sous votre toute-puissante protection ma personne, ma famille et mes biens. Pécheur, je sais que l'offrande de moi-même est fort peu de chose, mais je ne doute pas que vous voudrez grandir en mon cœur la ferveur et protéger celui qui a recours à vous.
Veuillez désormais m'assister dans toutes les difficultés de mon existence terrestre, et implorer de Dieu le pardon de mes fautes et la grâce de L'aimer, avec Jésus mon Rédempteur et Marie ma douce Mère, de toute ma volonté.
Que votre assistance me prépare à recevoir en Paradis la couronne de gloire. Défendez mon âme contre tous ses ennemis, et, lorsque viendra pour moi l'heure de quitter ce monde, venez alors, Prince très glorieux, me soutenir dans la lutte finale ; que votre glaive étincelant repousse au loin, dans les abîmes de la mort et de l'enfer, l'ange prévaricateur dont vous avez vaincu l'absurde orgueil. 

Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre) 9xkea2la
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre) Empty Re: Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre)

Message  Anna Lun 29 Sep 2014 - 11:59

O Très Glorieux Prince des Milices Célestes, Saint-Michel Archange, défendez-nous dans le combat, que nous livrons contre les puissances des Ténèbres, et contre leur malice.Venez à notre aide, à nous créatures de Dieu. Vous êtes vénéré de l'Eglise comme son Gardien et son Protecteur, et le Seigneur vous a confié les âmes qui, un jour, occuperont les trônes célestes.Priez donc le Dieu de la Paix de tenir Satan écrasé sous vos pieds, pour qu'il ne puisse ni rendre les hommes ses esclaves, ni causer de dommage à l'Eglise. Présentez au Très Haut nos prières, unies aux vôtres, pour que descendent promptement sur nous ses Divnes Faveurs. Et vous, par la Vertu Divine, enchainez le dragon infernal, l'antique serpent, Satan, et rejetez-le dans les abîmes d'où, enchainé, il ne pourra plus séduire les âmes.
  Amen

Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre) 66914_168577446486290_474956_n
Anna
Anna
membre-actif
membre-actif

Messages : 290
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 48
Localisation : Briançon

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre) Empty Re: Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre)

Message  mary line Lun 29 Sep 2014 - 14:33

Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre) 10414897_1505716449676569_363847151509152054_n


Prière à Saint Michel Archange du Pape François :

Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre) Pape-Francois-1
« Ô glorieux Archange saint Michel, toi qui annonces au monde la nouvelle consolante de la victoire du bien sur le mal : ouvre notre vie à l'espérance. Veille sur cette Cité et sur le Siège apostolique, coeur et centre de la catholicité, afin qu'elle vive dans la fidélité à l'Evangile et dans l'exercice de la charité héroïque. Le Seigneur de l'univers t'a rendu puissant contre les forces de l'ennemi : démasque les pièges du Diable et de l'esprit du monde. Rends nous victorieux contre les tentations du pouvoir, de la richesse et de la sensualité. Sois le rempart contre toute machination, qui menace la sérénité de l'Eglise ; sois la sentinelle de nos pensées, qui libère de l'assaut de la mentalité mondaine ; sois le guide spirituel qui nous soutient dans le bon combat de la foi. Ô glorieux Archange saint Michel, qui toujours contemples la Sainte Face de Dieu, gardes-nous fermes sur le chemin vers l'Eternité. Amen. »

Pape François - Prière de consécration du Vatican à saint Michel Archange du 5 juillet 2013 lors de l'inauguration d'une statue dédiée à l'Archange Saint Michel.
mary line
mary line
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 1515
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre) Empty Re: Neuvaine et consécration à l'Archange Saint Michel et aux neuf Chœurs des Anges (du 21 au 29 septembre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum