Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Écoutez, écoutez, douze tribus d'Israël : voici qu'Anne allaite ! Jevismafoi-mini3






Écoutez, écoutez, douze tribus d'Israël : voici qu'Anne allaite ! Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Écoutez, écoutez, douze tribus d'Israël : voici qu'Anne allaite !

Aller en bas

Écoutez, écoutez, douze tribus d'Israël : voici qu'Anne allaite ! Empty Écoutez, écoutez, douze tribus d'Israël : voici qu'Anne allaite !

Message  alice Dim 25 Juil 2010 - 6:46


25 juillet
Dalmatie Notre Dame du Château
Orthodoxes : dormition de Sainte Anne







Écoutez, écoutez, douze tribus d'Israël : voici qu'Anne allaite !Écoutez, écoutez, douze tribus d'Israël : voici qu'Anne allaite ! 44074810


Levant les yeux au ciel, Anne vit sur le laurier un nid de passereau, et gémissant elle dit :
« Hélas ! quel sein m'a portée, pour être ainsi malédiction en Israël ?
« A qui me comparer ? Je ne puis me comparer aux oiseaux du ciel ; car les oiseaux sont bénis de vous, Seigneur.
« A qui me comparer ? Je ne puis me comparer aux animaux de la terre ; car eux aussi sont féconds devant vous.
« A qui me comparer ? Je ne puis me comparer aux eaux ; car elles ne sont point stériles en votre présence..
« A qui me comparer ? Je ne puis me comparer à la terre même ; car la terre elle aussi porte ses fruits en son temps, et elle vous bénit, Seigneur. »

Or voici qu'un Ange du Seigneur survint, lui disant : « Anne, Dieu a exaucé ta prière ; tu concevras et enfanteras, et ton fruit sera célébré dans toute terre habitée. »

Et le temps venu, Anne mit au monde une fille. Et elle nomma l'enfant Marie ; et lui donnant le sein, elle entonna ce cantique au Seigneur :
« Je chanterai la louange du Seigneur mon Dieu ; car il m'a visitée, il a éloigné de moi l'opprobre, il m'a donné un fruit de justice. Qui annoncera aux fils de Ruben qu'Anne est devenue féconde ? Ecoutez, écoutez, douze tribus : voici qu'Anne allaite ! »

Dom Prosper Guéranger
Le 26 Juillet,
L'Année liturgique, Le Temps après La Pentecôte

Écoutez, écoutez, douze tribus d'Israël : voici qu'Anne allaite ! 34-BouquetMauveJe vous salue, Marie pleine de grâces ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.

Écoutez, écoutez, douze tribus d'Israël : voici qu'Anne allaite ! Yg4cjr2c52
alice
alice
Animation
Animation

Messages : 3663
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : tampon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum