Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 JUIN : Saint POTHIN-Sainte BLANDINE Jevismafoi-mini3






2 JUIN : Saint POTHIN-Sainte BLANDINE Jour10



http://www.ilebouchard.com/wp-content/uploads/2013/11/logo-KTO.jpg


http://www.coopdonbosco.be/inforcoop/nt/images/052014/8.jpg




VIENS SAINT ESPRIT







hymne
avec Facebook
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 JUIN : Saint POTHIN-Sainte BLANDINE

Aller en bas

2 JUIN : Saint POTHIN-Sainte BLANDINE Empty 2 JUIN : Saint POTHIN-Sainte BLANDINE

Message  maryline Mar 2 Juin 2015 - 12:19

L’évêque Pothin mourut à Lyon avec Blandine et leurs compagnons chrétiens. Ils furent les premiers martyrs de Gaule sous la persécution de Marc-Aurèle. Saints martyrs de Lyon priez le Seigneur de faire miséricorde à toutes les âmes du purgatoire pour que les portes du Royaume de Dieu s’ouvrent pour elles. Qu’elles reposent en paix !
« Amen, amen, je vous le dis : ce n’est pas Moïse qui vous a donné le pain venu du ciel ; c’est mon Père qui vous donne le vrai pain venu du ciel. Le pain de Dieu, c’est celui qui descend du ciel et qui donne la vie au monde. » Ils lui dirent alors « Seigneur, donne-nous de ce pain-là, toujours. » Jésus leur répondit « Moi, je suis le pain de la vie. Celui qui vient à moi n’aura plus jamais faim ; celui qui croit en moi n’aura plus jamais soif. » 

Jean 6, 31-35.


La Trinité pose un regard aimant sur chacune des âmes dans le purgatoire. Elles sont toutes resplendissantes du Sang de son Fils qui est le prix unique et très précieux de leur salut. Le Père les regarde et les aime infiniment en son Fils crucifié et glorifié.


Sacré Cœur de Jésus, source de tous les dons du ciel : accordez-moi le don de la sagesse pour goûter les vérités éternelles ; le don d’intelligence pour pénétrer vos mystères ; le don de science pour me connaître moi-même, pour connaître le monde et n’en être pas trompé ; le don de conseil pour suivre vos commandements ; le don de force pour vaincre les tentations de l’ennemi et ma propre lâcheté ; le don de piété pour aimer la prière ; le don de crainte pour fuir tout ce qui peut vous déplaire ; le don de persévérance finale pour mourir dans votre grâce et votre amour afin de vivre et vous aimer durant toute l’éternité. Sacré-Cœur de Jésus ayez pitié de toutes les âmes du purgatoire, appelez-les près de vous.
Etoile Notre Dame
2 JUIN : Saint POTHIN-Sainte BLANDINE 11139358_950736854970806_2517199861992789589_n2 JUIN : Saint POTHIN-Sainte BLANDINE 11119127_950736844970807_911548070486416812_n
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum