Forum Religion Catholique Avec Marie pour Jésus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Prières et méditations du matin (28 Février)

Aller en bas

Prières et méditations du matin (28 Février) Empty Prières et méditations du matin (28 Février)

Message  maryline Sam 28 Fév 2015 - 8:30

(méditation audio proposée par Radio Notre Dame)



 28 Février 
AVEC NOTRE DAME DES ROSES -
 Jésus viendra sur cette terre, lui aussi, avec une grande miséricorde, avec un grand amour. Il aplanira les montagnes, les vallées, et sauvera les âmes, celles qui veulent se sauver.

 AVEC MON ANGE GARDIEN -

Considère-toi comme une brebis du troupeau conduit par le Bon Berger. C'est lui qui t'éduque ; il te conduit des ténèbres à la lumière, de l'ignorance à la connaissance, de l'enclos boueux du péché aux pâturages verdoyants de la grâce. Suis-le fidèlement. Auprès de lui se trouvent la joie et la paix.

UNE PENSEE PAR JOUR AVEC SAINT AUGUSTIN -

 Les péchés sont les fardeaux personnels donc chacun est chargé. A ceux qui gémissent et qui s'épuisent inutilement sous ce poids abominable, le Seigneur crie : Venez à moi, vous tous qui gémissez et qui êtes accablés, et je vous soulagerai. Comment peut-il soulager ceux qui portent la charge de leurs péchés, si ce n'est en leur en accordant le pardon ?



Prières et méditations du matin (28 Février) 11009089_938043192882107_4739225364321287627_nPrières et méditations du matin (28 Février) 0_80fdf_190b9136_XL
maryline
maryline
Fondatrice
Fondatrice

Messages : 10995
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 58
Localisation : France outremer

http://avecmariepourjesus.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum